Pages : 1
Je vous présente la Kaicho Korporation, laboratoire de production de Médicazouks.
Notre équipe de chercheurs travaille dur pour élaborer de nouveaux produits à la pointe de l’innovation, au service de votre santé !
Nous faisons passer le bien être de nos employés avant tout.
Les salaires sont toujours supérieurs ou égaux aux salaires conseillés. Ils ne sont pas mirobolants, mais nous mettons un point d'honneur à la régularité de leur versement.
Les jeunes bouzouks bénéficient de salaires avantageux en début de carrière et d'une prime d'embauche afin de ne pas se retrouver dans le besoin.
Les membres de l'entreprise sont régulièrement informés et peuvent prendre part aux décisions importantes de l'entreprise. Nous entretenons une bonne ambiance.
Par souci de transparence, le salaire du patron est affiché sur le panneau d'affichage à coté de la machine à café.
Rejoignez la Kaicho Korporation !
La Kaicho Korporation décline toute responsabilité concernant les effets secondaires éventuels de produits consommés après la date conseillée.
Lire attentivement la notice.
Salut tout le monde !
Tout se passe très bien à la Kaicho Korporation.
Ça fait trèèèès longtemps que les salaires n'ont pas eu à être baissés.
Tous les membres de l'entreprise (sauf moi) reçoivent un salaire strictement supérieur à celui conseillé par la FAQ (Fédération des Administration de Qualité).
C'est grâce à notre gestion solidaire de l'entreprise !
D'ailleurs, à ce propos...
Aujourd'hui a eu lieu :
Vous avez bien compris, tous les membres de l'entreprise (sauf moi) ont touché 500 struls de salaire aujourd'hui !
On a qu'à dire que ça permet de fêter le début de la fête de la bouzoukitude !
Il y a eu un rachat de 50% vous me dites ? Tampis !
On va continuer de payer les salaires supérieurs à la FAQ comme d'habitude grâce à notre gestion solidaire !
Bon, j'y retourne ! La recherche pharmazoukienne n'attend pas !
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.49 Kio (pic d'utilisation : 497.18 Kio) ]