Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Aujourd'hui 17:56:01

Taftaf
Bouzouk

election

Peuple bouzouk,

Pour la centième fois au moins, moi, TaftaF le Kikoulien, je me présente aux élections !
Cette fois, je suis l’unique candidat face à Pincemi, ma mère bien aimée

Mon programme est simple :
des patrons au service de leurs employés, et des employés au service de leurs patrons.

La mairie doit être renflouée par la consommation du peuple dans les différents shops. C’est pourquoi les taxes n’excéderont pas 6 %.

L’impôt sur les entreprises sera réduit au minimum, ce qui permettra à chaque patron d’augmenter ses salariés et de développer son activité.

Votez Taftaf, votez l’équilibre, votez la prospérité !

Déconnecté

#2 Aujourd'hui 18:54:17

Pincemi
Bouzouk

Re : election

à force de lécher la trompe des artistes, tu as fini par obtenir leur soutien. Bien joué, tu es aussi manipulateur que tes pères. Mais est-ce que ça suffira ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.9 Kio (pic d'utilisation : 488.59 Kio) ]