Pages : 1
Chers Bouzouks,
Quel immense honneur d'avoir été élu Maire de notre belle communauté ! Un immense merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont accordé leur confiance. Cette victoire est avant tout la vôtre, et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes.
Je souhaite également adresser un mot à mon adversaire, Pincemi. Je le félicite pour... sa défaite. Toutefois, je dois avouer avoir été quelque peu surpris par le manque d'implication dont il a fait preuve durant cette campagne. Il est difficile de convaincre les électeurs lorsque l'on semble plus occupé à regarder passer les Mouches qu'à défendre ses idées !
J'espère que cette expérience lui donnera l'envie de revenir plus combative lors des prochaines élections. Une opposition motivée est toujours bénéfique pour notre démocratie... même si, cette fois-ci, elle a été particulièrement discrète.
Encore merci à toutes et à tous pour votre confiance. Ensemble, faisons rayonner notre village et montrons que les Bouzouks savent choisir le meilleur des maires !
Martine : veuillez ressortir le téléphone rouge qui prenait la poussière au fond du placard
Martine : veuillez me convoquer koba1917 pour un entretien
Dernière modification par Taftaf (2967-07-08 06:42:01)
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.45 Kio (pic d'utilisation : 487.44 Kio) ]