Pages : 1
Bouzoukettes, Bouzouks,
Bien qu'on essaie de vous faire croire au conflit et à la corruption, en ce moment, la Colline va bien.
Pas de pénurie, pas de pillage, pas de déficit municipal, pas de Struleone dans les rues... bref, c'est le calme plat
.
Créer des problèmes pour apporter des solutions n'est pas la façon de faire du MLB
.
Je ne vais donc pas me battre pendant cette campagne, puisqu'il n'y a pas de combat à mener.
Enfin si, mais ce n'est pas celui qu'on essaie de vous imposer.
Le gros problème de notre belle ville est le manque d'arrivée de nouveaux-nés, couplé à des départs en Quête
réjouissants, mais souvent prématurés.
Ensuite, il est plus que temps que les clans officiels reprennent leur place d'institutions dominantes. Oui, la colline doit s'unir ! Mais pas autour d'un bouzouk ou d'un parti. La colline doit se rassembler dans les blaz institutions de la ville pour leur permettre de refonctionner à plein régime et ne pas laisser une minorité d'amateurs et d'amatrices rassemblés en majorité saccager notre patrimoine et usurper un pouvoir que seules les institutions officielles devraient détenir.
Ne vous y trompez pas, Artistes plus avides de pouvoir que d'art. Vous ne me faites pas peur. Vous êtes juste agaçants. Comme un petit grain de sable dans la chaussure d'un géant. Et il est temps que vous repreniez votre place de marginaux paumés, ou que vous vous réalisiez pleinement au sein d'une institution officielle fondée pour le bon fonctionnement de notre belle communauté et l'épanouissement de ses membres.
C'est pourquoi, si je suis élue, mon mandat sera dédié à la sauvegarde et au développement de ces nobles, bien que corrompues - à part le MLB, bien sûr - institutions.
Des journées du matrimoine, des portes-ouvertes et un salon du recrutement seront organisées pour replacer les clans officiels au cœur de la citoyenneté.
Aussi en appelé-je à la vénérable Sangtriste, à l'honorable Ajuntapall et au malodorant StaGaGa ou tout autre représentant qu'iels voudront bien commissionner pour accorder un peu de leur précieux temps au mandat qui sera le mien si je suis élue pour s'appliquer à faire connaître et aimer l'institution qu'iels incarnent ![]()
Évidemment, en tant que mairesse et cheffe du MLB, je me rendrai disponible pour l'occasion, ça va de soi ![]()
Pour une ville moderne mais conservatrice, votez Pincemi ![]()
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et MLBiste bourgeoise
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
*Jacques qui passe par là*
Je vois qu'on dérange ![]()
Bonne journée Pincemi. ![]()
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.23 Kio (pic d'utilisation : 498.91 Kio) ]