Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-13 19:32:40

Tweedy
[ Administrateur ]

Ouverture du Plouk pour le Week end.

Afin de procéder à des tests à plus grande échelle nous avons ouvert l'accès à la prochaine nouveauté du site: Le Plouk, jeu de cartes multijoueurs.
Vous avez donc jusqu'à dimanche soir pour tester le jeu, ensuite nous refermerons le jeu pour corriger les différents soucis rencontrés.

Avant de commencer à jouer nous vous conseillons fortement d'aller lire la FAQ pour connaître les règles. Si vous avez des questions ou des remarques sur un dysfonctionnement du jeu merci d'en parler dans ce sujet et pas ailleurs. Merci de ne pas créer d'autres sujets sur le forum concernant le Plouk.

Déconnecté

#2 2954-04-13 19:52:28

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Vraiment très sympa ce petit jeu, il sera encore plus facile de veiller jusqu'à la maintenance dorénavant. MOUAHAHAHAHA ! cool

#3 2954-04-13 20:05:42

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Faut acheter des chinois pour le serveur

#4 2954-04-13 20:06:10

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Très bon jeu, petit bug: il arrive que l'on soit éjecté de la partie. Il suffit d'aller sur JOUER et c'est reparti.

#5 2954-04-13 20:50:26

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

TodZ a écrit :

Faut acheter des chinois pour le serveur

+1

#6 2954-04-13 21:04:25

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Excellent jeu qui va donner un intérêt supplémentaire au site.

#7 2954-04-13 21:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Super jeu!
Après au niveau des cartes, c'est tellement varié, que la partie peut changer du tout au tout en un tour, avantage? inconvénient ? on ne sait pas vraiment tongue

Dernière modification par Traco (2954-04-13 21:36:26)

#8 2954-04-13 21:39:22

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

un gros problème au niveau du classement cependant :
on peut demander à un ami de nous aider... surtout avec la mise en place du mot de passe on perd pas de temps a le trouver alors le classement ne veut plus dire grand chose...
enfin, finalement un classement où n’importe qui  peut y entrer  roll

#9 2954-04-13 21:52:00

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Les parties de plouk sont enregistrées et seront analysées automatiquement pour détecter ce genre d'abus. Pareil pour l'échange d'objets, dans tous les cas c'est risquer un ban du jeu pour pas grand chose big_smile

Déconnecté

#10 2954-04-13 22:04:18

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Petit bug: Après avoir cliquer sur "rejoindre" pour participer a une partie voila ce que ça m'affiche :

957730bug.png

Pas de possibilité de cliquer sur "je suis prêt"
Et même en recliquant sur l'onglet "jouer" ça remet cette page.

#11 2954-04-13 22:21:49

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Petit bug chez moi: Parfois il me ramène à la page précédente sans préavis. (Sous safari 6.0.3 sous Mac OS X 10.8.3)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#12 2954-04-13 23:59:02

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Vraiment sympa de rajouter une possibilité de contacts en dehors de la mac. Et le jeu est franchement sympa aussi.

Ca serait pas possible de rajouter la possibilité pour les spectateurs d'interagir sur le déroulement du jeu ?

Genre pouvoir rajouter un partisan à un des joueurs par exemple ?

#13 2954-04-14 00:10:24

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Edwin a écrit :

Vraiment sympa de rajouter une possibilité de contacts en dehors de la mac. Et le jeu est franchement sympa aussi.

Ca serait pas possible de rajouter la possibilité pour les spectateurs d'interagir sur le déroulement du jeu ?

Genre pouvoir rajouter un partisan à un des joueurs par exemple ?

En gros tu demandes à ceux que tu connais de venir et te rajouter +1 ? big_smile
ça serait un peu déséquilibré si j'ai bien compris ^_^

#14 2954-04-14 00:14:43

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Je rappel que le jeu est seulement en phase de teste jusqu’à demain soir là. Il faut d'abord qu'on sorte le jeu fini avant de s'occuper de fonctionnalités supplémentaire.

Et puis ils y a d'autres choses plus importante à faire avant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaire au Plouk.

Déconnecté

#15 2954-04-14 00:51:17

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

J'ai testé plusieurs parties, 8 a peu pres. C vraiment tres tres fun comme jeu! bravo aux developpeurs

Un premier commentaires:

j'ai des struls dans mon compte. quand je me connecte a une partie ou y'a une mise en jeu, au lieu de dire "tu n'as pas cet objet", il faudrait avoir l'option de dire: participer quand meme et se faire acheter automatiquement l'objet si'il est dispo bien sur.

#16 2954-04-14 01:17:56

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Bonsoir,

Merci pour ce jeu qui peut que rapporter un plus et surtout bien divertissant, ça change et c'est original.

Soucis que beaucoup rencontre: éjecter sur une autre page (page précédente parfois). Alors je sais bien que ce n'est qu'une Bêta, c'est pourquoi je le dit avec satisfaction et non mécontentement.

Juste pour avertir (même si ils le savent déjà) comme quoi ce problème est assez fréquent.

Je suis sous mozilla firefox smile

Bonne soirée et bon courage à l'équipe.

#17 2954-04-14 01:56:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jihem

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Bonsoir,

Ne craignez vous pas d'abus de forfaits déclarés, et ce, dans le but de "transférer" des objets d'un bouzouk à un autre ?

Sinon Merci encore pour cette nouveauté, oui Merci avec un M :-)

#18 2954-04-14 01:59:57

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Robby a écrit :

Les parties de plouk sont enregistrées et seront analysées automatiquement pour détecter ce genre d'abus. Pareil pour l'échange d'objets, dans tous les cas c'est risquer un ban du jeu pour pas grand chose big_smile

Tout est dit.

@romain : c'était un peu le but oui, dommage… bah, l'idée sera peut être resortie plus tard quand il sera temps. smile

#19 2954-04-14 02:04:29

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Jeu très divertissant, qui peut permettre de nouvelles rencontres. Et ce autant en bien, qu'en mauvais.....
Comme tout le monde les petits bugs de changement de page, mais très conviviale.
En revanche, il est dommage de pouvoir "perdre" aussi facilement au profit de son "adversaire".
Faut vraiment le tester pour ceux qui n'aurait pas encore  essayer  big_smile

#20 2954-04-14 02:08:05

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

zewill a écrit :

J'ai testé plusieurs parties, 8 a peu pres. C vraiment tres tres fun comme jeu! bravo aux developpeurs

Un premier commentaires:

j'ai des struls dans mon compte. quand je me connecte a une partie ou y'a une mise en jeu, au lieu de dire "tu n'as pas cet objet", il faudrait avoir l'option de dire: participer quand meme et se faire acheter automatiquement l'objet si'il est dispo bien sur.

Ca permettrai de passer outre les fermetures de Shop (mauvaise santé, fermeture exceptionnel etc) donc non ^^.

#21 2954-04-14 11:20:40

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Petite erreur dans la FAQ :

Les cartes nécessitant de la médiatisation sont bleues et celles nécessitant des partisans sont vertes.

Les cartes partisans ne sont pas vertes, mais plutôt… beige/marronasse/grise/couleur indéterminée.  tongue

#22 2954-04-14 11:35:59

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Je trouve le jeu bien sympa. J'aimerais pouvoir faire la collec' des cartes tongue
Sinon, bah oui, comme tous les coupins, un p'tit eject' de temps en temps.
Je suis "gênée" pas un seul truc : il faut dérouler pour pouvoir écrire sur le tchat. On perd en visibilité soit sur le jeu, soit sur le tchat. Du coup, c'est moins évident de narguer son adversaire
  big_smile

#23 2954-04-14 12:09:06

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Jeux sympa.

Concernant les bugs:
14/04: Firefox 20.0.1: Eject d'une partie, impossibilité d'y retourner ( Dommage surtout si on pariait un objet )

#24 2954-04-14 13:20:27

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Niveau bug j'en ai un joli de duplication d'item, je joue une partie avec un objet misé, je gagne, et l'objet se retrouve en plusieurs exemplaires supplémentaires dans ma maison (au lieu d'un seul objet en plus)..

#25 2954-04-14 14:47:58

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Azaelion a écrit :

Jeux sympa.

Concernant les bugs:
14/04: Firefox 20.0.1: Eject d'une partie, impossibilité d'y retourner ( Dommage surtout si on pariait un objet )


Bonjour,

Sur? car si tu retourne dans le menu " Le Plouk " en haut dans les onglets (rejoindre une partie/crée une partie) à la place de crée une partie, il y a " jouer " donc tu rejoints la partie en cours.


Pincemi a écrit :

Je trouve le jeu bien sympa. J'aimerais pouvoir faire la collec' des cartes
Sinon, bah oui, comme tous les coupins, un p'tit eject' de temps en temps.
Je suis "gênée" pas un seul truc : il faut dérouler pour pouvoir écrire sur le tchat. On perd en visibilité soit sur le jeu, soit sur le tchat. Du coup, c'est moins évident de narguer son adversaire


Ah c'est vrai, j'avais oublié, le tchat est trop bas, donc obliger de descendre puis remonter etc ...
Un onglet " plein écran " peut-être?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.79 Kio (pic d'utilisation : 622.98 Kio) ]