Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens tout d'abord la féliciter notre nouveau maire pour son élection et son résultat haut la main. Quand le MLB et surtout la patronne de celui-ci le traitait comme un moins que rien il a su garder le courage de toujours se relever.
Alors je ne sais pas s'il fera un bon mandat mais une chose est sûre aujourd'hui l'ensemble de la population à adressé au MLB et surtout à la patronne de celui-ci,Pincemi une leçon d'humilité.
Il est grand temps que chacun et chacune avec nos forces et nos faiblesses mais aussi dans le respect de nos différences nous réalisions que les défis sont de plus en plus nombreux face à nous, soit nous faisons le choix de la fraternité et de la solidarité en mettant un temps nos vieilles querelles de côté dans l'intérêt du peuple, soit la division l'emportera et la faille du néant tout tordu de Todz engloutira notre nation.
À toutes et à tous je souhaite de belles vacances que le soleil radioactif qui illumine notre colline éclaire aussi nos esprits pour les défis que nous aurons à relever.
Dernière modification par Donuts (2967-07-08 12:13:59)
Déconnecté
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.44 Kio (pic d'utilisation : 487.48 Kio) ]