Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-04 04:24:33

Un pochtron
Invité

le freegidehr

** vollodia regarde le tableau de bord du site bien renomé cher les bouzouks et lit le message suivent:

Le Freegidehr est maintenant à 100 struls
Nouveau : classement des collectionneurs !
Bouzouks sur Facebook

c'est quoi se truc??? de l argent a gagné ??? mais bizar il envoi le lien vers la trompebook?

** mais vollodia ne reçoit pas 100 struls il cherche a la bibliotozouks le lexique ou il regarde que rien est écries sir le sujet d'un certain fregidehr.

une bouzoukette sexy a sou-hé peu m'aider??? a répondre ce truc bizar qui m'oblige a prendre des médicazou hors de prix???

#2 2954-04-04 04:26:06

Un pochtron
Invité

Re : le freegidehr

Les objets ont une date de péremption.
Le Freegidehr permet à tous tes objets dans ta maison d'avoir 7 jours de plus avant d'être périmés.

#3 2954-04-04 04:35:17

Un pochtron
Invité

Re : le freegidehr

** vollodia regarde espion et lui donne une paire de claque sur sa trompe humide est pas fraîche pour le plaisir et a la fous pour ce qu'il la dit:

désolé, j'suis pas une bouzoukette et j'suis pas sexy..
tu veux un coup d'trompe quand même pour t'aider ??

***et également pour le faite que de ne pas être une bourikette sexy n'est pas une  excuse pour devenir un travestie dans le qu'a présent. puis vollodia s'éclaircit le vois:

Merci a toi flomon pour cette réponse a une question digne d'un schnible corompus oui j'avais oublié cette objet.

** vollodia va surement ce caché de honte suite a cette question et ce promé de pas re-posé une t'elle question digne des dévient du MLB qui entre nous ne devrais pas être considérais comme bouzouks

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 492.05 Kio (pic d'utilisation : 495.23 Kio) ]