Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-13 22:37:31

Un pochtron
Invité

Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

La nuit commence à tomber sur la colline pourpre, et les rues de Vlurxtrznbnaxl sont de plus en plus vides ces temps-ci. Les bouzouks ayant l'habitude de vendre des provisions à la sauvette ont tendance à ranger leurs affaires plus tôt, de peur de se faire attraper par un bouzopolicier corrompu; et ceux qui auparavant n'hésitaient pas à se révolter en taguant les murs de la Mairie ou en organisant des manifestations dans les rues sont maintenant plus hésitants, après avoir vu le sort réservé au leader du Mouvement de Libération Bouzouk.

Dans un des bas quartiers de Vlurxtrznbnaxl, une silhouette rase les murs, regardant de temps à autre par-dessus son épaule, méfiante. Elle passe devant une taverne, où l'on trouve de moins en moins de travailleurs en fin de journée, leurs économies ayant été raflées par le Maire. Après une centaine de mètres, la silhouette tourne subitement dans étroite impasse, au bout de laquelle une porte entrouverte laisse s'échapper une douce odeur de raki. Un bouzouk fait le guet, accoudé à une poubelle.

La bouzoukette soulève sa capuche et salue le guetteur qui la laisse entrer. caCtus descend les quelques marches qui la mènent à une cave, où d'autres kamarades sont déjà réunis. Les discussions vont bon train, la libération de Zorba semble prévue pour le lendemain soir. Certains bouzouks sont autour d'une table, en train de dessiner des plans, tandis que d'autres cherchent à trouver comment faire diversion.

caCtus retire sa veste et s'assied sur un vieux fauteuil.

Bah, y'a rien à boire? C'est qui qu'était chargé de ramener la bierro?

#2 2954-04-13 22:45:34

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Obey salue la douce Bouzoukette, probablement anxieuse à l'idée de préparer le plan d'évasion du Leader.

Bon, on avait dit que c'était au tour de Sanzo' d'amener les Bierros... On les attend toujours.

Puis en reprenant son serieux, il continue à dessiner ce que seront ses prochaines affiches qu'il placardera sur les murs de la Maison du Bonheur.

J'vous écoute les gars, et d'ailleurs, j'pensais à un truc pour faire sortir le Vieux Zorba... On ne pourrait pas tout simplement enfiler des blouses blanches et se faire passer pour le personnel?

#3 2954-04-13 23:48:16

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Sanzo' arrive essouflé après avoir poser une affiche de propagande . On l'entendit arriver à cause des bierros !

Désolé Kamarade l'occupation, encore et toujours sur tout les fronts !

Après une bonne bierros , Sanzo' repris son sérieux .

Bon j'ai un plan, je sais que je ne suis qu'un sympathisant, pas encore membre, mais Zorba est notre héros de la Révolution à tous !! Il a tant fait pour nous ! A nous d'en faire pour lui !

On va le faire décoler de sa chaise le vieux fumeurs de pétard ! Mais avant ça , aucune révolution possible sans son meneur Zorba !
La tactique sera simple , l'arme principale du révolutionnaire c'est quoi ? Des briques, des pavés, des bierros, et ben on  va leur balancer ça ! Et pendant que les autres bombarderont la maison du maire, toute la bouzopolice viendra la bas et on en profitera pour récurer Zorba !

Ensuite le Héros prendra la place du Maire ! Et il deviendra Maire de Vlurx !

Sanzo' se disa que son  plan était bon , il reprit une bierros et attendant les autres idées tout en fumant une clope de la révolution.

#4 2954-04-14 01:04:52

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

La nuit tombe, les bouzouks courageux ont fini leurs journées depuis quelques heures, il est temps de partir.

Check list, pensez à tout prendre, sa veste sombre pour rester inaperçue, une bierro dans la main pour pas mourrir de soif le long de la route. Et le grazouk de compagnie qui n'a pu sortir encore aujourd'hui..

Le pauvre ne supporte pas la pluie ces temps-ci. Et je vais encore devoir me le taper la soirée...

La route est longue, je vais plutôt me prendre deux bierros.

Weiling claque la porte et s'en va sur la route.

Les rues sont vides, la lune brille fort dans le ciel, et le grazouk n'arrête pas d'aboyer..

Un bout de flopeur dans la gueule du grazouk, nous voila repartis.

Arrivé devant l'entrée, Weiling salue le guetteur toujours à son poste. Grazouk aussi, avec un belle excrément devant ses pieds et l'entrée de la cave

Excuse le.. Tu sais comment il est!

Allez tient, prends donc une tite bierro, je n'ai pas eu le temps de la boire sur le chemin, tu trinqueras à la santé de Zorba.

Déjà tous autour de la table, Weiling s'installe sur un fauteuil, accroche Grazouk dans un coin et salue tout le monde déjà présent.

Alors, ça donne quoi? Désolé pour le retard.. Grazouk à fais une pause pour bouffer son morceau de flopper...

On à quelque chose? D'ailleurs, z'aurez pas une bierro, j'ai filé ma dernière à l'instant..

#5 2954-04-14 05:29:39

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Un bruit assourdissant retenti, tout les bouteilles vides de bierro posées devant l'entrée viennent de tomber dans un fracas monumental.
denada avait pourtant fait attention, mais la vision, l'équilibre, la pleine maitrise de sa trompe et la cohérence ne sont plus que des concepts vagues après une soirée passée à ingurgiter des boissons improbables.
denada adopte la démarche d'un bouzouk qui essaie d'être discret tout en se cognant la trompe à chaque coin de table.


Mes camarades me regardent d'un œil amusé et me reprochent mon retard :


Je suis arrivé au QG par ...Hips... par la rue de la soif, j'y ai croisé des nains mangeurs de slips, des saltinzouks et d'autres ménestrels en tout genre.

Je passais devant ... Hips... des tas de tavernes sympathiques sans même y prêter attention, tout à coup, assailli par une déshydratation foudroyante, je fus contraint et forcé de m'assoir dans chacune d'entre elles.

Mais  ...Hips... croyez-moi ! Ma première intention était de m’arrêter ... Hips... seulement 5 minutes ! Pas plus !
Dans une taverne il se trouve que je croise le propriétaire ... Hips... , un homme généreux, celui-là même qui arrive à détourner l'alcool destiné à la terrasse des nobles.

Après quelques verres partagés, il me propose ... Hips... une partie de plouk, et je vous assure qu'à ce moment là ...Hips... j'ai pensé : "Juste une partie, ça ne durera pas plus de dix minutes !"

Mais, finalement, ... Hips... par un concours de circonstances incluant ... Hips... de la Gnoulze frelatéé, du rakii, et des belles zoukettes, je fus dans l'incapacité totale ...Hips... de venir ici à l'horaire prévu.
J'y suis pour pas grand chose ... Hips... dans cette histoire, du coup je pense qu'on peut pas franchement dire que je suis en retard.

Surtout que : aux cartes ben ... Hips... ben j'ai gagné.
C'est vrai qu'après quelques bouteilles on s'est un peu emballé sur les paris j'en suis conscient maintenant.

Sur la dernière partie mon partenaire se met une paire de lunettes de soleil sur la trompe, je vois qu'il réfléchit. Il s'éclaircit la voix et me demande :
-"Tu travailles à l'U.S.I.N.E. n'est-ce pas ?",
- j’acquiesce
-"Tu sais, aujourd'hui j'ai récupéré un crocomouth, je l'aime bien.
Mais il se trouve que j'ai de la place dans mon cœur pour en aimer deux.
Je le met en jeu, et toi tu mets en jeu un animal de l'U.S.I.N.E., tu possèdes les clefs de ton entreprise non ?" Son sourire s'élargit.

Peut être suis-je un peu impulsif :
-"ça marche !" Dis-je en frattant ma trompe avec la sienne pour sceller notre engagement.

Mais bref ...Hips... Il se trouve que cette partie ben je l'ai gagné... Du coup j'ai ramené le crocomouth jusqu'ici, je me suis dis qu'il pourra ...Hips... nous être utile.
Et s'il vous plait surveillez-le, je crois bien qu'il ...Hips... qu'il me fait les yeux doux.

Et je l'ai stationné ...Hips... devant le QG, mais à bien y réfléchir je me dis que peut-être ...Hips... c'est pas super discret.

Et j'aurais bien besoin d'une bierro ... Hips... pour me remettre les idées en place.

#6 2954-04-14 11:17:20

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Boris, diagnostiqué allergique au raki, était assis sur une chaise, dans un coin de la pièce où s'étaient réunis ses camarades.
Il avait vu ses camarades se démener pour trouver un plan d'évasion mais après quelques heures, les bouteilles vides de raki s'accumulant, l'ivresse avait eu raison de leur plus ferme volonté. Ils s'étaient, pour la plupart, endormis à même le sol. Quelques uns avaient tenu la marée, les plus vieux au regard de leur trompe fripée et jouaient à un jeu de quilles.

Si Boris avait écouté d'un air amusé, les différentes idées d'évasion de ses complices, il n'avait pas oublié d'en inscrire quelques unes (les plus réalistes) sur son calpin.

Tendrement, Boris mis une couverture sur le corps presque inerte de caCtus qui, il lui avait semblé, avait bu plus qu'à son habitude pour oublier la peine que lui causait l'enfermement de son mentor.

Dernière modification par Boris (2954-04-14 11:17:46)

#7 2954-04-14 12:34:17

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

caCtus s'est assoupie sur son fauteuil. Bercée par le son des bouteilles vides s'entrechoquant, le frémissement du raki qui se consume, la douce mélodie des pas lourds de denada, elle sent une couverture se déposer sur elle.

Soudain, le cri d'un crocomouth impatient dans la ruelle se fait entendre. La bouzoukette se réveille en sursaut et se mêle aux discussions en cours.

Obey, c'est pas bête ton histoire de blouses blanches, faudrait trouver où on peut s'en procurer.

*réfléchissement*

A la Maison du Bonheur! Peut-être que si trois d'entre nous se faisaient passer pour fous, ils pourraient entrer à l'asile. Le temps de piquer quelques blouses, ensuite on se débrouille pour les faire sortir de là, et...

Elle est interrompue par Sanzolove, qui propose de lancer briques et pavés sur les murs de la Mairie pour faire diversion. La diversion, elle n'est pas contre, mais elle préfère choisir comme projectiles des petits cailloux et des capsules de bierrouïoli.

On sait jamais, pourrait y avoir des blessés autrement...


Attendez, j'ai une idée! Faudrait faire une pyramide. Une pyramide bouzouk! Si on s'y met tous ensemble, on pourrait atteindre le haut du mur d'enceinte et l'un d'entre nous pourrait entrer à l'asile sans se faire repérer.

caCtus se sert une nouvelle bierro, puis elle s'approche d'Obey en titubant.

'azy, on va faire un essai, baisse-toi, que je monte sur tes épaules.

#8 2954-04-14 12:44:56

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Plein de feuilles pleines de calculs sous les bras, c'est un Diamanx essoufflé qui arriva devant le repaire taupe-secret. Au moment d'entrer un bras rigoureux le stoppa net.

"Hey tu fais quoi ? Je suis de votre côté !"
Le guetteur n'avait que faire des paroles du scientifouilles.
"La réunion a commencé depuis un moment, en plus chte connais même pô ! Teki d'abord ?"
"M'enfin c'est moi, Diamanx, de chez les A.T.E.L.I.E.R.S, caCtus m'a dit de venir !"
" Désolé, pas confiance."
" Oh regarde par là, y a la miss Vlurxtrznbnaxl !"

Profitant de ce moment d'inattention, Diamanx s'engouffra dans le repaire, songeant qu'il serait préférable de mettre un bouzouk un peu plus malin pour un poste si capital...

"Hey les gars j'ai un pla...!! Non...Sérieux ?"
Devant l'assemblée aussi fraîche qu'un grazouk périmé depuis STO mois, il lança un regard plein de détresse à Boris avant de se résoudre à s'asseoir à une table.

"Bon, eh bien on va attendre qu'ils soient un peu plus aptes à nous esgourder..."

#9 2954-04-14 13:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

La bierro's avait eu raison de Sanzo', faut dire qu'après un bouziolli , il supporte très mal. Néanmoins il vit Cactus emballé par l'idée la pyramide, il s'approcha de lui et de Obey tout en titubant 

Mouah auchi je suis prêt à faire la plous belle , la plus grande pyramide de bouzouk vivant pour sortir Zorba de là ! Aller bouzouk et bouzoukette, pas de pyramide, pas de bierro's !

Sanzo' posa la main sur l'épaule de Cactus pour le soutenir malgré son état alcoolique. Il ne souhaitait qu'une chose, faire que cette pyramide marche

#10 2954-04-14 15:10:50

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Entendant des bruits sourds tout autour de lui, Weiling se réveillait tranquillement en voyant devant lui ses kamarades tenter de reproduire ce qui pourrait ressembler à une pyramide.

Hey, mais qu'est ce qu'il vous arrive à tous ?!?

Pas de réponse.. ais-je parler assez fort ou suis-je toujours une rêve...

Doucement et tranquillement, il se décida de se lever afin d'aider à soutenir cette pyramide qui tenait on ne sait comment

Bah attendez moi! Je vais vous donner un coup de trompe !

Allez Denada, raméne toi! Je te mets sur mes épaules et tu montes! On va essayer de faire un premier étage.

Alors que Weiling se baissait afin de faire monter Denada sur ces épaules, le dernier floppeur de sa poche tomba par terre, sans y prêter attention, il commença à se lever...

C'est alors qu'arrive Grazouk en plein course, ayant réussi à se décrocher on ne sait comment de son point d'attache.

Tiens toi prêt Denada! Je monte! Accroches toi aux autres pour prendre un peu d'appui!

Alors qu'il avait enfin réussi à hisser Denada sur ces épaules et à garder un semblant d'appui sur ces jambes, Weiling fut percuté par Grazouk venu chercher son bout de floppeur matinal...

#11 2954-04-14 15:46:14

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Non mais attendez !! Il faut d'abord faire une étude sérieuse sur la viabilité d'une pyramide de bouzouks amochés avant de se lancer dans une telle entreprise ! Vous pourriez vous blesser !

Diamanx s'activa, cherchant avec peine une feuille blanche et s'empressa d'écrire des lignes et des lignes de calculs.

Il faut établir une formule pour donner la position optimale à chaque bouzouk dans la pyramide ! Il me semble que le plus important c'est la masse, on a qu'à mettre un coefficient de KAHGNEE devant...Bien sûr le nombre de bierro ingurgitées doit être prise en compte...Il est naturelle que la hauteur du bouzouk dans la pyramide doit y être proportionnelle, si on a une base qui bouge ça ne tiendra jamais. Il faut ajouter la largeur des épaules. Maintenant vient l'affinité entre chaque bouzouk pour assurer une bonne cohésion et une entraide optimale. Le sens de l'équilibre, important...Mais là encore il dépend du nombre de bierro ingurgités...Dois-je le considérer quand même comme un paramètre à part entière ? Ouais hein, vaut mieux assurer...Bon alors en appliquant cette formule aux GOZ bouzouks présents on obtient...Oh par JF Sébastien arrêtez to...

Le fracas de la pyramide qui venait de s'écrouler fit enfin lever les yeux de Diamanx de tous ses calculs...Seul un Grazouk semblait en bonne état, se débattant avec l'emballage d'un floppeur. Tous les autres formaient un capharnaüm de bouzouks, les trombes dans tous les sens...

Je veux pas faire celui qui dit "je vous l'avait bien dit" mais avouez que...
Devant les regards passablement énervés des camarades Diamanx stoppa net.
Enfin bref d'après mes calculs vu notre état la pyramide la plus haute qu'on puisse construire est de KAH bouzouk et demi, et STO/BLAZ de trompe...A priori ça ne suffira pas...

#12 2954-04-14 16:07:09

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Obey passablement gêné du cirque qui se passait dans les caves du MLB -  de l'attitude de la Bouzoukette caCtus qui tentait de lui monter dessus et du Kamarade Sanzolove qui tentait d'en faire autant - se mit à réfléchir comme pas deux.

Il déclina poliment l'invitation de caCtus à "faire une pyramide en se montant dessus" et lui montra Sanzo' du doigt. Obey était sur que les deux Zouks' allaient se canaliser de cette façon.

Il assista impuissant à la scène annexe qui se déroulait sous ses yeux et vit Weiling et Denada se faire renverser par un Grazouk Massif qui semblait en vouloir au floppeur qui trainait la.

Kamarade Weiling? Kamarade Denada? Tout va bien de votre côté?

Obey savait que la Maison du Bonheur n'étais pas aussi facile d'accès que la Gazette dont il avait les clefs, ni le QG du CdBM. Il s'inquiétait donc de la santé de chacun des Kamarades qui s'impliqueraient dans la mission du Soir.

Puis il se tourna vers Diamanx, le seul bouzouk dont le QI dépassait KAHGNEEGLAP Aux alentours.

Kamarade Diamanx, quelles sont les chances qu'un plan comme la Pyramide puisse réussir?

Obey était perplexe. Il savait que les chances d'un tel plan étaient minces.

Kamarade Diamanx, je pense qu'il t'incombe la lourde tâche de nous élaborer le plan le plus innovant pour pouvoir sortir Zorba de là. Si nous utilisons notre créativité pour cette noble cause, il ne peut qu'en ressortir du Positif.

Puis en posant sa main sur l'épaule de Diamanx, il l'écouta.

#13 2954-04-14 16:23:21

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Weiling un peu sonné après la chute provoqué par le Grazouk finit par se relever et aida le kamarade Denada à se relever. Il alla aussi attacher le Grazouk avec deux cordes plutôt qu'une et serra le noeud aussi fort que possible.

Tout va bien Kamarade Obey! Cependant, je suis pas contre une bonne bierro !

Il se retourna alors, fit face à Diamanx en espérant une intervention de sa part plus judicieuse que l'idée de la pyramide

#14 2954-04-14 16:34:04

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Voyant que Obey, n'avait pas l'intention de faire la pyramide, Sanzo' ne se voyait pas porter cette poche de Cactus tout seul , il bomba le torse, se tapa la trompe et se retourna vers ces trois kamarades qui avaient eux repris leur lucidité

Bon Kamarade, après le réconfort de la bierro, l'effort ! Kamarade Cactus et moi même étions peut être désespéré mais so Diamanx a une idée qui nous fasse plus d'effet que la bierro je prends !
Kamarade Obey , merci pour le réveil !

Sanzo' baissa la tête après se lourd effort de luicidité et pris une clope de la révolution pour se récompenser de l'effort. Il espérait vraiment être toucher par l'idée de Diamanx

#15 2954-04-14 16:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Diamanx sentit alors quelques choses sur ses épaules. La main d'Obey ? Oui mais pas seulement, le poids de la responsabilité. Finalement il allait devoir trouver LE plan qui allait permettre la libération de Zorba. Il avait la pression, trop de pression ! Et toutes les bierros avaient été vidées par les autres ! Streeessss !!! Bon tant pis, il allait se servir de ce stress pour réfléchir encore plus vite...L'équation était simple...Il fallait franchir un mur.

Bon un mur, c'est facile, soit on le détruit, soit on en fait le tour. Mais voilà, on ne peut pas passer sur les côtés pour le contourner, vu qu'il y a d'autres murs, qui ensemble forment une enceinte fermée...Bon alors il ne reste plus qu'à le détruire...Voyions, avec de l'excrément de crocomouth enrichi qu'on ferait explosé avec un cocktail bierrokov ça pourrait être suffisant oui...

Diamanx regarda alors les camarades...Puis Obey, puis les autres.

Mettre quelque chose d'aussi dangereux dans leur main, c'est pas une bonne idée hein ? Et puis contrôler une telle explosion ne serait pas aisée...Boum boum boum, trop de dégats, zorba blessé, toute la troupe arrêtée pour attentat...Non non mauvais plan...Finalement c'est compliqué, bien trop compliqué...On ne peut pas détruire le mur. Alors il faut le contourner, mais l'enceinte est fermée, alors il faut le détruire, mais on ne peut pas le détruire, il ne reste plus qu'à le contourner.
Par la droite ? Non. Par la gauche ? Non...

Mais oui ! Par en dessous ! Non...Non...le temps qu'on arrive à creuser un tunnel avec cette bande de trompes cassées Zorba sera mort de vieillesse...oh...Oh...OH OUI !!
Fier de lui Dx se tourna vers Obey
Obey ! Je l'ai ! Le plan ! On va contourner le mur ! Par en haut ! En volant !

Diamanx avait crié, les autres le regardaient avec des yeux globuleux...
Enfin euh si vous voulez bien  !

Dernière modification par Diamanx (2954-04-14 16:34:33)

#16 2954-04-14 16:41:16

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

En volant?
Euh t'es mignon Diamanx, mais j'vois pas comment un pioupiouk pourrait nous aider à sortir Zorba de là. Allez, retourne à tes nombres, et laisse-nous parler des choses sérieuses, tu veux bien?

#17 2954-04-14 16:50:52

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Weiling commence à réfléchir à l'idée de Diamanx

On pourrait faire un tour à la basse cour du Don et voler tous ses pioukpiouk!

Si on en a assez, ça pourrait t'être soulever des gens? Mais ça sera pas très discret...

#18 2954-04-14 16:53:16

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Sanzo' se mit aussi à réfléchir

On peut tenter de voler les struls de struleone et faire construire des ailes de pioupiouk !

Si ça marche on pourra passer . Ah ouai mais trop long tout ça avant ce soir.

#19 2954-04-14 16:59:01

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Hihihihihi MOUHAHAHHAHAHA ahahahahah ! Ne me sous-estimez pas !! Et oubliez vos histoires de Pioukpiouks ! Ce que je vous propose c'est une toute nouvelle Teknologie !

C'est pourtant pas si compliqué ! Regardez avec une impulsion comme ceci, un angle comme cela, on peut faire en sorte qu'un bouzouk décolle du sol...Vu la hauteur des murs qu'on a à franchir, la gravité sur la colline pourpre....Il suffirait de...oui...Regardez si on met une sorte de levier comme ça, là on saute, et hop le bouzouk se retrouve là, dans l'asile !

Regarde : 66273_Bouzoukcatapulte.jpg

Tu vois par simple principe d'action réaction HOP le bouzouk se retrouve propulsé. Le truc bleu c'est un coussin pour pas se faire mal à l'arrivée ! Ben ouais faut penser à tout !

Bon alors maintenant faut déterminer qui va voler...Mettez-vous d'accord pendant ce temps là je vais voir si y en a qui sont pas trop lourds !

Diamanx repartit dans une série de calculs parlant dans sa trompe comme à son habitude.

#20 2954-04-14 17:02:12

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Moua j'ai mon Grazouk!

Je peux pas sauter! Sinon il va essayer aussi et ça va encore mal se passer...

#21 2954-04-14 17:13:53

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Moi j'suis un Pouète... J'vole pas.
Puis en regardant le reste des Kamarades - comme l'a fait Weiling avant lui...

#22 2954-04-14 19:10:23

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Pimz se fraya un chemin pour rejoindre les soldats du MLB zorba devait sortir mais comment ....

Pimz : Salut Kamarade du MLB
Pimz : Si on se faisait passer pour un toutou du Don ??? on pourrait le liberer ?

Z'en penser kwaaaaa

#23 2954-04-14 19:17:59

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

denada fait semblant de ne pas avoir entendu, puis quand tout les regards se tournent vers lui :

C'est pas que j'veux pas, mais comme vous pouvez le voir, ma trompe est bien trop imposante ! J'ai peur que celle-ci ne perturbe mon envol, alors bien sûr on pourrais me la sangler afin que celle-ci ne bringuebale pas incessamment aux quatre vents ... Mais j'aime pas trop moi qu'on me sangle la trompe, ah oui je crois que je suis allergique aux sangles !
Donc je vais me porter volontaire, parce que j'ai très envie de me dévouer pour cette cause juste ! Mais par contre il en faudra un deuxième parce que moi je ne pourrais pas y aller du fait de mon incapacité physique.
Je serais un volontaire mais qu'on pourra pas désigner pour cette mission vous voyez ?

Devant les regards à l'incompréhension débordante de mes camarades :

Bon ok ma trompe est pas si grande, mais j'veux pas être catapulté s'il vous plait !

#24 2954-04-14 19:37:33

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

Weiling voyant que personne ne se porte volontaire, fais un tour de table

Bon d'après ce qu'on entends, Denada fais comme s'il avait une grosse trompe.
Obey est un pouète qui ne vole pas, normal vous me direz !
Diamanx ne va pas sauter car il est l'inventeur et nous ne pouvons nous passer de lui au cas ou.
Sanzo' va bien trouver le moyen de se défiler encore une fois, quoique avec ce qu'il à bu, vaut mieux pas qu'il saute.
Et je dois m'occuper de mon grazouk...

Il ne reste alors que caCtus autour de la table, il tourne donc son regarde vers elle.

Dernière modification par Weiling (2954-04-14 20:01:46)

#25 2954-04-14 20:04:45

Un pochtron
Invité

Re : Zorba, opération évasion : réunion secrète au QG du MLB

caCtus, restée béate d'admiration devant le plan savamment mis au point par Diamanx, n'a pas entendu les kamarades se défiler les uns après les autres. C'est quand elle relève la tête et s'apprête à en demander plus sur ce qui est prévu qu'elle aperçoit les regards de ses congénères se tourner vers elle.

Elle se lance dans un argumentaire tout plein de bonne foi (au moins autant que dans celui que denada vient de faire), tout en étant interrompue par les autres bouzouks.

- Ouais mais t'es une bouzoukette, t'es forcément plus légère, tu passeras à coup sûr...
- C'est toi qui as eu l'idée d'aller libérer Zorba, c'est à toi que doivent revenir les honneurs!
- J'suis sûr que t'as toujours rêvé de voler, tu peux pas refuser ça...
- Toi qui es tout le temps la tête dans les nuages, tu te sentiras comme chez toi!
- Tu devrais te mettre au raki, tu planeras encore mieux!

La bouzoukette se penche à nouveau sur l'illustration mise au point par Diamanx...

Le petit coussin bleu là... Tu me promets que ça va suffire?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.53 Kio (pic d'utilisation : 703.72 Kio) ]