J'annonce un quizz/jeu ce vendredi 18h pour tous les employés de Chez Mado.... Plusieurs prix sont à gagner... Ils restent encore à déterminer mais + de 500 struls seront en jeu!! Passez le mot!
"Quel genre de quizz? Une question = un lot ou plusieurs question = un lot?"
Dernière modification par Azer (2954-05-14 11:23:05)
"Quel genre de quizz? Une question = un lot ou plusieurs question = un lot?"
C'est encore à décider
Moi je veux les lots avants!!! Je participe!
^^ avant? non mais abuse pas haha
Qu'est-ce qu'on doit faire pour participer ?
Venir sur la machine a cafe de lentreprise vendredi vers 18h
Venir sur la machine a cafe de lentreprise vendredi vers 18h
Et demander l'autorisation préalable à "L'habitué de la machine à café" à savoir moi-même pour savoir si je vous laisse squater
Je rajoute une clause il faut un minimum de 20 participants pour que les prix à gagner restent à + de 500 struls
"Normalement je devrais pouvoir venir (sauf empêchement)"
heu juste une question, l'inscription coûte combien? 200?
200*20= 4000
4000-500= 3500
3500 de bénéfice pour toi... ^^
mdr l'inscription est gratuite
*PROMO*PROMO*PROMO*
AVIS AUX INTÉRESSÉS!
Grande promotion à tout les futurs nouveaux employés!
Promotion en vigueur pour une durée limitée seulement. Sujet à changement sans préavis.
À tout ceux qui sont désireux de quitter leur emploi actuel ou leur entreprise a fait faillite.
Un nombre x de Bible du Schnibble ou x Schnibble sera offert à l'embauche + x Bibles du Schnibble ou x Schnibble après x jours d'ancienneté dans l'entreprise
À noter que pour être qualifié pour ces offres, je doit accepter votre embauche via missive au préalable et vous faire une offre spéciale sans prime d'embauche, au salaire indiqué ci-bas.
Ceux qui ont démissionné auparavant pourront avoir une prime semblable, mais moindre et devra être négocié.
Cette prime ne s'adresse pas aux employés actuel.
**À Noter qu'il y aura un Quizz ce vendredi, 21 Juin heure à déterminer**
Voici la liste des offres actuelles :
**À Noter qu'il y aura un Quizz ce vendredi, 21 Juin heure à déterminer**
Vous pouvez commenter ici ausdi
C'était donc ici que sont parti tous les schnibble ...
C'était donc ici que sont parti tous les schnibble ...
Au dernier rachat, cher ami, j'ai acheté 20 bible sur 500.. et 3 schnibble sur 80...
Et j'aimerais bien que ce topic ne déroge pas du but premier. Merci
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.68 Kio (pic d'utilisation : 548.37 Kio) ]