Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2967-05-14 22:13:31

Larsk
Bouzouk

z'étiez où ??

Il y a des années de cela, je me baladai dans Vlurxtrznbnaxl, quand soudain je me retrouvai dans le néant, plus rien, la ville avait disparut, ma maison aussi, mon entreprise si prospère aussi !! Le Grand Zlot tout noir !

Des jours passèrent, puis des semaines, puis des mois et enfin des années ... à tourner dans ce zlot du néant, cherchant et cherchant encore ce qui fût chez moi, ma maison, mes amis, la mairie, j'ai fini par abandonner et je crois même, par oublier.

Puis il y a quelques jours, guidé par je ne sais quel guide - peut-être J.F Sébastien lui-même ! - je retrouvai ma contré ! J'avais tout perdu, plus d'expérience, plus d'entreprise, plus de strul, je devais tout reconstruire.

Mais je suis content, me revoilà enfin à la maison !! love

Que vous m'avez manqué !

Pas sur d'avoir pris la bonne pikouz

Déconnecté

#2 2967-05-17 12:23:51

Larsk
Bouzouk

Re : z'étiez où ??

Larsk se balade - ou plutôt se ballade avec les deux ailes de l'âme de pouète qu'il a ce matin - dans les rues de Vlurxtrznbnaxl ... un peu vides ... les autres aussi seraient-il bloqués dans le grand-néant ? Il croise par-ci par-là quelques âmes, rares, ses fredonnements raisonnent pas mal dans ces ruelles qui furent jadis si bondés. A part quelques excréments de kramouth, il ne reste plus grand-chose à esquiver. Tiens, voilà ce mendiant, fidèle au post, il lui donne 5 struls, totalement intéressé, et repart toujours en chantant

Dans Vlurxtrznbnaxl je traîne ma vieille trompe,
Le ventre vide et l’œil collé par la crasse qui pompe,
J’ai mangé du Bestouf avec un Pioupiouk froid,
Depuis trois jours je parle aux murs du Bouffzouk tout bas.

La mairesse taxe mes struls pour assouvir ses envies,
Pendant qu’au Plouk un clochard devient génie,
Et cette nuit au marché noir, près du baril de beurk,
Quelqu’un m’a vendu un Schnibble… qui toussait du beurk.

la la laaa, lala

Quand soudain au coin d'une ruelle ...

Déconnecté

#3 2967-05-17 22:15:27

Koba1917
Bouzouk

Enfin une conversation intéressante à suivre ! Merci Camarade ! happy

Déconnecté

#4 2967-05-18 10:22:39

Larsk
Bouzouk

Un papier attira son œil, étincellent (le papier, pas son œil évidemment !), orné de parures (pareil), quel genre de missives était-ce donc ? De loin, il reconnu quatre lettres : L.A.R.S.K .

- Tiens tiens, "L", "L" ... "Lido peut-être ? Écrit par un zook de la nuit ?".

Il s'avança et pris la mystérieuse missive entre ses mains. Là, écrit en gros, il comprenait : Cela ne faisait plus aucun doutes, cette missive était à son nom, elle lui était adressé !

- Par tous les St Schnibble, j'ai enfin reçu ma carte d'électeur !!

Fou de joie, il s'empressa de lire la missive :
"Aujourd'hui, en tant qu'employé exploité, il est temps de payer tes impôts sur le revenu smile
Ces impôts iront tout droit dans les caisses de la mairie et permettent à des affamés dans ton genre de se remplir l'estomac au bouffzouk."

Une vil taxe et non pas la carte d'électeur ! Larsk était abasourdi par cette confusion. Était-ce l’émotion ? Était-ce cette pikouz achetée au marché noir ? Toujours est-il qu'il tomba dans un comma aussi profond que le trou du culte ... à son réveil, là, juste devant lui ...

Déconnecté

#5 Hier 13:15:11

Koba1917
Bouzouk

Les taxes et impôts sont indispensables. La manière dont est utilisé l'argent public peut changer la politique. Justice sociale ou enrichissement de la bourgeoisie, tel est le choix à faire...

Déconnecté

#6 Hier 13:18:36

Koba1917
Bouzouk

Alors, on sait ce qu'il nous reste à accomplir, en votant pour Pincemi love, d'abord !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.01 Kio (pic d'utilisation : 510.7 Kio) ]