Pages : 1
Mes ami.e.s,
Il est temps pour moi de faire le bilan de ces trois beaux mandats. Durant ce temps j'ai rencontré des zoukettes et des zouks passionnés parfois fougueux ou encore complètement gâteux. Mais dans tous les cas j'ai fait des rencontres qui marque une vie.
Alors à vous tous et toutes sans exception je dis merci. À l'instant plusieurs noms me viennent en tête Jacque-brel mon ami sincère, Fievel qui est presque comme une sœur, elle a cette faculté de pouvoir vous supporter et aussi bien vous enguilander mais toujours dans la bienveillance et la gentillesse qui la caractérise, Taftaf.... Un pilier de notre ville qui est souvent incompris, Pincemi qui sous son air superficielle cache une zoukette "sage" et d'expérience(certains diront qu'elle a quelques kilomètres au compteur...),molmol ma chouchoute à moustache, Light zouk d'expérience avec qui un jour je serai heureux de me retrouver à papoter, Ajuntapall dinosaure d'expérience...Koba1917 nous nous sommes enguilander copieusement mais je te souhaite le plus sincèrement beaucoup de bonheur pour l'avenir
Certains critiqueront d'autres je l'espère me regretteront mais c'est la tête haute que je quitte la mairie. Entre débats, animations et mythologie j'ai essayé durant ces plusieurs semaines de réveiller cette belle colline trop souvent endormie.
Nous nous sommes rassemblés et parfois divisés mais toujours notre ville nous l'avons tous et toutes aimer.
Après moi d'autres viendront et je l'espère comprendront que la mairie n'est pas que gestion mais aussi animation. Maintenant je crois que je vais voir Woodruff pour lui demander une chambre (capitonnée) avec vue sur le jardin.
Merci, je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de belles aventures et de bonheur
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.22 Kio (pic d'utilisation : 487.91 Kio) ]