Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Aujourd'hui 18:58:42

Pincemi
Bouzouk

Larsk à la pistache

Larsk voulait se présenter à nouveau, mais malheureusement, il pouvait pas, il a pisse tache et tout le monde le sait, la pisse, ça tache. Si je suis élue, je demanderai à StaGaGa de faire une conférence sur le sujet. Tout, tout, tous, vous saurez tout sur la pisse et comment elle tache, même quand on est une tache.

Et s'il refuse, comme je suis moi-même une experte de la pisse-n'importe où, je me dévouerai corps et âme à la noble cause de la pisse, habitat naturel des vieux et des pochtrons, la base de notre électorat.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 483.79 Kio (pic d'utilisation : 487.45 Kio) ]