Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 2958-03-08 15:08:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Il n'y avait peut-être pas de Prêtre dans la salle, mais celle-ci n'était pas vide.

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, avait réussi à s'extirper de sa cachette près du Trou du Culte et elle était partie se replanquer ailleurs, comme si elle jouait à cache-cache toute seule, et qu'elle arrivait quand même à se faire trouver contre son gré.


551740bangtriste.png


Puisqu'il faut z'y aller...


Elle se décide à aborder le visiteur.


Bienvenue, Ô toi qui viens...



Dormir?


La Saint-Larbin se rapproche du bouzouk endormi et inconnu et lui tapote sur l'épaule pour essayer de le réveiller.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#552 2958-03-08 16:54:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

dans mon rêve, 3 koukettes sublissimes déposaient à mes pieds une caisse de schnibble et des litres de bierro, je commençais juste à les remercier quand soudain je sentis quelques choses sur mon epaule

hien,   quoi,   pardon, oui , houuuu

Non fini mon rêve, cette zoukette en soutane verte a l'air bien réelle.

Bjour mamzelle, je passais par la et j'ai vu toutes cette lumiere verte. C'est ti vraiment ke c'est  bien raisonable de faire briller tous comme cela couleur schnibble!
Vous devez soit être très riche, sois très intelligent.
une fois bien réveillé,  je me rend compte que la zoukette est plutôt  gironde, faudrait pas que je passe pour un bourrin moi!

Bon je suis à la recherche de 30 000 stuls, pour devenir bras droit de boubouch très vite, et jme suis dit qu avec tout les schnibbles que vous avez en stock, ici, ptete bien que vous auriez une petite dizaine de cailloux en rabe pour moi !
Parce que avec les taxes de la famille, moi j'vai pas allez bin loin comme cela

et pour finir et être gentil avec elle, je fais un clin d'oeil malicieux, avec mon sourire de la mort qui tue. Histoire de pas me la braquer tous de suite

#553 2958-03-08 20:44:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, s'éloigne un peu de l'individu mais reste, pour le moment du moins, encore souriante, même après le clin d’œil qui lui fait plus peur qu'autre chose.


551740bangtriste.png


Bonjour!


Non, je ne suis pas à vous, mais à sangtriste! Et Je suis son Saint-Larbin, même!


C'est quoi le rapport avec struls et Schnibble? Aucun, Trou du Culte exclu, et c'est très bien.


Et essayer de prendre de biens Schnibbliques à la Secte, donc à Schnibble, c'est pas du tout la meilleure idée!


C'est donc le moment d'en proposez kah meilleure, et tout de suite maintenant!


bangtriste essaye de faire un clin d’œil, elle aussi, mais tout ce qu'elle arrive c'est à loucher plus ou moins convenablement.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#554 2958-03-08 21:07:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Oulalala, c'est bien ici que le schnibble prend naissance, non, et donc prend son sens.
comme j'ai de gros besion en ce moment rapport que le maire veut tous me piquer,, j'me disais qu'aller à l'usine à  schnibble, c'etait peut etre mieux qu'au marché,  rapport intermediaire quoi,

Bon si tu veux, mam'zelle,  on peut peut-être s'arranger en douce non?

j'ai l'impression  que c'est pas une rigolote celle la, cela ne vas pas être facile de négocier avec elle. J'vais essayer  de la brancher sur un truc plus cool pour elle 

sinon mam'zelle,  c'est quoi votre grand schnibble,  cela rapporte bien, vous arriver a vous en sortir cool avec votre buziness du schnibble?

#555 2958-03-08 22:56:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Trop de questions impies inondent les oreilles bangtristiennes, s'en est trop pour elle, elle sort sa pancarte préférée.

664155bangtristepascontente.png


Buziness? Mais ça va de nous insulter comme ça!


Elle agite son panneau en continuant de loucher.


Et puis pas avoir de stul, c'est super, ça rapproche de Schnibble... Parfois trop, peut-être, si c'était possible!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#556 2958-03-08 23:21:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

ankou reviens un petit peut honteux dans le grand palais

Mes escuze mamzelle, ch'avais pas qu'vous etiez la boss de cette turne
Bon a priori, le schibble est un truc important pour vous, meme si on en faitvpas la meme chose

Bon mais aussi, je pouvais pas savoir qu'une aussi jolie zoukette faisait tourner la baraque ici. Bravo, vous avez des blurxe, j'aime bien
Tiens, voici un petit bouquet de fleurs que j'ai choucraver sur une table de jeoff, c'est pour me faire pardonner !

Alors, on est encore pote? Quand j'aurais trouvė assez de strull, j'vous invite dans un resto chicos de la colline, sa roule ?

Meme que si tu m'fais un sourire, j'ferais semblant de croire a vos balivernes pour tes beaux yeux


puis, Ankou deposa le gros bouquet de fleurs aux pieds de la grande larbine, en lui faisant un sourire plein de promesses

#557 2958-03-09 00:14:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

bangtriste regarde le zouk et les fleurs avec des yeux globuleux et louchant encore, rajoutant encore une couche à son charme inexistant.


664155bangtristepascontente.png


Est-ce que vous êtes sous l'emprise de substance bizarre?


Elle commence à faire un petit mouvement de recul, pas rassurée à l'idée d'être seule avec un hérétique drogué.


Je suis pas sangtriste la GPS, je suis bangtriste, ça à rien à voir, voyons!


Et puis même, elle voudra pas de vos kah-dos en kha-rtons, je pense.


Mais le Trou du Culte il accepte tout, si ça peut vous aider!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#558 2958-03-09 21:23:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

* BLAM *

Fusse le bruit d'une porte défoncé à coup de pied, avant qu'une pierre délogé fasse symbale avec la tête d'Eloh. *Tsiiiiing*

Je vois qu'il y'a déjà ... il y'a déjà.


Eloh regardant la scène dévoilant une bangtriste et un ankou dont elle n'entendit jamais parler.

*Hmmf...*
Je veux bien croire que vous êtes nouveaux à la secte, mais il vous est gré de ne pas dérangé les Saint-larbins sans justification a-pro-prier.
Nous vous remercions toutefois d'avoir choisis la Secte du Schnibble comme référencement de votre culture et de votre parcours dans la voie de la vertu.


Eloh se faufila jusqu'à une table plus loin tout en tapotant la tête de bangtriste au passage, puis posa quelques documents sorti de la soutane.

Elle inspira quelques semences d'air avant de commencer le discours promis plus tôt.

Dejà, merci à tous ceux qui sont là, qui ont été là et qui seront là pour cette annonce de la Kahière importance.


Elle croisa les bras dans son dos.

Certains d'entres vous on peut être étayer les rapports Saint-Larbins révélant que Kah Fou à tenter de reconstruire les vestiges de Kah abbération communautaire faisant hommage au corrompu. Que l'on pourrait soupçonner juste la déraison, et Kah accès de démence qui se pourrait être aussi bref que chronique chez des individus très peu outillé anatomiquement.

D'autres saurons que l'individu en question fusse le sectaire Glady autrefois. Aussi bon qu'il ait pu être, il n'est plus, laissant place à Kah horreur indicible se baladant en chemisette de cloonz inappropriée. En plus il n'est même pas drôle...
Vous aurez bien noté qu'il est facile de franchir la limite pour passer de l'irréprochable au concentré de déchetterie que l'on puisse constater.


Elle leva le doigt légèrement, le bras vers l'avant pour poser la question du regard interne :

Doit on lui jeter la pierre d'avoir céder si facilement aux plus vils des vices ?
La réponse est de toute évidence : "oui", mais "oui" avec aussi toutes les autres pierres adjacentes.


Elle repassa le bras dans son dos, la question de bon sens ayant été résolu, on pouvait se recentrer sur le sujet.


Mais, s'il ne s'agissait que de Kah cas isolé, se serais facilement régler. Mais il semblerais que le problème soit plus profond que ce que nous avions prévu.

Peut être auriez vous également constaté que le retour de cette secte d'imposteur n'est que Kah symptôme parmi la multitude qui croit actuellement au sein de notre cité déjà pas si radieuse. En effet, nous décelons des causes et des conséquences à tout coin de rue.


Elle balance quelques brotoflatron dans la foule.

1489082417-dana-colerereduite.gif2193.png?m=1487948244257.png

Divers individus du genre ont été infectés par la corruption, au point de subir des problèmes de couleurs très douloureux. Ne regardez pas trop longtemps les images, préférer préservez vos noeils.
Remarquez leur visage exprimant du dégoût de leur propre corps à leur insu. Voyez comme ils souffrent de leurs mauvais pendants.


Elle prend un ton grave.

Ce n'est pas tout...
Même la Sainte Prêtresse Crole en à subis les maux. A l'heure actuelle, nous pourvoyons à la récupérer la sauvegarde précédente de sa personnalité.

Sur le coup je ne me sens pas bien informer à son sujet, mais il me suffit de croire en notre Grand prêtresse pour comprendre que Kah fléau s'est emparer de la Cro-prêtresse.

Alors je vous le demandes Sectaires ? Allons nous attendre que ce virus se répande comme ... euh... comme la corruption ? ... ce qu'elle est d’ailleurs.


Elle se met a faire des retour en traînant les pieds d'un mur à l'autre.

Mais comme si cela n'étais pas déjà trop, il semblerais qu'il y'est encore plus de profondeur que la gouffre béant qui fait face.

A la mairie, nous avons l'odieux Maire Zarken Sto, qui as déjà montrer maintes fois qu'il était digne de son statut de cafard à écrasé.

Qu'a t'il fait cette fois ci ?
Hormis, rependre les rumeurs que c'était "Cool" d'être pauvre, et la promesse d'appauvrir ces mêmes pauvres avec la pauvreté de l'enstrulage massif comme spéculé... Oui, il a promis ça, mais le pire, c'est que de source nous n'avons aucun retour de l'information comme quoi ces dits "pauvres" aient récupérés le struls détourneés de la Kaisse de la Mairie.

Où est il donc passé alors ? Devons nous essayez de lui extirper l'information ?
Connaissant le bougre, plutôt tenter de lui extirper les organes pour les revendre et récupéré le struls volé.

Mais, nul nécessaire de se salir les petounes avec ce genre de radicalité, car ces struls n'ont pu être détourner que dans Kah seule direction...


Elle se stoppe net.

Les struls de vos impots et de vos taxe qui aurait du servir à nourir l'ensemble de la population à été détourner pour fabriquer les nouveaux fondement de la Secte du Corrompu.

C'est la seule réponse plausible, même si inacceptable, le struls à été depuis toujours Kah des principaux vecteurs de la corruptions.
Ils sembleraient donc qu'ils essaient de les rassembler pour faire quelque chose de terribl' avec.


Pour ce qui concerne le contexte d'opération de Zarken au sein de la famille Struléone, il nous faudra approfondir si le Don Struléone est lui même intégré aux actionnaires de l'hérésie.


Levant les bras comme pour accueillir l'air, ou la voix du Schnibble :

Il est temps pour nous d'agir !
Il va nous falloir peut être même embrigader les farfelues des à-cotés pittoresques, mais nous allons indiscutablement écraser cette insurrection avant qu'elle ne se propage et cela par tout les moyens possibles. Nous nous déploierons en nombre sur les diverses sources de corruption pour exciser le carcenome.


Elle revient vers la table et s'appuie dessus de façon écrasante.

La corruption viens pour nous, et nous sommes les seuls a pouvoir la stopper.
Elle ne cessera jamais de faire les ravages temps qu'elle perdurera.

Nous sommes les sectaires, les armes choisis pour défendre la vertu en son sain nom.
Nul cessé ne se portera temps que nous nous battrons,
nous vaincrons car c'est la seule option, le seul chemin.

Et que faillisse ceux qui nous font du tort pour ensuite se remettre à la juste cause qu'est la notre.


Nous sommes Sa voix ! Sa justice ! Zamen !

Elle se redresse et porte haut sa faux empoignée.

Qui suivra la voie de Sainte Brigade ? Qui luttera avec moi pour défaire le mal qui ose pointer sa grosse trompe toute moche à notre encontre ?

#559 2958-03-09 23:38:59

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ankou ammene une bierro à Eloh
bein mon zouk, j'ai rien compris à ton baratin,. Mais j'crois qu'ta bien besoin d'boire un coup d'bierro là

#560 2958-03-10 21:30:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh écarta la bierro de son champs visuel, puis adressa un regard à Bangtriste.

Il est nouveau à quel point ce sectaire ?

#561 2958-03-10 22:26:07

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

bangtriste, la Saint-Larbin de sangtriste, semble fortement contente de l'arrivée de la Prêtresse et du gratouillage de tête.

Elle range alors son panneau et ressort son sourire.


551740bangtriste.png


Prêtresse Eloooooh!



Lui, là? Il en est encore au stade "Sectaire qui ne s'avoue pas encore qu'il l'est"...


Cela dit, il ne pourrait être qu'heureux de se dévouer corps et neurone à Schnibble, n'est-ce pas?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#562 2958-03-10 22:54:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Hmmm...* Vois-je ? Je vois.
Et aussi, bien sûr qu'il puisse l'être, je ne vois même pas d'autre façon d'être autrement plus heureux qu'au service du tout puissant.


Eloh tourna son attention sur Ankou.

Nous sommes fiers que tu ais trouvé les justes sentiers dans ton parcours de simple Zouk en vouloir de bien être.
Mais bien que nous tolérons l’existence de cette substance néfaste que tu nommes "bierro", nous apprécions que nulle entités telles que celle-ci ne se promène dans des locaux où sa présence n'est fortement pas souhaitée. Et de même pour ceux qui en abusent.

Nous préférons les brigadiers ou leurs commanditaires en pleine possession de leurs moyens.


Eloh reparti vers la table pour trier sa documentation et ranger quelques brotoflatrons balancés plus tôt.

#563 2958-03-11 22:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après avoir été appelée par kah instinct supérieur, Karambo était demeurée silencieuse. Le discours de sa prêtresse référente était riche d'informations que le neurone de la brunette avait du mal à traiter aussi rapidement. Eloh ne faisait que forcer davantage l'admiration de sa disciple. Disciple qui se saisit de kah brotoflatron balancé au hasard.

" Ow, Didou est devenue rousse ?! Ca lui va b... "

Karambo se tut quand la Prêtresse expliqua à quel point la corruption les avait gangréné pour que les zouks identifiés sur les brotoflatrons ne subissent kah changement de couleur aussi hasardeux. Elle opina alors du chef et se ravisa.

" Quelle idée de se teindre les cheveux en roux ! Le naturel, y'a que ça de vrai ! "

Puis elle observa le brotoflatron de Danaeis et se permit kah petit commentaire.

" Cette corrompue là a du subir kah nouvelle injection de corruption, car elle a déjà changé de couleur ... elle est multicolore maintenant ... "

Se sentant bien lancée et oubliant totalement le sérieux et l'importance du message transmis, Karambo prit le dernier brotoflatron.

" Toujours aussi séduisant ... et ce menton vindicatif ... "

La brunette se reprit et secoua la tête en se souvenant qu'il était le re-fondateur de kah groupuscule d'adorateurs du Corrompu dont Eloh mettait en exergue l'aberrante aberration. Et tandis que la Prêtresse continuait son discours, mettant cette fois-ci en question les actes déraisonnés et clairement corrompus du Maire actuel, Karambo fut prise de kah révélation Schnibblique. Elle dut la garder cependant pour plus tard lorsqu'il fut cette fois ci question de l'implication du Parrain. La zoukette eut bien du mal à conserver le silence jusqu'au terme des révélations et appels à la Sainte lutte de sa prêtresse référente.

Il se passa encore kah moment avant que Karambo ait fini de traiter l'ensemble des informations et puisse réagir à son tour.

" Prêtresse Eloh, ma référente. Je crois que le danger du Corrompu est encore plus grand que nous ne le pensions ... "

A son tour, la zoukette sortit kah brotoflatron, qu'elle gardait toujours sur elle pour cracher dessus dans les moments de doutes.

7008.png

" Voyez cette couleur que le Maire arbore ... Ceci n'est pas kah rouge révolution, c'est kah rouge Corrompu ! "

La brunette tendit le brotoflatron à Eloh afin qu'elle puisse le voir par elle même. Puis elle reprit :

" Et je ne pense pas que Jeoff Struleone soit à la solde du Corrompu ... euh ... Schnibble ne m'aurait pas guidée vers kah adorateur de kah culte hérétiK ... N'est-ce pas ? "

En proie aux doutes, Karambo aurait volontiers craché sur le brotoflatron du Maire, mais elle ne voulait pas salir au passage les mains immaculées de sa référente.

#564 2958-03-11 22:42:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh attrape le Brotoflatron  que Karambo lui tendit.

AH BERK ! Comment oses tu me mettre ça sous la trompe !

...
*Mmmf...* Très bien, je comprends à force d'éviter de regarder droit dans la hideur du laideron, j'en ais effectivement manqué ce détail de couleur qui décrit l'individu de façon si... si comme qu'il est.

Je te remercie donc de faire ton travail de sectaire correctement.


Elle sort un mouchoir pourpre et s'essuie les mains avant d'en tendre un à Karambo pour qu'elle fasse de meme.

En ce qui concerne, l'autre ... Ce Jeoff... Il faut savoir que le Corrompu aime tenter de faire obstruction au Schnibble en mettant des obstacles sur le chemin de ses fidèles.

Ceci n'est que simple spéculation de tentative du Vil d'interferer avec ton illumination, il nous faudra vérifié, nous même, si l'individu est responsable de ce qu'on lui impute.


Elle se détourna quelques secondes de Karambo avant se retourner face à elle encore une fois.


Au fait, tu fais bien d'être là, disciple illuminée. J'ai Kah tâche Schnibblique pour toi.
Te souviens-tu du coffret que je t'ais remis pour Kah de tes précédente épreuve ?

J'espère que tu as fais bon pelle-rhinage, car on va faire Kah petit détour au CdBM...

#565 2958-03-12 11:55:00

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Kah sourire satisfait s'immisça sur les lèvres de la brunette quand sa référente la remercia de faire son travail de sectaire correctement. Il ne s'agissait pas de fierté personnelle, mais bien de satisfaction à servir, dans la dévotion la plus complète, l'Unique. Elle prit respectueusement le mouchoir que lui tendait Eloh afin de s'essuyer les mains. A force de côtoyer parfois de trop près la Corruption, elle en avait oublié à quel point elle pouvait être insidieuZ et contagieuZ.

Karambo baissa respectueusement la tête aux paroles suivantes de sa référente. Kah tentative d’interférer dans son Illumination ? La disciple ne pouvait se résoudre à cette hypothèse. Jeoff n'était pas le plus saint de tous les zouks, il lui arrivait de faire de très vilaines choses pour les mauvaises raisons, mais jamais ô grand jamais il ne pourrait être kah instrument du Félon. Il était parfois si doux ... Karambo agita la trompe afin de se reprendre. Elle ne pouvait se laisser aller à ces idées là, il lui fallait rester concentrée.

Lorsque la prêtresse mentionna le coffret qu'elle lui avait remis il y avait de cela plusieurs lunes, Karambo tapota sur son sakàmain. Le coffret ne l'avait pas quitté de kah seule semelle, où qu'elle se soit rendue sur la Colline. En revanche, elle s'était gardée de l'exposer aux regards impies et querelleurs, craignant trop pour la sécurité de son Saint fardeau.

" Il n'est guère endroit sur notre Colline où il ne se soit pas rendu. Et je suis allée en pelle-rhinage loin de la Colline, il y a quelques mois, raison pour laquelle j'ai été absente un moment. "

Elle dissimula kah grimace sous kah sourire pieux. Ce pelle-rhinage lui en avait d'ailleurs coûté car, à son retour, elle s'était faite voler kah des choses les plus précieuses qui lui avait été offerte. Mais la zoukette n'avait pas pu mettre cela sur le compte du pelle-rhinage, cela aurait équivalut à L'incriminer Lui même, et Karambo était trop respectueuse et sincère dans sa dévotion pour s'y résoudre. Sans doute était-ce uniquement kah obstacle mis sur sa route pour éprouver sa Foi. Kah sourire aux lèvres, Karambo se félicita d'avoir passé Son épreuve.

#566 2958-03-12 19:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Satisfait Eloh se dressa droit comme une enclume, débrouillé vous avec la métaphore.

Très bien, ne perdons alors pas plus de temps et allons y alors !


Prenant de suite route, vers la zone désigné, elle adressa quelques mots supplémentaire à sa disciple :

Et puisque tu m'accompagnes, on en profitera pour passer au Q.G. Struléone pour voir quoi penser du Don.

#567 2958-05-01 21:09:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Kikidamours étant une Struleone depuis sa naissance, elle n'avait jamais (ou peut être une fois ?) passé les portes de la célèbre Secte du Schnibble. Mais depuis des mois déjà, son ami(e) Galbatorixette lui avait parlé de venir faire un tour. Ou plutôt de se mettre sous ses ordres mais c'était une autre histoire. Alors par curiosité, elle avait pénétré dans le bureau de la Sainte Brigade en suivant des panneaux. Par ce qu'après tout, il paraissait qu'on pouvait être à la fois Struleone et Sectaire alors pourquoi pas essayer !*

-Euh, y'a quelqu'un ?

*Surprise par l'écho de sa propre voix, la zoukette eut un sursaut avant de retrouver son calme. Fouillant dans son neurone, elle tenta de retrouver le nom du GP actuel. Fuyuzora ? Non. Trop vieux. Sangtriste ? Non plus. Qui donc alors ? Hallo ? Hello ? Oui un truc comme ça !*

-Hellooooo ?

*Attendant la réponse de la dénommée "Hello", elle se fit toute petite dans un coin de la pièce en sirotant une Bierro qu'elle avait gardé dans sa manche.*

#568 2958-05-01 21:31:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Se levant de derrière un bureau, la grande prêtresse apparu dans une entrée très mystique.

Tiens il était là ce bureau avant ?


Elle posa ses noeils sur celle qui fit irruption au bureau de la Sainte brigade. Puis les noeils se décalèrent sur la bierro en train d'être siroté.

Bien que nous acceptons de nous montrer souples au sujet des substances déconseiller tel que la bierrouilli, nous souhaiterions l'abstention de sa consomation voir même de sa présence dans ce bureau, tout particulièrement celui ci.
Histoire de pouvoir avoir la possibilité de faire confiance en les capacités neuronales de ceux qui viennent ici.


Elle décentra le regard de la bierro pour le recentré sur la zoukette présente.

Salutation, pour quelle raison venez vous à notre rencontre ?

Kah réclamation ? Kah injonction ? Kah dénonciation ?
Ou bien pour la promotion sur le transfert de Foi ?


Elle déroule un parchouille accrocher au mur.

Vous n'avez pas suffisamment foi en le Schnibble ?
Ce n'est pas bien, mais cela peut s'arranger.


Bénéficiez dès aujourd'hui de la promotion -DRUGNEE pour KAHGNEEGNEE sur le partage de foi.

Pour partager la bonne foi de Kah sectaire, forcément quelqu'Kah de relativement merveilleux.


- DRUGNEE ! Qu'attendez vous donc ?


Eloh lâche le parchouille qui se rembobina sur lui même.

Alors ? Dites nous tout !

#569 2958-05-01 22:10:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Kikidamours s'était sentie se liquéfier quand elle avait compris que la bierro n'était pas autorisée. Elle pouvait sentir les douze bouteilles camouflées un peu partout dans ses vêtements. Se redressant de façon un peu rigide, la zoukette allait s'excuser quand on lui brandit un parchemin sous la trompe. Elle était en train de décoder la première ligne, sans réussir à suivre ce que disait la GP encapuchonnée, quand il se replia sur lui même.*

Alors ? Dites nous tout !

-Euh je vous ai déjà dis bonjour ? J'me souviens plus...

*Toussotant en dissimulant le cadavre de sa bierro derrière son dos, la zoukette s'exprima d'une voix timide.*

-C'est à dire que Galbatorix...ette, m'avait dit un jour de venir vous voir. L'air de rien même si j'suis Stru, j'crois plutôt beaucoup au Schnibble je pense. J'adore dire "Oh mon Schnibble" par exemple et lui adresser une petite prière quand y'a besoin. Du coup, j'me suis dis que je pourrais devenir une Stru-Sectaire.

*Arborant son plus joli et innocent sourire, Kikidamours cligna des yeux.*

-Z'en pensez quoi ?

#570 2958-05-02 01:06:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh coude sur table, croisa les doigts semblant s’intéresser à la situation.

Et bien, vraisemblablement dans "Stru-Sectaire", il y'a "Sectaire" et dans "Sectaire" il y'a tout ce qu'il faut déjà.
Nous pensons que la vocation sectaire n'est en cela incompatible avec nulle autre vocation si du moins celle-ci ne s'adonne pas aux vices dans leurs grandes lignes.

Après il reste les possibilités de rédemption, si d'or et déjà il y'a eu erreur commise.


Eloh farfouilla dans les tiroir du bureau avec grand bruit en déplaça des tonnes de matériels très inutiles. Ne trouvant pas ce qu'elle cherche à l'intérieur, elle sortit de sa soutane un parchouille qu'elle déplia et posa a plat sur la table.

Tout ce que vous avez a faire c'est de signer en bas et "pouf" vous voilà sectaire et prêt à servir.
Ne vous embêtez pas à essayer de comprendre le langage secret inscrit sur ce parchouille, je doutes que vous puissiez le comprendre.


Eloh tendit une plume de pioupiouk et un encrier à Kikidamours, en prenant soin de lui indiquer la zone où il faut signer avec une flèche dessiner préalablement.

Liste de course :

- Kah Beurkeur
- Kah Zouk Cola
- Zig Mercurochroutes

Signer ici -------->

#571 2958-05-02 08:51:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Voyant que sa demande était reçue favorablement, Kikidamours soupira de soulagement en comprenant qu'on n'allait pas la faire rôtir contre un Schnibble pour avoir bu de la Bierro. Elle observa le papier en ne lisant pas les inscriptions vu que la GP avait dit de ne pas le faire et se contenta de signer avec application."

Liste de course :

- Kah Beurkeur
- Kah Zouk Cola
- Zig Mercurochroutes

Signer ici --------> SLGNRE LCL

-V'là c'est fait m'dame la prêtresse, quoi donc que je dois faire maintenant pour ressembler à une Stru-sectaire ?

*Activant une nouvelle fois son neurone, elle décida d'ailleurs de plaider la cause de la Bierro au sein de la Secte.*

-Et y'a un truc bidule qui m'turlupine la trompe. La bierro je pourrais plus continuer d'en boire ? Non par ce que v'voyez d'après les Mais de Seins, je suis en état de Trop Mât. Depuis que la Binouze du Plouc s'est effondrée, si j'arrête de boire de la bierro je fais des crises d'angoisse alors j'me disais que, peut être, ça pourrait quand même m'être autorisé ? Avec votre accord ou celui du saint Schnibble ? Et s'il le faut j'pourrais arrêter mais... KAH jour après l'autre ?

*Devenant orange à l'idée qu'on lui interdise la bierro, la zoukette commençait à chercher la sortie des N'yeux.*

#572 2958-05-02 15:20:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Eloh regarda le parchouille, l'enroula et le fourra dans sa soutane.

Bien, vous êtes tout à fait prête à faire votre entrée en secte, en ce qui concerne la partie struléone de votre vocation, ce n'est pas à moi de gérer ça. Du moins je n'en ai pas l'envie, pas la moindre.


En ce qui concerne la bierro, l'usage est déconseillée et son abus est proscrit. Toutefois à la secte nous ne refusons pas les possibilités de soins apportés à nos fidèles. Schnibble vous veut en état de performance maximisée.

Pour cela, il vous faut acquérir Kah dérogation "d'usage de bierro à des fins thérapeutiques", délivrée par Kah personnel compétent. Malheureusement, l'Académie et l'Hopital ayant fermés leurs portes pour Kah durée indéfini, il faudra vous trouver l'essepaire à l'extérieur de leurs murs.


Eloh fouilla dans quelques archives, elle saisie un document classé chronologiquement à l'ordre "Onsépluskan" et farfouilla.

Il semblerais que Kah essepaire médical, le Docteur et Scientifouile "Dedel" pourrait être en mesure de vous octroyer Kah tel dérogation. Il aurait déjà su montrer ses compétences dans des plaidoyers lors de procès au Club des Bonnes Moeurs.

Il vous reste à savoir où vous puissiez mettre la main sur ce "Mais de Seins", mais cela c'est votre tâche. Jusque là, vous êtes priez de respecter les normes de consommation traditionnelle communes aux autres sectaires.


Elle tamponna le dossier, pour on ne sait quelle raison, probablement pour faire genre, puis elle le rangea au pif dans la chronologie.

Vous êtes dès a présent sectaire et apte à répendre la bonne parole, vous choisir Kah soutane parmi les gammes tendances promues par la Prêtresse Crole, ou de vous atteler à n'importe quelle autre tâche que n'importe quel autre sectaire ferait.


Avez vous d'autres question, fidèle de Schnibble ?

Dernière modification par Eloh (2958-05-02 15:21:22)

#573 2958-05-03 00:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le chemin entre le bureau a barreau et celui de la Sainte Brigade n'avait pas changer. Les souvenirs de Meh-Syeu en revanche un peu plus. C'est après s'être paumé une énième fois qu'il arrive au bureau de la Sainte Brigade.
Lorsqu'il ouvre la porte d'un geste brusque il voit deux zoukette se retourner sur lui d'un air surprit.

Hum v'z'êtes violette j'parierais que vous êtes sectaire aller pas de temps a perdre !! On part en expédition, il faut retrouver la Grande Prêtresse son bureau a barreau était tout vide !! Pas l'temps d'niaiser comme disait un de mes cousin un peu débile. Aller aller on se sort les doigts de la trompe! On s'équipe et on file.

Tout en parlant, il attrape une matraque schnibbliscopique et deux holy-hand-grenade. Et il jette à la p'tite à la biero un casque anti Az-émeut et l’emmitouflé de fiole purificatrice.

Aller les gars on y va !! Enfin les gars... On s'comprend hein.

#574 2958-05-03 01:03:50

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

L'irruption de Meh-Syeu dissipa le voile de la télécommunication sectaire ayant précédé.

Intéressant... Je crois.

Tu dois être Meh-Syeu. Autant dissiper le malentendu, la Grande Prêtresse est ici.
Et avant de se rajouter tout autre malentendu, je tiens a préciser que c'est moi que Schnibble à choisie pour ce rôle, Grande Prêtresse Eloh, enchantée.

J'imagine que vous avez loupé l'annonce, heureusement il n'est pas trop tard pour le savoir.


Eloh se leva brutalement et se dégourdit le bras.

Mais passons, il n'est pas d'autant moins intéressant de retrouver l'ancienne illustre, prend soin d'organiser l'expédition avec l'appuie dont tu as besoin. Tu as Carte-Verte.

Dernière modification par Eloh (2958-05-03 01:04:11)

#575 2958-05-03 01:57:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

A l'annonce de la Grande Prêtresse alors qu'il allait passer la porte pour repartir il se fige. Comment c'est elle la GP? Il se retourne pour mieux voir. Mais oui !!! Mais c'est évident comment ne l'avait il pas vu? En instant il oublie Sangtriste, submergé par la beauté de la Grande Prêtresse. Si élégante dans sa toge intégrale, il ne distingue qu'un œil mais Schnibble quel oeil !! Si gracieux, si bien proportionner, reflétant la sagesse et la vitalité Schnibblique. Le tout couronné mèche de cheveux rouge rebelle donnant a la zoukette un charme infini. Encore une fois en trois seconde et quelques centième Meh-Syeu est tombé amoureux.

Vous la Grande Prêtresse ?!
Mille excuses c'est que... je... comment... enfin vous comprenez... je ne savait pas...

Il tombe a genoux alors qu'Eloh se relève.

Oh oui Grande Prêtresse Eloh, il sera fait selon votre très haute volonté, vous êtes le rayon de lumière de la Secte, gloire a vous !!

Et comme vous me faite l'insigne honneur de me donner la Carte Verte je me contenterais de ca pour m'aidé.

Dit il en pointant du doigt la zoukette s'agrippant toujours son cadavre de biero qui les regardait d'un air interloqué dans un coin. Il explique ensuite le plan de bataille a kikidamours.

Tu me suis jusqu'au troisième couloir, laà on se split en deux groupe le premier composé de toi et le second de moi. Le premier groupe aura pour mission de retrouver Bangtriste le Saint larbin de la disparue et de le faire parler, tout les moyen sont autorisé. Le second groupe aura pour mission de retrouver Sangtriste... La VRAIE !!

Il ne sait pas pourquoi il a dit ces deux dernier mots mais il trouve ca hyper classe.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 728.41 Kio (pic d'utilisation : 795.59 Kio) ]