Pages : 1
Il y a de cela plusieurs années, je quittais Vlurx, la trompe haute et cerné par ces bouzouks en blanc de Maison du Bonheur.
Ils ne m'ont laissé d'autres choix que de les suivre, notre dernière action de blocage à la Terasse des Nobles avec l'appui des adorateurs du Schnibble n'ayant visiblement pas plus à la mairie en place.
Mon être précédent n'est plus mais l'essence même qui animait jadis son existence est quant à elle toujours bien vivante.
Je suis ravi de pouvoir aujourd'hui renaître sous cette nouvelle forme même si je ne peux l'expliquer que par l'accroissement des radiations dans la région de Vlurx.
Rien ne semble avoir réelleement changé dans cette ville ...
Les maires semblent se succéder, les copinages sont toujours indispensables pour arriver à ses fins et les pénuries organisées pour faire monter les prix.
Qu'il est bon de retrouver ces éléments familiers. ![]()
Dès lors, je suis ravi de vous revoir et je vous propose le partage d'une bierrouïoli autour d'une part de tarte de bloubz réchaufée à l'urunanium.
*** Dépose un petit carton dont l'inscription reprend : Servez-vous ! Mais attention, c'est chaud ! ***
Déconnecté
Absorbée par ses réflexions et ruminations dans un coin de la taverne, Pincemi sirote négligemment sa coupette quand son attention est attirée par un discours qui fleure bon le pochtron. Elle prête une oreille aux propos émanant de l'autre côté du bar et finit par se tourner pour y jeter un noeil.
Tiens ? Une nouvelle trompe en ville...
Pincemi avale le contenu de sa coupette d'une traite et se lève pour rejoindre la zone où la bierro gratuite coule à flot. Elle s'empare d'une bouteille et refuse poliment la part de tarte.
- Pas d'animutant mort, merci.
Puis elle lève sa canette à la santé du nouveau-né.
-Bienvenue à ton nouveau toi !
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Olorynn remarque cette charmante zoukette qui s'avance vers lui, il est certain de déjà l'avoir vu quelque part.
- Merci et santé !
Olorynn remarque l'élégance avec laquelle cette zoukette porte la bierro à ses lèvres, cette grâce semble tout droit sortie du dernier zoukbuster à la mode dont il pense avoir vu les affiches placardées en ville. Il réfléchit longuement avant d'ajouter :
- Les élections pourront-elles apporter du neuf à Vlurx ou le pillage des bouffzouk va-t-il continuer sans que personne ne réagisse ?
Déconnecté
Pincemi fronce les sourcils et réfléchit un instant.
- Le pillage du bouffzouk ? Je...
Soudain, son visage s'éclaire.
- Ah ! Tu veux parler des produits en pénurie ? Ce n'est pas à cause des pillards, mais bel et bien de la baisse de population, qui cause de nombreuses faillites. Il n'y a malheureusement plus assez d'entreprises pour assurer la production de certaines denrées et même si nous sommes plusieurs à avoir essayé de booster l'entrepreneuriat et la diversification des productions, il faudrait avant tout accroître la population de notre belle ville.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.02 Kio (pic d'utilisation : 505.2 Kio) ]