Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-04-18 02:35:01

Donuts
Bouzouk

S.o.s entreprise assure mais quand c'est la crise

Travailleurs, Travailleuses....le CDBM et le MLB nous mentent pour nous spolier la démocratie,notre liberté...
Ajuntapall et Pincemi ont orchestré l'incarcération injuste de 3 innocents. Les deux autocrates volent le pouvoir légitime du Peuple.

La mairie n'a eu d'autre choix que d'utiliser l'impôt comme armes contre les entreprises detenues par les partisans des tyrans !
Ces deux autocrates ont lancé une guerre contre notre civilisation entière, ensemble je le sais nous traverserons les turpitudes de cette alliance nauséabonde de la bourgeoisie corrompu qui nous spolie.

Je lance un appel solennel à tous les travailleurs et les travailleuses, Kamarades quitter l'outil productiviste du CDBM et du MLB .Engagez vous aux côtés des ouvriers libres qui produisent pour et par le Peuple .

Que les patrons qui ont été victimes de la guerre orchestré par Ajuntapall et Pincemi prennent contact avec moi par missive, ensemble nous trouverons les moyens pour que les entreprises reçoivent le soutien qu'elles méritent !

Notre Peuple Uni ne sera jamais vaincu !

Déconnecté

#2 2967-04-18 15:31:03

Light
Bouzouk

Re : S.o.s entreprise assure mais quand c'est la crise

Qui traites tu d'autocrate?  À ma connaissance c'est toi qui est au pouvoir.  Le MLB n'a rien à voir avec l'éviction de Fievel des élections et le CDBM a simplement fait respecter la Saine Censure:  Anti-zlot n°412 : : Tout candidat aux élections, y compris le maire en place, devra présenter un stand de propagande au plus tard avant la fin du premier tour.  La mairie avait parfaitement le choix.  Personne n'est forcé de taxer injustement les gens parce que ça les arrange.  Au final c'est le peuple qui en pâti et c'est justement un action autocratique que de s'en prendre aux gens qui s'oppose à soi. Alors qui est l'autocrate?  Jamais mon entreprise n'a servit de forme de propagande quelconque et chaque bouzouk dans mon entreprise est libre.  Ils n'ont pas à subir ta mégalomanie.  Je demande réparation pour le mal qu'il leur est fait.  Me couper mon propre salaire, je peux l'accepter mais devoir couper celui de mes Employés est quelque chose que je me refuse de faire.  Seulement je ne vais pas non plus te laisser couler celle-ci simplement parce qu'on a blessé ton égo. 

Je lance un appel solennel aux patrons, ne cédez pas devant ce petit autocrate qui tente de pointer du doigt des fautifs alors qu'il est le seul responsable de ce qui se passe.  Je vous invite à relire la Saine Censure pour constater qu'il se plaint de règles qui sont établies depuis longtemps.  Une de nos Censeuses : molmol en a d'ailleurs été victime plus de fois qu'il n'en faut pour que l'on nous accuse de l'utiliser uniquement sur nos adversaires politiques.

Déconnecté

#3 2967-04-19 14:15:23

Koba1917
Bouzouk

Koba passa par là, en marchant tranquillement, observant le paysage, sifflotant...

Déconnecté

#4 2967-04-20 04:28:42

Donuts
Bouzouk

Light , la Saine Censure est un des piliers de notre colline comme toi j'en suis convaincu. Mais le Club Des bonnes Mœurs est gangrèné  , car comment en serait-il autrement quand lors des précédentes élections deux membres du CDBM n'ont même pas respecté l'anti zlot 412......

Ajuntapall semble entretenir une relation questionnante au principe même de Démocratie. N'oublions pas Koba1917 lui même à reconnu une véritable proximité entre Ajuntapall et le MLB.

Le CDBM est-il toujours impartial et Démocratique ? Malheureusement cela n'est pas certain. Que penser de la Censure Budgétaire que j'ai reçu (pourquoi ?) ?Que penser du montant de 3000 struls sachant les censures budgétaires sont plafonné normalement à 2000 struls et pourtant celle que j'ai reçu est de 3000 struls....Cette action était pour me faire taire peut-être ?

J'ai des torts (comme tout le monde) mais je n'ai jamais éliminer des opposants politiques.L'anti-Zlot n°412 dit :  Tout candidat aux élections, y compris le maire en place, devra présenter un stand de propagande au plus tard avant la fin du premier tour.

Il n'est nullement précisé un délai chiffré pour la rédaction des propagandes, Ajuntapall devrait au moins reconnaître qu'il y a eu un excès de zèle dans son application de la Saine Censure.Cela permettra d'éteindre l'incendie anti-démocratique qu'il à allumé.

Déconnecté

#5 2967-04-20 09:25:00

Light
Bouzouk

Light secoua la tête

Light poussa un soupir

Si la Saine Censure n'a pas été respectée ce n'est pas parce que nous le voulions pas, mais bien parce que nous ne le pouvions pas.  Si nous ne le pouvions pas c'est en raison du zèle du personnel en blouZ blanches et aussi par manque d'effectifs pour réaliser toute la paperasse.  Je ne serais pas contre une petite réforme du nombre nécessaire pour des raisons pratiques ne serait-ce qu'aux vues du nombre d'habitants.  Mais la question n'est pas là.

Ajuntapall n'entretien que la Saine Censure en faisant respecter l'Antizlot 412.  Quant aux relations entre le CDBM et le MLB, il ne faut pas confondre relations personnelles et relations professionnelles.  J'ai de bonnes relations avec certains MLBistes et de mauvaises avec d'autres, mais en aucun cas cela ne fera pencher la balance dans un cas comme dans un autre.  Je ferai respecter la Justice peu importe qui j'ai en face de moi et peu importe les conséquences.  Je ne peux prétendre que parler en mon nom, mais dans tous les cas, je ne juge pas qu'Ajuntapall ait agit de manière partiale avec cet antizlot qu'il a toujours appliqué sans se soucier de qui était le candidat.  Enfin lui, Henrystocrate ou moi.  Le nouveau seuil maximal des censures budgétaires est de 3000 struls.  Je ne sais pas de quand ça date, mais je suis allé vérifier les modalités auprès de mes confrères et ils m'ont confirmés que c'était le cas.  À ce niveau je n'ai pour le moment pas plus de détails que je peux fournir.

Que ce soit chiffré ou non, il n'est pas écrit au début du deuxième tour.  Avant la fin du premier tour ce doit être le dernier jour du premier tour.  L'idéal étant de mettre en place le stand de propagande et le programme le plus tôt possible pour éviter toute déconvenue.  Quant aux heures d'application nous essayons d'instaurer cette règle le plus tard possible, mais en fonction aussi des réalités de nos vies.  Donc idéalement à compter de 21:00.  De toute façon, cela n'a aucune espèce d'importance avec les actes que tu as effectué qui eux touchent tout le monde et n'ont pas aucune corrélation avec l'application de la Saine Censure.  Ni même avec qui que ce soit du peuple.  Je t'invite donc à reconnaître tes propres torts et à les réparer. 

Et puis à titre personnel, imaginons que je vive une situation que je considère comme Injuste, je ne ferais pas subir ma colère sur tout le monde, mes actes seraient proportionnés, mesurés et je ne confondrais pas tout.  Là tu nuis à tout le patronat du bouffzouk et du Luxezouk.  Or, les patrons n'y sont pour rien.  Les employés de ceux-ci encore moins.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.32 Kio (pic d'utilisation : 521.01 Kio) ]