Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-11 17:50:35

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Don Struleone, comme disait un vieux bouzouk que je ne connait pas. Rapproche toi de tes amis mais rapproche toi encore plus de tes ennemis...

Je vous laisse enquété le champagne ma donner vraiment trop mal à la trompe pour continuer...

#27 2954-04-11 17:54:39

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Fuyuzora a écrit :

S'arrête non loin de la scène, en passant, le Don agitant sa lettre devant les trompes des curieux et Dyns remuant les bras en racontant ses visions fantasques. Soupire

Voilà donc à quoi sont occupés les bouzouks. Lorsqu'ils ne trouvent pas de raison de se plaindre ni d'envie de se pochtronner au bar, ils s'amassent, curieux, au plus près des évènements de la journée. Il serait tellement plus honorable de louer le tout puissant Schnibble et de nourrir leurs esprits des enseignements de la Bible qu'ils préfèrent logiquement s'abaisser aux plus folles spéculations, allant jusqu'à incriminer la Secte...Étrange situation qu'il m'est donné de voir.

Enfin...puisse le Schnibble, dans sa sagesse infinie, pardonner au peuple sa béatitude naïve. "Faites ouvrir les yeux à qui voit un soleil noir" disait Saint Anonyme. Mais nul doute que ce ne sera pas simple.

Adresse une courte prière au Saint Roc avant de reprendre son chemin vers la Secte


Comment un bouzouk comme celui ci ne pourrais pas être suspect après ça. Je suis sur que c'est un language codé qu'il y a un autre méssage dérrière tous ce blabla. Peux ètre même l'endroit ou il la détuiènne prisonnière. Je vais en parlé à l'académie...

#28 2954-04-11 17:59:12

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Sikila se pausant trente-six-mille questions sur cette situation: le maire manipule t'il le Don ??? Le CDBM serait il le ravisseur et la base de cette lettre ???

Trop de questions que je me pose...


C'est à ce moment la que j'entendit les citoyens bouzouks parler de cette histoire d’enlèvement, voilà leurs discours: parait-il que le maire serait mêlé à cette histoire !!!

Et d'autres parlent du CDBM: parait-il que Myrddin  serait le commanditaire de la lettre !!

Bein didon les bouzouks commencent à ce pauser beaucoup de questions et  les rumeurs commencent à pleuvoir !!!

#29 2954-04-11 18:15:55

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Calomnie dans les basses fosses de la Ville ... Il se propage la rumeur que Shayko serait mêlé à tout ce bazaaar !

#30 2954-04-11 18:19:25

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Don Struleone a écrit :

Ah oui et fermer cette fichue porte à clé, ça ne t'a pas effleuré la trompe ?! Bref, Diego il va falloir qu'on trouve une solution au plus vite. S'il arrive quoi que ce soit à ma p'tite crème de pioupiouk, je ferais en sorte que la ville soit écrasée sous la pire pénurie de l'histoire !!


Diego, à la lecture de la lettre, semble tout aussi surpris que le Don ..

Je .. je ne comprends pas ! Hijouk de Plouka ! Comment s'est-elle enfuit ?

Non .. NON ! NON ! Nous ne pouvons pas céder à ce chantage ! Je n'y crois pas .. Il doit s'agir d'une farce Vitouz !

Nous devons trouver une solution, tu sais très bien que je ne quitterai pas mon fauteuil ..

Ta fille a tendance à se rebeller, il se peut très bien que ce soit une fugue et qu'elle soit l'auteur de cette lettre !

Diego prend la lettre des mains du Don et la regarde d'un regard noir ..


Je vous trouverai ...

#31 2954-04-11 18:35:35

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Sikila a écrit :

Ne mettons pas la faute sur la famille Struleone il y a aussi des bouzouks indépendants qui sont la cause de ces razzias sur les shops, et qui salissent la famille Struleone !!!!

*qu'entent je ?????

Houla, les pilleurs indépendant ne sont pas la pour faire de l'hombre a qui que ce soit, nous cherchons juste a survivre au milieu de tout ces clans.

Nous somme pour la plus part Apolitique et AT.

Quant a notre implication dans cet acte, elle est inexistante (on préfère les zoukettes a la ligne sportive )


*s'en retour au mn surveiller les prix

Dernière modification par teddy8 (2954-04-11 18:36:33)

#32 2954-04-11 19:13:06

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

nogoud a écrit :

Calomnie dans les basses fosses de la Ville ... Il se propage la rumeur que Shayko serait mêlé à tout ce bazaaar !

Qu'est ce que tu raconte pas comme bêtise toi lol lol

#33 2954-04-11 19:14:55

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

tu sais très bien que je ne quitterai pas mon fauteuil ..



Comme quoi Don, il préfère garder son poste que sauver ta fille, il le dit lui même

#34 2954-04-11 19:16:50

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

teddy8 a écrit :
Sikila a écrit :

Ne mettons pas la faute sur la famille Struleone il y a aussi des bouzouks indépendants qui sont la cause de ces razzias sur les shops, et qui salissent la famille Struleone !!!!

*qu'entent je ?????

Houla, les pilleurs indépendant ne sont pas la pour faire de l'hombre a qui que ce soit, nous cherchons juste a survivre au milieu de tout ces clans.

Nous somme pour la plus part Apolitique et AT.

Quant a notre implication dans cet acte, elle est inexistante (on préfère les zoukettes a la ligne sportive )


*s'en retour au mn surveiller les prix

C'est bien ce que je disais il'y a des indépendants qui pillent les shops !!!

#35 2954-04-11 19:31:04

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Dyns a écrit :

Une fois la prière terminer ce bouzouk ce lève et va rejoindre le "grand gourou" et il parte s'isolé dans une salle privé. La seule chose que j'ai pus voir est l'insigne que portais cette homme qui ressemblais au insigne que porte les membres du club des bonne moeurs.
Pour moi plus aucun doute la secte et le club sont de mèche dans cette affaire. Je me décide d'attendre et de suivre ce bouzouk. Peux ètre me conduira t'il ou se trouve enfermé la fille du DON.

Cher Dyns, tu ne m'as pas l'air d'être très doué pour les enquêtes a s'que j'vois. Et c'est Rick qui te le dit !

Facile d'incriminer un censeur sur ta seule parole, comme quoi tu aurais vu un "insigne que porte les membres du club des bonne moeurs" ma trompe en fait des vrilles frénétiques...

Nous sommes amis avec la secte du schnibble mais qu'un censeur complote avec Diego... insulte, calomnie, injustice, fourvoiement la trompe m'en tombe, mes zoreilles saignes mon jeune enquêteur de pâques au tilleuh.

Par contre je pense que pour toi la pluie radioactive t'as brulée les zoeils au bnz degrés.

Retourne donc voir l'académie tu as bien besoin le flopeur.

*Rick tout retourné frappe sa trompe contre le mur pour quelle arrête de virevolter*

Dernière modification par Hunter (2954-04-11 19:32:55)

#36 2954-04-11 19:55:02

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Quelle Nouvelle !!

"Don, que désirez vous faire.? Nous ne nous laisserons pas faire chanter par des faibles qui s'attaquent aux bouzoukettes."

Une cigarette Plus tard...

"J'attends vos ordres"

#37 2954-04-11 20:06:30

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Dyns a écrit :

Don Struleone, comme disait un vieux bouzouk que je ne connait pas. Rapproche toi de tes amis mais rapproche toi encore plus de tes ennemis...

Je vous laisse enquété le champagne ma donner vraiment trop mal à la trompe pour continuer...

La version original c'est: soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !!!!!

#38 2954-04-11 21:24:38

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Perdu dans ses pensées, le Don reste bloqué sur la possibilité que ça soit une farce.]

Une plaisanterie... ? Me faire ça à moi ? Nooon... C'est impossible.
Nous la trouverons ! COÛTE QUE COÛTE !

Ma petite crème de pioupiouk adorée... Même s'il est vrai que c'est une peste parfois, mmmmmh....

#39 2954-04-11 23:02:05

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Méfie toi Don, Diego comme à la jouez solo... Le jeu, la fille... que sera le prochain coup dans le dos. Il est encore temps d'aider le peuple contre Diego. Tu peux encore te racheter ...

#40 2954-04-11 23:07:49

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Shayko a écrit :

Méfie toi Don, Diego comme à la jouez solo... Le jeu, la fille... que sera le prochain coup dans le dos. Il est encore temps d'aider le peuple contre Diego. Tu peux encore te racheter ...



Shayko, pourquoi essaies-tu de ridiculisé le Don ??!!?? Il n'a pas à ce racheter de quoi que ce soit !!!!!

Dernière modification par Sikila (2954-04-11 23:08:07)

#41 2954-04-11 23:12:23

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Quand on fait un pacte avec le diable.. Oui, c'est pas pour rien que Lineo a fait une rafle ! Des chevaliers sont la pour rendre justice !

#42 2954-04-11 23:23:01

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Le Don lève une main sereine vers Sikila.]

Calmes-toi, p'tit. Ce n'est pas au vieux bouzouks qu'on apprend à faire la trompace.

Monsieur Shayko, je ne vois pas de quoi vous parlez. Diego ne fait rien sans m'en informer et sans mon accord, il est mon Premier Filleul je vous rappelle.

#43 2954-04-11 23:24:54

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Vous ne savez pas tout Monsieur Don  Strueleone... Loin de la ... J'ai supris Diego... Je n'en dirais pas plus

- Disparaît dans l’obscurité des ténébreux  -

#44 2954-04-11 23:26:58

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Bien Don, mais je n'aime pas ces ti tille ment !!!

#45 2954-04-12 00:12:06

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Maverick, après de long jour rester dans l'ombre, arrive à la villa struleone

L'heure est grave, et certains profite pour descendre le don, et si cela arrivais à vous myrddin, la disparition d'un zouk cher à vos yeux ?

Sikila a écrit :

Sikila se pausant trente-six-mille questions sur cette situation: le maire manipule t'il le Don ??? Le CDBM serait il le ravisseur et la base de cette lettre ???

Trop de questions que je me pose...

Mon cher Sikila, penses-tu vraiment que le Don pourrais ce faire manipuler ? Le grand Don de la famille Struleone, à mon humble avis, tu te poses trop de questions futiles mon cher !

Maverick s'approchant du Don

Monsieur, je vais faire un tour de la ville, voir si quelques informations circulent, dans le fond des ruelles.

Le Don faisant un signe de la tête à Maverick, celui-ci retourna dans l'obscurité de la nuit à la quête de quelques informations

#46 2954-04-12 00:20:14

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Shayko a écrit :

Vous ne savez pas tout Monsieur Don  Strueleone... Loin de la ... J'ai supris Diego... Je n'en dirais pas plus

- Disparaît dans l’obscurité des ténébreux  -


Shayko le manipulateur !!!!

#47 2954-04-12 11:44:29

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

[Ignorant ce qui semble pour lui de gros mensonges de la part de Shayko, le Don réapparaît le visage fermé.]

L'heure est grave, j'ai reçu un coup de fil anonyme des ravisseurs de ma fille ce matin.
En plus de la démission de Diego, une grosse somme de struls est réclamé par ces derniers pour pouvoir payer leur taxe du jour. Je ne céderai pas à ce chantage là !

J'ai eu ma fille au téléphone, en larmes... Vous savez ce que c'est pour un père d'entendre sa fille pleurer, à la trompe de quelques malotrus ?

Ce n'est donc visiblement pas une farce, mais bel et bien un vrai kidnapping.

Messieurs les ravisseurs, si vous m'entendez, vous avez intérêt à bien vous cacher. Sinon vous subirez de plein fouet la colère du Don !

#48 2954-04-12 11:59:10

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

*Voit la trompe de Don Struléone s'agiter et remarque que ses yeux sont à la fois remplis de tristesse et de colère. Il ne me s'empêcher de marmonner les quelques phrases*

Personne n'a le droit de toucher à la famille! Personne ne peut s'en prendre à una bambina!!

* Agacé et stressé il ne tient pas en plus! L'événement l'affecte comme s'il s'agissait de sa soeur, voir de sa propre fille. Il se dit toutefois qu'il doit rester impassible et ne pas montrer ses faiblesses.*

Grrrr... Je ne dois pas céder à la panique, je dois prendre exemple sur Don!

#49 2954-04-12 21:54:53

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Jeoff a écrit :

*Voit la trompe de Don Struléone s'agiter et remarque que ses yeux sont à la fois remplis de tristesse et de colère. Il ne me s'empêcher de marmonner les quelques phrases*

Personne n'a le droit de toucher à la famille! Personne ne peut s'en prendre à una bambina!!

* Agacé et stressé il ne tient pas en plus! L'événement l'affecte comme s'il s'agissait de sa soeur, voir de sa propre fille. Il se dit toutefois qu'il doit rester impassible et ne pas montrer ses faiblesses.*

Grrrr... Je ne dois pas céder à la panique, je dois prendre exemple sur Don!


Jeoff faut que la famille reste forte et qu'elle leurs montre qui c'est qui dirige ici !!!


Longue vie aux Struleone !!!

#50 2954-04-13 01:14:41

Un pochtron
Invité

Re : La mauvaise surprise...

Don, mon cher ami,

Peut être étais-je trop optimiste la dernière fois quand j'ai voulu croire au contrat de travail. Vous aviez sans doute raison, mais dans le doute où vous aviez tord je suis quand même allé allumer un cierge pour votre bien aimée. J'espère que vous me pardonnerez même si je n'ai que faire du pardon d'un mafieux.

Pourquoi je commence enfin à vous prendre au sérieux ? Tout simplement car ce matin, en ouvrant le journal voilà sur quoi je suis tombé :

165323turkeysign.gif

Et oui, une photo de votre bien aimée. La goulue ne m'ayant jamais écrit par le passé, je doute qu'elle m'envoie des photos maintenant, de son plein gré qui plus est. Le facteur a du se tromper, pour sur que j'en toucherai deux mots à l'administration quand je les verrai yikes.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.48 Kio (pic d'utilisation : 634.66 Kio) ]