Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-24 17:42:18

Un pochtron
Invité

Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Hello all !

Après une idée émise par Tweedy (Le grand, le magnifique, le... Nan je déconne, faut pas abuser non plus big_smile ), j'aimerais mettre en place un projet sur le thème de Bouzouks  !

Qui ne connait pas Minecraft et ses possibilités de construction/architecture INFINIE !!!

Alors, pourquoi ne pas rendre honneur à ce jeu qu'est Bouzouks, et construire notre belle et grande ville nucléaire??

J'aimerais donc, avant de commencer quoi que se soit, savoir si des personnes seraient intéressés par ce Projet?

Ci-dessous, un petit lien google docs, de cette façon vous pourrez suivre l'avancement du projet !
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … kxsUDc1SlE
Pour les personnes intéressés par le projet, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour avoir un accès en modification sur le fichier!

Alors voila, n'hésitez pas à déposer vos avis, dire si vous êtes intéressé par ce projet, si vous seriez près à vous atteler à cette tâche big_smile

A vos trompes !

#2 2953-11-24 18:43:29

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Jouer a MC avec le package Bouzouks, OK ! big_smile
Mais il faut un serveur commun bien sur.

#3 2953-11-24 19:28:54

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Un serveur commun? C'est à dire?

Sinon pour le moment, avant de commencer toute action concernant ce projet, le plus important est de savoir si déjà des joueurs sont intéressés, et combien^^

Viendra après tout le reste, mais il faut commencer par la base avant d'essayer de voir plus loin wink

#4 2953-11-24 19:33:14

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

xD Je parlais de la construire sur une même map. Pas qu'on le fasse chacun dans son coin.

#5 2953-11-24 19:41:09

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Ah oui bien sur^^

Pas d'intérêt de lancer un tel projet si chacun le fait dans son coin ^^

#6 2953-11-24 19:59:57

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Il faudrait surtout un texture pack fidèle à Bouzouks wink

#7 2953-11-24 20:13:56

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Un texture pack spécial bouzouks avec un schnibble carré a la place du block de diams sa serais classe lol

Weiling a écrit :

Sinon pour le moment, avant de commencer toute action concernant ce projet, le plus important est de savoir si déjà des joueurs sont intéressés, et combien^^

Sauf que tu lance ton topic avant même une ouverture officiel, du coup les gens qui sont intéressé ne peuvent pas tous répondre.

Déconnecté

#8 2953-11-24 20:16:21

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Je peux me charger de tte les textured ainsi que les packs skin et la config du minecraft j ai actuellement un craftbukkit sur mon dedicated.
J ai quelques pack texture a mon actif donc je peux apporter mon aide. Apres on pourrait inclure le java sur zouk hihi

#9 2953-11-24 20:44:42

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Tweedy a écrit :
Weiling a écrit :

Sinon pour le moment, avant de commencer toute action concernant ce projet, le plus important est de savoir si déjà des joueurs sont intéressés, et combien^^

Sauf que tu lance ton topic avant même une ouverture officiel, du coup les gens qui sont intéressé ne peuvent pas tous répondre.

Ouais mais si on à déjà quelques personnes intéressé par le projet, on peut commencer à mettre quelque un début de projet en place...
Si on déjà une "équipe", on peut commencer, comme en a parlé BiggieZ, d'un pack de textures, de skin, et encore par exemple de plans. etc

TodZ a écrit :

Je peux me charger de tte les textured ainsi que les packs skin et la config du minecraft j ai actuellement un craftbukkit sur mon dedicated.
J ai quelques pack texture a mon actif donc je peux apporter mon aide. Apres on pourrait inclure le java sur zouk hihi

Carrément, ça peut être méga intéressant les textures pack et skin ^^
Concernant la config Minecraft, j'ai mon propre serveur aussi, mais on est jamais de trop pour faire de l'administration/configuration serveur. wink

Pour les personnes intéressés qui se feront connaitre ici, au pire envoyés moi une bouzo avec votre skype (Par exemple^^).

#10 2953-11-24 21:55:48

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

De toute façon je suppose que vous pouvez sauvegardé une carte et la mettre dans un autre serveur par la suite ?

Déconnecté

#11 2953-11-24 21:58:03

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Oui oui

#12 2953-11-24 22:35:54

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Yep comme l'a dit TodZ, on peut importer un map sur un serveur sans soucis ^^

#13 2953-11-25 02:21:25

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Bon courage pour pas faire un truc trop laid...

#14 2953-11-25 10:36:35

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Avec du temps on ne peut que faire quelque chose de jolie. Suffit d'avoir une bonne Direction Artstique

#15 2953-11-25 15:23:43

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Sauf que minecraft est laid.
La modé des persos et les animations sont a chier, et c'est pas une texture, même jolie, qui fera l'affaire. Pour le coup, un terraria collerait beaucoup pus à l'univers.

#16 2953-11-25 17:29:12

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

AdPatres a écrit :

Sauf que minecraft est laid.
La modé des persos et les animations sont a chier, et c'est pas une texture, même jolie, qui fera l'affaire. Pour le coup, un terraria collerait beaucoup pus à l'univers.

Terraria --> tu peux aller te pendre AD

#17 2953-11-25 20:06:14

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Pour moi c'est un peu du chinois mais si j'essaie de comprendre vous voulez faire une sorte de second-life ou the sim's à la bouzouks!!!
Moi je trouve que c'est une super idée. Mais je pense que les admin risque d'avoir encore plus de boulot à créer des objets et à gérer le jeu!

#18 2953-11-25 20:14:09

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Du tout Marucia ^^

Les admins du site n'auront rien à faire (Sauf si ils veulent participer ^^).

Il s'agit surtout de reproduire la ville des Bouzouks sur le jeu Minecraft wink.  Minecraft est un mélangeant construction et aventure, donc en premier lieu, ce sera le coté construction qui sera mis en place.

Le seul rapport entre le Site et Minecraft sera la ville des Bouzouks.

Pour le moment c'est TodZ qui s'occupera de la partie packs de textures et skins.

Voila le truc en gros^^ Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à m'envoyer une bouzo wink

#19 2953-11-26 20:47:50

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Double post pour tenir au courant du projet ^^

Alors pour le moment, ça à l'air de vouloir prendre et le projet pourrait donc démarrer. Bien sur, nous espérons intéresser plus de personnes une fois la phase bêta fini et le forum accessible à tous !

Actuellement, 5 personnes au total sont intéressés par cette reproduction de Vlurxtrznbnaxl ! Dont un joueur qui peut nous sortir un jolie pack de texture et les skins qui vont avec big_smile

Aussi, toutes les idées sont les bienvenues ! Si vous avez des idées que l'on pourrait intégrer sur la Map, des ajouts sur le pack de texture... etc, nous sommes preneurs !!!

#20 2953-11-26 23:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

J'ai entre-aperçut que le jeu est payant! (Minecraft pas bouzouks bien sur!!! )

#21 2953-11-26 23:51:12

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Oui Marucia ^^

Le projet s'adresse d'abord aux personnes ayant Minecraft et connaissant le jeu.

Après, il peut aussi permettre à d'autres personnes de découvrir ce jeu wink

#22 2953-11-27 04:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Weiling a écrit :

Oui Marucia ^^

Le projet s'adresse d'abord aux personnes ayant Minecraft et connaissant le jeu.

Après, il peut aussi permettre à d'autres personnes de découvrir ce jeu cette drogue wink

big_smile

#23 2953-11-27 14:15:41

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Moi je suis OK pour ce projet

#24 2953-11-27 14:28:47

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Yggdrasil a écrit :

Moi je suis OK pour ce projet

Pas de soucis. J'avais déjà noté ! Mouahahahah
.
Un de plus ^^

#25 2953-11-30 19:26:26

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Petite news pour le Projet:

J'ai mis en place un google docs, de cette façon vous pouvez suivre l'avancement wink

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … kxsUDc1SlE

Je peux également ouvrir l'accès à ce docs aux personnes faisant partie du projet, ainsi vous pourrez mettre à jour la feuille en direct wink

Alors voila ce qu'il me faudrait maintenant pour les personnes s'étant dites intéressé par le projet :
-> Le poste que vous souhaitez avoir? (Genre Builders / Architecte / ...Etc ) (Pour ceux voulant être architecte, quelques petits screens de vos créations sont les bienvenues^^)
-> Un max d'idées pour le pack de texture afin de bien coller au monde de Bouzouks (Quelques idées, 2 :p, sont déjà présentes), donc je compte sur vous pour en donner un max.

Pour le moment c'est tout ce à quoi j'ai pensé.

Je suis également en train de regarder des seeds de maps qui pourrait être intéressante pour s'en servir comme base aussi ! Donc si vous en trouvez, n'hésité pas à proposer !

A toute pour de nouvelles news !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.41 Kio (pic d'utilisation : 601.09 Kio) ]