Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-06 04:24:02

Un pochtron
Invité

Appel à non paye de la taxe !

70% !? Vous vous rendez compte?? 70% !!?

Ce message est un appel à tous les bouzouks de Vlurxtrznbnaxl à ne pas payer cette taxe tant que Diego est au pouvoir ! Ce bouzouk se remplit les poches sur notre dos ! Et que vois-t-on bien sûr? Un énorme DEFICIT !!! Je ne peux mieux manifester ma colère, en espérant que ceci soit vu par le plus grand nombre !

#2 2954-04-06 04:25:39

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Dis lui merci, 3h25 et l'indispenzouk est toujours pleins.

#3 2954-04-06 04:26:21

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Salut cher ami.. La taxe visait à réduire les pilleurs premierement je crois

deuxièmement, les achats des shops sont multipliés par double depuis la découverte des vols des mendiants... donc faut taxer pour remonter les caisses

#4 2954-04-06 04:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je ne sais que trop bien et je comprends ta détresse ami zouk ! je suis dans la même situation que toi :'( entre la 1er de 40 % et la seconde de 70 % ! c'est énorme !

combien de temps pourront nous tenir dans cette crise ?

J'essaye voila un moment d'avertir la population ! et diego affirme encore que c'est les mendiants pendant que la famille struleone fait main basse sur le luxezouk. Quand est ce que ceux qui soutienne tant diego ouvriront les yeux ?

Amis bouzouks l'heure de la révolution ce fait entendre !

#5 2954-04-06 04:39:43

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je comprend bien qu'il faut remplir les magasins, mais 40%, qui ont su me prélever plus que mon salaire actuel, faute d'être un bouzouk économe, et ensuite 70% qui ont détruit ma petite fortune !!! Je n'imagine même pas les mendiants de chaque jour, les chômeurs, les nouveaux bouzouks et leurs petits postes...

Comment acheter les nouveaux stocks si l'on a plus rien à cause de la taxe??

#6 2954-04-06 04:41:32

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Ne lâche rien liliana712 !  wink

En ces temps de crise, unissons nous !

#7 2954-04-06 04:42:02

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Quand je vous dit que faire les Moutzouks ce n'est pas une bonne chose..... je vous avait prévenu mais bon.... si je l'ouvre vais encore m'en prendre plein la trompe.

Je retourne dans la ruelle aider ceux que je peut ...

#8 2954-04-06 04:46:55

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Que ceux qui ne souhaitent pas voir Diego encaisser cette taxe usent des 15 jours de délais dont nous disposons pour la payer, libre à vous.

#9 2954-04-06 05:58:53

StaGaGa
Bouzouk

Re : Appel à non paye de la taxe !

*Pulapiss joue avec le neurone perdu pendant cézéba d'une blonde contrat taqueuse   ...

40% + 70% ça fait 110% de mon sale air plus mézéchronok  roll

NON NON et NON !!! JE NE PAIERAI PAS MES TAXES !!!


StaGaGa repart, content, en cachant discrètement l'neuroneblon ofond'sapoche et en chantonnant ...

Tchi bidi bidi bidouhaaa .... L'est tout neuf c'machin, fonctionne drôl'ment bien didon! bidouhaaa pap pap ... J'comprendre quoi j'ai écrire...  L'a jamais servi ou quoi ? bidou bidou bidou ouap pap pap

*L'état oeuf horrik du vieux est quand même inquiétant ...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#10 2954-04-06 06:05:58

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Non mais y'est fou celui la? x) J'comprend absolument rien à ce que raconte stagaga apart je ne paierais pas mes taxes tongue

Dernière modification par caCtus (2954-04-06 13:17:42)

#11 2954-04-06 08:19:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Appel à non paye de la taxe !

Poopzouk a écrit :

70% !? Vous vous rendez compte?? 70% !!?

Ce message est un appel à tous les bouzouks de Vlurxtrznbnaxl à ne pas payer cette taxe tant que Diego est au pouvoir ! Ce bouzouk se remplit les poches sur notre dos ! Et que vois-t-on bien sûr? Un énorme DEFICIT !!! Je ne peux mieux manifester ma colère, en espérant que ceci soit vu par le plus grand nombre !

- Leela sourit en passant devant ce troupeau d'bouzouks... -

Faut aussi savoir ce que vous voulez !
Depuis combien de jours l'indispenzouk est il vide ?

A 4h16, soit 1h aprés le réassort. Il restait 3 produits, dont 2 en faible quantité oui.

Aujourd'hui, et ceux a 7h13 ( Chose impossible habituellement à chaques réassort. )
Il reste des mercurochroutes , 1000 !
N'oublions pas qu'habituellement, à 3h18 ( soit 2 minutes aprés l'arrivée des camions : IL N'Y A PLUS RIEN.

Oh tiens... ceux qui pensez vider les shops a 3h14 ont reçu une taxe...
C'est marrant ça... Peut être que certains ont preferé la payer maintenant plutot que de la voir majorée...
Ah , puis du coup... C'est moins marrant pour eux... : Mais il n'avait plus de quoi vider l'indipenzouk !

Comme disait nos ancêtres : << Rome ne s'est pas construite en 1 jours : Et certainement pas avec de la boue >>
Faut parfois un mal, pour pour obtenir un bien ! ( Non, J'ai pas dit mâle Stagaga. )

- Leela repprends sa route : Le travail, ça n'attends pas ! ) -

#12 2954-04-06 08:58:49

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je suis bien d 'accord avec toi Leela.

Mais la tu demande à certains de voir plus lin quele bout de leur trompe.

La politique...

#13 2954-04-06 09:12:36

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Là encore je dis, une fois la taxe payée, avec quoi se soigne-t-on? Je paierai la taxe plus tard, d'abord je m'occupe de la santé de mon bouzouk vois-tu.

N'oublions pas qu'habituellement, à 3h18 ( soit 2 minutes aprés l'arrivée des camions : IL N'Y A PLUS RIEN

Habituellement? Comment ça se fait que ce soit devenu une habitude surtout? Diego aurait dû agir plus tôt (j'en conviens que le métier de Maire est difficile, mais, il est pas très net celui là). Et puis bon, se soigner petit à petit (Merci Mercurochroutes), on avance pas ! Donc qu'il en reste 1000, moi je m'en fous un peu... On peut toujours pas dire que la taxe règle la conjoncture économique de Vlurx !

La seule utilité de cette taxe selon moi, c'est qu'elle punit en effet les zloteurs du petit matin, qui achetaient tout sans se soucier du reste. Enfin, maintenant, je suppose qu'ils ont d'abord acheté les flacons de Chprotznog, histoire de se faire des sous, et comme moi, paieront plus tard ! Donc c'est bien d'avoir tenté mais ça n'aide pas trop trop.

Dernière modification par caCtus (2954-04-06 12:26:57)

#14 2954-04-06 09:17:07

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je ne payerai pas mes taxes, de toute facon je n'en ai plus les moyens  lol

#15 2954-04-06 11:12:59

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

j'attendrai moi aussi que diego ne soit plus au pouvoir pour la payer.

#16 2954-04-06 11:24:32

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Mais d'un sens, si vous ne payez pas vos taxes, il n'y aura pas de struls pour les prochains achats... donc soit il va devoir retaxer ou soit les shops vont être vide et tous vont crier scandale...

#17 2954-04-06 11:28:45

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Pareil, Diego part, je paye après ! smile

#18 2954-04-06 11:34:07

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Ils ne payent pas les taxes et s'éttonent de voir les caisses et les shops vides.

Quelle bande de zloteur...

#19 2954-04-06 11:52:40

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

hier je n'ai pu payer ma taxe surprise de 40%  je la paye donc ce jour et je vois avoir recu une taxe de 70%   yikes, il m'est impossible de la payer

#20 2954-04-06 12:02:13

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

C'est pareil pour moi et je ne pense pas que le délais de 15 jours soit plus aidant !!!!

#21 2954-04-06 12:02:22

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Après avoir reçu cette belle taxe à 40 % qui s'élève a 220 struls, que j'ai refusé de payer. Recevoir cette taxe à 70 % qui du-coup s'élève à 425. Cela me fait 2 taxes non payées à 220 struls plus 425 struls qui est égale à 645. Cette somme est au dessus de mais moyen mais j'hésite a les payés de peur à rerecevoir une taxe qui augmentera cette somme exorbitante.

Je propose que l'on pende Diego =).

#22 2954-04-06 12:07:55

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Avec 120K de struls en mairie hier, il me semble, mais je suis pas dans les papiers du maire, qu'il y avait de quoi payer et les entreprises et remplir les shops.

On peu tenir 15 jours  avant de voir les shops bloqués, alors Diego n'aura rien. de plus en vendant a 100 voir 500% il peut taxer a 70% j'y vois aucun inconvénient .

la taxe n'est qu'un prétexte, pour détourner a l’abri des regards des struls pour le clan de Donmachin et ca clique de pourrit .

#23 2954-04-06 12:08:30

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je pense qu'il est de mon devoir de vous avertir.

Nous ne sommes qu'au début !!
Il peut encore nous taxer !!! Et en plus les impôts sont pour le prochain cycle !!

#24 2954-04-06 12:15:19

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Cette somme est au dessus de mais moyen

Une taxe est une partie du salaire.
Elle est donc tout à fait payable sans aucun soucis.
Surtout quand je vois combien représente pour toi ces deux taxes, beaucoups de bouzouks sont loins d'avoir les mêmes mpyens que toi.

#25 2954-04-06 12:16:23

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Dans tout les cas, ces impôts et ces taxes, nous devrons les payer un jour ! Mais pas sous le règne de Diego !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.64 Kio (pic d'utilisation : 601.33 Kio) ]