Pages : 1
Donuts entre dans le bar et grimpe sur le zing
Mes ami.e.s vous le savez encore une fois le MLB est aux portes de la mairie.
Comme notre lexique nous l'enseigne dès les cours de miss Augine :" MLB :
Mouvement Libérateur Bouzouk. Mouvement terroriste bouzouk, anti-pouvoir, dont l'acte le plus violent est l'écriture de graffitis sur les murs !"
La définition du MLB à évoluer, ce mouvement terroriste n'est plus anti-pouvoir, ce mouvement à soif de pouvoir pour imposer un régime totalitaire où le Peuple enseveli sous les taxes ne sera pas libre mais servile.
Par le passé le MLB nous a déjà imposé son régime, au prétexte d'éradiquer le " capitalisme" le MLB s'attaque au Peuple, alors ils parlent de redistribution....mais ouvrons les yeux le MLB confisque le floppeur du Peuple et lui redistribu des miettes !
Mobilisons nous ! Il est encore temps que les électrices et électeurs de notre belle colline viennent en masse refuser la dictature d'un mouvement terroriste qui confisquera nos struls mais aussi Notre Liberté !
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.38 Kio (pic d'utilisation : 487.47 Kio) ]