Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-07-02 19:15:34

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Plop' smile

Je suis pas un pro en architecture mais je me débrouille. Je sais aussi utiliser WorldEdit et je sais configurer les plugins de base (groupmanager, essentials...)

Donc si vous avez besoin d'aide, ch'ui dispo happy

#77 2954-07-04 13:40:48

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Weiling si un jour tu reviens parmi nous ...lis tes messages ...:-p

#78 2954-07-04 16:58:22

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Je les ais lu wink

J'en ai d'ailleurs reçu plusieurs^^ Je vous enverrais en même temps l'@ IP du serveur.

Don't worry, je pense à vous wink

#79 2954-07-04 17:06:22

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Yo smile

Je t'ai envoyer une missive, je me porte volontaire même si je n'ai pas beaucoup d'expérience

Peace respect

#80 2954-07-04 17:14:31

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

J ai quelques skin bouzouks en stock d ailleurs pour minecraft

#81 2954-07-04 17:49:11

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

je débute dans minecraft et ca me plairais d'apprendre sur ce projet smile si quelqu'un peu me contacter pour me dire quels sont les bases les add ...

#82 2954-07-04 19:46:56

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Bonsoir, je suis actuellement dans le serveur mais je n'ai pas le second mot de passe lorsque il faut y mettre son /login

C'est là qu'il faut attendre pour un admin?

#83 2954-07-04 19:51:46

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

je suis un novice et j'aimerais vous rejoindre comment dois-je procéder ??

#84 2954-07-04 21:26:56

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Yop yop ^^

Dis donc, ça fait un petit monde ça :p Tout d'abord, le serveur fait 4 slots (pour l'instant, ça suffit :p ). Donc va pas falloir se battre pour y être tous en même temps :p

@Lacry: C'est noté ! Et j'ai bien reçu ta bouzo smile

@Light: Je vois pas de quoi tu parles, surtout pour le /login.. xD. Surtout que j'ai pas distribué l'@ IP encore. oui

@TodZ : Tu peux toujours faire tourner wink

@Chouck & Sikila : Envoyez moi une bouzo wink

#85 2954-07-04 21:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Tu as fait remonter l'IP ici:

Weiling a écrit :

Vous pourrez nous rejoindre à l'adresse suivante : 77.111.204.179 => Le serveur est en version 1.4.5, penser à avoir minecraft à cette version, sinon contacté moi et je vous expliquerais wink

Et avant darriver à ce mot de passe j'ai eu une autre demande avec comme mdp bouzouk.

#86 2954-07-04 21:56:23

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Contacte moi si besoin, ce serais avec grand plaisir que je rendrais service ! cling

#87 2954-07-04 22:24:25

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Light a écrit :

Tu as fait remonter l'IP ici:

Weiling a écrit :

Vous pourrez nous rejoindre à l'adresse suivante : 77.111.204.179 => Le serveur est en version 1.4.5, penser à avoir minecraft à cette version, sinon contacté moi et je vous expliquerais wink

Et avant darriver à ce mot de passe j'ai eu une autre demande avec comme mdp bouzouk.

Et plus tard je disais que le serveur n'était plus OK wink

#88 2954-07-04 22:41:36

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Aaah beh j'ai du sauter ce post hmm désolé
Je continuerai à lire, attendant impatiemment la divulgation de l'IP

Bon courage à ceux qui bossent dessus!

#89 2954-07-18 19:15:05

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Pouet !

Allez première partie c'est partit.

Aux personnes intéressés par le projet, je vous invite à installer le client nécessaire que vous pourrez trouver ICI.

Une fois le client installé, il faudra télécharger le ModPack "Feed The Beast Ultimate". (Normalement le 1er dans la liste wink ).

Ce client n'est pas ouverts aux versions crackés de Minecraft, il vous faudra absolument un compte sur Minecraft. Pour rappel, vous pouvez obtenir Minecraft pour la petite somme de ~15€ wink

Dites moi si OK, sinon je ferais un petit Tuto ^^ Prochaine étape, l'adresse IP du serveur wink (Il me reste à migrer ce qui à été fait sur l'ancien serveur!)

@ pluche!

#90 2954-07-18 19:59:28

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Ok Weiling, j'ai fait ce que tu viens de dire , manque plus que L'IP du serveur alors ... tongue

#91 2954-07-18 21:44:27

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Ok Weiling, j'ai fait ce que tu viens de dire , manque plus que L'IP du serveur alors ...

La même smile

#92 2954-07-18 22:01:58

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

+1

#93 2954-09-12 13:18:52

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Je vais jouer les trolls puristes mais est-ce que Vlurxnblarx n'est pas censé être construite sur la colline pourpre ?

La ville existait déjà dans le jeu Woodruff. Si on devait en faire une sur Minecraft, je préfèrerais qu'elle s'inspire des ruelles sombres et tortueuses de la Vlurx que j'ai tant arpenté quand j'étais encore petit bouzouk.  smile

http://www.youtube.com/watch?v=DYUYTC8Uxfg

#94 2954-09-12 19:33:15

Un pochtron
Invité

Re : Projet Minecraft : Reproduction de Vlurxtrznbnaxl

Ou as tu vu que cela n'allait pas être construit sur une colline pourpre ? hinhin

happy

                                                                                                                                                                                                                                      Oui c'est long, et oui, il me faut de la motivation.. xD

Dernière modification par Weiling (2954-09-12 19:34:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.5 Kio (pic d'utilisation : 563.69 Kio) ]