Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-06 21:21:07

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Oui en effet, plus il y a de taxes, mieux vaut les payer de suite. A mesure que vos struls augmentent, l'importance des taxes augmente aussi et c'est cet enchaînement de taxes impayées qui aboutit sur ce fameux phénomène des "110%".

#52 2954-04-06 21:22:13

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Il suffisait de payer tout simplement quand il le pouvait.

Maintenant en effet cela sera dur pour les bouzouks voulant attendre la fin du mandat de notre cher maire pour payer leurs taxes.
C'est triste pourtant notre maire fait tout pour aider les plus nécessiteux et taxer les gros salaires.

La solution liliana est simple payer ce que l'on peux payer. Et tant pis pour le reste.

#53 2954-04-06 21:24:37

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Le problème c'est que le peuple n'a plus confiance en Diego. C'est normal vue les salaires qu'il se prend...

#54 2954-04-06 21:25:04

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je ne sais pas mais cette idée d'appauvrir les pilleurs pour les empêcher d'acheter (qui sont forcément assez riches, donc il va falloir beaucoup de taxes), tout en appauvrissant les autres et en les empêchant d'acheter aussi, me semble plus que bancale.

Et si on se posait les bonnes questions, comme par exemple de savoir si l'indispenzouk est assez approvisionné ? Est-ce que le problème n'est pas justement une pénurie, à la base ??

#55 2954-04-06 21:48:59

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Je ne paierai pas mes taxes non plus, je n'en ai pas les moyens sinon c'est direction l'asile. J'ai habituellement juste de quoi me payer de quoi tenir la journée au marché noir. Avec 2 taxes coup sur coup, je ne peux plus rien payer du tout. Ces taxes ne font qu'asphyxier les jeunes bouzouks...qui démarrent sous payés dans la vie active.

#56 2954-04-06 22:02:25

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

si tu es dans ce cas la une pauvre jeune zoukette, tu as du recevoir les dons du maire...

#57 2954-04-06 22:08:21

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Mais regardez moi donc celui qui grogne là, et l'autre qui peste, puis celui qui proteste au fond, et tout les autre qui sont en train de rager, ronchonner, rouscailler, rouspéter.

C'est bien beau de pleurer maintenant alors que nous n'avons pas arrêter de vous mettre en garde!

Souvenez vous; nous vous disions "Cesser votre zlot et délaissez le struls" ou encore "l'avidité ne mène qu'au MLB" ou enfin "le struls ne fait pas le bonheur, le Saint Schnibble si!". Mais voila, vous n'en avez fait qu'à votre tête! Continuant toujours plus dans la dépravation et le matérialisme.

Récemment encore nous vous prévenions que vos comportement impie ne vous mènerais qu'à votre perte.  Mais vous n'avez pas écouté tel des pioupiouk voulant toujours plus de chnaplure.
Vous n'avez pas su revenir sur le droit chemin du vénéré Roc et aujourd'hui vous en payez erreurs.

Le Saint Schnibble a beau être des plus patient, son indulgence a des limites et à force de le bafouer vous ne récolterez rien de mieux que ce que vous avez actuellement.

*Vois un jeune zoukette qui se met a pleurer et s'approche d'elle*

Ne t'inquiète petite, tout espoirs de rédemption n'est pas encore perdu, j'espère que les zouk sauront ouvrir les yeux.

Et comme le disait Saint Jouk "Celui qui ramène un pécheur de la voie où il s'égare, sauvera son âme de la quête."
Donc tu vois si tu va régulièrement au temple, que tu prie et que tu honore le trou du culte d'un don ou que tu prêche la bonne parole rien n'est perdu.
Si le Saint Schnibble ne pardonne pas facilement, il sait tout de même aisément distinguer les bouzouk de bonne foi.

*Range sa bible et retourne au temple, c'est bien trop bruyant ici*

#58 2954-04-06 22:20:16

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Vive le bonneteau !! Avec 0 struls en poche chaque soir, les taxes on ne les sent pas passer !!  big_smile

#59 2954-04-07 02:33:02

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Le bonneteau? Tu crois que les premiers du classement se sont enrichis grace au bonneteau?
Si tu investis en produits, la taxe tu ne la sentira pas non plus... Au pire, tu peux acheter des produits, et le revendre un poil moins cher au marché noir, ca te renflouera quand tu en auras besoin (par exemple, pour payer tes taxes plus tard)

#60 2954-04-07 03:12:35

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

j'aime bien vous écouter, entre l'amie Leela qui nous fait un cour sur les bien fait de taxer pour ne plus qu'il y ai de pillage alors qu'au dernier remplissage, elle s'en ai mis plein les poches, avec une petit fortune estimé a 8K, si c'est pas du foutage de trompe.
A noté que si elle n'avait pas du se lever taux pour travailler, elle aurait été comme les autres, piller les shops. (a moins bien sur qu'elle n'a été mise au courant de la taxe avant)
Ou le Donstruleone, qui veux nous faire un cour de moralité par rapport au MN, alors que son clan ne vie que pour mettre la main sur le MN et en avoir le monopole.

Mr le Maire veux taxer pour nourrir grassement ces amis est bien qu'il taxe, a vous de faire en sorte qu'il ne taxes que sur vos salaires est non sur vos bénéfices.
Pour ce qui veulent boursicoter, et bien vous n'avait que deux possibilité ......( mais ca sera a vous de les découvrir )

#61 2954-04-07 03:17:08

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

zewill a écrit :

Le bonneteau? Tu crois que les premiers du classement se sont enrichis grace au bonneteau?
Si tu investis en produits, la taxe tu ne la sentira pas non plus... Au pire, tu peux acheter des produits, et le revendre un poil moins cher au marché noir, ca te renflouera quand tu en auras besoin (par exemple, pour payer tes taxes plus tard)

Jvous n'a pas parlé de s'enrichir en jouant au Bonneteau,
mais simplement d'utilisé tout ses struls dans ce dernier pour baisser également la taxe qui est en %.

#62 2954-04-07 03:28:40

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Zewill fait parti de ceux qui aiment jouer au plus malin. Malheureusement pour lui, il peine à comprendre ses semblables et se ridiculise à chaque son qui sort de sa trompe...

#63 2954-04-07 03:40:47

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Kiwix a écrit :
zewill a écrit :

Le bonneteau? Tu crois que les premiers du classement se sont enrichis grace au bonneteau?
Si tu investis en produits, la taxe tu ne la sentira pas non plus... Au pire, tu peux acheter des produits, et le revendre un poil moins cher au marché noir, ca te renflouera quand tu en auras besoin (par exemple, pour payer tes taxes plus tard)

Jvous n'a pas parlé de s'enrichir en jouant au Bonneteau,
mais simplement d'utilisé tout ses struls dans ce dernier pour baisser également la taxe qui est en %.


Dans ce cas la, autant donner aux mendiants ou acheter de la bouffe... Tu ne seras jamais taxé sur ta fortune personnelle, sinon le maire et les autres vendus se piegeraient à leur propre jeu.. Tu remarquera que les plus riches en fortune personnelle (7000 struls et +, comprenant objets) n'apparaissent pas dans les classement des plus riche (ne comprenant que les struls)! Apres bien sur libre à toi de dépenser/finir tes struls au bonneteau, mais je trouve qu'il n'y a aucune stratégie la dedans!

Pauvre garyjuana... Déja que son style est limite (on dirait qu'il cache un gros excrément de crocomouth fumant sous son ridicule couvre chef), la fumette de hashzouk lui a completement zloté voir meme achevé son cerveauzouk, il ne sait meme plus ajouter GNEE + GLAP et se permet de la ramener tout le temps...
Ne connais tu pas l'expression, "Bouzouk qui n'ajoute rien a la discussion, fini roti tel un vulgaire pioupiouk"?

#64 2954-04-07 03:53:03

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Zewill le grand donneur de leçons a encore frappé, que faire ?  hmm

#65 2954-04-07 10:48:15

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

JvouS a écrit :

Vive le bonneteau !! Avec 0 struls en poche chaque soir, les taxes on ne les sent pas passer !!  big_smile

Comme tu peux le lire zewill( mm si il semble que tu es du mal a comprendre ce que tu lis), Jvous utilise le bonneteau pour etre a ZERO struls.

Elle dit pas qu'elle crame tout au bonneteau juste qu'elle mets sont compte a zero.

Dernière modification par teddy8 (2954-04-07 10:48:53)

#66 2954-04-07 11:01:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : lord-henri

Re : Appel à non paye de la taxe !

Tu peux aussi donner aux mendiants...

#67 2954-04-07 18:24:47

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

J'ai bien compris qu'elle utilise le bonneteau pour etre a 0 struls...

Mais j'imagine qu'elle n'a pas que 2 ou 3 struls en fin d'achats, sinon même si tu te tape un taxe de 70% dessus, c'est pas la mort.

Donc, utililser le bonnteau pour etre à 0 est moins constructif et moins stratégique que d'amener son porte-struls à 0 en achetant des items.. Meme si il me resdte 3 struls, j'acheterais un flopper ou autre chose pour etre à 0. Ou encore une fois, je me repete, et lord-henri l'as aussi vu, mais les têtus (ou cramés du cerveau) l'ignorereont encore... De donner aux mendiants.

#68 2954-04-07 19:33:13

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Shark-Industry qui produit dans l'indispenzouk recrute. Vos taxes seront largement payé chez moi wink

#69 2954-04-07 21:40:12

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

En voilà un qui a compris ! Il faut produire plus pour augmenter l'offre des médicaments de l'indispenzouk.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, quand la demande est supérieure à l'offre comme c'est (vachement) le cas ici, les prix flambent. C'est quasi mécanique. Et c'est une solution à long terme, contrairement à beaucoup d'autres idées farfelues.

#70 2954-04-08 19:31:15

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

oui mais c'est une fausse demande qui est créee, vu que c'est des "hoarders" qui achetent tous les stocks. Si on rajoute ne serait-ce que 200-300 unités, elle partiront aussi... Il faudrait vraiment augmenter ENORMEMENT les quantités pour empecher les forceurs de pénuries... et encore.. !

Surtout que des nouvelles compagnies ont été crées. Tant que les gens sont "pourris", il sera possible de créer les pénuries. Surtout si les gens impliqués sont situés aux plus hautes spheres... wink

Dernière modification par zewill (2954-04-08 19:32:55)

#71 2954-04-08 19:56:45

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Arniouk, sauf que dans le cas présent, les entreprises actuelles ont déjà du mal à recruter et le nombre de bouzouks a déjà baissé ces derniers jours.
La création d'entreprise s'avère donc très compliquée en ce moment.
On risque donc de supporter cette crise encore quelques temps et peu importe quel maire sera élu ces prochains jours, car il faut l'avouer, sa marge de manœuvre sera limitée...


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-08 19:59:22)

#72 2954-04-09 11:25:35

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

[Modération : Un post de plus dans ce genre-là, et après l'asile, ce sera la bouche cousue.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-09 12:41:24)

#73 2954-04-09 11:26:16

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Personnellement mes 2000 struls d'impot iront pour le prochain Maire (Linéo)  big_smile

#74 2954-04-09 19:56:22

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

SupraZouk a écrit :

Personnellement mes 2000 struls d'impot iront pour le prochain Maire (Linéo)  big_smile

Et si ils vont à TodZ? big_smile

#75 2954-04-09 20:36:07

Un pochtron
Invité

Re : Appel à non paye de la taxe !

Blorpz a écrit :

Et si ils vont à TodZ? big_smile

Restons sérieux.

Qu'ils aillent à Diego ou Lineo, ça ne change rien...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.47 Kio (pic d'utilisation : 627.16 Kio) ]