Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-09 09:01:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Un jour de paye en moins pour toute ma boite... pfff

#52 2954-04-09 09:05:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Un tel impot devrait servir à être redistribuer entre les bouzouks les plus humbles, au peuple. Sur l'acte de taxer fortement les entreprises, nous n'avons rien à dire, malheureusement le but de cela ne sera nullement la redistribution mais l'enrichissement personnel des struleone et de Diego!

#53 2954-04-09 11:00:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

[Ce message a été retagé par un partisan du MLB]

Dernière modification par Robby (2954-04-11 12:42:01)

#54 2954-04-09 11:08:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Le prochaine fois, amis bouzouks, réfléchissez à deux fois avant de voter !

#55 2954-04-09 11:10:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Traco a écrit :

Le prochaine fois, amis bouzouks, réfléchissez à deux fois avant de voter !

- Leela éclate de rire -

C'est marrant, mais cette phrase, y'a toujours un pioupiouk qui la sort à chaque mandat et peut importe le maire !

#56 2954-04-09 11:18:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Sachant qu'on a des taxes quasi journalière supérieurs ou égales à 40 %, je pense que c'est le moment de le dire Leela  yikes

#57 2954-04-09 12:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

En attendant, la pénurie n'est plus là...

#58 2954-04-09 12:38:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Jeoff a écrit :

En attendant, la pénurie n'est plus là...

La pénurie est peut être plus la ..(et ça c'est vite dit)
Mais de l'autre coté vue tout ce qui nous aient taxé, il ne reste plus grand chose pour vivre.
et je dit ca avec mon salaire de 141 struls alors j'imagine même pas ceux qui ont a peine 50 struls pour vivre.

Les taxes sont trop forte et trop rapprocher pour laisser le temps au habitant de payé et de se refaire une santé ...

alors la shop plein ou pas le résultat est le même....tout le monde ne peut en profité.

#59 2954-04-09 12:42:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Demain les salaires seront là et les objets aussi et tout le monde pourra se refaire une santé!

#60 2954-04-09 12:56:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Non Jeoff, l'impôt de 60% a affaiblit les entreprises et une majorité d'entre elle ( pour ne pas dire tous) ne pourront pas payer un jour de salaire à leurs employés.

#61 2954-04-09 18:14:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Shayko a écrit :

Non Jeoff, l'impôt de 60% a affaiblit les entreprises et une majorité d'entre elle ( pour ne pas dire tous) ne pourront pas payer un jour de salaire à leurs employés.

je confirme mon patron a eu 2300 struls a payer ... je lui laisse mon salaire 3 jours en esperant que d'autres en feront autant dans la boite ... sinon c'est la clef sous la porte ...

c'est un beau coup puisque seule les boites des gros patrons pourront suivre et donc avoir lemonopole sur tel ou tel produit ...

#62 2954-04-09 18:15:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

c'est un beau coup puisque seule les boites des gros patrons pourront suivre et donc avoir lemonopole sur tel ou tel produit ...

Seul les entreprises ayant reçu des dons oui !

#63 2954-04-09 18:16:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

ouais on s'est compris
sad

#64 2954-04-09 18:28:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Shayko a écrit :

Non Jeoff, l'impôt de 60% a affaiblit les entreprises et une majorité d'entre elle ( pour ne pas dire tous) ne pourront pas payer un jour de salaire à leurs employés.

Sans erreur,je pense pouvoir affirmer que les coopératives continuent a payer chacun de ses membres sans suppression de salaire pour aucun de nos membres.

De plus, aucun don n'a jamais été perçu par aucune des coopératives.

Dernière modification par Weiling (2954-04-09 18:44:09)

#65 2954-04-09 18:33:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Shayko a écrit :

Un jour de paye en moins pour toute ma boite... pfff

Et tes employés ton pris la tête ????

Connaissant plutôt bien une partie d'entre eux mm avec 2 jours sans salaire ils te dirons rien, donc fait pas la tête ca va bien se passer (ca aussi ils ont du te le dire ^^)

#66 2954-04-09 18:49:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

oui teddy même quand ça aller bien ils se proposaient de ne pas avoir de salaire mais je refusais. Je ne m’inquiète pas pour mon entreprise. Je n'aime pas ne pas payé mes employés.

#67 2954-04-09 19:04:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Personnellement je n'ai pas payé cette taxe, j'ai fait quelques achats à l'indispenzouk (qui bientôt sera vide au passage)
La taxe attendra.

#68 2954-04-09 19:10:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Mon entreprise va bientôt mourir avec ses bêtises, une taxe à 60% sur les entreprises vous vous rendez compte !

Et 62% en plus sur les struls que l'on possède.

DIEGO, ON AURA TA PEAU. Tôt ou tard, ne l'oublie pas... Tu risques de partir en quête du schnibble bien plus tôt que prévu...

#69 2954-04-09 19:12:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

caribuzouk a écrit :
Shayko a écrit :

Non Jeoff, l'impôt de 60% a affaiblit les entreprises et une majorité d'entre elle ( pour ne pas dire tous) ne pourront pas payer un jour de salaire à leurs employés.

je confirme mon patron a eu 2300 struls a payer ... je lui laisse mon salaire 3 jours en esperant que d'autres en feront autant dans la boite ... sinon c'est la clef sous la porte ...

c'est un beau coup puisque seule les boites des gros patrons pourront suivre et donc avoir lemonopole sur tel ou tel produit ...




Caribuzouk, c'est ton patron qui t'a demandé un tel sacrifice? Sanii n'est pas réputé pour être un gentil patron qui aide ses employés.... Je pense qu'il serait interessant que tu reconsidère ta position afin de ne pas engraisser un patronat qui mérite amplement cette taxe, bien que les sommes récoltées par celle-ci seront utilisés à mauvais escient. 

Et je profite pour confirmer ce qu'a dit Weilling, dans les coops nous continuons à nous payer, et n'avons en aucun cas besoin d'une aide pour survivre, de diminuer les salaires où de les couper.

#70 2954-04-09 19:22:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Ils sont déjà assez bas comme ça Zorba :p

#71 2954-04-09 19:24:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Zorba a écrit :
caribuzouk a écrit :
Shayko a écrit :

Non Jeoff, l'impôt de 60% a affaiblit les entreprises et une majorité d'entre elle ( pour ne pas dire tous) ne pourront pas payer un jour de salaire à leurs employés.

je confirme mon patron a eu 2300 struls a payer ... je lui laisse mon salaire 3 jours en esperant que d'autres en feront autant dans la boite ... sinon c'est la clef sous la porte ...

c'est un beau coup puisque seule les boites des gros patrons pourront suivre et donc avoir lemonopole sur tel ou tel produit ...




Caribuzouk, c'est ton patron qui t'a demandé un tel sacrifice? Sanii n'est pas réputé pour être un gentil patron qui aide ses employés.... Je pense qu'il serait interessant que tu reconsidère ta position afin de ne pas engraisser un patronat qui mérite amplement cette taxe, bien que les sommes récoltées par celle-ci seront utilisés à mauvais escient.

depuis que je suis sur le jeu tout c'est toujours bien passé avec lui il est réactif aux demandes et l'ambiance est tres bonne au sein de l'entreprise ... il a annoncé la non paie pour un jour et j'ai proposé, pour ma part 3 jours de mon salaire ... il ne touche rien depuis 4 jours  donc pour faire survivre la société il faut tous faire un geste ...

#72 2954-04-09 19:30:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Ce que les ouvriers des entreprises lambdas ne comprennent pas c'est qu'au final, à être dans une entreprise lambda, ils en arrivent au même salaire qu'ils pourraient percevoir dans une coopérative.
Cependant, au lieu de diminuer le salaire des salaries permettant ainsi de supporter le pois des lourdes taxes, les entreprises lambdas sont obligées d'amputer les salaires de quelques journées de salaires.
Et au final, ça pleure.

Aux coopératives, on ne pleure pas, on grogne.
Aux coopératives, on ne subit pas, on apprivoise le manque,
Aux coopératives, on se sert les coudes, et chaque jour tu auras ton salaire,
Aux coopératives, on passe à travers la crise, car la crise n'atteint que le système capitaliste et nous n'en faisons pas partie.


Amis, j'eus aimé vous dire d'endurer ce sacrifice durant quelques jours. Je préfère vous inviter à réfléchir aux alternatives moins douloureuses et moins pénibles...

#73 2954-04-09 19:36:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Obey a écrit :

Ce que les ouvriers des entreprises lambdas ne comprennent pas c'est qu'au final, à être dans une entreprise lambda, ils en arrivent au même salaire qu'ils pourraient percevoir dans une coopérative.
Cependant, au lieu de diminuer le salaire des salaries permettant ainsi de supporter le pois des lourdes taxes, les entreprises lambdas sont obligées d'amputer les salaires de quelques journées de salaires.
Et au final, ça pleure.

Aux coopératives, on ne pleure pas, on grogne.
Aux coopératives, on ne subit pas, on apprivoise le manque,
Aux coopératives, on se sert les coudes, et chaque jour tu auras ton salaire,
Aux coopératives, on passe à travers la crise, car la crise n'atteint que le système capitaliste et nous n'en faisons pas partie.


Amis, j'eus aimé vous dire d'endurer ce sacrifice durant quelques jours. Je préfère vous inviter à réfléchir aux alternatives moins douloureuses et moins pénibles...

Je vais dire mieux:

-Aux coopératives, on se fait exploité pour le compte du patronat !!!!
-Aux coopératives, on survit grâce au salaire unique !!!!
-Aux coopératives, on travaille pour le MLB !!!!

MORT AUX COOPERATIVES !!!!!!

#74 2954-04-09 19:39:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

Aux coopératives, on nous prend pour de la bierro', on nous brasse pour ressembler à n'importe quel révo'.
Aux coopératives, on nous paye comme la voisine, et il ne faut surtout pas que tu rechignes
Car aux coopératives, l'important c'est de se fondre dans la masse, tant pis si tu n'y trouves plus ta place.

Ouais j'l'avais déjà entendu celle là Obey. On en revient à la mairie s'iouplait ?

#75 2954-04-13 11:49:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La vie est BELLE !

**Pincemi entre dans la mairie (elle ne va quand même pas tailler l'boudgra avec le Maire perché à son balcon. C'est des coups à s'choper un torticol, ça). Un employé l'interpelle. Elle le fait taire d'un geste de la main plein de dédain (bah oui, il est même pas mignon). Elle va droit dans le bureau du Maire, entre et s'assoit sur ses genoux**

Bonjour Monsieur le Maire.
Comment allez-vous par cette belle journée de printemps radioactive àssoué ?
Dis-donc, t'es pas venu à l'inauguration de l'entreprise que tu nous as off subventionnée !

**Pincemi lui tire la moustache. Elle se fait plus caressante, sa trompe effleurant la joue du Maire**

Et puis hé, tes jeux et tes taxes, c'est bien mignon, mais ça m'en colle pour près de 400 struls de dettes, vilain.
J'avais séduit le percepteur, et il m'avait accordé un délai. Mais il est parti en quête, et son remplaçant n'aime pas les zoukettes...
Je suis à 2 doigts de me faire interdire l'entrée des shops et je suis à court de kornomouth hydratant. J'ai fini on dernier pot hier pour l'inauguration. J'espérais t'y voir et je voulais avoir la peau douce pour toi...

**Elle se met à lui tortiller la moustache**

Allez, je file, j'te laisse bosser.

Passe me voir à l'occaz' ! Je ne t'ai pas encore remercié comme tu le mérites...  tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.57 Kio (pic d'utilisation : 627.26 Kio) ]