Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-16 11:53:57

Ajuntapall
Chef du CDBM

La Saine Censure pour de Saines Finances Publiques !

Ajuntapall, trop occupé à surveiller l'application de l'antizlot N°412, en avait presque oublié de monter son propre stand.

Apercevant celui de Pincemi, il entreprit de s'installer non loin, histoire de pouvoir la pointer du doigt le moment venu...

Chers Zloteurs, Chers Zloteuses !

Nous voici réunis pour l'ouverture du Donuts Gates !

Il s'arrêta, et regarda de plus près ses notes...

Citoyens de Vlurxtrznbnaxl,

La gabegie a assez duré ! Il est temps de remettre en ordre l'économie de la ville...

Les pousse boutons n'ont pas leur place sur le siège de Maire, c'est une affaire sérieuse qui mérite tout le savoir faire lié à l'expérience.

Les Bonnes Moeurs s'appliquent également à la culture financière.

La Saine Censure veille !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2967-04-16 14:36:30

Donuts
Bouzouk

Re : La Saine Censure pour de Saines Finances Publiques !

ayant eu les oreilles qui sifflent Donuts arriva plus vite possible sur le stand du chef du Club Des Bonnes Mœurs

Euh...bonjour Ajuntapall,

C'est un plaisir de vous voir mais sans vouloir vous vexer entendre ce que vous venez de dire m'interpelle.
Avec moi il y a eu peu de taxe, les habitants en sont très contents et les patrons sans qui l'économie ne fonctionnerait pas sauf erreur de ma part sont tout aussi contents de ne pas crouler sous les impôts injustes.

Avec moins j'ai fait beaucoup plus que bon nombre de mes prédécesseurs.

Que vous vouliez encore une fois vous asseoir dans le fauteuil de Maire pas de problème par contre soyons honnête sans que mon mandat n'ait été parfait, il a été bon et au service des habitants et des habitants.

Déconnecté

#3 2967-04-17 10:43:58

Koba1917
Bouzouk

Re : La Saine Censure pour de Saines Finances Publiques !

Bravo Ajuntapall ! Ta sagesse t'honore, et tu es un adversaire loyal !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.77 Kio (pic d'utilisation : 498.46 Kio) ]