Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-07 21:57:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

C'est bien d'avoir des struls, encore faut-il avoir quelque chose à acheter.

#27 2954-04-07 22:00:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Xzimnut, c'est ce que veut Diego, Tu as des Struls mais pas de quoi les dépenser ? Bon bah il va te taxer !

#28 2954-04-07 22:16:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Vous avez votés en masse pour lui , voila le résultat ...taxes sur taxes ...

C'est un peut tard pour pleurer.

Ce qu'il faut ...c'est ne pas ce laisser abattre et se mobiliser.

Pour le moment c'est mal barré.... je vous prépare les boites de clinex pour les semaines à venir.

On a beau vous ouvrir les yeux vous foncés têtes baisser.

Dernière modification par Don-Michael (2954-04-07 22:16:51)

#29 2954-04-07 22:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Don-Michael a écrit :

On a beau vous ouvrir les yeux vous foncés têtes baisser.

Haaaa Don-Michael...
ton humilité et ton amour pour les " petites gens" comme tu les appelles m impressionne toujours autant!
Parfois tu me fais penser à Todz! :-)

#30 2954-04-07 22:42:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Et oui Jeoff ...que veut tu ...

Je vois bien que c'est peine perdu de vouloir une mairie correcte mais bon, je continue un peut...

Si vraiment le peuple n'en a que faire et veut rester au chaud dans leur crocomouth.

ET bien à ce moment la oui ....je baisserais les bras.

Tans pis, au moins j'aurais essayer .....mais bon dans cette ville vous êtes plus nombreux a être des vendus donc forcément...

Et en passant ce ne sont pas des "petites gens" comme tu dit ....mais des habitants respectables , obligés de rester dans la ruelle

Et oui c'est pour eux aussi que je souhaitais une bonne mairie.

Dernière modification par Don-Michael (2954-04-07 22:43:47)

#31 2954-04-07 23:20:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Autant pour moi! C est shayko qui a affirmé que tu es le Don du petit peuple. Mais je suis d accord avec toi pour dire qu'ils sont d honnête gens respectables! Enfin ...  big_smile

en tout cas je te souhaite bonne chance ( et je le DIY sincèrement)

#32 2954-04-07 23:38:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Il ne faut pas confondre "petit peuple" et "petit gens".

Le "petit peuple" correspond à la classe moyen et la classe encore en dessous. Ce qui représente un bon 80% de la populass.

#33 2954-04-07 23:46:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

En effet!

Mais il me semble que ce terme est plus péjoratif que celui de classe moyenne! non :s ?
Si ce n'est pas le cas, alors je me suis trompé... ( haha)!

Faut pas m'en vouloir je ne maitrise pas toujours le Vlurxien!

#34 2954-04-07 23:50:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

en tout cas je te souhaite bonne chance ( et je le DIT sincèrement)

Merci Jeoff, malgré nos points de vue different ca fait plaisir à entendre  tongue

#35 2954-04-08 15:44:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Bergamorf a écrit :
Arniouk a écrit :

On ne dit jamais deux sans trois mais j'espère que le prochain sera enfin un bon maire.


Le bouzouks ne veulent pas d'un bon maire, ils veulent quelqu'un sur qui ils pourrons projeter leurs échec. Pour preuve tu dit ici que Lineo était un mauvais maire pourtant qu'a-t-on a lui reprocher? Avoir distribuer au mendiant? Avoir maintenus la mairie dans un état stable sans pour autant surtaxé? Non les bouzouks veulent un maire a critiquer, un maire qui justifie a leur yeux leur médiocrité. C'est quand même pas pour rien que Todz fait partie des 2 premier candidat pour cette élection.

Le mandat de Lineo a vu cette crise naitre et il n'a n'a pas su la gérer correctement. Mais il s'asseyait comme toi tu le fais sur les bonnes choses qu'il avait fait. La grandmère est toujours dans la maison en feu mais on a sauvé les meubles !

Quant à Diego, il a repris les rennes n'importe comment, en se suffisant tout autant de son incapacité. En s'allumant ses petites clopes, tout content de lui. Le résultat est là : les pilleurs de l'indispenzouk ont répondu à ses taxes astronomiques en se mettant à piller le luxezouk pour réduire leur argent liquide au maximum. On était déjà très mal mais maintenant c'est vraiment grave !

Je n'ai voté ni pour Lineo, ni pour Diego mais une chose est sure ; j'ai vu assez bien de maires dans la Vlurx d'il y a cinq ans mais de toute ma vie, j'ai jamais vu Vlurx aussi près du zlottage total et de l'anihilation de ses habitants.

Alors, Bergamorf, plutôt que de prouver que ton argumentation est tout aussi bancale que les solutions les maires que tu soutiens, tu ferais mieux de retourner adorer ton gros caillou en t'imaginant que c'est le schnibble et qu'il te souffle toute ta sagesse à deux sous.

#36 2954-04-08 18:09:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

La tactique de diego est la meilleur pour endiguer cette crise, il y aura toujour des gens pas d'accord mais il vaux mieux faire et amélioré que ne rien faire et laissé les chose s'agravé. En tous cas je pense que Diego prend les bonnes déscisions en taxant les riches et en redistribuant au pauvre.

Je suis en accord avec tes idées continue comme cela en espérant que tu seras ré-élus.

#37 2954-04-08 19:32:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Arniouk a écrit :
Bergamorf a écrit :
Arniouk a écrit :

On ne dit jamais deux sans trois mais j'espère que le prochain sera enfin un bon maire.


Le bouzouks ne veulent pas d'un bon maire, ils veulent quelqu'un sur qui ils pourrons projeter leurs échec. Pour preuve tu dit ici que Lineo était un mauvais maire pourtant qu'a-t-on a lui reprocher? Avoir distribuer au mendiant? Avoir maintenus la mairie dans un état stable sans pour autant surtaxé? Non les bouzouks veulent un maire a critiquer, un maire qui justifie a leur yeux leur médiocrité. C'est quand même pas pour rien que Todz fait partie des 2 premier candidat pour cette élection.

Le mandat de Lineo a vu cette crise naitre et il n'a n'a pas su la gérer correctement. Mais il s'asseyait comme toi tu le fais sur les bonnes choses qu'il avait fait. La grandmère est toujours dans la maison en feu mais on a sauvé les meubles !

Quant à Diego, il a repris les rennes n'importe comment, en se suffisant tout autant de son incapacité. En s'allumant ses petites clopes, tout content de lui. Le résultat est là : les pilleurs de l'indispenzouk ont répondu à ses taxes astronomiques en se mettant à piller le luxezouk pour réduire leur argent liquide au maximum. On était déjà très mal mais maintenant c'est vraiment grave !

Je n'ai voté ni pour Lineo, ni pour Diego mais une chose est sure ; j'ai vu assez bien de maires dans la Vlurx d'il y a cinq ans mais de toute ma vie, j'ai jamais vu Vlurx aussi près du zlottage total et de l'anihilation de ses habitants.

Alors, Bergamorf, plutôt que de prouver que ton argumentation est tout aussi bancale que les solutions les maires que tu soutiens, tu ferais mieux de retourner adorer ton gros caillou en t'imaginant que c'est le schnibble et qu'il te souffle toute ta sagesse à deux sous.

La pénurie est arrivé en fin du mandat de Lineo, et personne a sa place n'aurai pu agir a moins d'avoir des dons de voyance. Vous aimez peut-être la critique mais essayé de réfléchir/renseignez vous d'abord.

#38 2954-04-08 19:52:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Arniouk, il me semble que nous n'avons pas vécu dans la même Vlurx il y a 5 ans ou trent, kerri et d'autres ont plongé la ville dans le chaos.
De plus le bilan de mon mandat a vu une seule taxe, une baisse du taux de mendiants, une augmentation du taux d'entreprise et une baisse considérable du chômage, bref un bilan "parfait".
La pénurie est intervenue trois jours avant la fin de mon mandat, je te met au défi de me dire comment résoudre un tel problème en trois jours avec aucun moyen à ta disposition?

Il parait simple de critiquer, c'est en effet à la portée du premier pioukpiouk venu, mais réfléchir demande parfois beaucoup trop d'énergie à certains. Penser ne fait pas tomber la trompe, je vous rassure wink

#39 2954-04-08 20:10:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Je rejoins Kiwix et Lineo sur le fait que la crise est arrivé seulement quelques jours (3 ou 4) avant la fin de son mandat, ce n'était donc pas possible de l'endiguer aussi rapidement...
Après Diego bah... il tente quelque chose c'est déjà pas mal... je n'ai pas la prétention de dire que ce qu'il fait c'est bon ou mauvais, je laisse voir et on fera les comptes à la fin de son mandat, en attendant essayons de lui faire confiance, car après tout il n'a menacé personne pour arriver au pouvoir... roll

#40 2954-04-08 20:36:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Je vois que la taxe employés est à hauteur de 70% à l'heure actuelle, de mauvaise augure pour demain...

Diego pourrais-tu nous confier les pourcentages de taxe employés et entreprises que tu comptes appliquer demain ?  smile

En te remerciant,
Nissa.

#41 2954-04-08 20:36:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Lucchese a écrit :

essayons de lui faire confiance, car après tout il n'a menacé personne pour arriver au pouvoir... roll

Bah voyons un employé du domaine qui fait de la lèche à Diego, surprenant n'est-ce pas ?!

#42 2954-04-08 20:43:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

La fumette te monte à la trompe cher amis, je n'ai reçu aucun avantage de cette élection personnellement et je m'en sors très bien comme ça.
C'est si facile de cataloguer les gens en fonction de leur entreprise ou autres zloteries du genre.
Contrairement à toi je n'ai pas besoin d'enstruler les gens au marché noir pour me sentir puissant, je le suis de nature et je ne fait le lèche trompe à personne.

Allez bisous sur ta trompe

#43 2954-04-08 21:07:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Ai-je parlé d'avantage ? Je soulignais simplement le fait que tu es dans le même camp que Diego, ce pourquoi tu astiques sa trompe.

#44 2954-04-08 21:14:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Ben moi, je tiens à remercier notre bon maire Diego !

Grâce à lui, la descendance de mon pioupiouk domestique est assurée. En effet, le bestiozouk exigeait un baril de beurk pour alimenter la machinakonçerverlesœufsd'pioupiouk, indispensable pour empêcher les œufs de pourrir.

Merci monsieur le maire d'avoir accédé à ma demande et de m'avoir aidé pour sauvegarder ce petit animal sans défense.  big_smile

Quant à sa politique, si elle m'a plus que surpris(eh oui je ne savais pas quand il y aurait des taxes moi non plus), ben j'ai payé mes taxes immédiatement après les avoir reçues et ne m'en porte pas plus mal. Et aujourd'hui, je suis persuadé qu'il gère très bien la mairie, dommage qu'il ne se représente pas d'ailleurs.

P.S. : pour éviter aux détracteurs du maire de se fatiguer, je travaille à la binouze(je suis donc un méchant vilain pas beau il parait) et je tiens également par la présente à remercier notre excellent patron Boubouch, toujours prêt à aider ses employés du mieux qu'il le peut, tout en m'excusant auprès de lui de mes sautes d'humeur de l'autre jour.  smile

#45 2954-04-08 21:19:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Et en quoi j'astique sa trompe ?
A aucun moment je n'ai vanté ses mérites, en aucun cas je n'ai dit que ce qu'il faisait au pouvoir était bien.
J'ai dit que nous verrons à la fin de son mandat si vlurx se portera bien ou pas et à ce moment là nous pourrons juger, mais pas avant.
Donc si pour toi ça c'est faire le lèche trompe alors oui j'en suis un.

Et pour info ce n'est pas parce que je suis un salarié du domaine que je suis dans le même camp que lui, je ne lui ai jamais parlé ou demandé quoi que ce soit et je m'en porte très bien.

#46 2954-04-08 22:54:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

41 % d'impôt !!! sale enstrulé !

#47 2954-04-09 00:18:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Lineo a écrit :

Arniouk, il me semble que nous n'avons pas vécu dans la même Vlurx il y a 5 ans ou trent, kerri et d'autres ont plongé la ville dans le chaos.
De plus le bilan de mon mandat a vu une seule taxe, une baisse du taux de mendiants, une augmentation du taux d'entreprise et une baisse considérable du chômage, bref un bilan "parfait".
La pénurie est intervenue trois jours avant la fin de mon mandat, je te met au défi de me dire comment résoudre un tel problème en trois jours avec aucun moyen à ta disposition?

Il parait simple de critiquer, c'est en effet à la portée du premier pioukpiouk venu, mais réfléchir demande parfois beaucoup trop d'énergie à certains. Penser ne fait pas tomber la trompe, je vous rassure wink

Tu parlais de taxer les autres entreprises pour "inciter" la création d'approvisionneur de l'indispenzouk et déjà je disais que ça allait surtout pénaliser les autres entreprises et par la même occasion les travailleurs. Petit rappel aussi : je ne pense pas que d'un coup, la majorité des entreprises qui faisaient dans le médicazouk ont fait faillite en même temps et que l'on s'est retrouvé dans cette situation de pénurie du jour au lendemain. Il y avait sans doute pas assez d'approvisionnement depuis un certain temps. Mais fais-toi plaisir comme d'habitude, caresse-toi la trompe en t'imaginant que la perfection fait partie de ce monde et que tu l'as réalisée.  roll

Et qu'on me dise pas que la stratégie de Diego est la meilleure alors qu'il faudra désormais réserver à l'avance pour avoir une place à la Maison du bonheur.  Un peu de sérieux s'il-vous-plait.

#48 2954-04-09 00:25:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Shayko a écrit :

41 % d'impôt !!! sale enstrulé !


1èrement c'est rendu à 60%

2è - enstrulé est un adjectif/verbe dont les droits d'utilisation sont accordés à la CCE..
      Toute utilisation doit avoir été préalablement autorisé expressément par le grand gourou TodZ
      Toute utilisation frauduleuse est passible d'une amende allant jusqu'à 50 000 struls + les frais applicables
Merci de votre compréhension smile

Dernière modification par nodaska (2954-04-09 00:29:32)

#49 2954-04-09 00:37:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

nodaska a écrit :
Shayko a écrit :

41 % d'impôt !!! sale enstrulé !


1èrement c'est rendu à 60%

2è - enstrulé est un adjectif/verbe dont les droits d'utilisation sont accordés à la CCE..
      Toute utilisation doit avoir été préalablement autorisé expressément par le grand gourou TodZ
      Toute utilisation frauduleuse est passible d'une amende allant jusqu'à 50 000 struls + les frais applicables
Merci de votre compréhension smile

je proteste "enstrulé" a été déposé par la famille Struléone à L'IVPB sous le numéro 808483082 ! les Struls nous reviennent de plein droit! S'il faut nous engageront une procédure en contestation d enregistrement et demanderons la radiation du dépôt de la CEE! A moins que TodZ nous ai déjà enstrulé...

#50 2954-04-09 00:40:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

60 % d'impots pour les indispenzouks et bouffzouk, c'est vraiment la goute d'eau là ...  big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.21 Kio (pic d'utilisation : 638.9 Kio) ]