Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-06 20:30:29

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] La vie est BELLE !

Diego sort sur le balcon de la Mairie ...

Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! La pénurie s'éclipse !

Cette nuit, les produits de l'indispenzouk sont restés disponibles jusqu'à environ 7h30 du matin grâce aux nouvelles dépenses de la Mairie multiplié par deux ! Nous avons bien fait d'intervenir sur les transportozons !

sanstitre3mb.jpg

La deuxième étape qui consiste à éradiquer les pilleurs de la ville, a déjà commencé !

Les deux taxes précédentes nous ont permis de légèrement les freiner ! Mais ça n'est pas encore assez.

Suite à ces deux taxes, de nombreux Bouzouks se retrouvent sans un Strul.
Des redistributions ont donc été effectué aujourd'hui, afin de leur permettre de se rendre au Bouffzouk et d'éviter la quête du Schnibble.
Près de 18 000 struls aux Bouzouks ayant moins de 150 Struls de fortune personnelle.

ergad.jpg
ryhtr.png

Une fois que je serai assuré les pilleurs auront payé, je redistribuerai encore et encore ... Le seul moyen d’arrêter ça, c'est d'aller chercher le pognon où il est, et de redistribuer petit à petit.

Ceux ayant préféré continuer à acheter en masse, plutôt que de payer la taxe, se sont mis dans le crocomouth, car je ne m’arrêterai pas !

Libre à vous de ne pas payer.
Prenez simplement en compte que les dépenses coûtent désormais deux fois plus cher et que la Mairie doit désormais toujours atteindre environ 120 000 struls pour pouvoir remplir les shops au maximum.

Comme promis, je continue sur ma lancée ! Que les pilleurs profitent bien de leurs bénéfices !

Une nouvelle grosse taxe tombera ce soir !

Diego s’allume une clope ..

En attendant un nouveau pillage est en cours ... Celui du Luxezouk !
Je me doute qu'il s'agit d'une vengeance des mendiants que j'ai fait évacuer des transportozons ... Nous menons l'enquête ..

Maintenant, je retourne au travail. Plaignez-vous en attendant ! J'adore ça !

Diego éteint sa clope et claque la porte coulissante du Balcon. Une fois à l'intérieur, il s'approche des caisses..

Ça mérite bien une prime un beau discours comme ça ..

Il décapsule une bierro, prend des bluxtres, pose ces pieds sur la table et allume la T.V 16/9 pour regarder un match de trompe-ball.

Allez Vlurxtrznbnaxl !

#2 2954-04-06 20:34:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Quel formidable Maire que ce Diego près a tout pour nous débarrasser de cette racaille de pauvreté que sont les mendiants... leur odeurs m'insuportes, leur trognes me dégoute... virer moi ca..

* montre du doight a ses complices de la CCE quelques mendiants affamé, sans soin*

Virez moi cette vermine

#3 2954-04-06 20:39:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Me semblerait qu'il manque des choses, Diego puis-je publier ce que tu ne dis pas ?

#4 2954-04-06 20:43:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Lineo, tu fais de nombreuses allusions sur Diego, est-ce de la diffamation pure et dure ou y-a-t-il une part de concret dans ces paroles ?
Nous voulons des faits !

#5 2954-04-06 20:46:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Neter a écrit :

Lineo, tu fais de nombreuses allusions sur Diego, est-ce de la diffamation pure et dure ou y-a-t-il une part de concret dans ces paroles ?
Nous voulons des faits !

Neter, je suis journaliste et je sais ce qui zlote à Vlurxtrznbnaxl et plus précisément à la mairie. Malgré leur grande et belle famille j'ai pas mal de taupes la dedans.
Je ne donnerais aucun noms, sinon je sais très bien que la famille s'en occupera.

#6 2954-04-06 20:51:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Diego est un peu consanguin. Il remercie les membres de sa famille qui sont passés sous le bureau pour l'aider dans sa quête du pouvoir.
Effectivement : 18000 struls a se partager entre 350
Mais tu as oublié de parler des 10000 struls qui sont donnés à tes lustreurs de trompe. ( et n'oublions pas le salaire de 1500 struls que tu t'octroies, car se faire lustrer la trompe demande du pognon...)

#7 2954-04-06 20:53:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Le fait que le maire a financé lui même le pillage du luxezouk a oublier d'être mentionné apparemment..

#8 2954-04-06 20:59:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

et la pluie de taxe va continué l'asile vous ouvre c'est porte !

#9 2954-04-06 21:08:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

*Voit un bouzouk avec un écharpe marqué Maire dessus. A cet instant, melon entend tout un tas de sifflement dans la foule rassemblée.*

Vas-y Diego, on est tous avec toi ! On les aura ces pilleurs de shops...

*Remarque que tout le monde s'est retourné et prêt à lui casser sa trompe, crie une dernière fois et s'en va en courant...*

#10 2954-04-06 23:43:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Oh, quel maire adorable... =) Et quel programme dis donc... on te croirait presque sincère ! =o

#11 2954-04-07 11:33:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Piller les riches d'accords mais seulement si tu rends l'intégralité de ce que tu as récolté à tous ceux qui possèdent moins de 200 ou 300 struls car sinon cela ne sert à rien (à part tuer ceux qui sont déjà en précarité !)

Dernière modification par publieur (2954-04-07 11:35:17)

#12 2954-04-07 12:04:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Il faudrait se réveiller !! Il n'y aura plus rien à piller s'il n'y a plus de bouzouk. Nous avons déjà perdu 30 zouk... Et je parle uniquement de ce parti en quête de schnibble...

#13 2954-04-07 14:18:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Non c'est faux tu mens monsieur le maire, la vie c'est la vie et rien d'autre !

#14 2954-04-07 16:21:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

qu'il fait bon se préparer à partir en quete du Schnibble, seulement si celui ci est rouge !

Merci Diego de nous offrir ce fabuleux voyage vers le Saint Schnibble !

#15 2954-04-07 16:32:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Merciii Diego big_smile

#16 2954-04-07 16:41:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Therowan a écrit :

qu'il fait bon se préparer à partir en quete du Schnibble, seulement si celui ci est rouge !

Merci Diego de nous offrir ce fabuleux voyage vers le Saint Schnibble !

Chien d'infidèle! Le saint schnibble, celui qui est vert et véritable aura ta trompe!

#17 2954-04-07 17:22:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Au fait Diego....en parlant de dons ...tu ne m'a toujours pas dit pourquoi j'en ai  reçu un  de ta part.

Est ce une erreur ?

c'est d'une générosité bien douteuse vue que je ne suis pas dans ton cercle de comploteurs.

#18 2954-04-07 18:22:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Je vous avais pourtant prévenu qu'il y avait un complot mais vous ne m'avez pas cru, maintenant vous ne pouvez que vous en mordre les doigts.

#19 2954-04-07 18:36:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Diego va-t-il laisser une mairie en forme à son successeur ? Les derniers jours de son mandat vont être intéressant.

#20 2954-04-07 18:49:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Yessaille! SchnY Rastaf'arouille!

Les politrichiens sont tous les mêmes!

Y'a des struls que pour leurs fouilles!
Babylobnaxl system qui corrompu les âmes de tous ces bouzouks mafieux, menteurs et malhonnêtes...

#21 2954-04-07 21:36:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Diego sort sur le balcon ... des cernes sont visibles autour de ses yeux.

Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! Avant de vous faire un récapitulatif, je tiens à vous montrer ceci !

Diego brandit au public un énorme sac rempli de bouzolettres ... Il s’allume une clope.

Merci ! Merci pour toutes ces lettres de soutien ! Je les ai toutes lues et sachez que je ne m’arrêterai pas là dans ma bonté !

blahjs.jpg

Diego éteint sa clope ...

Les redistributions continuent !

Pourquoi ? Bizarrement, suite à mon annonce d'une grosse taxe la veille, les pilleurs ont dépensé leur bénéfice du jour augmentant considérablement les caisses de la Mairie !

Étonnement personne n'avait gardé plus de 1500 struls en poche ! hm ...


Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! Je vais retenter mon coup de bluff ce soir !

MESSIEURS LES PILLEURS ! Ce soir ! ÉNORME TAXE ! DÉPENSEZ TOUT !

Diego retourne bosser ...

#22 2954-04-07 21:37:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Diego que feras tu pour la pénurie de luxezouk qui commence ?

#23 2954-04-07 21:43:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Demande lui ce qu'il a fait, plutôt que ce qu'il fera.
De nombreux bouzouks se sont interrogés sur les raisons de sa fermeture. Tous les produits du luxezouk ont été réquisitionnés, du champagne à la bierrouïoli, sans que M. le Maire ne lève une moustache un sourcil. Aucune réponse ne nous a été fournie.

Lorsqu'il s'agit de séduire quelques mendiants avant de les taxer, on fait un communiqué, mais lorsqu'une paire de bouzouks en costume noir nous empêchent d'accéder au luxezouk pendant que ses étagères sont vidées, la loi du silence règne.

Dernière modification par caCtus (2954-04-07 21:46:19)

#24 2954-04-07 21:49:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

C'est fabuleux comme tu es content de toi Diego, alors que tu ne résous rien.

Tu crois vraiment vraiment que ce que tu fais va résoudre le problème à long terme ? Ca ne va pas remplir l'indispenzouk, où les médicaments continueront d'être si rares et donc si chers sur le marché noir. Tu comptes nous assommer de taxe et nous affamer ad eternam ?

On ne dit jamais deux sans trois mais j'espère que le prochain sera enfin un bon maire.

#25 2954-04-07 21:56:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Arniouk a écrit :

On ne dit jamais deux sans trois mais j'espère que le prochain sera enfin un bon maire.


Le bouzouks ne veulent pas d'un bon maire, ils veulent quelqu'un sur qui ils pourrons projeter leurs échec. Pour preuve tu dit ici que Lineo était un mauvais maire pourtant qu'a-t-on a lui reprocher? Avoir distribuer au mendiant? Avoir maintenus la mairie dans un état stable sans pour autant surtaxé? Non les bouzouks veulent un maire a critiquer, un maire qui justifie a leur yeux leur médiocrité. C'est quand même pas pour rien que Todz fait partie des 2 premier candidat pour cette élection.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.8 Kio (pic d'utilisation : 601.48 Kio) ]