Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-17 20:32:52

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Parole du suppléant

En m'approchant du panneau des résultats que fut m a surprise quand j'aperçu ma GRANDE victoire. En effet les bouzouks ont voté pour le plus débile de tous et linéo est tombé a été leur choix

/instant de rigolade avec beaucoup de rire/

Je pris donc ma sacoche orné des initiales de ma Confrérie jusqu'a mon poste de supléant. Installé ici j'entendis l'autre Roi des nuls arriver avec ses casseroles créant un boucan phénoménale.
Je mis alors très vite la cassette audio de Pincemi: Je te galoche toute la sainte journée afin d'éviter d'entendre ce Brouhaha.

/instant de sourditude aigue avec beaucoup de bruit en moins/


Je pris alors l'initiative pendant que le Roi des **** ( crevettes salées bien évidemment ) de prendre le micro Mairidionale:

** PEUPLE DE VLURXNur blurppp ( crachant sur le micro ) en tant que votre réelle Maire, même si les fonctions économiques ne sont pas entre mes mains je tiens a vous informer que la Mairie sous ma gouverne sera des plus spéctaculaires.

Dans un premier point je voudrais soulevé le fait que je vous détestes évidemment tous, surtout toi, ton voisin aussi....
Dans un second point je voudrais vous inviter à ne pas répondre a Lit nez Oh qui, je vous l'assure, s'énerve et gesticule comme une marmite lorsqu'on lui parle

En dernier lui je conseil a tous mes élécteurs qui m'ont élues suppléants ( merci mes chéris diaboliques ) d'incendier notre bon Mer-de VLurx a chaque prise de parole de la cuisine embullante.

PARCE QUE VOUS ME PREFEREZ A L'AUTRE BONNET, CONTINUEZ L'AVENTURE AVEC MOI !!   

**


:cool:

#2 2954-04-17 20:59:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

l'autre Roi des nuls arriver avec ses casseroles créant un boucan phénoménale.

Todz tu sais très bien faire les caricatures et celle la est très bonne XD.

#3 2954-04-17 23:26:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

roll D'accord... 

Je comprends mieux pour l'autre marionnette à couronne,
celui d'en face est complètement retourné du neurone...

T'es secoué TodZ, mais je t'aime bien quand même...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-04-17 23:31:22)

#4 2954-04-17 23:46:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

*Lineo failli trébucher à l'entrer de la mairie.

" Tient voilà que le nouveau paillasson de la mairie a des cornes, Diantre tailladez moi tout ça "

#5 2954-04-18 01:11:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

**Pincemi arrive avec un de ses exploités portant une caisse de champozouk**

Monsieur le maire-adjoint cornu bête et méchant, permettez-moi de vous offrir une caisse de mon meilleur champo ! Cuvée spéciale.
Juste pour vous prouvez que malgré l'immondice que vous êtes, oui, je vous préfère à l'autre...

**Elle ricane avec son complice mi-zouk mi-caribou. Elle a omis de dire au maire-adjoint que c'est la cuvée dans laquelle le zouk à bois s'est baigné awalpé, et qu'à son intention, ilapissé dedans**

#6 2954-04-19 14:04:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

**Pincemi traîne dans les parages, guettant le retour du Cornu enstrulé, certainement occupé à ourdir une vengeance terrible, ou parti chercher un ouv'bouate dans une contrée lointaine**

#7 2954-04-19 15:28:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

** Aujourd'hui TodZ se rendit doucement au travail, exténué par sa soirée a la CCE hier... Une fois installé dans son fauteuil d'adjoint, un journaliste du Pioupiouk Déchainé sonna afin de lui proposer une interview. Celle-ci faite il se rendit au bureau de Linéo... **

Hey le taré tu veux pas arrêter de taper sur ton clavier de Computeheure avec ton épée en bois c'est assez pénible !!

** Puis il traina le pied dans les couloirs ennuyeux de la Mairie déserté par toutes activités.... Se servit un verre d'eau.. inspira ...**

Pourquoi le supléant lui n'a pas de salaire ??? A ce que je sache je suis la personnalité la plus détesté de toute la ville je mérite du Struls...

** Retournant a son bureau il donna un coup de pied au grazouk doméstique de Linéo **

Degage de la sale bête

** Puis retourna a son bureau... **

Un Maire qui cache son salaire, un menteur ...  tiens je vais faire un peu de contrepropagande...

** TodZ alluma alors Photoshouk et se lance dans la réalisation d'un petit flyer

J 'ai trop travaillé ici... de TOUTE FACON Y A RIEN A FAIRE !!!

** Range sa sacoche, shoot dans les papiers sale de Linéo ( car oui c'est un gros sale ) et s'en va en claquant la porte.. **

Dernière modification par TodZ (2954-04-19 15:29:39)

#8 2954-04-19 19:51:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

*Tobec regarde faire TodZ

Quel personnage ingrat celui là... roll

#9 2954-04-19 20:02:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Parole du suppléant

*Lineo cru entendre un bruit.

" Tient le cornu est partit.. "

*Lineo considéra le compiouteur de Todz et commença à l'utiliser en y tapant dessus à l'épée de bois.

" Alors, je vais dans GouGlouk, je tape [ Robby à oualpe ] . Tient quelle belle photo, enregistrer, définir comme fond d'écran et hop  "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.02 Kio (pic d'utilisation : 520.71 Kio) ]