Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-05 12:45:12

Un pochtron
Invité

La contre-attaque d'une blonde

**Lassée au plus haut point d'entendre les bouzouks se plaindre à longueur de temps sans jamais rien faire pour que ça change, et après avoir mûrement réfléchi, du moins autant que son neurone chompozouké le lui permet, elle a pris une décision. Car si elle n'aime pas les pinioufs, elle n'aime pas non plus voir partir en quête les zouks qu'elle aime ou qu'elle aimerait aimer. Elle n'aime pas voir ses miss dépérir et se flétrir de maladie. Elle ne veut pas perdre ses coupines. Elle ne veut pas partir en quête du Saint Schnibble. Elle a encore envie de zloter un peu avant. Alors Pincemi est revenue à la taverne, et après quelques coupettes, elle s'est décidée. Elle monte une nouvelle fois sur le comptoir et interpelle les pochtrons présents. Elle remonte un chouille sa jupette pour avoir toute leur attention**

Hey les pochtrons ! Hey les pochtronnes !

J'sais pas vous, mais moi, j'en ai ralakaskète des pinioufs. J'en ai aussi plinlefion de voir des bouzouks laids acozkisson malades. J'veux des zouks vigoureux moi ! J'veux voir des belles zoukettes qui déambulent fièrement trompe au vent ! Non, je ne crains aucune concurrence.

Alors je vais agir, parce que tout le monde blablate et piapiate et disserte et débat, mais personne ne bouge son Q.
J'ai élaboré, avec mon neurone blond et alcoïoulizé, un plan. Si je l'applique seule, ce sera une pissée de pioupiouk. Mais ça sauvera ptet un ou deux zamis. Si on est plusieurs, et de plus en plus nombreux, on pourra soigner plein de bouzouks, et, kicé, contrer les spets culateurs...

Je vous fais donc part de mon plan. Je n'incite personne à l'appliquer. Le suivra kiveu.

En premier lieu, je ne payerai pas les taxes levées par Diego. J'ai mieux à faire avec mes struls. De plus, j'ai charmé le percepteur, et il m'accorde un délai dont je compte bien profiter.

Il faut savoir que le champo absorbé le soir à la taverne me cause des réveils brutaux au milieu de lanaïte, avec une forte nécessité d'évacuation du rine. Je me suis alors dit (quelle brillante idée ! Certainement soufflée par le Saint Schnibble) : "Pourquoi ne pas mettre à profit ce désagrément en le programmant, et ainsi, être en état d'alerte au moment où les shops sont réapprovisionnés. C'est malheureux d'en arriver là, mais comme j'ai encore assez de patate pour m'y rendre... Alors c'est décidé, j'irai au moment du remplissage, et je dépenserai tout ce que j'ai à l'indispenzouk. C'est peu, mais c'est mieux que rien, et c'est ça de moins pour les chacaux.

La suite du plan m'oblige à mettre en jeu ma réputation et mon intégrité. ça me dérange, mais les faits me donneront raison, alors je n'ai pas peur.
J'oserai ! J'oserai me mêler aux vilrekins du commerce parallèle, et, pour passer inaperçue, je m'alignerai sur leurs pratiques. Je vendrai mon maigre butin au même prix qu'eux, évitant ainsi d'être repérée lors des transactions. Mais... oui il y a un mais... Pour dédommager le bouzouk souffrant, je lui achèterai une broutille à prix d'or. Et si la bouzopolice nous chope, je me fais forte, par diverses techniques de séduction persuasive, de le convaincre de fermer les yeux sur la suivante.

Ce plan présente des failles, évidemment. Mais pitié quoi ! Je ne suis même pas sensée faire ça !
Oui, il y aura quelques pertes. Mais ce qu'il y a à y gagner vaut tellement plus. Si je peux sauver même un seul bouzouk, j'aurais au moins quelqu'un avec qui passer la nuit...

**Pincemi redescend du comptoir et retourne s'asseoir à une table**

#2 2954-04-05 13:17:28

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*melon entend une petite zoukette qui essaye d'attirer l'attention de tout le monde. Lorsque sa trompe lui dit soudain qu'elle a remonter sa jupe ! Melon regarde attentivement Pincemi qui ne cesse de faire des gestes assez bizarre. A la fin de son discours, il s'écrie.*

Ouaiii !

*voyant qu'il est seul, il se rassoit comme si de rien n'était, puis va aider pincemi à descendre du comptoir étant donner qu'elle est en talons aiguille..*

#3 2954-04-05 14:19:49

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Zara cuvait depuis son retour de voyage inaugural de Miss, aux îles Bas à masse. Ca faisait quelques jours qu'elle n'entendait à la taverne que les pleurs malheureux de bouzouks fatigués et mous.
Et épuisée de tant de discours larmoyants, tournent-en-rond, sans solution, elle commencait à s'endormir chaque soir sur le comptoir bercée par les mêmes mots déplorants.
C'était sans compter la puissance de la blonde ! A l'écoute du discours titubant de Pincemi, elle sentit son coeur faire trois rebonds dans sa poitrine et dire "ouuuais, c'est reparti!".

"Ouais ! C'est reparti ! Enfin, mon neurone n'a pas tout saisi, mais on va jouer, un peu, à Robinzouk des bois ? Trop chouette, j'ai toujours rêvé d'aventures !"

Pour la peine, elle vida son verre d'un trait, héroïquement.

#4 2954-04-05 15:51:15

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

**Pincemi est émue et fière en voyant la réaction de Zarathoustra. Elle essuie une larme au coin de son oeil droit***

ça, c'est une Miss qui n'en a !!
Viens donc que j'te paye une coupette. J'espère que t'as encore un peu d'medicazouk !
J'voudrais po que la maladie altère une si fraîche zoukette.

#5 2954-04-05 16:29:50

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*Pilou essaie de comprendre mais n'y arrive pas.. la faute a la bierrouile et au champzouk?? nOOnn ce doit être le manque de merchurocroute...*

-Mais tu veux entretenir les hauts prix du marché noir si j'ai bien compris.. et dédommager d'autres personne que les zouks qui vont t'acheter ta marchandise en leur achetant ce qu'ils n'ont pas...? arrf.. hmm
Ce ne serait pas plus simple de directement revendre au M.N les produits de soins a des pris légèrement plus élevé pour amortir et graisser la trompe (non pas dans ce sens là Pincemi) au percepteur et le fait de se lever à des heures indues mais en restant sur des prix abordable pour le simple bouzouk Khunda? big_smile

*Sur ce Pilou par se reprendre une bouteille de champzouk parce que décidément ce mal de tête a cause de l'absence de médicazouk ne le lache pas...*

#6 2954-04-05 18:30:02

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Arf Pilou, tu n'as pas bien écouté, si tu crois que mon but est le profit.
Je veux soustraire quelques produits de l'indispenzouk cette nuit, et les revendre aux nécessiteux à prix coûtants.
Mais pour ne pas se faire repérer dans les ruelles, les prix annoncés seront les mêmes que les zloteurs. Et les malades qui m'auront acheté de quoi se soigner seront priés de mettre une bierro au marché noir à son prix + la perte sur le micament, afin de la compenser.
C'est plus clair ou il te refaut une coupette ?

*trinque avec pilouface**

#7 2954-04-05 19:44:14

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*boit une gorgée en regardant Pincemi droit dans la trompe*

Mais alors je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas te faire repérer dans les ruelles?

#8 2954-04-05 20:03:39

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

**murmure à l'oreille de Pilou**
pour pas me faire piquer mes micaments par les spets culateurs...

#9 2954-04-05 20:18:08

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Bon courage Poulette.
A 3h20 les shops seront déjà vides. T'as intérêt d'être rapide. Pour ma part, je crois que l'asile me guête, voir ptetre même la grande quête du Schnibble.

#10 2954-04-05 20:21:33

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*Lineo en ayant ras la trompe aussi se mêle à la foule
Tu ne seras pas seule pincemi, mes chevaliers et moi même t’accompagnerons.

#11 2954-04-05 20:37:07

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Poulette, si tu vas à l'asile, j'irai aussi !
Je ferai de mon mieux pour leur soustraire quelques micaments.
Et savoir que je ne serai pas seule me rassure et m'encourage.
Merci Linéo, pour ton soutien. Viens et paye moi donc une coupette !

#12 2954-04-05 20:37:52

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Je serais également de la partie !
J'en ai marre que les riches profitent du système tout en affaiblissant les pauvres, marre d'être malade avec 9% de santé, marre qu'il n'y ait pas de bierrouïoli dans ma main (*part au bar s'en prendre une, puis revient là où il était *), mais surtout, surtout, j'en ai marre que le maire nous taxe la moitié de nos struls !

( bon, par contre, je pense que certaines de mes futures ventes seront très légèrement au dessus des prix indiqués, mais pas comme les Flacon de Chprotznog qui se vendent à 180 struls au lieu des 39 officiels... -_-' )

#13 2954-04-05 20:50:19

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*regarde Pincemi, Jvous, Linéo, et Siloner. Pilou sourit du coin de la trompe*

Entendu Pincemi je te soutiendrais dans ta quête du Chprotznog, a la seule condition que tu me verse un peu de ce champzouk dont tu détient une bouteille...

*Pilou lève fièrement son verre et trinque avec l'assemblée en liesse* Pour un Vlurxtrznbnaxl sans pustule!!! lol

#14 2954-04-05 20:54:49

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

* approche en douce pilouface, et lui chipe une coupe de champzouk alors qu'il a le dos tourné *

#15 2954-04-05 20:54:54

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

**Pincemi tire sur la trompe têtale de pilou pour lui mettre la tête en arrière**

Ouvre la bouche !

**verse le champo dans la goule pilou**

#16 2954-04-06 03:46:00

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

troma, en retrait de l'agitation, reconnait des trompes familières... l'amoureuse de Tweedy, le blindé pourfendeur d'injustice, le voleur de portable, Miss Vlurxtznbnaxl qui, songe-t-il, est bien à la hauteur de l'élégante générosité qu'on lui prête. Et la blonde qui focalise tous les regards... hum... qui est-ce ?

Il se demande si ce ne serait pas cette garce qui lui a fait les poches y'a de ça trois semaines environ... elle bosse dans l'événementiel ou un truc comme ça... enfin quand elle est pas à la taverne pour se trouver une victime à vampirizer.

Tromatozouk tire sur sa zigouillette et pense que cette zoukette est un aimant, qu'elle a des manières étranges, dérangeantes et familières...
il pense qu'elle est belle et que son prénom c'est...
*[FLASH AVEUGLANT]*... Pincemi !

... troma a des palpitations, si bien qu'il doit un instant prendre appui contre le mur latéral pour réapprendre à respirer. Il se dit que le manque de chportznog a du lui faire perdre sa lucidité bancale et que ce ne sont là que les symptômes d'un sevrage trop brutal. Mais son regard retourne une fois encore à Pincemi qui s'exténue à encourager un révolte magnifique sans doute vouée à l'échec...

Dans un dernier effort pour rompre le contact visuel troma se surprend à boire ses paroles, c'en est trop ! Même s'il pense que la zoukette a de la suite dans les idées et qu'elle est...hum oh que wiii... elle est bien 6 fois trop grande pour lui et se fout royalement de ceux qu'elle plume dans ses soirs de dévergondze.

Il pense finalement que sa cendre à rallonge menace de tomber dans approximativement 0,01 gillizgondes ce qui met un terme à ses divagations. En un éclair qu'il est bien long de décrire, Tromatozouk referme sa main en fermol rouillé sur le foyer encore fumant de sa zigouillette, zieute dans un geste réflexe sa mystérieuz montre en plastoc, fait volte face, et s'esquive sans qu'un seul de ses pas ne se fasse entendre.

#17 2954-04-06 11:00:07

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*pilou s'avance et pose une affiche*

Merchurochroute en vente au MN a prix tres abordable

#18 2954-04-06 13:03:06

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

* Siloner avance près de pilou qui vient d'enlever son affiche après que tous ses Merchurochroute soient partis comme des petits pains, et plante sa propre affiche *

Vente d'Excrément de Crocromouth à 25 struls, soit au minimum 2x moins cher que les prix les plus bas !


Je ne mets pas moins cher pour deux raisons :
- après la taxe annoncée de 70%, j'aurai besoin d'argent pour les payer, et les laisser au prix officiel ne me permettra pas de la payer...
- une partie des struls récoltés en plus ira à de pauvres mendiants dans le besoin.

Dernière modification par Siloner (2954-04-06 13:05:47)

#19 2954-04-06 13:13:34

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Pilou confirme l'action de siloner et par dans la rue des mendiants...

#20 2954-04-06 15:51:29

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Alors, comment s'est passée votre mission Robinzouk des Bois ?
Pour ma part, la nuit fut courte, je me suis malheureusement endormie sur ma coupette (pour changer), mais j'ai couru comme j'ai pu à l'indispenzouk. Du coup, j'ai pu sauver quelques mercuro', alors pour les petits zouks qui ont des petits bobos, on peut prévoir un quelconque arrangement.

/Zara jette un coup d'oeil à son porte-struls en plume de Pioupiouk./

Ouais, enfin, la technique de Pincemi va s'avérer difficile, j'ai plus grand chose à débourser (pour échanger des struls), alors, on va plutôt s'arranger en nature ?
Je crois pas que ce soit dans le code des Miss en fait.

/Est-ce que ce serait pas de la zlote ultime ça ? Mon Schnibble ! J'y avais pas pensé.../

#21 2954-04-06 16:08:05

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

et bien pour ma part j'ai reussi a acheter 20 merchorocroutes que j'ai revendu entre 7et 8$struls ce qui m'a permis de payer la taxe et de redistribuer 70$strulls aux mendiants. apreès je n'ai plus que 0.5struls donc si tu veux on oubli les merchro et on passe directement à l'arrangement en nature  big_smile tongue

#22 2954-04-06 18:11:47

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Le but de cette reunion n'est pas de faire la pub de son stand au marché, aussi noir soit-il...

Ma douce Miss, tu n'as plus besoin de débourser, tu revends maintenant, mais à prix coûtant.
Si tu revends cher, tu rachètes une bricole à prix d'or au malheureux qui t'a acheté du micament. Assure-toi qu'il ne s'agit pas d'un enstrulé ! Tu gères, Miss.

#23 2954-04-06 19:20:12

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

Tout s'éclaire, tout devient net. On m'a toujours dit que je n'étais pas née blonde pour rien. Pis, j'aime bien qu'on me materne. La fatigue aussi, a tendance à freiner mon neurone. Et c'est ça kéchouette. Mais dans ma p'tite tête ça réduisait le pouvoir d'achat des zouks d'en face, de mes acheteurs en devenir, eux même limités par leur nombre de struls. Mais enfin, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !

Dernière modification par Zarathoustra (2954-04-06 19:23:42)

#24 2954-04-06 20:06:21

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

**Pincemi est attendrie, presque émue. Cette Miss... SA Miss... Zarathoustra... C'est sa fierté, son bonheur... Peut-être même... son héritière.
Oui, cette merveille est digne de prendre ma relève... quand je m'en irai...**

#25 2954-04-09 00:16:41

Un pochtron
Invité

Re : La contre-attaque d'une blonde

*apres avoir bu beaucoup trop de bierrouiles, caribuzouk se leve et titube toute en marmonnant dans sa trompe...apres quelques metres, il apercoit cette belle bouzoukette : est-ce l'effet des bierrouiles ou je suis bien en face du nange de la moure, se dit-il, la trompe toute raide, avant de lancer :*
j'ai une autre idée pincemi : accouplons-nous pour creer une nuvelle race de bouzoukz bien plus resistante !!!
*plus un bruit se fit entendre a ce moment meme dans la salle, et cari compris bien rapidement quelle grosse connerie il venait de lancer... pour etre sure de ne pas voir cette histoire apparaitre a la une des journeaux,il pris vite la fuite tout en lancant:*
Je t'aiderais PINCEMI dans ta queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.88 Kio (pic d'utilisation : 639.57 Kio) ]