Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-18 15:23:14

Un pochtron
Invité

Adhérer au MLB

Assez de l'exploitation et de la corruption? Envie de prendre une bombe et de taguer sa rage sur tous les murs de la ville et de lutter pour la liberté des bouzouks en imposant le message de la Révolution sur la Colline Pourpre?


Camarade, fais le bon choix en rejoignant les rangs du MLB!






Comment est organisé le MLB?

Le MLB est organisé en deux échelons: Les membres, et les sympathisants



Les membres: ils forment le cœur actif du MLB. Ils planifient et participent aux actions clandestines et terroristes du MLB sur la Colline Pourpre.

Par leurs actions, ils ont prouvés leur fidélité et leur adéquation aux valeurs de la Révolution. Adhérant pleinement à la cause de la lutte révolutionnaire, ils ont néanmoins des obligations vis à vis du MLB, mais en tant que membres ils sont consultés et peuvent proposer tout avis concernant l'organisation interne du MLB.   

Tous les membres du MLB sont égaux, il n'y a pas de rangs qui les distingue entre eux.
 


Les sympathisants: Ils ne sont pas encore membres à part entière du MLB ou n'ont pas vocation à l'être.

Tout aspirant membre commence son apprentissage de la lutte clandestine en faveur de la liberté en étant sympathisant. Sa participation aux actions planifiées par les membres du MLB et son implication générale dans la lutte contre l'exploitation, ainsi que sa compréhension du message de la Révolution  détermine si il est apte ou non à rejoindre les rangs du Mouvement de façon pleine et entière.

Les sympathisants intègrent également en leur sein les bouzouks et bouzoukettes qui croient au message de la Révolution, mais qui pour des raisons diverses ne souhaitent pas ou hésitent encore à adhérer pleinement au MLB, mais souhaitent être informés des actions des MLBistes, aider au réseau de lutte clandestine du MLB, ou simplement déclarer leur amour de la liberté et leur adhésion aux valeurs de la Révolution.



Le MLB étant un mouvement terroriste clandestin, la liste des membres et sympathisants est tenue secrète. Néanmoins, liberté est donnée aux membres comme aux sympathisants de se déclarer ouvertement comme adhérant aux principes de la Révolution.





L'adhésion, comment se passe t'elle?

Pour adhérer, cherche Zorba dans la ruelle des mendiants et déclare lui ta passion pour la cause révolutionnaire du MLB en précisant si tu vises à intégrer pleinement et entièrement le MLB par la suite, ou à demeurer un simple sympathisant.



Si il n'est pas là, dépose lui une missive de motivation dans la poubelle rouge dans l'impasse où est tagué "Les patrons sont des pioukpiouks", il la retrouvera bien si il n'est pas trop bourré. Mais surtout, n'ouvre pas la poubelle bleue! Surtout pas! C'est là qu'il planque ses bierros ce pochtron!












.

#2 2954-04-18 21:39:29

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Allors toujours pas trouver ma missive Zorba ?

#3 2954-04-18 21:44:58

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Il trouve plus rien le bougre !

#4 2954-04-19 00:08:29

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Je vous rassure - j'suis parti donner un coup de main au Père Zorba pour retrouver vos lettres... Nous cherchions dans la mauvaise poubelle!
Rassurez vous, nous les avons retrouvées!  wink

#5 2954-08-15 17:37:37

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Voilà un clan qui est resté fidèle à ces traditions, contrairement à ces parvenus de Struleone, ces blasphémateurs de la Secte et les dictateurs du Club !

Il est fâcheux cependant que le seul clan qui n'ai pas renié ses origines soit entre tous le plus crasseux et le plus fourbe... Il m'étonnait de voir une tentative pour qu'advienne un semblant d'organisation au MLB, mais je vois que votre torpeur engourdie par la paresse et les drogues a eu raison de cette pitoyable aspiration... hahaha !

#6 2954-08-15 17:57:10

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Eh bien, c'est bien beau de cracher sur tout le monde en passant, mais je vois surtout que tu n'apportes pas de solution, de proposition ou d'idée pour améliorer ça.
Non, râler, c'est bien, c'est un bon début. Au moins, ça prouve que tu n'en restes pas à suivre bêtement ce qu'on te dit de croire. Cependant, il faut aussi proposer, au lieu d'insulter.

J'suis prêt à te prouver quand tu veux que les MLBistes savent utiliser leur neurone. Du moins, quand tu viendras avec de quoi discuter, je serai prêt à te répondre.

#7 2954-08-15 18:20:11

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

En effet, toutes mes excuses... il convient de faire des propositions !

Le MLB constituant un problème en soi, il convient évidemment qu'il disparaisse. On pourrait croire comme tu le fais qu'il existe un espoir pour le MLB, qu'il est perfectible. Mais jamais le progrès n'est sorti de la fange des bas-quartiers, ni non plus de l'éclat trompeur de la terrasse des nobles.

Ni l'ordre d'une cité ni le désordre de ses mœurs ne sauront jamais faire progresser le bouzouk, et c'est pourtant ce que le MLB veut faire croire ! Et s'il en était autrement le MLB ne serait plus, car c'est au plus profond de ses entrailles que le MLB porte avec lui l'espoir de faire émerger de la crasse des rues le bonheur des bouzouks...

Un jour viendra où Pioutulouk sera honoré à nouveau ! Et alors nous retournerons dans la jungle comme le bouzouk rentre dans son foyer après une journée devant la machine à café. Alors seulement le bouzouk sera libre, et de la liberté il fera son bonheur.

Dernière modification par Madudu (2954-08-15 18:23:41)

#8 2954-08-24 19:50:33

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Le Mouvement de Libération Bouzouk est ouvert à tous.

Kamarades.
Sympathisants.
Curieux.
Révolutionnaires.
Illuminés.
Citoyens.
Gueulards.
Chømeurs.
Syndicalistes.
Ouvriers.
Coopératistes.
Insurgés.
Militants.
Insoumis.
Oppressés.
Fumeurs de Raki.
Fumeurs de Bible.
Artistes.
Pouètes.
Scientifiques.
Anarchistes.
Nous.
Vous.

Le Peuple.


Join the MLB
Join the Army.


MLB - Le parti ( accessoirement parti Politique) Qui milite pour VOUS.
Qui Milite Grâce à vous.


Kamarade Obey.

#9 2954-08-24 22:00:59

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

"Join the army"

Vous n'avez pas peur des mots....

#10 2954-08-24 22:32:22

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Un MLBiste n'a peur de rien.

#11 2954-08-24 22:46:37

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Obey a écrit :

Un MLBiste n'a peur de rien.


Même du ridicule, et c'est pour ça qu'on vous aime.

#12 2954-08-24 22:52:50

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Le MLB... Ah oui le clan qui arrive à placer un maire suppléant mais rien de plus depuis plusieurs élections haha

#13 2954-08-24 23:06:31

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Il est des Bouzouks qu'on ne changera pas.
Vous. Mais une fois votre quart d'heure de gloire passée, vous retournez bien sagement là où vous êtes rois. Le néant.
Quant au MLB? Il est infini, il est grand, il est noble.
Il te fait rire? Bientôt nous agirons pour faire pleurer les tortionnaires

Sky, nous gagnerons. Nous progressons de jours en jours. D'heures en heures.
Mais continuez donc à vous gaver sur la Terasse des Nobles.
Nos troupes sont galvanisées par vos pitreries.

#14 2954-08-24 23:20:05

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Obey a écrit :

Il est des Bouzouks qu'on ne changera pas.
Vous. Mais une fois votre quart d'heure de gloire passée, vous retournez bien sagement là où vous êtes rois. Le néant.
Quant au MLB? Il est infini, il est grand, il est noble.
Il te fait rire? Bientôt nous agirons pour faire pleurer les tortionnaires

Sky, nous gagnerons. Nous progressons de jours en jours. D'heures en heures.
Mais continuez donc à vous gaver sur la Terasse des Nobles.
Nos troupes sont galvanisées par vos pitreries.

"Nos troupes" ?? C'est pas plutôt "Nos troupeaux" ?

Arrêtez votre blabla démago. Vous essayez de mettre la forme, mais le fond n'est jamais crédible. Vous êtes condamnés à cette seconde place (dans le cas où les élections ne sont pas faussées...mouahahahaha)

#15 2954-08-24 23:43:23

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Tu n'élèveras donc jamais le débat. Tu n'en es malheureusement pas capable.
Nous sommes second aux élections grâce à un discours et des idées.
Des Bouzouks comme toi, des marionnettes sans aucun charisme, sans aucun intérêt... vous subissez juste la loi du plus fort et vous vous pliez au système. Vous n'êtes aucunement acteur à la Mairie.
Cependant, vous vous gargarisez de ce que vous pensez être une récompense : la Mairie.
Mais vous lassez de plus en plus le peuple.
Les résultats aux élections abondent en mon sens.

Redskins. Ton tour est passé, tu n'es plus qu' une marionnette usagée qu'on a rangé dans un coin en espérant la voir disparaître à jamais.

En disant cela, Obey demande à l'un de ses Kamarades de t'accompagner Redskins jusqu'à la sortie.

#16 2954-10-01 00:57:22

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

En ce jour, j’adhère au MLB, à sa lutte, à son combat, à la révolution.
Pourquoi rejoindre le MLB ?
C'est vrai que pour beaucoup d'entre nous l'engagement est un choix.
On balance les avantages, les inconvénients. On parle de révolution et personne ne songe à nous en empêcher. Car ce ne sont que des mots. Si l'on est fatigué, on peut se dire la lutte attendra. Car souvent, nous ne sommes pas directement menacés, concernés.
Mais il est d'autres façons d'être de penser et d'agir.
Il est des bouzoukettes et des bouzouks pour qui l'engagement n'est pas un "divertissement" mais un risque bien mesuré, bien inscrit dans une vie où l'on a tout balisé : son travail, sa famille, sa retraite. Pour qui est impérative la nécessité de développer une pensée pour que cesse cette exploitation par un système corrompu et mafieux qui a conduit plusieurs fois à l'extrême et qui au quotidien fait vivre a une grande partie de Vlurxtrznbnaxl la plus noire des exploitations. 
Car oui, évidemment, nous ne sommes pas dupe de leur manège, et si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n'est décidément pas du même monde.
Allez, servez-vous, c'est ma tournée.

Dernière modification par Zorba (2954-10-01 08:19:14)

#17 2955-03-08 15:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

La prêtresse, accompagnée de personne, continue sa petite balade en ville. Elle s'arrête au Q.G. du MLB. Elle trouve un petit prospectus sur ce qui ressemble à une table. Elle le prend et le lit. La prêtresse éclate de rire.

HAHAHAHAHA !!!!

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Il a de l'humour ce petit Zorba.

Bon comme j'en ai aussi, je vais faire une petite surprise.

Elle sort une bonne pile de stickers et commence à en coller sur chacun des prospectus du MLB.

617111IloveSchnibble4.jpg

Au bout de quelques heures, la prêtresse a enfin fini.

Zorba va me détester mais mon exceptionnel, génialissime et tout-puissantGrand-Prêtre Fuyuzorava m'adorer.

Au moment de partir, elle se dit que la pièce manque un peu de vert et décide de recouvrir toute la pièce de stickers.

999270IloveSchnibble2.png

Ah ben c'est bien mieux comme ça.

La prêtresse retourne ensuite en ville.

#18 2955-03-08 15:33:06

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Fuyuzora passe par là après être allé au Club, suivi de son Saint Larbin. Il réfléchit à la Bonne Parole qu'il peut apporter à ce lieu dépravé

Hmpf..."faites vos prières, pas la guerre" ? Non, c'est trop gros, ça ne passera pas.

...

...

Il voit alors la pièce subtilement décorée.

...

Ô Illustres, si vous pouviez voir ce que je vois. Je crois que vous n'en reviendriez pas.

...

...

Partons, un dépravé pourrait traîner sa trompe dans les environs.

#19 2955-03-08 15:56:20

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Klooks qui passait dans le coin, s'arrêta au Q.G. du MLB, n'y étant pas passé depuis des lustres.
Il découvrit avec stupéfaction la pièce littéralement souillée par ces fous d'adorateurs de cailloux.

Ils vont me le payer ! grrr

Klooks prit ensuite le temps de tout nettoyer de fond en comble, décollant chacun de ces hideux petits stickers verts qui avaient été collés un peu partout.

Qu'on nous pourrisse le QG pour nous nuire ça arrive, mais de là à laisser sa signature... Soit ils nous provoquent délibérément sans avoir peur de rien, soit ils sont vraiment stupides ... Ce qui est sûr c'est qu'ils vont le payer, et leur petit caillou vert ne sera pas là pour les protéger. non

Dernière modification par Klooks (2955-03-08 15:56:31)

#20 2955-04-01 17:07:49

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

j'aimerai en faire parti

#21 2956-01-13 06:13:42

Un pochtron
Invité

Re : Adhérer au MLB

Laissez moi rejoindre votre cause. Je veux servir la révolution!

#22 2961-04-11 18:31:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Adhérer au MLB

respect yo ! je suis un nouveau membre du MLB ! love

#23 2963-04-13 15:41:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Adhérer au MLB

Super_Bulle, héroïne mais délaissant les Superzéros afin d'entrer au MLB aurait voulu suivre les doléances à la lettre mais Zorba n'est plus... (qu'il quête en paix).

Elle préféra envoyer une chanson de la justice à son chef actuel, Blazord.

"Allons p'tits zouks du MLB, le jour de gloire est arrivé !

Manifestons contre la tyrannie,

Nos cartons de protestation sont levés

Tâchons de laver la ville de cette infamie,


Virons les enstrulés de la mairie,

Profitons que le soleil brille,

Ensemble nous y arriverons,

Un jours nous les contrerons,


Rappelons nous du gloirieux passé,

Afin d'améliorer le présent et le futur,

Les vieux souvenirs ont la dent dure,

Le blason sera redoré !


Admirons Zorba même dans la quête,

Sait-on jamais qu'il sorte de sa longue trève,

En attendant mon aide je vous prête,

Je désire que le MLB se relève !


Allons p'tits zouks du MLB, le jour de gloire est arrivé !

Manifestons contre la tyrannie,

Notre énergie va vous motiver;

De notre volonté, semons la zizanie ! "

Signé Super_Bulle, ancienne superzéro, vous amène Sans_nom et Bobmarlouk en renfort !

Dernière modification par Super_Bulle (2963-04-13 15:46:41)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.2 Kio (pic d'utilisation : 630.88 Kio) ]