J'annonce un quizz/jeu ce vendredi 18h pour tous les employés de Chez Mado.... Plusieurs prix sont à gagner... Ils restent encore à déterminer mais + de 500 struls seront en jeu!! Passez le mot!
"Quel genre de quizz? Une question = un lot ou plusieurs question = un lot?"
Dernière modification par Azer (2954-05-14 11:23:05)
"Quel genre de quizz? Une question = un lot ou plusieurs question = un lot?"
C'est encore à décider
Moi je veux les lots avants!!! Je participe!
^^ avant? non mais abuse pas haha ![]()
Qu'est-ce qu'on doit faire pour participer ?
Venir sur la machine a cafe de lentreprise vendredi vers 18h
Venir sur la machine a cafe de lentreprise vendredi vers 18h
Et demander l'autorisation préalable à "L'habitué de la machine à café" à savoir moi-même pour savoir si je vous laisse squater ![]()
Je rajoute une clause il faut un minimum de 20 participants pour que les prix à gagner restent à + de 500 struls
"Normalement je devrais pouvoir venir (sauf empêchement)"
heu juste une question, l'inscription coûte combien? 200?
200*20= 4000
4000-500= 3500
3500 de bénéfice pour toi... ^^
mdr l'inscription est gratuite
*PROMO*PROMO*PROMO*
AVIS AUX INTÉRESSÉS!
Grande promotion à tout les futurs nouveaux employés!
Promotion en vigueur pour une durée limitée seulement. Sujet à changement sans préavis.
À tout ceux qui sont désireux de quitter leur emploi actuel ou leur entreprise a fait faillite.
Un nombre x de Bible du Schnibble ou x Schnibble sera offert à l'embauche + x Bibles du Schnibble ou x Schnibble après x jours d'ancienneté dans l'entreprise
À noter que pour être qualifié pour ces offres, je doit accepter votre embauche via missive au préalable et vous faire une offre spéciale sans prime d'embauche, au salaire indiqué ci-bas.
Ceux qui ont démissionné auparavant pourront avoir une prime semblable, mais moindre et devra être négocié.
Cette prime ne s'adresse pas aux employés actuel.
**À Noter qu'il y aura un Quizz ce vendredi, 21 Juin heure à déterminer**
Voici la liste des offres actuelles :

**À Noter qu'il y aura un Quizz ce vendredi, 21 Juin heure à déterminer**
Vous pouvez commenter ici ausdi
C'était donc ici que sont parti tous les schnibble ... ![]()
C'était donc ici que sont parti tous les schnibble ...
Au dernier rachat, cher ami, j'ai acheté 20 bible sur 500.. et 3 schnibble sur 80...
Et j'aimerais bien que ce topic ne déroge pas du but premier. Merci
[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.6 Kio (pic d'utilisation : 548.29 Kio) ]