Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-08-27 20:31:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Nous pourrions prendre tranquillement le temps de nous excuser de notre précipitation, mais un bouzouk risque le départ en quête du schnibble prématuré alors que nous parlons.

Et je suis certain que la mairie pourra faire un don au trou du culte pour sa collaboration.

#102 2954-08-27 20:35:56

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le rozisme n'a rien à voir avec les homochépakwa x.x

...
Enfin bref gwand pwetwe, excusew nouw now offenses, mais nous devons mettre la main sur Ouah ! heuuuu

Si vous le laissez enfermé la dedans, il devra bien se nourrir avec quelque chose... et ça sera les objets sacrés du saint lieu que vous gardez ups

#103 2954-08-27 20:41:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Détourne tranquillement son attention de Toshiro, écoutant Komira.

Je me demande comment un groupe tel que le vôtre peut laisser Toshiro et Bikku se mettre en avant avec leur manque évident de vertu, produisant un effet terriblement néfaste sur l'image même du dit-groupe, alors qu'une zoukette tout ce qu'il y a de plus respectueuse peut se montrer autrement plus diplomate que les deux autres ne le seront jamais. Comme quoi, les mauvaises manières peuvent nuire à l'âme d'un groupe mais aussi à son objectif, aussi noble qu'il puisse être.

Vous comptez rechercher Ouah? Il se trouverait ici? Si il y trouvait le chemin de la quête, il en sortirait surement grandi. Ainsi, ce n'est pas un argument aussi limité qui me poussera à vous laisser passer. Pas même assorti d'une vague promesse de don.

Vous avez manigancé dans un lieu sacré et profondément manqué de respect à la Secte elle-même en me manquant de respect à moi. Il va falloir de solides arguments et chiffrer les dépenses pour espérer obtenir ce que vous êtes venus chercher. Car votre objectif n'est pas si noble que vous le présentez, je le sens. Et ce n'est pas la précipitation qui accélèrera le dénouement de cette discussion.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-27 20:51:00)

#104 2954-08-27 20:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Reprend son sérieux, et prend une voix grave, baisse la tête, et ses yeux s'assombrissent

Bien Grand Prêtre, tu veux qu'on parle sérieusement alors allons y. Nos excuses tu les a déjà eues, et on sait bien toi et moi que c'est pas ce qui pourra te faire changer d'avis... Alors je te propose que le BAZ-ART fasse un film gratuitement pour mettre en avant le Saint Schnibble, son histoire, de quoi réapprovisionner le temple en fidèle plus que jamais. Tu y gagnes, j'y gagne, on y gagne.

#105 2954-08-27 20:57:34

Didou122
Pause

Re : Bureau de la Sainte Brigade

je viens de voir Ouah dans le trou mais une barrière m'empeche d'aller le chercher

Déconnecté

#106 2954-08-27 21:00:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Fuyuzora a écrit :

[...]Car votre objectif n'est pas si noble que vous le présentez, je le sens.[...]

[Komira en entendant ces mots ne pu ce retenir d'avantage. "Je comptais garder ça secret le plus longtemps possible, tant pis."]

"Je ne sais pas ce qu'il en est des autres membres de cette expédition, mais moi j'appréciais tout particulièrement Ouah, et si je souhaite le retrouver, ce n'est pas pour lui faire du mal, mais bel et bien pour lui prêter main forte. Je suis conscient que ce n'est pas l'objectif principal de cette expédition, mais c'est bel et bien le miens, et je m'y tiendrais dans la limite de ce vous permettrez."

Dernière modification par Komira (2954-08-27 21:01:32)

#107 2954-08-27 21:01:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Je suis très touché par ta proposition, Bikku. Piétiner la Sainte Institution à deux reprises pour proposer d'en faire la publicité...

Enfin, nous parlerons des tarifs plus tard. J'accepte ta proposition et je lève l'entrave placée sur vos motivations. Je vais faire débloquer la route. Essayez de faire preuve de respect, cette fois ci. Et toutes les prochaines fois où vous passerez par ici.

Libéré des effets tranquilisants, sort du bureau après avoir salué de la tête le petit groupe.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-27 21:08:45)

#108 2954-08-27 21:03:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Se fais une auto-piquouz de trakilizant et attend un peu que les effet apparaissent

Cher grand prêtre. Permettez moi de vous présenter tranquillement toute mes plus humble excuse. Je me suis un peu laissé emporté alors que vous veniez de troubler ma tranquille méditation dans la pièce du trou du culte.

...

...

...

Nous ne pensions pas à mal et n'avons en aucun cas pour objectif de détériorer quoi que ce soit au seins de votre ordre ni même de dérober les don fais au trou du culte.
Seul la sauvegarde de l'ex-Maire ouah nous intéresse et récolter tranquillement la récompense pour sa capture son sauvetage. En plus on en à besoin au Bioubiouk Baradize pour qu'il reprenne son taf pour touiller. Sinon c'est JvouS qui va pas être contente et moi qui vais me faire tranquillement taper sur la trompe. Et j'aime pas ça.

...

Dernière modification par Toshiro (2954-08-27 21:03:57)

#109 2954-09-05 12:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

**Pincemi arrive devant la porte du bureau de la Sainte Brigade. Elle tient quelque chose dans la main. Elle a l'air un peu anxieuse. Elle frappe doucement à la porte et attend que l'ordre d'entrer lui soit intimé.**

#110 2954-09-12 15:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Lanatar se déplaçait dans les locaux de la sainte brigade, jusqu'à arriver devant la porte du bureau, après ses multiples moment de méditazions ses pas le guidèrent vers la sainte lumière verte qui déchire.
Il prit une dernière grande bouffé d'air, ferme les zieux puis toque à la porte

*Puisse-tu m'apporter suffisament de sagesse pour mériter de suivre les pas du saint anonyme
Zamen*

En attendant que quelqu'un lui ouvre il referma les zieux pour louer le saint Schnibble, ces derniers jours lui avaient montré la force que lui donnait la prière à entreprendre ce que jamais il n'aurait ozé par le passé

#111 2954-09-12 19:19:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le ciel s'obscurcit sur la Colline et nombre de zouks suivent l'aura qui brille le plus au dépend de la véritable lueur qui déchire. Les apparences pèsent sur la naiveté du peuple bouzouk et ils ont besoin de guides pour les ramener à la Raison, l'une des multiples facettes du Saint Schnibble. Et si la spiritualité ne suffit pas à les convaincre, alors... ...

Passant par hasard devant le bureau de la Sainte Brigade inoccupé depuis un temps certain, y trouve Lanatar, attendant. Fais signe au sectaire qui l'accompagnait, de la tête. Celui-ci prend congé* .Fuyuzora se tourne alors vers Lanatar.

Au delà des sphères du Savoir et de la Connaissance réside le don de prescience. Le Schnibble, dans sa bienveillance, m'a informé de ta venue, Lanatar. Entre donc et raconte moi ce qui t'amène.

*(NB: Ceci est évidemment une expression. Les congés ont été abolis de la société lorsque le concept a été inventé par un MLBiste qui voulait le Kornomouth et la crème du Kornomouth.)

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-12 19:25:09)

#112 2954-09-14 03:48:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Suivant l'invitation du Grand Prêtre, il acquiesça en hochant la tête sans un mot en joignant ses mains, il n'arrivait pas à quitter du regard Fuyuzora qui se déplaçait autour de la pièce pour prendre place en face de lui.
Cette habituel respect qu'il avait en observant le sage Bouzouk ne se séparait jamais de lui.

Grand Prêtre, merci de prendre de votre précieux temps pour écouter les dires d'un jeune Bouzouk qui à enfin réussie à entrevoir cette lueur déchirante que je me suis mis à zuivre en boitant, ayant encore un pied piégé dans le mal j'aurais besoin de l'aide de la secte pour m'en extraire et pouvoir poursuivre ce  chemin nouvellement découvert qui irradie une splendide couleur verte

Ses genoux touchèrent le sol, ses mains accompagnant le mouvement ses zieux se détachèrent de ceux de Fuyuzora pour se fixer sur le sol laissant apparaitre le haut de son échine

Pourrais-je rejoindre la secte et prier le saint Schnibble sous vos ordres Grand Prêtre?
A force de prières j'ai réussi à entraver mes vieux démons, la puissance de la lueur m'a guéris, c'est un miracle et je ne pourrais plus vivre sans la servir et la louer...

Restant dans sa position de prosternement, il espérait montrer l'attachement total de son âme au Schnibble, au-delà même de sa notoriété phyzique

... car vivre sans cette dernière serait le pire châtiment qu'il puisse m'arriver, le monde autour est si sombre, l'obscurité m'engloutit peut à peut sans la sainte lueur qui déchire!

#113 2954-09-15 17:49:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Écoutant Lanatar, tire une Bible du Schnibble d'un tiroir et la pose devant lui. Tire les rideaux derrière lui et sort un pendentif phosphorescent du Schnibble qui scintille doucement et le pose sur la couverture.

Le phare qui illumine les cieux, le plus lumineux de tous les astres, le Saint Schnibble, répond aux étincelles de ta Foi par sa Bénédiction Première. Guide sur le chemin sinueux de l'harmonie, le Tout-Puissant nous regarde et voit tout. Et partout où son regard se pose poussent les fleurs et périssent les mauvaises herbes.

Prions le Saint Schnibble! Il est la source de la guérison et tu l'as ressenti. Tu as su trouver en son image les prémices de la plénitude. Il est un Tout. Il est LE Tout. Sans lui, les jours sont nuits et les nuits sont chaos. Il est noble de l'aider à porter sa lumière sur notre Colline, notre "monde".

...
...

Tu peux te redresser, au fait. Si là te mène ta volonté, tu es le bienvenu parmi nous.

Tapote sur la Bible qu'il a déposé sur le bureau et la pousse vers Lanatar, attendant sa réponse, finit de rédiger une note à afficher sur la porte du bureau:

Mission prioritaire: Trouver Jethro, le secouer en proférant de virulentes malédictions puis le ramener ici (en un morceau, si possible)
=>Bénédiction supplémentaire du Schnibble si provocation d'un MLBiste au passage, mépris affiché pour les ruines de la Secte du Schnibble Corrompu et son pseudo-chef Therowan, stérilisation de la corruption ambiante provoquée par son Schnibble Corrompu ou pour tout talent d'improvisation apte à satisfaire le Tout Puissant Schnibble.

Concerne tout membre désireux de montrer sa bonne volonté au Grand Prêtre et au Schnibble.

Pour plus de détails, relisez ce message une seconde fois.

Zamen.

Grand Prêtre Fuyuzora.

PS: Si l'un des membres a le désir de pousser plus loin son zèle, d'autres missions sont disponibles.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-15 17:58:34)

#114 2954-09-16 02:30:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

*Un grazouk de compagnie affolé déambule dans les locaux de la Secte, suivi par quelques fidèles, prêt à l'attraper.
Lorsqu'un l'un deux, grâce à un plongeon digne du meilleur gardien de FloutzBaule de la colline,  réussit à agripper le grazouk, celui ci s'emballa et le traina sur quelques mètres avant de s'effondrer au sol, paralysé par la peur.
Le fidèle remarqua le morceau de papier chiffonné accroché au collier de l'animutant et s'en empara.*

J'ai appris la volonté de votre Grand Prêtre de m'attraper pour m'enfermer dans vos locaux.
Sachez, hérétiques de la Secte, qu'offenser ainsi le légendaire Schnibble Corrompu n'est pas sans conséquences.
Votre influence en ville n'est que limitée, nous vous montrerons bientôt la vraie puissance du Schnibble.
A tous ceux qui souhaite se lancer à ma poursuite, prévenez famille et amis que vous ne reviendrez pas indemne de ce périple.

Signé : Jethro

Dernière modification par Jethro (2954-09-16 02:30:41)

#115 2954-09-17 18:25:32

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Alors qu'il dinait un grazouk préalablement baptisé puis cuisiné selon des méthodes fort secrètes, il regarde un message froissé qui a visiblement été lu puis ré-accroché à la patte du grazouk.

Hmpf...Un fou à la bluxtre complètement parasitée qui menace mes fidèles plutôt que moi par crainte de voir ressurgir un fantôme du passé, le tout avec une écriture rouge pour...une raison purement inconnue. Heureusement que nous avons suivi le rite ancestral de cuisine, sans quoi ce grazouk serait bien aussi fade que celui qui semble l'avoir envoyé.

...

Ecrit sur un morceau de papier un complément qu'il ajoutera plus tard au dessous de la mission

NB (Note à Bouzouks): Récompense de 1 Bible à celui qui ramènera Jethro pieds, poings liés, trompes nouées, yeux bandés, bâillonné, avec un supplément possible si la performance de capture met en relief la si grande grâce schnibblique de la Secte.

Pensez également, avant de partir à l'aventure, à prévenir votre famille qu'elle n'existe pas car tout lien de parenté n'est que mensonge inventé par des êtres en manque d'affection, puisque la reproduction est un acte impossible, au delà du fait d'être contre-Schnibblique.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-17 18:30:53)

#116 2954-10-12 13:33:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Gladstone entra dans le bureau de la Sainte Brigade. Il s'avança devant les Saints Larbins. Il sortit sa vieille Bible du Schnibble.

C'est la raison pour laquelle nous agissons aujourd'hui. Ce petit livre dont émane une quantité infinie de vérité est la raison de notre action d'aujourd'hui.
Vous avez bien agi car c'était la volonté du Schnibble. Depuis trop longtemps, cet ouvrage dont le contenu est inestimable a été l'objet d'un commerce sans foi ni loi. Vendue, volée et s'échangeant même à des prix exorbitants au marché noir dans le but intolérable de faire du profit, notre Sainte Bible a été violée de bien des manières sous notre regard impuissant face aux viles lois du commerce qui ne connait aucune morale.

En censurant l'approvisionnement et la vente de Bibles et de Schnibbles pour cette fois, nous envoyons un message clair à ceux qui voudraient nous faire passer pour des croyants impotents, simplets, que l'on peut berner et tromper sans conséquences. La Bible doit être accessible à tous au prix officiel de 60 struls justifié par les coûts de fabrication et non pas à des prix pouvant aller jusqu'à 100 struls pour enrichir les hérétiques qui ne voient en elle qu'un attrape-gogos que l'on peut s'approprier. Car les mots du Schnibble ne peuvent être possédés par des Bouzouks qui ont oublié jusqu'à leur créateur pour faire du strul leur divinité.

Tout comme le négoce du Saint Caillou ne saurait être toléré, nous censurons aujourd'hui l'approvisionnement et la vente de Bibles et de Schnibbles car c'est la volonté du Tout-Puissant que nul ne saurait braver.

#117 2954-10-12 13:43:55

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Oh non ! Vous avez bloqué la livraison de 4 bibles et 0 Schnibbles argh

...

haha

#118 2954-10-12 14:50:58

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sky, c'est le manque de présence d'esprit général qui fait toute la symbolique de cette action. Au travers des 4 Bibles que nous avons bloqué, nombre de gens penseront voir une action de bas rang et de haute inutilité. C'est là le symbole sur le front des esprits en attente d'évolution.

Les spéculateurs sont dans le quantitatif et jamais dans le qualitatif. Cent Bibles recèlent le même Savoir qu'une seule. Seulement, 100 Bibles valent beaucoup plus, financièrement parlant. Ce sont les opportunistes qui n'ont aucun sens de la réelle valeur des choses qui se diront que cette action est inutile. Car en réalité, nous ne protégeons pas les Bibles mais LA Bible.

En réalité, Sky, la vérité est étalée devant les yeux de chacun : ceux qui aujourd'hui n'ont pas conscience de ce que nous venons de faire ne savent simplement pas lire. Peut-être savent-ils déchiffrer des successions de lettres et jugent-ils ainsi savoir lire. Mais le sens des choses leur échappe et leur seul mérite est d'avoir compensé leur profonde vacuité mentale par un porte-strul bien rempli.

L'opportunisme n'est pas une finalité. Ce n'est qu'une lucidité inconsciente qui vous fait accéder à la seule richesse qui est à portée de vos mains, faute que ce soit la meilleure.

Le Schnibble voit tout, le Schnibble sait tout. En nous guidant au travers de cette mission, sans doute voulait-Il voir le sourire béat des aveugles, la prise de conscience des borgnes et la profondeur de champ des Zélus. En sous-estimant le Schnibble, le bouzouk se sous-estime lui-même et bride son potentiel spirituel. Il oublie sa tâche et finalement, il s'oublie lui-même.

Louons le Saint Schnibble! Que resplendisse la Foi des Zélus et que se recroquevillent les égarés dans les tréfonds de leur âme inexploitée!

Zamen.

#119 2954-10-12 14:53:18

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sky, c'est pour le symbole et non pour le nombre d'articles.

Comme l'a si bien dit Gladstone, la Bible doit être accessible à tous au prix officiel de 60 struls.
Or, nous constatons ces derniers temps que ce n'est pas le cas.
Pour tout(e) zouk(ette) qui souhaite lire la Bible, il/elle est obligé(e) de débourser près de 80 struls, soit 33% de plus que le prix officiel.
La Bible et le Schnibble ne sont pas de vulgaires objets de consommation comme les floppeurs ou autres.
Nous ne saurions tolérer que des vendeurs de pacotille se fassent des struls sur le dos des croyants avec la vente de produits incarnant le Tout-Puissant.

#120 2954-10-12 14:57:48

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Certes c'est symbolique, mais je ne vois pas en quoi bloquer 4 Bibles va changer quelque chose au prix des Bibles sur le Marché Noir, les prix continuent d'augmenter !
Surtout que en empêchant les Zouks de s'approvisionner en magasin vous laissez le champ libre aux revendeurs qui disposent d'un bon stock de Bibles pour les vendre au prix qu'ils veulent tongue

#121 2954-10-12 15:16:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Le Bouzouk n'est pas aveugle et celui qui ne veut pas voir se condamne à une telle infirmité. Sky, ris de cette action hautement symbolique si le coeur t'en dit. Tu es la preuve vivante que le Schnibble a bien voulu dans son infinie bonté amener jusqu'ici pour montrer à tous combien le Buziness a fait de toi un non-être à l'intelligence relative elle-aussi hautement symbolique. Loué soit le Schnibble !

#122 2954-10-31 14:06:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Un Saint Larbin arrive avec le colis dans les mains

-Grand Prêtre...

-Je sais de quoi il s'agit. Les échos ont porté le message jusque moi. Donne moi simplement la lettre et va livrer le colis en cuisine.

-Voulez-vous que je lui apporte une réponse?

-Finissant de lire le message...Non, ce ne sera pas utile. Sa perception s'est faite engloutir par sa prétention. Une réponse n'y changerait rien.

Je dois retourner au Compiouteur, il se passe beaucoup de choses ces temps-ci. Retournez à vos affaires.

Alors que le Saint Larbin s'en va, glisse le message dans son tiroir personnel, le scelle à nouveau et retourne dans la tour de contrôle

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-31 14:07:10)

#123 2954-12-05 02:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Revenant du verdict du procès concernant la quête émeraude, s'installe devant le bureau après avoir soigneusement fermé la porte. Arrache une page de son calepin de journaliste, posé sur le bureau et la range dans le tiroir, accompagnée d'une missive soigneusement pliée.

Bien. Ceci ne sera pas nécessaire.

Après un moment de réflexion, sort un long morceau de parchezouille et commence à le rédiger afin de l'afficher ensuite à l'entrée de la Secte et de le diffuser par le Tobozon.


Décret Schnibblique

Préambule
A la vue d'un certain nombre d'évènements passés, la Sainte Brigade s'accorde un droit de jugement sur toute action répréhensible d'un point de vue schnibblique.



Fonctionnement
Contrairement à l'institution clubiste, un zouk sous le coup d'un jugement schnibblique ne fera pas l'objet d'un procès et recevra sa sentence après avoir éventuellement fourni dans ce bureau sa défense et son interprétation des faits.


Droit de sentence
Tout Prêtre du Schnibble est autorisé à prononcer la sentence du moment que celle-ci se fait conformément à nos règles et à celles inscrites dans la Sainte Bible. Un Disciple peut apporter un avis ou un pronostic mais ne peut prononcer de sentence qu'avec l'aval du Grand Prêtre lui-même. Un Fidèle n'ayant pas d'accès privilégié à ce bureau, il peut assister en spectateur au jugement (les photobozons sont interdites), donner un avis ou un pronostic.

Dans des cas particulièrement rares d'interprétation de la Bible jugée difficile par un Prêtre du Schnibble, un conseil interne pourra être organisé pour discuter de la sentence à appliquer.


Défense
Il est à savoir que toute parole prononcée en guise de défense pourra éventuellement lui nuire. Le silence et la résignation sont parfois la meilleure des défenses.
Il est possible de déposer un recours auprès du Grand Prêtre, dans le cas où il n'a pas prononcé la sentence lui-même. Toute requête infondée déclenchant son courroux pourra mener à une extension de sanctions.


Interpellation
Toute personne qui neutralisera et amènera un zouk sous le coup d'un avis de recherche schnibblique pourra prétendre à une bénédiction temporaire et à une récompense d'une Bible remise en main propre (à savoir que si le zouk se rend de lui-même et se neutralise dans le bureau, il pourra éventuellement prétendre à de la clémence)

Toute personne qui neutralisera et amènera un zouk qui n'est pas sous le coup d'un avis de recherche schnibblique avec la preuve que celui-ci a commis un acte répréhensible pourra prétendre à une récompense d'une Bible, d'une bénédiction temporaire et d'une poignée de main chaleureuse de la part d'un Saint Larbin spécialement formé pour attribuer des félicitations chaleureuses.

La Secte du Schnibble ne saurait être tenue responsable des dommages subis lors de l'interpellation ni ne pourrait tolérer qu'un prévenu soit envoyé en quête au nom de l'avis de recherche pesant sur lui.(sauf dérogation)


Zamen.

Ce parchezouille rédigé, il en sort alors un second


Avis de Recherche


Le dénommé BLAZZORD est recherché pour avoir fait confectionner des lames en Schnibble à l'insu de la Secte du Schnibble et par les mains souillées d'un hérétique Académicien. Le Club ayant jugé BLAZZORD non coupable, celui-ci est du fait sous le coup d'un jugement schnibblique.

2550.png?m=1385297236

Toute personne pouvant fournir des informations sur son compte aura en récompense un peu de bonne conscience. La personne amenant le prévenu lui-même pourra prétendre à la récompense en vigueur.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-05 02:53:16)

#124 2954-12-10 02:55:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

[ Apres avoir retrouvé El gringo , Blazzord entendit qu'il est convoqué avec la secte , alors il se rend directement labas avec son grazouk . Salut de la main les saints larbins et pénetre dans la salle .]

Bonsoir , parait que je suis convié en ce lieu ?!

#125 2954-12-10 16:55:02

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Ayant été informé de l'arrivée de Blazzord, l'invite à s'installer sur le siège face au bureau et s'assied face à lui. Deux Saints Larbins entrent dans la salle et récupèrent sa lame qu'ils remettent au Grand Prêtre. Celui-ci la regarde sous tous les angles, donnant des petits coups dessus puis se lève à nouveau

Bien, voilà comment les choses vont se passer. Je vais faire examiner cette lame et également la faire purifier. L'arme en elle-même est de bonne facture mais son flux spirituel est totalement altéré et elle est source de déshonneur envers le Schnibble. Si tu souhaites la récupérer, nous t'apporterons la facture une fois tout ceci terminé.

Pour le reste, la partie la plus compliquée du jugement est sur le point de se faire et je vais te demander d'être un tout petit peu patient. Nous allons tirer à la courte trompe sélectionner judicieusement et minutieusement celui qui aura la joie charge de te juger. Tu as le droit de faire les cent pas dans la pièce en attendant, ce ne sera pas long. Tu as quelques exemplaires de Schnibble Magazine, quelques archives de la Gazette et les vieux numéros de Blonde à la Page. Tu peux aussi pianoter sur ton Tobozon si tu veux.

Parle à voix basse avec les deux Saints Larbins qui acquiescent puis quitte la pièce tandis qu'ils restent pour surveiller Blazzord

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-10 16:56:05)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.5 Kio (pic d'utilisation : 712.19 Kio) ]