Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-14 14:51:37

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Le plein écran n'est pas possible, en ce qui concerne les petits bugs, je vais les régler dès que j'aurais du temps (c'est dû à une forte charge serveur).

Déconnecté

#27 2954-04-14 15:48:08

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Impossible de jouer pour ma part, ni de suivre une partie malheuresement. Il n'y aucune carte, seulement le nom des joueurs...
J'espère pouvoir bientôt jouer.. smile

#28 2954-04-14 15:50:51

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Si tu suis une partie, c'est normal que tu ne voies pas les cartes.
Par contre ça ne l'est pas si tu as cliqué sur "Rejoindre" un adversaire, en effet. hmm

Dernière modification par caCtus (2954-04-14 15:51:15)

#29 2954-04-14 16:20:17

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Super ! Peut-être que si on peut afficher le nombre de victoire et défaite ainsi que le ratio, ça serait parfait smile

#30 2954-04-14 16:21:53

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

C'est affiché sur le profil des joueurs, et ceux qui sont dans le classement peuvent voir leur ratio.
Les classements sont toujours en cours de discussion au sein de la teambouzouk notamment pour voir si on propose l'affichage des classements de chaque joueur dans son profil.

Déconnecté

#31 2954-04-15 03:11:26

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Kiwix a écrit :
zewill a écrit :

J'ai testé plusieurs parties, 8 a peu pres. C vraiment tres tres fun comme jeu! bravo aux developpeurs

Un premier commentaires:

j'ai des struls dans mon compte. quand je me connecte a une partie ou y'a une mise en jeu, au lieu de dire "tu n'as pas cet objet", il faudrait avoir l'option de dire: participer quand meme et se faire acheter automatiquement l'objet si'il est dispo bien sur.

Ca permettrai de passer outre les fermetures de Shop (mauvaise santé, fermeture exceptionnel etc) donc non ^^.


Mais non, il faut bien sur empecher cela, si tu peux pas en acheter, bin le jeu te le dira...

Franchement, je vois pas beaucoup de bugs, mis à part que parfois ca quitte la fenetre sous firefox, ca lag un peu.

Une derniere chose, l'ordre de départ devrait etre aléatoire. En effet, si je crée tout le temps, je joue en premier toujours, ce qui fait que mon adversaire à toujours le dernier coup, ce qui peut (ou pas) donner un avantage. Il faudrait donc rendre cela aléatoire, ce n'esst parce que l'on crée qu'il faut toujours commencer!

Une derniere chose, plutot esthétique.. On devrait toujours se trouver d'un coté, non? Par exemple, j'avais crée beaucoup de mes parties, donc j'etais toujours a gauche et je commencais. Quand j'ai rejoint une partie, je me retrouvais à droite, ce qui semblait un peu bizarre (c'est comme aux echecs en ligne, a chaque fois que l'on jour, que l'on soit blanc ou noir, nos pions sont toujours en bas de l'écran)

Super jeu en tout caaaaas smile

#32 2954-04-15 13:38:11

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

zewill a écrit :
Kiwix a écrit :
zewill a écrit :

J'ai testé plusieurs parties, 8 a peu pres. C vraiment tres tres fun comme jeu! bravo aux developpeurs

Un premier commentaires:

j'ai des struls dans mon compte. quand je me connecte a une partie ou y'a une mise en jeu, au lieu de dire "tu n'as pas cet objet", il faudrait avoir l'option de dire: participer quand meme et se faire acheter automatiquement l'objet si'il est dispo bien sur.

Ca permettrai de passer outre les fermetures de Shop (mauvaise santé, fermeture exceptionnel etc) donc non ^^.


Mais non, il faut bien sur empecher cela, si tu peux pas en acheter, bin le jeu te le dira...

Franchement, je vois pas beaucoup de bugs, mis à part que parfois ca quitte la fenetre sous firefox, ca lag un peu.

Une derniere chose, l'ordre de départ devrait etre aléatoire. En effet, si je crée tout le temps, je joue en premier toujours, ce qui fait que mon adversaire à toujours le dernier coup, ce qui peut (ou pas) donner un avantage. Il faudrait donc rendre cela aléatoire, ce n'esst parce que l'on crée qu'il faut toujours commencer!

Une derniere chose, plutot esthétique.. On devrait toujours se trouver d'un coté, non? Par exemple, j'avais crée beaucoup de mes parties, donc j'etais toujours a gauche et je commencais. Quand j'ai rejoint une partie, je me retrouvais à droite, ce qui semblait un peu bizarre (c'est comme aux echecs en ligne, a chaque fois que l'on jour, que l'on soit blanc ou noir, nos pions sont toujours en bas de l'écran)

Super jeu en tout caaaaas smile


Personnellement, j'ai déjà crée des parties et commencé en deuxième  smile

Tu es rouge quand tu crée et bleu quand tu rejoint, je trouve cela pas plus mal.

#33 2954-04-15 14:01:04

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

En effet, si je crée tout le temps, je joue en premier toujours, ce qui fait que mon adversaire à toujours le dernier coup

Ça peut être un avantage comme un inconvénient mais si c'est fixe tu peut au moins choisir d’être le premier ou non, ce qui te laisse un choix stratégique à faire. Il y a déjà de l’aléatoire dans la distribution des cartes, inutile d'en rajouter encore.

Déconnecté

#34 2954-04-15 16:00:43

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

15h : Fermeture du plouk !

Déconnecté

#35 2954-04-15 16:10:28

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

#36 2954-04-15 16:20:07

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

GaryJuana a écrit :

Pour te faire parler.


Merci pour la réponse, tweedy - je continue à penser que rendre qui joue en premier est la solution la plus désirable pour le jeu, étant donné que si il n'y a pas de parties, si je crée à chaque fois je vais toujours commencer, ce qui rend le style de jeu différent, mais c'es vous qui choisissez!

#37 2954-04-15 16:25:39

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

et du coût ses pour quand l’ouverture officiel?

#38 2954-04-15 16:26:39

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

#39 2954-04-15 16:27:49

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

zewill a écrit :
GaryJuana a écrit :

Pour te faire parler.

Je n'attendais pas de réponse. Je voulais manifester mon sentiment d'injustice lorsque le Plouk a fermé alors que je m’apprêtais à faire une partie, tout en rendant hommage à ce brave Moundir.

#40 2954-04-15 17:00:40

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Ce jeu était trés sympa, même si j'ai perdu énormement de parties. Cependant, il est vrai qu'il y a quelques bug, comme la fois où il m'a complétement déconnecté de bouzouk.
Par contre, je ne me rappelle plus si on pouvait parier des struls, si non, ça aurait pu être sympa ! big_smile

#41 2954-04-15 17:06:54

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Le jeu ne déconnecte pas de bouzouks c'est nous qui avons déconnecté tout le monde suite à un petit soucis.

Déconnecté

#42 2954-04-15 17:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

j'ai pas compris le lien avec ma question cactus?

#43 2954-04-15 18:10:20

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

vollodia a écrit :

j'ai pas compris le lien avec ma question cactus?

Sur le lien il est dit qu'aucune date officielle d'ouverture n'est prévue pour le jeu!
Donc on ne peut pas répondre à ta question!

( allé caCtus je suis sûr que tu peux mettre du rouge là! smile )

#44 2954-04-15 18:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Coucou! Petit bug qui est arrivé hier que je n'ai pas eu le temps de signalé sur le coup...
Je venais de finir une partie et je suis revenue sur la page de la liste des parties. On voulait refaire une partie, donc j'ai cliqué pour rejoindre la partie que mon adversaire venait de créer. Quand j'ai voulu la rejoindre, ça m'a mis le message d'erreur (comme lorsque quelqu'un a déjà rejoint la partie juste avant nous). Donc je suis retourné à la liste des parties... Et j'ai vu mon pseudo dans une partie en cours! Comme si en fait, j'avais bien joint la partie...

Le problème est que en haut, au lieu d'avoir "jouer" comme lien, j'avais toujours "créer une partie"... et dans la liste des parties, j'avais l'option de cliquer sur "suivre".. ce qui n'est pas là habituellement quand c'est notre partie. J'ai cliqué sur "suivre" et le problème c'est que je n'ai jamais revu mon adversaire qui était déconnecté.
J'ai donc recréé une partie et mon pseudo était là deux fois... mais je n'ai pas pu finir cette autre partie et voir si ça marchait normalement, puisque j'ai dû quitter en urgence ^^'

Bref je sais pas si c'est claire... c'était juste très bizarre xD

#45 2954-04-15 19:02:19

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Je sais bien que tu avais vu les annonces de fermeture (temporaire) du plouk.

On est tous triste que ce super, que dis-je CE MEGA COOL JEU soit fermé pour l'instant, mais c'est en vue de l'améliorer:)

En tout cas GARYJUANA, je te défie au plouk pour un excrément de crocomouth des que le jeu est dispo!  lol

#46 2954-04-15 20:00:52

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Salut !
C'est vrai que ce jeu est vraiment sympa, il correspond super bien à l'atmosphère de bouzouks, les cartes sont drôles et très réussies esthétiquement, un petit chef d'oeuvre ^^

Pincemi a tout à fait raison pour le tchat, il suffirait sans doute de réduire la fenêtre...Enfin à vous de voir mais c'est vrai que c'est un peu gênant :3

Et sinon j'aurais voulu tester à nouveau mais il me semble que la carte qui "met les media et les partisans à 20 des deux joueurs" ne marche pas tout à fait. Par exemple dans une partie où on gagnait 5 partisans et 5 média par tour, je me souviens avoir joué et cette carte et mon adversaire avait bien 20 de chaque mais moi à la fin j'avais 21 média et 25 partisans... Et la première fois que je l'avais utilisée j'avais fait moins gaffe mais je me souviens que j'avais été surpris par le nombre de média. Ou alors c'est parce que ça met à 20 puis ça utilise les média pour invoquer la carte ?

#47 2954-04-15 20:20:31

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Diamanx a écrit :

Salut !
C'est vrai que ce jeu est vraiment sympa, il correspond super bien à l'atmosphère de bouzouks, les cartes sont drôles et très réussies esthétiquement, un petit chef d'oeuvre ^^

Pincemi a tout à fait raison pour le tchat, il suffirait sans doute de réduire la fenêtre...Enfin à vous de voir mais c'est vrai que c'est un peu gênant :3

Et sinon j'aurais voulu tester à nouveau mais il me semble que la carte qui "met les media et les partisans à 20 des deux joueurs" ne marche pas tout à fait. Par exemple dans une partie où on gagnait 5 partisans et 5 média par tour, je me souviens avoir joué et cette carte et mon adversaire avait bien 20 de chaque mais moi à la fin j'avais 21 média et 25 partisans... Et la première fois que je l'avais utilisée j'avais fait moins gaffe mais je me souviens que j'avais été surpris par le nombre de média. Ou alors c'est parce que ça met à 20 puis ça utilise les média pour invoquer la carte ?

Je pense plus que en gros, lorsque tu utilises cette carte, ça mets 20* à tout le monde, et à ça du te rajouter les points média/partisans à la fin de ton tour.

#48 2954-04-15 20:25:56

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Ouais mais alors j'aurais du avoir 25 en média aussi (je suis sûr que c'était +5 et +5 par tour) hmm
Enfin bon je me dis que si je suis le seul à avoir remarqué ça y a des chances pour que je me plante  :3

Dernière modification par Diamanx (2954-04-15 20:26:28)

#49 2954-04-15 20:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Diamanx a écrit :

il me semble que la carte qui "met les media et les partisans à 20 des deux joueurs" ne marche pas tout à fait. Par exemple dans une partie où on gagnait 5 partisans et 5 média par tour, je me souviens avoir joué et cette carte et mon adversaire avait bien 20 de chaque mais moi à la fin j'avais 21 média et 25 partisans... Et la première fois que je l'avais utilisée j'avais fait moins gaffe mais je me souviens que j'avais été surpris par le nombre de média. Ou alors c'est parce que ça met à 20 puis ça utilise les média pour invoquer la carte ?

Il me semble bien que cette carte coûte 4 médias, ta conjecture semble la plus plausible des raisons pour laquelle il te restait 21 médias et non pas 25.

#50 2954-04-15 20:59:52

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Jeoff a écrit :
vollodia a écrit :

j'ai pas compris le lien avec ma question cactus?

Sur le lien il est dit qu'aucune date officielle d'ouverture n'est prévue pour le jeu!
Donc on ne peut pas répondre à ta question!

( allé caCtus je suis sûr que tu peux mettre du rouge là! smile )

oui mais justement le lien parle de la photo qui est sur Facebook de mars alors que la la beta a était test du coup ont peu peu etre espérer une date ou plus simplement un délais différent??

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.13 Kio (pic d'utilisation : 637.82 Kio) ]