Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-13 10:04:49

Donuts
Bouzouk

La radicalisation de Martine

Donuts arrivant à la mairie salua tout le monde.... Mais ce qui lui paraît bizarre était que Martine n'était pas à son poste

Maaarrrrrtttiiiine..... Maaarrrrrtttiiiine.....ah tu veux encore jouer à cache-cache ma co*****!

après de longues minutes de recherche aussi intenses qu'absurdes, Donuts regagna son bureau avec un regard embrumé d'inquiétude. Une vidéo holographique de Martine apparue.Sur celle-ci Martine était entourée de banderoles, de gueule-off/on et de tout un tas de choses inquiétantes. Après quelques secondes Martine dit

"Depuis trop longtemps je vois les mâles prendre le contrôle de TOUTE LA COLLINE, les mâles ne paient leurs impôts, ils saccagent la nature...la colline n'est pas celle des bouzoukettes mais des bouzouks....la majorité des entreprises sont gérées par les trompes moles des mâles Kapitalistes....il y a trop de mâles aux responsabilités...

Déconnecté

#2 2967-04-13 11:56:03

Donuts
Bouzouk

Re : La radicalisation de Martine

après quelques heures un nouveau message holographique apparu sur le bureau du maire

" Alors monzouk le maire, je vais te dire...je me suis barricadée dans le bureau "taxes et impôts" et je peux faire ce que je veux aucune taxe et impôts et toute l'économie sera à genoux...bah oui gros nigaud plus de fric dans les caisses pas de rachat et toutes les entreprises couleront...ah...ah...ah les zoukettes n'auront plus qu'à prendre les commandes des vestiges de l'économie des mâles !
Mais bon j'hésite....mais j'ai le pouvoir !!!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.71 Kio (pic d'utilisation : 492.9 Kio) ]