Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-11 12:00:30

Un pochtron
Invité

La mauvaise surprise...

[Entouré de GrotoniouK et de Diego, le Don est complètement désemparé face à la lettre qu'il tient entre ses mains.]

Lettre Anonyme

Vous avez vu ça !? Qu'est ce que c'est que cette histoire ! Grotoniouk, je t'ai explicitement demandé de mettre ma fille à l'abri quand les chevaliers de Lineo ont attaqué !

Mais boss, je l'ai bien mis dans votre salle secrète mais elle s'est fait la malle parce qu'elle "en a marre de rester cloîtrer comme une ado prétrompubère !"

Ah oui et fermer cette fichue porte à clé, ça ne t'a pas effleuré la trompe ?! Bref, Diego il va falloir qu'on trouve une solution au plus vite. S'il arrive quoi que ce soit à ma p'tite crème de pioupiouk, je ferais en sorte que la ville soit écrasée sous la pire pénurie de l'histoire !!


Cauchemar

Dernière modification par boubouch (2955-08-12 11:02:09)

#2 2954-04-11 12:05:07

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Vous enfermez votre fille ?  yikes

#3 2954-04-11 12:11:22

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Hum... *se gratte la trompe tous en réfléchissant (oui je suis un bouzouk évolué, je réfléchie)*

J'aime bien ce maire... Je ne connais pas sa fille... et a vrais dire je m'en contre Zlote... Pénurie=beaucoup de strul si on la gère bien... Et si je les aidais à la retrouver pour demandé une rançon plutot ou alors je la fais disparaitre et je gagne des strul grace a la pénurie... ou alors les deux... C'est pas mal ça !!

*Don struleone me regarde d'un aire plutot ... agressif*

Hein ... !! j'ai réfléchie a haute voix ??!!!

*Par en courant aussi vite que possible !!*

#4 2954-04-11 12:13:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : lord-henri

Re : La mauvaise surprise...

Sale affaire qui se trame par ici!

#5 2954-04-11 14:03:50

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : La mauvaise surprise...

BAAAH! comme on dit ! une fille de perdue... c'est les copains qui revienne! c'est plutot une bonne nouvelle !
t'en fait pas donc tant le  Don

Dernière modification par bobmarlouk (2954-04-11 14:04:29)

Déconnecté

#6 2954-04-11 14:06:45

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Je me porte volontaire pour lui mettre un bon coup de trompe !  big_smile

#7 2954-04-11 14:07:40

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Plus qu'une solution, au revoir Diego  wink

#8 2954-04-11 15:19:14

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Le regard noir du Don se pose sur Shayko en se concentrant sur son intervention aussi courte soit-elle.]

Vous me semblez très sûr de vous en disant cela... Une seule solution ? C'est ce qu'on verra. Vous avez un rapport avec le rapt de ma fille ?

#9 2954-04-11 15:30:42

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Grotoniouk ne montait pas la garde comme à son habitude ? Ah ces bêtes j'vous jure elles ne sont plus ce qu'elles étaient, elles jappent bien plus qu'elles aboient.

Et puis qui a parlé de kidnapping ? Cette missive n'est rien de plus qu'un contrat de travail ! L'objet du contrat c'est la démission du maire contre restitution de votre fille, les parties au contrat sont Messieurs X. et vous le Don Struleone. La cause du contrat ? Apparemment un ras le bol des Struleones au pouvoir.

Bref, vous croyez qu'un employé en entreprise est libre de ses faits et gestes ? Non, en heures de pointe, il est tenu à l'abri de tous les regards, en salle de production pardi. Dites vous que c'est pareil pour votre gueuse.


Reste plus qu'à savoir si cette missive nécessite une obligation de résultat ou de moyen le Don, soit vous virez le derrière du maire du siège et le contrat prend fin et vous retrouvez votre fille, soit vous mettez tout en oeuvre pour le faire mais sans y parvenir, et on peut aussi considérer que vous avez rempli votre partie du contrat malgré tout.

Et oui, ça sert d'avoir un ennemami censeur ! Enfin c'est du moins comme ça que je comprend les choses.


Bref, qu'elle en profite tout de même pour entamer un régime en attendant, la pauvre est engraissée au strul du Domaine il parait. Fille obèse va.

#10 2954-04-11 15:39:26

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Don, moi ce que je pense, c'est de regrouper tout les membres de la famille, de mettre sous pression toutes personnes ayant vu ou entendu quoi que ce soit sur votre fille !!!

Si la famille Struleone se plie aux exigences du ravisseur c'est même plus nécessaire que la famille continue à vivre car je vous rappelle que ça montrerais des faiblesses de votre parts !!! Et je le sais pour le bien de la famille que vous n'êtes pas un faible Don !!!

Vous êtes puissant et faut que ça reste ainsi pour le bien de la famille.

#11 2954-04-11 15:40:05

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Alors juste comme ça je sais pas vous Don struleone mais j'ai l'impression que ce myrddin en sait beaucoup sur cette affaire... vous avez peux être trouver la première personne à intérrogé en priver...

#12 2954-04-11 15:46:32

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Oh le Don peut m'interroger oui, mais s'il faut en plus de lui expliquer la définition d'un contrat de travail que je lui fasse la lecture à l'autre mafieux, vous feriez mieux de changer de Parrain...

Sommes-nous entourés d'ignares pour que mes propos sonnent comme des révélations ? Et bah, prions le Schnibble tiens, c'est pas gagné pour la fillotte.

#13 2954-04-11 15:53:57

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Don Struleone écrase littéralement le bout de cigare qui lui restait entre les doigts.]

Grand Censeur... Vous allez m'apprendre à MOI comment fonctionne un contrat de travail ? Cette lettre n'est ni plus ni moins qu'un amas de menaces pour faire pression sur moi et le pouvoir que j'exerce sur cette ville. Si jamais je mets la main sur les commanditaires de cet enlèvement, ils peuvent embrasser une dernière fois leur Mama avant de prendre un aller simple pour la quête du Schnibble.

Dites moi, myrddin, où étiez vous hier soir ?

#14 2954-04-11 15:55:49

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Loin de votre dindon rassurez-vous. Accuser la saine Censure c'est moche le Don.

#15 2954-04-11 16:01:04

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Myrddin, venir provoqué le Don et tenir des propos que je qualifie de gamin c'est vraiment petit !!!! Et après ce demander pourquoi vous êtes passé sur le banc des accusés moi je me poserais la question ??

Faudra pas reprocher à la famille Struleone si il passe au peigne fin tout vos faits et gestes ces derniers 24 heures !!!

Bien à vous

#16 2954-04-11 16:01:47

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Une plissure de yeux...]

C'est ce qu'on verra, le Grand Censeur, c'est ce qu'on verra... Et ma fille est une crème pioupiouk rien qu'à moi, PAS UN DINDON!

#17 2954-04-11 16:05:44

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

*regarde tous ça de loin*

Humm... sa ne serait pas étonnant de voir le club des bonne meure tanté de nuire au intéret du Don qui je pense n'est pas le bouzouk le plus gentil.

*Le Don et myrddin se retourn vers moi avec encore un regard agressif*

...!!! Rhhhaaaaa j'ai encore pensé à voix haute !! zloteuse de trompe !!

#18 2954-04-11 16:07:25

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Dyns, tes pensées sont révélatrices !!!!

#19 2954-04-11 16:24:18

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

entendit brièvement un bout de conversation entre le Don Et Myrddin

Décidement le Don a du mal à comprendre qu'il s'affaiblit de plus en plus. Les bouzouks se rebellent de plus en plus. Le Don commence a payé cher le pillage des shops par lui même et ses proches. Cher Don les bouzouks sont malades, pauvres et en ont marre. N'avez vous point compris lors de l'expédition de mes camarades et moi-même à votre villa?

#20 2954-04-11 16:32:17

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Ne tant fais pas Don, je ne suis pas impliqué dans ce kidnapping. Mais ça m'amuse de voir que Diego risque de devoir quitter son poste même si il préférera le garder, quitte à ce que ta fille meurt !!

#21 2954-04-11 16:33:10

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Ne mettons pas la faute sur la famille Struleone il y a aussi des bouzouks indépendants qui sont la cause de ces razzias sur les shops, et qui salissent la famille Struleone !!!!

#22 2954-04-11 17:13:26

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Après avoir mener ma petite enquète même si cette affaire ne me regarde pas vraiment en voici mes preuve et mes aboutissants...

Tous dabord une chose ma sauté à la trompe il s'agis du timbre qui à été utilisé pour cette lèttre "Le Schnibble". La secte du schnibble aurait t'elle jouer quelleque chose la dedans ? Voilà donc où j'ai commencé mon enquète...

Devant la secte du Schnibble

Me voila donc devant ce batiment de zculte sous une pluie d'acide très forte, je rentre donc à l'intérieur pendant la 17 ème prière journalière au saint Schnibble. Je m'assoie dans le fond écoutant ces huluberzouk énoncé leur amours du cailloux vert. Je remarque que 3 rang devant moi ce trouve un autre bouzouk qui ne participa pas à la prière.

Une fois la prière terminer ce bouzouk ce lève et va rejoindre le "grand gourou" et il parte s'isolé dans une salle privé. La seule chose que j'ai pus voir est l'insigne que portais cette homme qui ressemblais au insigne que porte les membres du club des bonne moeurs.
Pour moi plus aucun doute la secte et le club sont de mèche dans cette affaire. Je me décide d'attendre et de suivre ce bouzouk. Peux ètre me conduira t'il ou se trouve enfermé la fille du DON.
Au bout de vingt minute un bouzouk rentre dans le batiment recouvert d'un long manteau de fourrure. Etant caché dèrrière un Schibble le bouzouk en question ne peux pas me voir. Il dépose son manteau et a ma stupéfaction j'apperçois le maire Diego, il rentre dans cette salle privée. Au bout d'une heure ressorte les trois bouzouks, il se serre la main chaleureusement puis sorte du batiment.

Je me décide de les suivres.

Je sort dehors la pluis acide c'est transformé en pluis de météorite radioactive. N'étant pas équipé pour allez dehors par ce temps j'attend que cela ce calme et retourne chez moi.

Je mets mon grazouk à cuire et m'ouvre un bon champagne 1000 ans d'age, puis je me mes à cogité.

Qui est dérrière tous ça ? Que fesait le maire avec les premier suspects ? qu'elle avantage pourrai t'ils tirés si'ils était les auteurs de cette missive ? J'ai l'impréssion que cette histoire est en faite un énorme complot contre le DON et la famille struléone...

Dernière modification par Dyns (2954-04-11 17:15:37)

#23 2954-04-11 17:26:40

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Votre analyse est intéressante, Monsieur Dyns. Cela m'étonnerait que la secte, avec qui nous avons de forts liens, puisse être derrière tout ça, même si ce n'est en partie.

Nous enquêtons en interne, voir ce qu'on peut trouver.

#24 2954-04-11 17:32:01

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Que fait le maire ??? Pourquoi et que lui apporterait il ???

Le se pose beaucoup de question !!!

Trahirait il la famille Struleone ou cherchait il à sauver la fille du Don en secret ???

Ne faisons pas de jugement et enquêtons avant de lancer des rumeurs, mais cette situation m'a l'aire bien louche !!

Diego que faisiez vous avec ces bouzouks ??? La est la question !!!

#25 2954-04-11 17:48:51

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

S'arrête non loin de la scène, en passant, le Don agitant sa lettre devant les trompes des curieux et Dyns remuant les bras en racontant ses visions fantasques. Soupire

Voilà donc à quoi sont occupés les bouzouks. Lorsqu'ils ne trouvent pas de raison de se plaindre ni d'envie de se pochtronner au bar, ils s'amassent, curieux, au plus près des évènements de la journée. Il serait tellement plus honorable de louer le tout puissant Schnibble et de nourrir leurs esprits des enseignements de la Bible qu'ils préfèrent logiquement s'abaisser aux plus folles spéculations, allant jusqu'à incriminer la Secte...Étrange situation qu'il m'est donné de voir.

Enfin...puisse le Schnibble, dans sa sagesse infinie, pardonner au peuple sa béatitude naïve. "Faites ouvrir les yeux à qui voit un soleil noir" disait Saint Anonyme. Mais nul doute que ce ne sera pas simple.

Adresse une courte prière au Saint Roc avant de reprendre son chemin vers la Secte

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.78 Kio (pic d'utilisation : 624.97 Kio) ]