Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-25 15:10:04

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Les premières paroles.

Chers Citoyens ! Cher peuple !

Nous y Sommes ! Je viens d'être élu maire de Vlurxtrznbnaxl, et ce GRÂCE A VOUS !

Je vous exprime toute ma reconnaissance, vous qui avez cru en moi, ainsi qu'à toutes celles et ceux qui ont œuvré avec enthousiasme, passion et une ferveur extraordinaire pour ces élections.

La politique que menait J.F Sebastien depuis plusieurs semaines, était une politique que je considère comme néfaste !

Il est temps maintenant, que nous nous mettions, au Travail ! Ensemble !

C'est dans cet esprit que j'invite l'opposition à s'allier à moi et au Peuple.
C'est dans ce même esprit que j'invite toutes celles et ceux qui ne m'ont pas apporté leur soutien dans cette campagne, à me rejoindre.
Je le dis à nouveau, mes mains et bras sont grands ouverts !

Il est temps maintenant que soit derrière nous la période électorale et que s'ouvre à compter d'aujourd'hui, le temps du Travail !
Il est temps que tous ensemble, nous réfléchissions à l'action à mener dans l'avenir !

Enfin, je voudrais dires aux uns et aux autres, que ce temps de l'action, désormais présent, doit se faire dans un bon esprit !

Il est normal que les périodes électorales donnent lieu à quelques tensions. Je le comprends.
Je souhaite dire qu'il n'y a dans mon esprit comme dans ma trompe, ni amertume, ni rancœur.
Il n'y a qu'une seule chose qui nous engage ! Le Travail !

Ce qui nous rassemble est infiniment supérieur à ce qui nous divise !

Chers Citoyens, je dois à présent, vous présenter une information d'une très grande importance.

Ce matin, à peine assis dans mon nouveau bureau, mon adjointe s'est empressé de me faire parvenir une Bouzolettre.

_______



Touk touk touk

" Qui vient me déranger ! Ça fait à peine cinq minutes que je suis Maire !

- C'est Marucia, j'ai une bouzolettre urgente à vous remettre !

- Entrez... Donnez-moi ça !
C'est surement des mendiants qui veulent déjà me piquer des Struls !
Bon, merci, et attendez ! Tenez ! Remettez ce Champozouk au frais, et amenez-moi une Biero et un Dékàpsuleur, vous serez gentille.

Diego ouvre la bouzolettre

Cher Diego, cela fait plusieurs jours que je suis séquestré dans les locaux de la Confrérie du Struls.
Je ne suis plus au courant de rien concernant la ville. J'ai faim ! J'ai soif ! On m'a tout pris !
Je me rappelle seulement m'être présenté à la mairie, et lorsque je suis sorti, on m'a kidnappé !
Aidez-moi à sortir de là ! Ça sent l'grazouk périmé et Miss Poo Leth m'attend à l'extérieur !

En espérant que le Pioupiouk Voyageur à qui je vais remettre cette Bouzolettre, trouvera votre boîte à missive.

Trent


_______

Dix minutes, pas plus, c'est la durée de l'assaut donné ce matin à la Confrérie des Struls pour libérer Trent des cornes de TodZ.
L'opération s'est donc déroulé comme prévu.

Suite à cela, nous avons eu une bien longue discussion. J'étais face à un Bouzouk honnête et ambitieux qui ne méritais en aucun cas d'être la victime d'un tel complot.

Trent m'a donc raconté son histoire depuis le début, et tout est devenu cohérent : Le soutient de cette fameuse Confrérie qui souhaitait en réalité (vous l'aurez compris),
se servir de la bonne réputation de Trent afin d'accéder au pouvoir, la mauvaise gestion des caisses du BouzoClub, l'absence de propagande et de communication du candidat etc...

Citoyens ! J'ai donc décidé que Trent sera mon Suppléant durant mon mandat !

Comme prévu, Marucia sera ma ... mon adjointe.

Le poste de Porte-Manteau du Maire, pour TodZ. ( Remercions ses cornes )

Et enfin, je demanderai au MLB d'exprimer leur art sur tous les murs de la Mairie. Il nous faut une nouvelle déco, et l'graffiti, bien qu'old school, rajeunira l'image de notre établissement !


Je convoquerai le Peuple très prochainement pour parler de la Gestion de la Mairie.

#2 2953-11-25 22:24:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Les premières paroles.

Cher Bouzouks et Bouzoukette (j'ose même pas mettre un "s" de peur de devoir me dédoubler tellement on est nombreuse!!!)

Je tiens tout d'abord à félicité votre choix plus que judicieux pour nous diriger!  et plus particulièrement Diego pour son action contre la CDS et son humanité. Après plus d'une semaine de séquestration, Trent ne repartira pas la trompe entre les jambes et occupera l'un des plus haut poste de notre ville.

J'espère que ce rapprochement nous sera bénéfique.


Pour ma part, je prends petit à petit mes marque à la mairie (mon bureau l'est vachement grand!!!!)
Diego vous expliquera en détail nos rôles durant ce mandat dans un prochain communiqué.

#3 2953-11-26 18:58:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Les premières paroles.

Diego a écrit :

Chers Citoyens ! Cher peuple !
C'est dans cet esprit que j'invite l'opposition à s'allier à moi et au Peuple.
C'est dans ce même esprit que j'invite toutes celles et ceux qui ne m'ont pas apporté leur soutien dans cette campagne, à me rejoindre.

Avec un taux d'électeurs favorables de plus de 55% et un taux d'abstention d'un peu plus de 13% ça me semble bien parti !
Psss.. ! D'ailleurs, si vous aviez le nom des 7 bouzouks qui n'ont pas souhaité accomplir leur devoir civique par contre.. Il parait que le Club des Bonnes Moeurs cherchent à les identifier. À moins que ce ne soit la Maison du Bonheur, je ne me souviens plus très bien.

Pour recentrer le sujet sinon, une annonce à faire par rapport aux impôts de demain? On reste sur les 20% annoncés ou ce chiffre va être revu à la baisse?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.95 Kio (pic d'utilisation : 519.16 Kio) ]