Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-08-06 18:34:49

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Gladstone arriva au Bureau de la Sainte Brigade. Les Saints Brigadiers étaient en train de faire enregistrer l'arrivée de l'hérétique Jethro qui était assis sur un siège dans la salle d'attente. Il avait envoyé une Bouzo au Grand-Prêtre pour l'informer de l'arrivée de l'hérétique dans le Bureau de la Sainte Brigade mais aussi pour lui narrer le déroulement de l'opération et de l'arrestation.

#77 2954-08-06 19:06:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Se transportozonant directement derrière le bureau, après réception du rapport, fait un signe de la tête en signe de satisfaction

Bien, Gladstone, brave disciple que tu es! Je n'en attendais pas moins de toi et des Saints Brigadiers. Un nouvel hérétique sera jugé ce soir, au nom du Saint Schnibble et de la Secte, son antre sacrée. Quant à ta mission, on peut juger qu'elle est amplement réussie. Je pense que tu feras un excellent chef de Brigade, le moment venu, si vers cette voie te mène ton ambition toute dédiée au Schnibble Tout Puissant.

Faites entrer notre blasphémateur!

Les Saints Larbins font entrer dans la pièce Jethro et verrouillent la porte, tirant les rideaux. Le Grand Prêtre fait rouler vers le centre de la pièce un grand objet voilé monté sur roulettes. Retirant le voile, il laisse alors apparaître la Roue de L'Infortune.

Bien, Jethro, je vais t'expliquer le principe. Tu t'approches de la Roue, tu la fais tourner et tu regardes le sort que le Schnibble Tout-Puissant te réserve. Ne cherche pas, il n'y a pas de case "pardon sans condition" et il n'y a pas de Bonne Fortune. C'est bien pour cela que cela s'appelle la Roue de l'Infortune, après tout. En quelque sortes,c'est toi qui va choisir ta peine, le spectre du Schnibble miséricordieux planant au dessus de ta tête, telle une épée.

Je te déconseille évidemment de tenter quelque chose d'absurde, sans quoi nous nous verrions obligé d'appliquer une peine d'exorcisation, qui représente la pire peine possible et la curiosité t'empêchera sans doute de vouloir savoir pourquoi.

Maintenant, c'est à toi.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-06 19:09:43)

#78 2954-08-06 19:31:34

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Après avoir écouté le Grand Prêtre, il se mit debout et avança vers la roue.
Diverses sentences étaient inscrites sur celle çi, et malgré ses zolies couleurs, elle lui faisait froid dans le dos*

Si j'ai bien compris le principe, il faut que je fasse tourner cette roue.

*Il posa sa main sur la roue et ferma les yeux.
D'un coup sec, il la lança.
Aussitôt, les Saints Brigadiers se saisirent de lui et le fit s'asseoir.*

J'ai gagné ?

Dernière modification par Jethro (2954-08-06 19:32:07)

#79 2954-08-06 19:55:17

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

A demi transparent, forcé de se transportozoner en permanence d'un lieu à l'autre pour ne rien rater ni des paroles de Teddy8, ni de son divertissement préféré qu'est la Roue de l'Infortune, voit la Roue s'arrêter et attend qu'un Saint Larbin lui rapporte à l'oreille le résultat.

...Non, ça ne veut rien dire, ce que tu racontes. Lis dans le bon sens. De gauche à droite. Voilà, comme ça.

...En effet, félicitations! Le Schnibble, dans son infinie sagesse, a parlé. Au travers de ton bras, il a exprimé sa volonté de te punir. En introduction à ta pénitence, je te demanderai de la lire toi-même à haute-voix, ici et maintenant. Ensuite, nous procèderons à sa mise en exécution et une fois faite, tu pourras repartir et te repentir de tes fautes, libre comme l'air.

Nous t'écoutons, Jethro.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-06 19:57:00)

#80 2954-08-06 22:32:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Déterminé, Nogoud toque à la porte du Bureau de la Sainte Brigade.
Un membre encapuchonné qu'il n'a jamais vu lui ouvre.

-Keskeucé ?

-Bonsoir l'Ami, je demande audienze urgentesque auprès du Grand Prêtre Fuyuzora.
Je te prie de lui faire part que le Recteur de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl est là.

-Le grand Prêtre est très pris, je vais voir...

-Merki, je me poze là et paziente ...

Nogoud se coinze dans un canap' dattente, zort des notes de cours et les retouche.

#81 2954-08-06 22:39:09

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Deux-tiers transparents, le Grand Prêtre, qui n'avait l'intention de rater ni l'après-pub de la Roue de l'Infortune, ni la réponse de Teddy8, se transportozonait en continu entre le couloir où se trouvait nogoud, l'intérieur du bureau où est Jethro et le hall où se trouvent Teddy8 et Pincemi. Salue le recteur de la tête.

Bonsoir Nogoud. Je me doute de ce qui vous amène mais je préfère encore l'entendre de votre bouche. Je vous écoute. Mais faisons vite, je vous prie. Je suis assez occupé ces temps-ci et j'ai beaucoup à faire, bien que je m'en voudrais de faire patienter trop longtemps en salle d'attente le recteur de l'Académie.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-06 22:39:51)

#82 2954-08-06 22:52:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nogoud sursaute en entendant la voix de Fuyuzora ; il se lève, le salue et sort ce qu'il a sur le coeur.

Cher ami, pardon de vous interrompre dans vos z'occupazions.
Vous zavez zertainment que la taverne de Zangdar a été le théâtre d'une zène étonnante
perpétrée par des membres de votre Secte.
L'Assistance publique en a été choquée et le tavernier fort mécontent.

Prézédemment, une de vos diziples s'est intro duite dans l'Académie durant la pause kfé
studiants en stage axéléré pour faire un dizcours des plus déplazés à l'annexe buvette.
Cette attitude est inacceptable, l'Académie ne tolérant aucun point de vue politik ou religieux
dans ses murs.
De plus, cette perzonne a exprimé des propos totalement déplazés envers ma perzonne.

Je me devais de vous voir afin que vous m'expliquiez ce qui s'passe ??
Jusqu'ici, la Secte et l'Académie zont reztés neutres dans la neutralité et les bonnes relazions
l'une envers l'autre... Est il question d'un changement ?

Quant à l'inzident à la Taverne, on peut penser que, le lieu étant propize à la décontraxion,
ce genre d'attitude est profondément déplazé ?

#83 2954-08-07 00:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je vous prierai, Nogoud, de ne pas vous soucier de ce qui s'est passé dans la Taverne. Je suis moi-même navré que nous ayons à traquer et à sanctionner des zouks pour cause d'intérêt marqué pour le Schnibble Maudit et autres délits. Cela dit, c'est ainsi et pas autrement. Le disciple Gladstone a parfaitement rempli la mission qui lui était confiée. "L'harmonie nait du mouvement" disait Saint Anonyme.


Pour ce qui est de l'Académie, je tiens à rappeler que le premier fait du précédent Grand Prêtre a été de déclarer la guerre à la Science. Ce n'est pas mon cas. Je suis de plus convaincu que la Science et l'Amour du Schnibble peuvent... cohabiter. Nos préceptes marquent les solides fondations héritées du passé. La Science contribue à forger l'avenir. C'est pourquoi dans le présent nos forces co-existent. Et cela, sans le moindre doute, c'est le Sage Schnibble qui l'a voulu.


Quant à la disciple T3kila en elle-même, je demande votre indulgence quant aux mots durs qu'elle a pu avoir envers vous. C'est sa passion et sa Foi qui l'ont emmené à faire preuve de maladresse à votre égard. C'est une bonne disciple et son intention d'apporter la bonne parole était noble mais, ayant aussi les vôtres, vous comprendrez j'en suis sur qu'on ne doit attendre d'aucun qu'il soit irréprochable. Sans quoi, ils ne seraient pas disciples. Elle se repentira du manque de respect qu'elle a eu envers le Recteur de l'Académie, soyez en certain.

Pourtant, après tout, votre Académie est ouverte à toute forme de Savoir mais on cloisonne les esprits des zétudiants contre ce que vous appelez la "théologie". Ma disciple a voulu aider leur esprit à se libérer et à s'intéresser au Schnibble Tout-Puissant, sans pour autant chercher à perturber leurs études. Elle voulait défendre la part du Savoir que nous détenons sans chercher à nuire à celle que vous leur apportez.

Notre objectif est de guider le Peuple sur le chemin de la Foi et du respect des préceptes du Tout-Puissant. Cela n'implique pas que la Colline entière rejoigne les rangs des fidèles et porte fièrement la soutane pourpre mais, en revanche, que la Colline entière devienne lucide quant à la Grandeur du Schnibble dans nos vies et le loue, même dans leur parfaite intimité, faisant avancer le peuple entier vers l'harmonie.


Dans ce sens, si vous avez de la place dans vos rayons, je vous propose que nous apportions notre contribution au Savoir des zétudiants via la création d'une Unité de Théologie en vos murs. Qu'en dites-vous, recteur?

J'oubliais. Si vous pouviez éviter de dire à mes disciples ce que je suis sensé penser, je vous en serais reconnaissant. Après tout, si l'on pouvait penser si facilement comme moi, je doute que je serais le mieux placé pour être à ma place, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-07 00:28:59)

#84 2954-08-07 03:21:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Sur ordre du Grand Prêtre, il se leva et avança vers la roue maintenant parfaitement immobile.
Il plissa les yeux, essayant de distinguer la pénitence qu'il méritait. Il se demandait qui avait eu l'idée d'écrire si petit et se fit une réflexion qu'il préférait garder pour lui.*
Il lut à voix haute :

Repentance par l'enseignement

Le Schnibble dans sa grande sagesse offre la chance au pénitent de se laver de ses péchés en s’instruisant par le biais de l'étude de la bible.
Pour se faire, le Grand BourÔ lui assènera les cours et les coups pendant 12h à partir du prochain levé de soleil radioactif.
Le pénitent sera ensuite libre de tout choix mais restera sous la surveillance des agents de la Sainte Brigade pendant une période de 2 jours, ceci afin de s'assurer de la bonne foi de ce dernier

La sentence était tombé, le silence pesant rendait l'atmosphère très lourde
Mains sur le front, Jethro murmurait quelques mots qu'il répétait sans cesse.
Son attitude avait changé, la décontraction avait laissé la place à l'angoisse.
Peut être n'aurait il pas du aller si loin.

#85 2954-08-07 04:04:33

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Tu n'as gagné ni le séjour tout frais compris dans nos cellules, ni le voyage spirituel d'exorcisation. Tu n'as même pas eu droit aux 1000 lignes "A Vlurxtrznbnaxl, je suis tenu de respecter les préceptes de la Secte." sous le contrôle attentif de Miss Augine munie de sa règle morphoplastifiée. Mais le sort a parlé! Tu as pris connaissance de ta sanction et elle sera appliquée. Et n'est ce pas le mieux, finalement? Car rien n'est plus précieux que le Savoir.

C'est alors qu'entre dans la pièce le Saint Bourral, colosse ensoutané, seul zouk à porter la cagoule plutôt que le capuchon -il aura au moins fini par jeter son modèle en laine pour regagner de la crédibilité-

Pour le bien de cet apprentissage, je te fournirai la Bible qui servira à ton étude pour tes 12h à absorber la lumière schnibblique, à l'abri de la lumière du jour. Le Schnibble a parlé, loué soit-il!

Puisse cet apprentissage t'être profitable. Repentis toi de tes pêchés pendant ces quelques heures à l'ombre et tu sortiras meilleur.

Zamen Jethro.

Le Saint Bourral attrape alors Jethro et l'amène directement au deuxième sous-sol, suivi par les deux Saints Larbins qui sont chargés de s'assurer que tout se passe sans heurt.

Ne reste que le mantra du soir à présent...

Range la Roue de l'Infortune avant de fermer le Bureau pour la nuit.

#86 2954-08-07 13:26:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora a écrit :

Notre objectif est de guider le Peuple sur le chemin de la Foi et du respect des préceptes du Tout-Puissant. Cela n'implique pas que la Colline entière rejoigne les rangs des fidèles et porte fièrement la soutane pourpre mais, en revanche, que la Colline entière devienne lucide quant à la Grandeur du Schnibble dans nos vies et le loue, même dans leur parfaite intimité, faisant avancer le peuple entier vers l'harmonie.


Dans ce sens, si vous avez de la place dans vos rayons, je vous propose que nous apportions notre contribution au Savoir des zétudiants via la création d'une Unité de Théologie en vos murs. Qu'en dites-vous, recteur?

Cher Grand Prêtre, je ne peux que vous remerzier de l'égard que vous manifestez à la Scientifouille.
Votre propozition me sied car elle peut favorizer la connaizzance de soi et la réflexion indizpenzable
du "qui suisje, où vaisje, pourquoi".

Je ne peux qu'approuver la demande de cette Unité qui élargira l'éventail du Savoir à tout studiant
en faizant la demande et fera briller la connaizzance sur notre peuple.
Les Savoirs kulturel, scientifik et zpirituel ne zont pas oppozés mais se complètent pour le bien cognitiftif
et comportementalistik du bouzouk.

En canalyzant vos disciples sur cette Unité, l'inzident d'hier ne pourra se reproduire dans les couloirs de
l'Académie. Les ztudiants conzernés zeront volontaires pour zuivre leurs cours ; donc plus de zouzis
pour le Recteur, gardien de l'ordre moral et de la quiétude des lieux d'étude.

Je crois que le Comité Scientifik ne pourra s'oppozer à notre accord, pour le bien de l'Académie et
la reconnaizzance de nos valeurs.
respect

#87 2954-08-07 20:53:47

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ouvre une des petites portes de l'arrière-Secte et sort, suivi des deux Saints Larbins qui tiennent Jethro -et le traînent, même, un peu-

Te voilà libre. Libre et légèrement plus instruit. Mais sois prudent car si tu te montrais un peu trop libre, n'oublies pas que nous ne serons jamais très loin, tous particulièrement durant les deux prochains jours. Et prends soin de la Bible du Schnibble. Je te l'offre, en souvenir. Si pour le bouzouk lambda, elle vaut simplement 60 struls, elle vaut en réalité bien plus que ça, car la richesse n'est pas toujours faite d'argent.

Loué soit le Saint Schnibble, source de bonheur et de paix pour la Colline! Zamen.

Les deux Saints Larbins répondent en chœur "Zamen", s'inclinant en signe de respect devant le Grand Prêtre.

Puisse le Sage Schnibble te guider sur la voie du salut.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-07 20:54:26)

#88 2954-08-09 02:54:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*La tête baissée, une bible dans les mains, il venait d'être malmené une dernière fois par la Secte, la sortie ayant elle aussi été rude*

Je suis convaincu d'avoir été touché par le message du Schnibble, Ô Grand Prêtre.
Je ne m'écarterai plus du droit et chemin et n'oserai plus jamais importuner la Secte comme j'ai pu le faire jadis.
Je me dois de vous remercier de m'avoir fait retrouver la raison, cette bible ne me quittera plus.
Zamen

*D'un coup sec il tourna les talons et pris la direction de chez lui*

#89 2954-08-12 17:55:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Quelques Saintes claques dans laggle et une bonne douche froide ayant rendu un peu de ses esprits à Pincemi, celle-ci, après avoir pris soin de se rendre présentable à défaut d'être désirable, se rend au bureau du Gépé, prête à subir son courroux. Elle toc toc à la porte et après y avoir été autorisée, elle entre, tête basse**

Ô Vénéré Grand Prêtre,
Il me semble me rappeler, dans mes souvenirs embrumés, que tu souhaitais me parler.

**En disant ces mots, Pincemi s'agenouille, toujours tête baissée. Pas une fois elle n'a osé le regarder**

#90 2954-08-12 18:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Voyant la disciple Pincemi entrer, repose sa Bible illimitée sur le bureau.

J'imagine que tu te souviens également pourquoi. Selon la volonté du bienveillant Schnibble, l'alcool est soumis à des réserves de modération et non prohibé. Tu constateras d'ailleurs que rien n'interdit un sectaire d'entrer dans la taverne. Pourtant, on m'a signalé qu'une de mes disciples s'y trouvait dans un état d'ivresse avancé.

Evidemment, je ne te prends pas au dépourvu. Tu savais sans doute que je serais mis au courant parce que tu savais que ce que tu faisais n'était pas digne.

Mais tu l'as fait, bravant ma compréhension et mon estime.

Marque une pause, tapotant sur sa Bible.

Une disciple a le droit de se sentir troublée parfois, perdue dans certains aspects de sa vie collinienne sur lesquels le Schnibble Tout Puissant ne diffuse point sa douce lueur verte qui déchire, du moment qu'elle montre toujours une dévotion aveugle envers le Saint Roc. Mais elle n'a pas le droit de se montrer indigne de respect, vulgaire pochtron écrasée par le poids de l'alcoule, même si ce n'est qu'une seule heure durant. Même en lui vouant son amour, elle n'a pas le droit de se montrer irrespectueux envers le miséricordieux Schnibble.

Tape lourdement du poing sur l'ouvrage en prononçant la dernière phrase, avant de récupérer sa Bible pour la feuilleter.

Sans doute n'es-tu pas encore prête à recevoir la Révélation du Schnibble. J'attendrai de m'assurer que ta dévotion bouche cette faille qui mettrait en péril la crédibilité de nos actes. Tu es une prometteuse élue du Schnibble. Mais tu n'es pas prête.

Sache également que si jamais on te retrouvait dans un état similaire, que ce soit demain, dans un mois ou dans cinq, je ferais fermer temporairement la Taverne et je te soumettrais au traitement de ré-éducation, dans la Bibliothèque, sous garde du Saint Bourral. Mais ne crois pas pour autant que l'avertissement que je te fais aujourd'hui est totalement gratuit. Le coût des choses ne se lit pas toujours sur une étiquette.

A présent, sors d'ici. Va implorer le pardon du Tout-Puissant, que tu as irrité. Je suis las de toutes ces contrariétés.

Détournant son attention de la disciple, se replonge dans la lecture

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-12 19:01:46)

#91 2954-08-12 19:03:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

** Pincemi, à genou, tête basse, a écouté sans broncher. Elle a retenu les larmes, trop fière ou trop honteuse pour montrer qu'elle était blessée, d'une blessure qu'elle même s'était infligée. Dans sa clairvoyance, il a tout vu, il a tout su, il a tout dit. La sanction est tombée. Elle n'est plus estimée.
Dès que l'ordre lui est donné, elle quitte la pièce, sans un mot sans un bruit.
**

#92 2954-08-13 15:12:24

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le 13/08/2954 à 14:02, une lettre au sceau de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl est glissée dans la boite de la Sainte Brigade par un pioupiouk robote qui s'envole aussitôt...


 

Cher Grand Prêtre,

Permettez moi de m'étonner du ton de votre lettre du 11 courant. Vous me reprochez le compte rendu de la Réunion de l'Académie, pourtant celui ci est fort clair en ce qui concerne la Secte du Schnibble et il a été voté par les membres du Comité Scientifouille.
Cette réunion était à huis clos (cela est spécifié dans mon rat port) et la disciple invitée pour donner un avis vous a rapporté certains débats contraires à vos idées ? Ce n'est pas correct de sa part non et je le regrette.

Concernant "ma prétention" et ma "diplomatie fêlée", je ne vous ferai pas l'injure de considérer que votre orgueil a pris le pas sur le projet que vous envisagiez entre l'Académie et votre clan. Vous savez fort bien que j'y étais favorable et qu'il n'y a eu aucune fourberie de ma part. (voir mes derniers courriers)

Comme à la Secte, l'Académie a ses règles et nous nous devons de les observer. Toute demande de participation aux cours fait l'objet d'une thèse à présenter. Je n'y vois aucun zlot de notre part.

La tournure de votre lettre est... blessante et a pour but de nous discréditer aux yeux de la population. Effectivement, la mystérieuse "collaboration" que vous souhaitiez avec notre "cabanon" est de ce fait à reporter à des jours de meilleure considération de votre part.

Bien à vous, le Recteur Nogoud

#93 2954-08-13 15:47:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Voit entrer dans le bureau un Saint Larbin, porteur d'une lettre scellée.

-Vénéré Grand Prêtre? Une lettre est arrivée, avec un sceau de...

-...de l'Académie de Vlurxtrznbnaxl, sans doute. Laissez ça là, merci.

Tandis que le Saint Larbin prend congé, une fois la lettre déposé sur le bureau, en prend connaissance avant de la replier et de la ranger dans un tiroir.


Sacré Recteur. Faire preuve d'autant de diplomatie quand on a pourtant lu "diplomatie fêlée" au lieu de "carapace de diplomatie fêlée"...Enfin. Rien d'inattendu.

#94 2954-08-15 04:55:39

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

-Va m'imprimer ça au Compiouteur. Il fonctionnera bien assez, avec la bienveillance du Tout-Puissant, pour te le permettre.

Alors que les ronflements de jouah se font entendre dans toute la ville, le Grand Prêtre arrive dans le bureau, contrarié. Il voit finalement entrer le Brigadier qu'il avait envoyé au Compiouteur, une photo dans la main.

Par les fragments sacrés du Schnibble Tout-Puissant, Créateur et Seigneur des Cieux Infinis qui enveloppent la Colline et la Terre entière, Protecteur du bien et Pourfendeur du Mal, Roc Omniscient et Miséricordieux, Saint Guide vers la lumière verte qui déchire et Sage Souverain de l'Univers dans son intégralité...

shnibble_imagesia-com_amzm_large.jpg

On cherche à nous discréditer. Quelqu'un, que nous appellerons Infâme Hérétique, cherche à se faire passer pour nous en vendant un Schnibble Maudit dans les sombres ruelles, récoltant au passage 500 struls pour son méfait. Il croit pouvoir berner la population mais nous étions vigilants.

Je veux que l'on découvre qui représente cette "Secte du Shnibble"! Promettez une récompense à quiconque fournira des informations sur Infâme Hérétique qui feront avancer l'enquête. Disons...un abonnement d'un mois à Schnibble Magazine, une Bible, ou qu'importe. Mais qu'on les retrouve et qu'on leur fasse passer l'envie de nous faire passer pour des escrocs et des hérétiques alors que ce sont eux qui touchent le pactole en se salissant les mains.

Louons le Tout-Puissant Schnibble et qu'il nous guide dans cette enquête! Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-15 04:58:27)

#95 2954-08-27 20:11:44

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[Komira se présente timidement et demande la permission d'entrer.]

#96 2954-08-27 20:12:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Après avoir été viré comme des mal propre du trou du culte, se présente devant le bureau de Fuyuzora pour plaider la cause du groupe expéditionnaire.

#97 2954-08-27 20:17:00

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

chuchote aux autres en leur donnant un ptit coup de coude pour attire leur attention

vous croyez qu'il va convoquer nos parents ? argh

#98 2954-08-27 20:23:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Arrive tranquillement au bureau et retrouve tranquillement le petit groupe trépignant devant la porte

Quelle bonne surprise. Je ne m'attendais pas à vous voir si tôt et si disposés à discuter tranquillement.

...
...

...
...

C'est quand même dommage qu'il faille déployer tranquillement la Sainte Brigade à chaque fois. Mais bon, avec un don de dédommagement au Trou du Culte, j'imagine qu'on arrivera à s'arranger tranquillement vis à vis des coûts de votre manque de respect.

Si vous aviez des parents, nous les aurions bien sur convoqués tranquillement. Mais vous n'êtes pas sans savoir que la reproduction n'a plus donné de résultat depuis bien des temps. J'enverrai une missive à JF Sebastien pour lui demander de vous remonter les bretelles, à l'occasion.

Entrez, je vous en prie. J'écouterai tranquillement votre requête tandis que vous me supplierez de pardonner tranquillement votre fougue et votre impulsivité malvenues.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-27 20:25:42)

#99 2954-08-27 20:23:46

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Pour moi ça risque pas... Je connais pas les miens. Pis on est bien assez grand pour prendre nos responsabilités.
Par-contre, si tu pouvais éviter de parler "d'expédition de l'amour"... je suis pas homozouk. On est là pour trouver Ouah et le taper si il est pas trop faible. Pas une grande preuve d'amour ça...

entre dans le bureau

Objection prêtre, une étude et toujours en cours pour tout connaitre. une étude que je mène moi même et qui es sur le point d'aboutir. mais là n'est point la question.

Dernière modification par Toshiro (2954-08-27 20:26:54)

#100 2954-08-27 20:27:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[Komira se décide à dire quelques mots.]

"Merci de nous recevoir Fuyuzora, nous espérions trouver Ouah dans cet humble lieu sacré. Sans aucunement bien sûr l'intention de le profaner et avec un profond respect.
Je suis pour ma part prêt à entendre vos directives s'il y a lieu. Et vous supplie de bien vouloir nous laisser partir à sa recherche."

Dernière modification par Komira (2954-08-27 20:28:25)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.66 Kio (pic d'utilisation : 707.34 Kio) ]