Pages : 1
Bonjour
Comment avoir ma carte electoral ?
Merci d avance
Déconnecté
Bonjour Heink !
Pour recevoir une carte d'électeur, il faut d'abord participer à la section RP du toboz. Une fois que tu te seras lancé avec un premier post, tu pourras adresser une missive à Tweedy ou Eldonad, ou les contacter sur le salon discord de Bouzouks.net, pour en faire la demande. Si tu remplis la condition d'activité RP, elle te sera délivrée dans les meilleurs délais et tu pourras enfin participer à la vie électorale des bouzouks !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.63 Kio (pic d'utilisation : 488.32 Kio) ]