Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-15 21:01:12

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

vollodia a écrit :
Jeoff a écrit :
vollodia a écrit :

j'ai pas compris le lien avec ma question cactus?

Sur le lien il est dit qu'aucune date officielle d'ouverture n'est prévue pour le jeu!
Donc on ne peut pas répondre à ta question!

( allé caCtus je suis sûr que tu peux mettre du rouge là! smile )

oui mais justement le lien parle de la photo qui est sur Facebook de mars alors que la la beta a était test du coup ont peu peu etre espérer une date ou plus simplement un délais différent??


Et Tweedy réponds clairement qu'ils n'ont pas de dates à donner.

#52 2954-04-15 21:04:06

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Weiling a écrit :
vollodia a écrit :
Jeoff a écrit :

Sur le lien il est dit qu'aucune date officielle d'ouverture n'est prévue pour le jeu!
Donc on ne peut pas répondre à ta question!

( allé caCtus je suis sûr que tu peux mettre du rouge là! smile )

oui mais justement le lien parle de la photo qui est sur Facebook de mars alors que la la beta a était test du coup ont peu peu etre espérer une date ou plus simplement un délais différent??


Et Tweedy réponds clairement qu'ils n'ont pas de dates à donner.

ok sa marche et vous pensais que avec un pots de vain cela pourrais changée la donne??? big_smile par se que ce jeux et trop cool

#53 2954-04-15 21:08:20

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

zewill a écrit :

En tout cas GARYJUANA, je te défie au plouk pour un excrément de crocomouth des que le jeu est dispo!  lol

J'avais personnellement pris l'habitude de jouer simplement pour augmenter mon ratio le plaisir mais j'accepte de te flanquer une raclée ton défi avec joie.

#54 2954-04-15 23:14:17

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Le Plouk revient quand ??? big_smile

#55 2954-04-15 23:18:00

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Cette question a déjà été posée et les modérateurs n'ont pas annoncés de date précise. Je te conseille de prendre ton mal en patience.   cool

#56 2954-04-15 23:23:46

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

vollodia a écrit :

oui mais justement le lien parle de la photo qui est sur Facebook de mars alors que la la beta a était test du coup ont peu peu etre espérer une date ou plus simplement un délais différent??

Non.

Déconnecté

#57 2954-04-17 03:09:15

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

GaryJuana a écrit :
zewill a écrit :

En tout cas GARYJUANA, je te défie au plouk pour un excrément de crocomouth des que le jeu est dispo!  lol

J'avais personnellement pris l'habitude de jouer simplement pour augmenter mon ratio le plaisir mais j'accepte de te flanquer une raclée ton défi avec joie.


Je suis avant avant avant dernier quelquechose au plouk, meme si j'ai gagné 1 partie (sur 2) contre zorba  lol Ce fourbe m'a hacké au dernier moment! Tu ne crains pas grand chose...  Ou peut etre que si?  cool

en tout cas, maintenant qu'il n'y a plus le plouk et que j'ai la flemme d'écrire pour de l'éventuel RP, je n'ai plus grand faire d'autre sur bouzouks...  vivement le retour!  lol

#58 2954-04-18 21:33:58

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

j'espère qu'il reviendra vite , car je trouve que ça apporte un petit + au jeu ... mais surtout parce que je suis ACCRO !!!

#59 2954-04-18 21:45:24

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Elektra a écrit :

j'espère qu'il reviendra vite , car je trouve que ça apporte un petit + au jeu ... mais surtout parce que je suis ACCRO !!!

Je pense que tu vas encore pouvoir attendre un moment pour une ouverture définitive smile
Mais je te comprend

#60 2954-04-18 23:07:11

Robby
[ Administrateur ]

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Sans trop m'avancer, le jeu devrait être disponible cet été (juin/juillet/août), et c'est possible qu'il réouvre un autre week-end pour des tests à grande échelle smile

Déconnecté

#61 2954-04-18 23:12:45

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

C'est une demi bonne nouvelle! Mais merci :-)

#62 2954-04-19 00:45:10

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Bonne nouvelle !!

#63 2954-04-19 13:28:12

boubouch
Bouzouk

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Un petit soucis rencontré lors du Week-end...

J'ai joué une carte censée me mettre "20" en Partisans et médias.
Mes médias n'ont pas augmenté si j'ai bien suivi...

Capture_d_cran_2013_04_19_12_17_02.jpg

(Une carte a été joué après par l'adversaire sur le screen)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#64 2954-04-19 15:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Ouais boubouch, je crois qu'en fait la carte utilise les 4 médias nécessaires à son activation après avoir mis tout le monde à 20. Du coup ça te fait 20-4+(2pts de la fin de tour)=18...En conséquence ça désavantage un peu le lanceur et je pense pas que la carte ait été fait dans cet esprit là mais ça c'est aux admins de le décider :3

Dernière modification par Diamanx (2954-04-19 15:58:43)

#65 2954-04-19 16:39:16

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Moi je trouve que la carte "tout le monde à 20" est bien fait comme elle est actuellement!

Arghhh je pensais que le jeu reviendrais pour avril/mai au plus tard  sad
Vous comprenez, je suis en période d'examzouks, il me faut donc qqch ou perdre quelques heures! tongue

Vivement la réouverture ou un autre weekend de test!

#66 2954-04-20 21:01:17

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

vollodia a écrit :

ok sa marche et vous pensais que avec un pots de vain cela pourrais changée la donne??? big_smile par se que ce jeux et trop cool

Avec un pot de vin, tu as peu être une chance, par contre à coup de pot vain, je dirais que tes tentatives resteront vaines.  wink

(En vrai, relis toi Vollodia s'te plait. "Sa","pots de vain", "vous pensais", "changée", "par se que", "est"... Je sais bien que tout le monde na pas l'orthographe dans le sang, mais respecte un minimum la langue, quoi...)

Dernière modification par Napoleon (2954-04-20 21:03:25)

#67 2954-04-22 21:18:13

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Napoleon a écrit :
vollodia a écrit :

ok sa marche et vous pensais que avec un pots de vain cela pourrais changée la donne??? big_smile par se que ce jeux et trop cool

Avec un pot de vin, tu as peu être une chance, par contre à coup de pot vain, je dirais que tes tentatives resteront vaines.  wink

(En vrai, relis toi Vollodia s'te plait. "Sa","pots de vain", "vous pensais", "changée", "par se que", "est"... Je sais bien que tout le monde na pas l'orthographe dans le sang, mais respecte un minimum la langue, quoi...)

On en a envoyé à l'asile pour moins que cela...  lol big_smile

#68 2954-04-23 09:56:37

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Demi bonne nouvelle , mais je suis pas à Demi contente  big_smile

#69 2954-04-23 20:19:40

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

zewill a écrit :
Napoleon a écrit :
vollodia a écrit :

ok sa marche et vous pensais que avec un pots de vain cela pourrais changée la donne??? big_smile par se que ce jeux et trop cool

Avec un pot de vin, tu as peu être une chance, par contre à coup de pot vain, je dirais que tes tentatives resteront vaines.  wink

(En vrai, relis toi Vollodia s'te plait. "Sa","pots de vain", "vous pensais", "changée", "par se que", "est"... Je sais bien que tout le monde na pas l'orthographe dans le sang, mais respecte un minimum la langue, quoi...)

On en a envoyé à l'asile pour moins que cela...  lol big_smile

P-e, mais j'aimerai rappeller qu'ici c'est hors RP wink

#70 2954-04-26 20:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

A quand le retour ?

#71 2954-04-27 00:29:27

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Robby a écrit :

Sans trop m'avancer, le jeu devrait être disponible cet été (juin/juillet/août), et c'est possible qu'il réouvre un autre week-end pour des tests à grande échelle smile

#72 2954-04-27 00:43:53

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

J'ai le temps de mourir à l'asile sad Tweedy reviens !!!

#73 2954-05-31 03:39:52

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Ca fait longtemps qu'on a plus joué au plouk.. Il faudrait qu'on vous aide à detecter des erreurs de gameplay, donc il faudrait le rendre disponible.. big_smile
Moi je dis ca, je dis rien...  hinhin

#74 2954-05-31 11:58:38

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

Perso, je vous trouve vraiment cruels, vous nous filez de la bonne dope, on devient accros et pouf ! plus rien  !

Vous êtes vachement méchant quand même ^^

Merci pour ce jeu , vous êtes trop fooOOORT !! respect

#75 2954-06-04 19:18:26

Un pochtron
Invité

Re : Ouverture du Plouk pour le Week end.

secrets/piouk petit bug  secrets/piouk

petit bug : à chaque fois que je jouais une carte (c'était à mon tour) c'était écrit:

ce n'est pas à ton tour de jouer

puis la carte est jouée automatiquement ...

hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 574.92 Kio (pic d'utilisation : 609.61 Kio) ]