Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-28 14:33:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* T3kila quitte la Villa de Miss Pooh Lett pour se rendre à la Secte. Elle arrive au Bureau de la Sainte Brigade en espérant y trouver Fuyuzora. Elle lui a apporté quelque chose qui, sans doute, l'intéressera.*

Fuyuzora ? Tu es là ? Je t'apporte quelque chose. Revzz aurait dû le faire lui-même mais il était tellement occupé à se pavaner et faire son malin devant Pincemi.
J'ai donc pris les devants et je suis venu t'apporter ce petit morceau de Schnibble corrompu afin que tu le détruises.

#27 2954-05-28 15:18:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En voyant entrer T3kila dans la pièce, s'empare immédiatement du morceau de Schnibble Corrompu

Par le Saint Schnibble...Avant toute discussion, je récupère ça. Tu vas dépasser le SCS (Seuil de Corruption Standard) à force de te trouver sur la route de temps de minéraux maudits! Puisse le tout-puissant Roc te protéger de leur néfaste influence.

Range rapidement la pierre dans un tiroir et se laisse à nouveau tomber sur sa chaise

Enfin...merci d'avoir fait le détour T3kila pour me remettre ceci. J'imagine que tu n'as pas d'idée sur d'où peut venir la pierre...Hmpf. Je vais contacter les prêtres pour qu'ils essayent de trouver d'où ça peut venir, à l'intérieur du manoir. Ce serait tragique que d'autres morceaux fassent leur apparition et corrompent des candidats.

Si tu trouves quoi que ce soit de suspect, n'hésite pas à passer par ici ou à en faire part discrètement à Revzz ou Bergamorf.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-28 15:19:56)

#28 2954-05-28 15:26:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* T3kila prend peur en voyant Fuyuzora s'approcher si rapidement d'elle pour lui prendre le morceau de Schnibble corrompu. *

Tu crois que je le fais exprès ?  Je ne me balade pas avec une pancarte : "Jeune zoukette recherche Schnibble corrompu". Je m'en passerais bien sais tu.
Effectivement, je n'en ai absolument aucune idée mais si jamais je sais quelque chose, j'en informe Bergamorf ou toi-même. Je préfère limiter les contacts avec Revzz.
Bon, j'ai d'autres choses à faire. Bonne journée.

* T3kila s'en va et retourne à la Villa de Miss Pooh Lett.*

#29 2954-05-28 15:42:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Regarde T3kila partir, la saluant, puis rouvre le tiroir et en ressort le morceau de pierre de sang

Sacré caractère. Orageuse, comme souvent. Enfin, le frère Revzz ne doit pas y être pour rien dans cette affaire.

Prend le morceau et va directement s'occuper de sa destruction dans une salle isolée et verrouillable

#30 2954-05-31 21:13:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

troma s'essuie longuement les petons et entre en sautillant. Il dépose un objet sur le bureau de Fuyuzora

Vous pouvez rayer la Malédiction du Manoir comme ordre de mission, voici tout ce qu'il en reste !

cagokeurmodii.png

MISSION ACCOMPLIE

troma se gratte le casque et dandine d'un pied sur l'autre, ne sachant trop s'il doit rester ou partir.

#31 2954-06-02 00:28:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Arrive avec les Oeufs en Schnibble, l'un vert et magnifique, l'autre rouge et suintant. Derrière lui, traîne ce qu'il avait pris pour toshiro et qui n'est a présent plus qu'un bout de morphoplastoc dégonflé. Bergamorf dépose le premier oeuf avec soin sur le bureau de fuyuzora et jette l'autre dans le tiroir spécialement anti-mauvaise-onde-corruptrice avant de le refermer bien vite.*

Frère Fuyuzora youhou! Venez donc il faut détruire ce salle cailloux!

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-02 00:29:11)

#32 2954-06-02 13:59:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*entre dans le bureau *

Bonjour mes freres. Hier y'a eu 210 bibles j'ai pu en intercepter 19 . Je le suis permi d'en lire 3 . Je vous ramene 16 pour les distribuer au pauvre on fait comment

#33 2954-06-02 14:43:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ayant rangé les objets rapportés par le frère Bergamorf et l'ami Tromatozouk dans la salle des archives, voit arriver jamilpsg

Hmmm...tes intentions sont louables. Dans une période de profonde avidité, ta bienveillance éveille la clémence du tout-puissant. Si ton souhait est réellement de redistribuer ces Bibles, nous trouverons un arrangement par missive et le Schnibble saura se souvenir de la pureté de ton âme pieuse. Tu peux néanmoins te nourir du savoir qu'elles contiennent si cela se fait a des fins pieuses.

Ouvre le tiroir et y trouve l'oeuf maudit. L'enroule dans un tissu et se lève

Bien, je dois te laisser. J'ai ceci à régler dans les plus brefs délais. Cette belle trouvaille du frère Bergamorf mérite mon attention, après tout.

Que le Schnibble veille sur tes actes, jamilpsg. Nul doute que nous nous recroiserons bientôt.

#34 2954-06-02 14:50:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Frere fuyuzora attendez svp .

Je voulais savoir si il etait possible que je recoive une partie de l'argent de ces bibles . Comme sa j'essayerai a chaque remplissage du boostzouk d'en prendre une partie pour qu'on puisse les redistribuer .
Par missive ? Je comprends pas .  Merci

#35 2954-06-03 01:10:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

S'infiltre dans les locaux de la brigade.

Début de l'opération : Récupération
Objectif : reprendre les deux sculpture d'oeuf de pioupiouk en schnibble.

Je suis entré dans les locaux.  Tout est silencieux.  Pas de signe d'un secteux dans le coin.
-bibliothèque ... que des bibles.
-sur le bureau ... rien de particulier. 
-la vitrine ... voilà mon oeuf en schnibble pur.  Récupération OK
-toujours pas de trace du deuxième oeuf.

Sort un détecteur de schnibble corrompu de sa conception

Les détecteur semble indiquer que l'oeuf et d'autres morceaux de schnibble ons été conservé dans ce tiroir. 
Je suis les traces persistante de corruption.  Elle mène vers les sous sol de la secte. Un gros cadenas en verrouille l'entrée.  Le crocheter va me prendre du temps.... environ KahDru seconde.
Voilà.  C'est ouvert. Voilà mon oeuf et d'autres pierre de schnibble corrompu.  Je leur laisse les pierre.  Seul mon oeuf m'intéresse.

Laisse un message à l'intention de la secte.

Desolé de l'effraction mais ces deux zoeufs sont à moi et sont des echantilly de zexperiance.
Merci d'attendre la fin de celles ci .

#36 2954-06-03 13:17:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

En entrant dans son bureau, aperçoit des traces d'effraction. Descendant alors dans l'un des sous-sols, trouve le cadenas fracturé et le petit mot de Toshiro.

Par le Saint Schnibble, mon mauvais pressentiment était donc vrai. Mais cela n'a pas suffi. Je me demande comment il a retrouvé son œuf ici.

Je vais devoir en toucher deux mots à Tromatozouk aujourd'hui-même. Quant à cette émission, heureusement que mes deux frères y figurent. Déjà deux candidats trouvés en possession de diverses formes de Schnibble Corrompu, hmpf...

En remontant vers son bureau, fait un peu de rangement pour que tout reprenne sa place et affiche une note supplémentaire sur le tableau d'affichage

A l'attention des Brigadiers

La destruction des morceaux de Schnibble Corrompu est classé en ordre de priorité maximal. Toute pierre trouvée doit dès à présent être immédiatement placée dans le tiroir (qui sera sous peu renforcé par nos technologies schnibbliques) dans le but d'être détruite au plus tôt par mes soins, ou alors détruite dans la salle de confinement par un brigadier qualifié. Aucun entreposage n'est plus permis hors du tiroir.

PS: A tous, pensez à fermer la porte en sortant du bureau, merci.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-06-03 13:17:58)

#37 2954-06-03 16:42:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je voulais savoir si il etait possible que je recoive une partie de l'argent de ces bibles . Comme sa j'essayerai a chaque remplissage du boostzouk d'en prendre une partie pour qu'on puisse les redistribuer .

http://puu.sh/37prW.png

Je pense que cela se passe de commentaire.

#38 2954-06-03 23:24:52

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Merci pour cette information, Decteur. La Brigade est trop occupée pour surveiller activement les quartiers mal-famés et nous ferons bon usage de l'information que tu viens de nous fournir. Peut-être est ce là parce que nous n'avons pu nous mettre d'accord avec lui...mais il n'empêche que ce qui est fait a malheureusement été fait.

Zamen. Toute personne trouvait quelque chose de zlotesque est toujours la bienvenue en ce bureau et toute personne ayant un mot à dire pourra toujours le faire, dans le respect du Saint Schnibble et de son institution sectaire.

#39 2954-06-04 00:22:18

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hier 13:27:17


Re : [UBI] Union des Bouzouks Indépendants

Annonce

Ces temps ci je voyais les corrompus vider le boostzouk et s'en mettre plein les poches . Alors j'ai decidé d'attendre avec eux et prendre et revendre moins cher qu'eux . Je m'explique je me suis dit que si je prends une bible elle ne sera pas prise par un corrompu donc il ne se fera pas un profit . Mais si je la revends a 60 ils l'acheteront et ferot pareil . Donc j'ai essaye de concurrencer leur prix . Mais a petite echelle c'etait une erreur et cet acte peut etre mal interprete .
Donc j'ai changer mon fusil d'epaule et je me suis dit que au lieu de les concurrencer au marche noir je les recupere et les redonnes a la secte pour voir ce qu'on peut faire et les distribuer aux honnetes bouzouks . Mais bien sur qu'on redonne sa a 60 struls quand meme on va pas leur donner sa faut pas trop leur faciliter la vie .

Je vous invite a faire pareil on essaiera a notre maniere d'enrayer ce profit .

Voila mon message sur la partie UBI , vous remarquez l'heure a laquelle je l'ai posté est avant l'heure de l'accusation de Decteur .

J'essaies de m'expliquer brievement en interceptant les bibles et en les vendant moins chere que celles proposés par ceux qui vident ils pourront pas ecouler leur stock. Et avec le surplus j'arrivais a acheter d'autre bible et essayé de creer une minipenurie parceque j'avais acheté 1/10 du stock et je me suis dit que si j'achetais plus je pourrais mieux les distribuer a ceux qui peuvent attendre l'heure du remplissage.

Mais apres reflexion en vendant moins chere qu'eux sa peut aller sur des montants elevés et donc j'avais pas pensé que meme des bouzouks honnetes pouvaient acheter mes bibles et c'est la ou mon plan a eu une faille .

mais comme je n'avais plus de struls pour reprendre mes bibles du marché noir ( pour prouver que je cherchais pas le profit )
j'ai revenu 4 bibles a 30 struls pour qu'on me les achete vite que je puissent retirer les miennes

n9X0oaks14.png

Et apres je suis venu demander votre aide :

Je vous ramene 16 pour les distribuer au pauvre on fait comment

Mais vous ne m'avez pas repondu :

Fuyuzora a écrit :

Peut-être est ce là parce que nous n'avons pu nous mettre d'accord avec lui

Donc j'ai essayé de les revendre a des employés de l'entreprise et a des amis au prix ou je les ai achetés et j'en ai lu quelques unes .

Une bonne intention peut etre interpreter de differentes manieres , sa depend juste de quel coté on se tient.

#40 2954-06-06 22:45:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Entre en plein jour cette fois ci et par la grande porte

Bien le bonjour. Je viens voir le prêtre Fuyuzora.
C'est concernant une petite affaire dont nous avons discuté lors d'une partie de plouk.

secrets/cadouille

Dernière modification par Toshiro (2954-06-06 22:47:58)

#41 2954-06-06 23:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Salue Toshiro de la tête

Hmpf, je vois ce que c'est. Merci, j'en prendrai soin. N'oublie pas le reste de l'affaire, bien évidemment. Tiens moi au courant.

Garde le paquet devant lui, réfléchit...puis lève à nouveau les yeux vers Toshiro, sortant le pendentif d'un des tiroirs

Dis moi Toshiro, si tu as un moment, j'aimerais refaire le test de la dernière fois.

#42 2954-06-06 23:13:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je préfèrais attendre un peu pour refaire le test. de plus, je sens que votre pendentif perd de son pouvoir. c'est pour ça que j'ai un peu.. euh ... modifié le présent...

Laisse Fuyuzora ouvrir le paquet qui contient :

bMOQeCAGKs.png

J'ose espérer qu'il vous conviendra. Je l'ai fabriqué avec un peu de Schnibble Liquéfacté et Rotement Purtifié, coulé dans un moule puis recristalisé par action d'un protozitron défalakté.... je crois que je me reperd dans mes esprits

Je puis vous en faire d'avantage et sous d'autre forme.

Dernière modification par Toshiro (2954-06-06 23:17:53)

#43 2954-06-06 23:33:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Regarde le pendentif, une fois déballé, l'analyse rapidement sous toutes les coutures...et finalement le range dans le tiroir

Je te remercie de cette attention mais il ne fallait pas te donner cette peine. La Secte s'occupe de l'efficacité des pendentifs en interne et c'est notre savoir-faire et notre ferveur seuls qui nous assure la protection du Saint Schnibble au travers des pendentifs sacrés.
Nous allons néanmoins nous en servir pour voir de plus près les effets du SLRP.

Pour le test, je ne crois pas qu'il soit bon de le reporter. Les prémonitions qu'apporte le Schnibble tout puissant sont des symboles au travers desquels je ne puis passer. D'autant que tu t'es introduit par effraction dans ce bureau et que je doute que ce soit bon signe. Ce ne sera pas long, n'aies crainte.

Prends son propre pendentif et le lève devant les yeux de Toshiro...

Dis moi ce que tu vois, à présent.

#44 2954-06-06 23:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je vois... Je vois ........ Je vois que je suis dans la panade car je dois écrire un article journalistique pour le défi de secret colline et que je n'ai ni scoop ni vrai talent d'écrivain.
En venant ici, j'aurai bien voulut trouver par la même une petite idée de scoop.
Je vois aussi mes expériences qui m'attendent au Manoir Troma :  le schnibble pur contre le corrompu.... le corrompu plus fort que le pur ... mais les mots des bibles renforce le pur...
Dans le labo il y a encore Fulbert d'ailleurs.... Que je dois renvoyer dans son monde ou époque d'origine...trouvé chez les
Zhumains...Etre vil et barbare..... Il m'ont capturé. On tenté des expériences
Mais pu me libérer et fuir.... Vengeance... vengEANCE!... VENGEANCE !!! Me VENGERAIS d'eux !!! Schnibble CorrOMpu IdeAL ConTRe EuX. Eux pAS SUppoRTEr !
Se met à trembler et à avoir des convulsions

#45 2954-06-07 00:13:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Par les mille pierres de l'éclatant Schnibble!


"Jaillit, Ô ferveur et calme-toi, Ô coeur! Le plus grand des combats se fait toujours contre soi."

Envoie un ample coup de Bible sur la tête de Toshiro pour le calmer

Hmpf...le poids des mots.

Toshiro? Comment te sens-tu?

Repose la Bible tandis que lui échappe des mains le pendentif, laissant une marque de brûlure sur sa main tant il a rayonné

#46 2954-06-07 00:56:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

AssoméCalmé par le coup de bible, émerge en voyant des pioupiouk devant les yeux

Arrg. Miss Augine ! votre controuille les trop dur.......Hein ! qu'es ce qui c'est passé ?
J'ai l'impression qu'une autre trompe me pousse sur la tête...

Se frotte la bosse naissante

[pense]Ca dois être un mauvais coup du prêtre ça.... dois être corrompu à force de manipuler des schnibbles rouge.

#47 2954-06-11 20:52:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Un bouzouk s'approche de l'église de la secte, tout encapuchonné, se frayant un chemin dans les obscurités et évitant par tout les moyen les zones lumineuses.
Arrive devant la porte et s'infiltre rapidement dans la bâtisse. Interpelle le premier grouillot qui pas

Hé! Toi! Va me chercher le prêtre Fuyuzora au plus vite. c'est pour une affaire très importante et urgent. Vite!

Se trouve un siège et commence à lire une bible pour attendre.

#48 2954-06-11 20:59:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Dès réception du message, se dirige vers l'entrée du bâtiment où l'attend l'encapuchonné. Attire son attention avant de le saluer de la tête

Hmpf...c'est toi Toshiro, n'est ce pas? Pour tout dire, je t'attendais. Je savais que tu viendrais, car le Schnibble tout puissant me l'a soufflé à l'oreille.

Allons dans le bureau. Puis dis moi donc ce qui t'amène de si important.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-06-11 21:00:04)

#49 2954-06-11 21:15:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sort un objet emballé dans un simple bout de tissu mais dont la force corruptrice ne fais aucun doute

Je viens pour vous remettre cette objet que j'ai pu trouver dans les décombres des karavanes de la secte éphémère du Kah-Khaos.
Quand je l'ai empoigné, je me suis fais corrompre presque instantanément et si Tromatozouk ne m'avais pas fais une injection de SLRP, j'y aurai certainement complètement succombé.

Pose l'objet sur une table et ouvre le tissu pour faire apparaitre une dague à la lame en schnibble rouge
zE62WZMfHY.png
Je suppose qu'il s'en servais pour mener ses sacrifices de pioupiouk et de grazouk lors de sombres cérémonies corruptrice.
Je n'ose même pas faire de teste sur cette dague et je vous la remet sur l'heure

#50 2954-06-11 22:06:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ferme immédiatement la porte du bureau en voyant apparaître l'aura de la dague

Par les saintes pierres du Schnibble, qu'est-ce là?

Prend la dague dans sa main et très vite la laisse retomber sur la table

Elle est brûlante. Hmpf...

Regarde la relique et reste un instant pensif et referme le tissu autour d'elle.

...Merci Toshiro, c'est un geste louable que tu fais là en me remettant cette dague. La Secte va maintenant prendre la relève dans cette histoire. Je ne pense pas qu'il soit si simple de détruire cette relique mais je vais faire en sorte que personne ne puisse plus jamais s'en servir. Car elle ne serait nulle part en sécurité, face à la soif de corruption de certaines âmes prêtes à tout pour s'emparer de tout ce qui suinte autant de zlot.

La Corruption a l'air de s'être stabilisée en toi, à nouveau, mais preuve en est qu'elle est à l'affut de toute occasion de ressurgir. Si jamais tu as besoin d'un bon coup de Bible en pleine trompe, n'hésite pas à repasser par ici. Tu es toujours le bienvenu dans ce bureau.

Zamen, Toshiro. Puisse le Schnibble, de son divin flamboiement, te protéger de ce mal qui te ronge.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.79 Kio (pic d'utilisation : 652.48 Kio) ]