Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-10 20:45:53

Un pochtron
Invité

Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

141489arcenciel.gif

En cette époque trouble est difficile, où nous subissons la crise de plein fouet, je fais la demande de crée une entreprise, mon entreprise ! DreamVlurx !

Dans l'intérêt de nos concitoyens et pour lutter contre la pénurie et le chômage, je souhaite crée une entreprise ayant pour but la production de Indispenzouk!
Je ferai en sorte que mes employers ne manque de rien ! D'être présent face à leur demande et en retour ils travailleront, car c'est ça une équipe dans une entreprise !

Moi même employé, j'ai ce désir de crée ma propre affaire et de faire travailler le bouzouk qui cherche désespérément du travail.

L'expérience en tant que patron, je la possède car j'ai toujours observer le patron et j'ai fait les cours du soir au fond de la ruelle des bouzouks !

Je ne demande qu'une seule chose au Maire et ses conseillers, une aide afin de crée mon entreprise la DreamVlurx, le rêve à la bouzouk !

Ensemble luttons contre la péneurie et la précarité !

Merci de votre réponse.

#2 2954-04-10 20:57:10

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Sanzolove a écrit :

Moi même employé, j'ai ce désir de crée ma propre affaire et de faire travailler le bouzouk qui cherche désespérément du travail.

Et moi je recrute désespérément des employés^^

Bonne chance:)

#3 2954-04-10 21:31:51

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Merci wink

#4 2954-04-10 22:12:22

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Ce ne sont pas les entreprises qui manquent c'est le nombre d'employés dans ce secteur smile Un patron en plus c'est un employé en moins. Tu veux réellement lutter contre la pénurie ? Va donc postuler dans une entreprise qui produit dans l'indispenzouk. Je pense notamment a l'entreprise de Nissa qui n'a que 3 employés ! Va donc lui proposer ton aide !

#5 2954-04-10 22:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Chouck a écrit :

Ce ne sont pas les entreprises qui manquent c'est le nombre d'employés dans ce secteur smile Un patron en plus c'est un employé en moins. Tu veux réellement lutter contre la pénurie ? Va donc postuler dans une entreprise qui produit dans l'indispenzouk. Je pense notamment a l'entreprise de Nissa qui n'a que 3 employés ! Va donc lui proposer ton aide !


+1 d'accord avec toi

#6 2954-04-10 22:25:13

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

De plus le domaine de l'indispenzouk est plein d'entreprise, il en compte 12+ comparé à 3-4 dans les autres secteurs, peut-être vaudrait-il mieu reporter ton projet :S

#7 2954-04-10 22:26:37

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Et oubliez pas mes petits Flopeurs on est 4 dont un a l'asile smile

#8 2954-04-10 22:29:51

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

le cercle très fermer des chefs d'entreprise décourage un jeune bouzouk qui veut se lancer !!! ca c'est du capitalisme pur et dur !!!

#9 2954-04-10 22:31:14

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Une véritable chasse aux salariés... Le monde à l'envers... Nous aussi on veut un salaire sad

En tout cas rejoignez les entreprises de l'indispenzouk, on est les plus gentils, les plus beaux, les plus honnêtes, ceux avec les meilleurs salaires...  big_smile
Avec Four-Tout bien entendu  smile

#10 2954-04-10 22:31:37

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Le véritable problème viens de la pénurie d'employé ^^".

#11 2954-04-10 22:34:04

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

en meme temps le systeme est femer vu qu'en cas de demission l'employer perd de l'expérience ca decourage forcement

Dernière modification par myrddin (2954-04-12 00:25:50)

#12 2954-04-10 22:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Oui mais il faut quand même un malus pour l'employé qui démissionne sinon ça serai encore pire smile
Et puis faut faire des offres alléchantes pour recruter et essayer de les garder sur le long terme

#13 2954-04-10 22:38:13

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

regardez les qui ont peur pour leur chiffre d'affaire...
Sanzolove, si tu ne fais pas partie des toutous de diego, il ne t'aidera pas...
Quant à tes futurs confères, t'occupe pas d'eux, z'ont peur pour leurs grosses fesses bien calées dans leurs gros fauteuils...

#14 2954-04-10 22:38:23

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-10 22:41:29)

#15 2954-04-10 22:46:04

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Pénurie d'employés ? Quand on était 50 habitants c'était vrai. Maintenant c'est faux... Tous les habitants monopolisent la même entreprise, un point c'est tout.

Offrez lui une entreprise, il a autant le droit que vous d'en avoir une. Le cercle des patrons fermés que de votre côté, du bien je suis tout ouvert aux habitants.

Dernière modification par Yamuto (2954-04-10 22:47:44)

#16 2954-04-10 22:57:33

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

le cercle très fermer des chefs d'entreprise décourage un jeune bouzouk qui veut se lancer !!! ca c'est du capitalisme pur et dur !!!

Nissa ce lance justement et j'encourage a rejoindre son entreprise pas la mienne! Je suis chef d'entreprise je vois ce qu'il ce passe au niveau du recrutement.

#17 2954-04-10 23:43:36

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Merci au messages de Pincemi et Yamuto !

Je suis prêt à jurer là maintenant tout de suite ! Que je n'appartiendrais pas a la classe bourgeoise des autres entreprises ! Au point je suis prêt à ouvrir une entreprise qui sera aux choix du Maire ! Je souhaite juste ouvrir une entreprise sans malhonneteté sans supercherie !

Je suis d'accord concernant la démission des employés et les -15 xp . Et si c'est l'entreprise qui licencie un employé ? Le travailleur perd t il des xp ? Si ce n'est pas le cas, je contournerai la règles en comme un accord avec le travailleur si il désire un jour quitter ma boite. Car le travail c'est l'aventure, c'est le choix de chacun d'aller où il le souhaite !

J'aimerai une réponse pour ma création d'entreprise savoir si c'est possible .

Merci à vous en tout cas wink

#18 2954-04-10 23:52:48

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Un employé me rapporte que l'on engage des lécheurs de timbres avec près de 90 struls de prime à l'engagement, c'est pas très concurrentiel pour les autres entreprise, on est pas près d'avoir plusieurs entreprise dans cette ville, c'est moi qui vous le dit  wink

#19 2954-04-11 00:02:11

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Chouck a écrit :

le cercle très fermer des chefs d'entreprise décourage un jeune bouzouk qui veut se lancer !!! ca c'est du capitalisme pur et dur !!!

Nissa ce lance justement et j'encourage a rejoindre son entreprise pas la mienne! Je suis chef d'entreprise je vois ce qu'il ce passe au niveau du recrutement.

Si tu serai un bon maire tu encouragerais pas les employés a aller QUE dans l'entreprise de Nissa. Nissa est ton toutou, ok.

De nombreuses entreprise ont moins de 10 salariés et c'est pas pour autant que le maire fait quelque chose. Ah si ! Il renfoule son entreprise pour encore mieux recruter et ensuite trouve l'excuse que le recrutement est saturé.

#20 2954-04-11 00:51:35

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Je parlais de Nissa car c'étais le seul cas que je connaissais . J'ai rien a gagner qu'ils aillent chez lui ou ailleurs tu aurais préférais que je dise chez Yamuto qu'il en soit ainsi, allez chez lui sinon il va brailler! Je n'ai aucune influence sur eux pas la peine de m'agresser !

Mais tu te contredit en pleurnichant que certaines entreprises n'ont pas plus de 10 salariés et tu encourage la créations d'entreprise (gné?!) y a un moment ou va falloir prendre position !  La production n'est pas suffisante c'est pas pour autant qu'il faut créer des entreprises en masse ! Un patron ne produit pas une entreprise de 4 employés non plus !  Alors on réfléchis et on se dit qu'il vaut mieux remplir les entreprises déjà existante c'étais le message que je voulais faire passé. Maintenant si tu ne la pas compris ou que je t'ai offensé parce que je n'ai pas cité ton nom , ho grand Yamuto pardonne moi !

Je ne vois absolument pas pourquoi tu viens me parler de bon ou mauvais maire, je n'y suis pas ...

Dernière modification par Chouck (2954-04-11 00:53:26)

#21 2954-04-11 01:19:49

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Yamuto a écrit :

Si tu serai un bon maire tu encouragerais pas les employés a aller QUE dans l'entreprise de Nissa. Nissa est ton toutou, ok.

Ah bah je savais pas que Chouck était maire !

Félicitations à toi Chouck, j’espère que tu feras du bon boulot ^_^

#22 2954-04-11 01:52:56

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Suis le conseil de tout le monde, et fuis, pauvre fou !
Tu n'imagines pas à quel point ta place d'employés est confortable !

Patron est loin d'être une ballade de santé ! Mon entreprise paye rubis sur l'ongle tout les employés FAQ+1, j'offre même des primes d'embauche allant jusqu'à 36 struls, et pourtant une seule embauche en plusieurs semaines !
De plus je ne me verse absolument aucun salaire pour pouvoir payer les éventuelles primes d'embauche.

Prépare toi aussi à demander au Saint Schnibble quelques struls si tu comptes être un patron honnête, sans quoi ta boite coulera en quelques cycles...

Te voilà prévenu, mais si tu persistes, bonne chance à toi !  wink


[Modification : pas de balises [HRP] ici.]

Dernière modification par myrddin (2954-04-11 02:10:26)

#23 2954-04-11 01:56:14

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Bien résumé Napoleon..  hmm

#24 2954-04-11 08:24:30

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

Merci du conseil ! Je sais que je resterai honnête, ça ne sera pas facile mais c'est une chose qu'il ne peut arriver qu'une fois dans la vie d'un bouzouk ! Je veux me lancer dans cette grande aventure !

#25 2954-04-11 15:20:44

Un pochtron
Invité

Re : Demande de création d'entreprise DreamVlurx !

C'est toi le maitre de ton destin !
Mais un conseil, fais des stocks pendant que tu peux, parce qu'une fois patron tu vas te serrer la ceinture pendant un moment !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.66 Kio (pic d'utilisation : 621.84 Kio) ]