Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-14 16:38:17

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Répression TOTALE

La nuit tombe .. Une violente tempête s'abat Vlurxtrznbnaxl ... Le Peuple entier patiente sous la pluie afin d’assister à l'apparition du Maire ...

Au bout de quinze minutes, Diego sort sur le balcon de la Mairie, mais cette fois-ci , il est seul.


Cher Peuple de VLURXTRZNBNAXL !

Diego s’allume une clope ..

L'heure est grave ! Je vous ai réunis ce soir afin que vous assistiez à votre jugement !

Diego pointe du doigt une petite boîte sur laquelle il a un pied posé ..

img_story.png

LE PEUPLE

LE PEUPLE a saccagé MA VILLE !

Le Schnibble m'a avertit du comportement néfaste du Peuple... J'ai préféré fermer les yeux car j'ai d'abord pensé que j'entendais des voix, mais aujourd'hui, je sais que c'est la VÉRITÉ !

J'ACCUSE ! LE PEUPLE ! DE FRAUDE FISCALE !

lettre678654.png

En effet ! Un de mes agents chargés de la surveillance de la Ville a surpris une discussion très louche !

cacatus2.png

J'ACCUSE ! LE PEUPLE ! DE POCHTRONISATION ABUSIVES !

lettre98735.png

Ayant promis de faire régner l'ordre et la sécurité de notre ville ! Je me dois de sanctionner ces comportements ... Et que cela serve de leçon à tous ceux .. Non, en fait ça sera bon vu que je serai tout seul !

Mais comme je suis un bon Maire ! Je vais laisser le hasard décider à ma place !

Diego sort une pièce de struls ...

PILE JE GAGNE ! FACE VOUS PERDEZ !

Diego lance la pièce ...

FACE ! VOUS AVEZ PERDU !

LE PEUPLE A L'ASILE !

Diego prend la petite boîte posée à ces pieds ...


Ce soir à minuit, des agents en blouse blanches viendront tous vous chercher pour vous mettre tous dans CETTE BOITE !
Ils vous emmèneront tous à l'Asile et une fois cela fait, je leur ai donné une certaine somme pour qu'ils y aillent eux aussi !

Diego s'allume une clope ....

héhéhé hééé .... hahaha ....... hahahahahahahahahahaha !! MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ahah ...  ah ...... ah ..

Le peuple en chœur : QUOI ?

Diego enlève son chapeau et se gratte la tête ..

bah .. c'était un rire diabolique ..

Bon ... Profitez bien de votre dernière journée ! PEUPLE INGRAT !

ADIEU PEUPLE !

ADIEU !

#2 2954-04-14 16:49:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Sanzo' s'avance le premier, une main dans sa poche et une autre avec un pavé à la main .

Espèce de bouzouk à la clope qui fait rigoler  ! Tu devrais arrêter avant que ta trompe ne finisse au bout d'une pique ! Ou  que ton fauteuil de Maire n'explose. Car oui profite bien de tes derniers instant, le peuple est solidaire, il n'est pas mort, et il ne se laissera pas faire !

Zorba reviendra et unifira le peuple que tu as tenté de détruire et il prendra ta place ! Le MLB t'a mis en garde plusieurs fois , tu n'as pas écouté. Le MLB et Zorba ont tenté de sauver le peuple et tu as enfermé Zorba !

Mais jamais tu ne pourras enfermé le peuple entier dans l'asile, car sans peuple tu n'es rien, juste un fumeur bouxiquain à la clope verte qui faite rigoler ! Jamais le peuple ne se rendra, car le peuple est fort et ensemble contre toi et la bouzopolice , c'est le PEUPLE qui vaincra !!

Vive le MLB ! Vive Zorba ! Vive la LIBERTE !

Démissionne Diego !

Le peuple se mit à scander  la dernière phrase de Sanzo' "Démissionne Diego ! Démissionne Diego ! Démissionne Diego ! ". Sanzo' lança son pavé tentant de toucher la trompe de Diego

#3 2954-04-14 18:07:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

*caribuzouk passant par la au hasard, entend la foule demander la demission de notre mal aimé maire*
-  Mais qu'est ce qui se trave ici Sanzo ?
-  Ce diable de DIEGO veut tous nous faire interner !!!!
-  M....Mais ....  MAIS C'EST LUI LE GRAND MALDE TABERSOUK !!!! Que mes bois m'en tombe si cela se produit réellement ... il faut faire quelque chose !!!!
* il se joint a la foule pour scander Démission Diego, Démission Diego, Démission Diego !!!*

#4 2954-04-14 18:19:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Même qu'est ce qui zlote chez ce bouzouk... La mafia doit lui faire manger quelque chose de bizarre ! Vivement la fin !

#5 2954-04-14 18:39:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Apres avoir fait enfermer Zorba - Diego souhaite maintenant enfermer l'intégralité du peuple qui le gêne tant...
Mes amis - L'heure est grave. Les gorilles du Don sont dépassés. Le Don lui même ne contrôle plus sa famille.

Mes Frères - Mes Sœurs - Kamarades ou sympathisants. Révolutionnaires ou anti Diego - Rejoignez nous et lutton ensemble contre l'oppression. Luttons ensemble sous la bannière du MLB afin de faire tomber le fou - car ici, nous sommes Rois!

Citoyens, il est tant de prendre vos responsabilités et d'agir maintenant.
Pour la liberté, pour LA LIBERTÉ, pour VOTRE LIBERTÉ !!!

#6 2954-04-14 20:28:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Obey a écrit :

Luttons ensemble sous la bannière du MLB

Pourquoi la révolution devrait-être estampillée MLB ? Parce que votre partie est un partie révolutionnaire alors le peuple devrait se ranger sous votre autorité ? Le peuple n'a pas de couleur, n'a pas d'appartenance, pas de clan. Révoltons-nous sous la bannière de notre ville, elle est ce qui nous rassemble.

#7 2954-04-14 20:31:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Qu'ils viennent mes chevaliers et moi les repousserons !

#8 2954-04-14 20:48:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Qu'ils viennent, Kaameloutt ne tombera jamais, nous nous batterons jusqu'à l'épuisement s'il le faut. Notre maire a la trompe qui a trop chauffée et il a trop abusé de la bierro

#9 2954-04-14 20:51:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Neter a écrit :

Pourquoi la révolution devrait-être estampillée MLB ? Parce que votre partie est un partie révolutionnaire alors le peuple devrait se ranger sous votre autorité ? Le peuple n'a pas de couleur, n'a pas d'appartenance, pas de clan. Révoltons-nous sous la bannière de notre ville, elle est ce qui nous rassemble.

Tu as raison Neter, je t'encourage à diviser les révolutionnaires, aussi peu soient-ils, c'est la meilleur façon de voir une révolution triompher un jour à Vlurxtrznbnaxl.
*Gary laisse échapper un rire sarcastiquement sarcastique et s'en va.*

#10 2954-04-14 20:55:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

On peut très bien s'allier sans porter la même bannière si l'on affronte un ennemie commun.

(Surtout si c'est pour porter celle du MLB)

#11 2954-04-14 21:47:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

GaryJuana a écrit :

Tu as raison Neter

Tu as mis du temps à le dire, mais je suis fière de toi  smile

Je commençais un peu à perdre espoir mais tu sembles aller mieux.

#12 2954-04-14 21:52:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Lineo a écrit :

Qu'ils viennent mes chevaliers et moi les repousserons !

Voila un autre taré !

#13 2954-04-14 22:37:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Neter a écrit :
GaryJuana a écrit :

Tu as raison Neter

Tu as mis du temps à le dire, mais je suis fière de toi  smile

Je commençais un peu à perdre espoir mais tu sembles aller mieux.

C'est fou cette faculté à percevoir des semblants de compliment lorsque je me moque de toi... Quelle simplicité d'esprit !
Maintenant je sais pourquoi tu as l'air heureux...

#14 2954-04-15 00:05:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Gary, ce qui est le plus fou c'est que tu puisses prétendre te moquer de moi.... Toute ces choses qui sortent de ta bouche ne matteignent pas venant d  un bouzouk dont le choix le plus cornélien qu'il ait pu faire à été qu'elle botte cirer ?

Je suis heureux c'est vrai, peut-être qu'un jour tu le seras aussi, en attendant reprends du raki, ca t'aidera à tenir.

#15 2954-04-15 01:55:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

vous pouvez dormir tranquille....ce taré en chemise à fleurs va a l'asile lieu qu'il ne devrait jamais quitter ...

Quand je pense que vous avez voté en masse pour ce fou .....

J'espère que vous avez enfin ouvert les yeux

#16 2954-04-15 02:23:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Stop ! Stooop , je dis HALTEUUUU



Livrez ce maire à l'Académie, il relève de notre section "Ablation du neurone pourri" !!

Qu'il serve enfin à quelque chose pour le bien et le progrès de la Scientifouille !

#17 2954-04-15 02:28:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

VOTER MLB ! VOTER ZORBA ! C EST LUI QUI VOUS A DEBARASSE DE CE FOU !

#18 2954-04-15 16:03:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Neter a écrit :

Gary, ce qui est le plus fou c'est que tu puisses prétendre te moquer de moi.... Toute ces choses qui sortent de ta bouche ne matteignent pas venant d  un bouzouk dont le choix le plus cornélien qu'il ait pu faire à été qu'elle botte cirer ?

Je suis heureux c'est vrai, peut-être qu'un jour tu le seras aussi, en attendant reprends du raki, ca t'aidera à tenir.

Ce n'est pas parce que ça ne t'atteint pas que je ne me suis pas moqué.
Ai-je dit être malheureux ? Ta bassesse d'esprit me réjouit au moins autant que de compter les zouks partis en quête du schnibble ces derniers temps.
En ce qui concerne le raki, je n'ai pas besoin des conseils d'un néophyte.

Dernière modification par GaryJuana (2954-04-15 16:08:19)

#19 2954-04-15 18:18:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Se confronter à toi est aussi passionnant que de plier ses chaussettes. L'ennui de tes paroles, assorti à la tristesse de tes réponses ont de très belles vertus soporifique.

Il semblerait que tu aimes patauger dans ton auto-satisfaction vaniteuse. Laisse-moi te dire toutefois que les struls ne font pas le philosophe, à défaut de remplir ta tête, tu remplis ta bourse.

Tu devrais suivre Diego dans la section "Ablation du neurone pourri" pour te délivrer du mal qui te ronge, va et reviens-nous guéri smile

#20 2954-04-15 19:12:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Sanzolove a écrit :

VOTER MLB ! VOTER ZORBA ! C EST LUI QUI VOUS A DEBARASSE DE CE FOU !

Petite info --> le MLB est éliminé des élections en cours wink

#21 2954-04-15 19:31:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

nodaska a écrit :
Sanzolove a écrit :

VOTER MLB ! VOTER ZORBA ! C EST LUI QUI VOUS A DEBARASSE DE CE FOU !

Petite info --> le MLB est éliminé des élections en cours wink

C'est important ! Pour la prochaine élection , il ne faudra pas oublier de voter pour ceux qui on fait quelque chose pour sauver le peuple de Vlurx wink

#22 2954-04-15 20:15:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Neter a écrit :

Se confronter à toi est aussi passionnant que de plier ses chaussettes. L'ennui de tes paroles, assorti à la tristesse de tes réponses ont de très belles vertus soporifique.

Il semblerait que tu aimes patauger dans ton auto-satisfaction vaniteuse. Laisse-moi te dire toutefois que les struls ne font pas le philosophe, à défaut de remplir ta tête, tu remplis ta bourse.

Tu devrais suivre Diego dans la section "Ablation du neurone pourri" pour te délivrer du mal qui te ronge, va et reviens-nous guéri smile

Je n'éprouve aucune gène ni modestie, encore moins face à toi. Je me ravis de savoir que mes paroles te causent un ennuie profond.
Mon avidité de struls et mon infamie, contrairement à ce que tu penses, n'entachent pas mes capacités intellectuelles et je ne te demande point de t'en soucier.
Quant aux chaussettes, la CCE recherche justement quelqu'un de passionné pour s'occuper de celles des confrères. Serais-tu intéressé par ce poste ?

#23 2954-04-15 20:24:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Arrêtez un peu avec le MLB, c'est pas comme ci ce groupuscule terroriste représentait réellement quelque chose à Vlurxtrznbnaxl, savent même pas dessiner en plus. Heureusement qu'Obey sait parler sans lui le MLB ne serait que des bouzouks avec un mégaphonozouil à la place de la trompe...
Enfin bref, le mal est passé, place désormais à la reconstruction de la ville !

#24 2954-04-15 20:54:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Après tout ca j ai envie de dire: poil a charbon et sandwich à la crevetzouk.

Je trouve que c 'est une bonne fin non?

#25 2954-04-16 00:28:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Répression TOTALE

Bien partant  pour le Sandwich Todz ...avec un peut de mayozouk  ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.75 Kio (pic d'utilisation : 633.94 Kio) ]