Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-25 19:22:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

**Pincemi arriva en toute hâte. Elle avait déjà perdu trop de temps, et elle brûlait d'envie de voir le Don. Elle voulait s'assurer que le streum ne l'avait pas écrabousillé et qu'il allait bien. Elle s'étonna de croiser une prétendante au titre de miss Vlurxt' parmi les visiteurs du Don.

Pincemi fut déçue de constater que l'on se bousculait au portes hillons du Don. Voyant qu'il s'entretenait déjà avec un zouk, elle lui adressa un signe de la main, accompagné d'un sourire enjôleur, s'assit et attendit patiemment son tour, tout en jouant avec ses cheveux blonds, croisant et décroisant ses jambes sans cesse, façon Sharoun c'teaune.**

#27 2954-04-25 19:30:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

"Je vais aller droit au but. Je suis candidat au poste de magistrat. Je sais que dans cette ville, on arrive à rien sans appui des hautes strates. Je désire donc obtenir votre soutien et le soutien de votre Famille pour obtenir le poste. S vous me permettez d'être choisi, je vous en serai, bien entendu reconnaissant." dis-je d'un ton confiant.
Javais besoin de lui. C'était un fait. Mais je n'allais pas supplier. Jamais.

#28 2954-04-25 19:45:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[Un rire gras se fit entendre à travers le long couloir.]

Mon soutien ? Mais mon jeune ami, qu'est ce que mon soutien vaut dans ma situation ? Même si je vous le donne verbalement, on va vous rire à la trompe !
Je ne savais même pas que des élections de magistrats étaient prévues, j'en suis très étonné. Ce n'est donc pas monsieur le Maire en personne qui fera son jugement ?

Eh bien... J'espère pour vous que vous serez reconnu à votre juste valeur et que vous pourrez acquérir ce poste. En tout cas, je vous remercie de votre visite.

[Après un hochement de tête conciliant, le Don adresse un clin d'œil à la zoukette en petite tenue.]

#29 2954-04-25 19:50:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

Rater, zut et flûte! Oh, et bien j'aurais quand même essayer! Direction le bar pour moi!

"Merci tout de même Don Struleone"

Maintenant, il faut que je cherche un moyen de me faire choisir. J'avais espérer un soutien subtile mais au moins je peut me dire que si je suis choisi, j'aurais ma conscience pour moi.

#30 2954-04-25 20:16:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

**Le clin d'oeil du Don est un signal auquel pincemi ne manque pas de réagir. Elle se lève précipitamment, trébuche et s'étale devant la cage du Don. "Me voilà à vos pieds ! " plaisante-t-elle en se relevant, tout en remettant sa mèche et sa jupette en place. Elle se colle contre les barreaux et murmure**

Comment allez-vous ? Vous tenez le coup ?
Je suis si triste de tous vos malheurs, mais plus encore de ne rien pouvoir y faire...

Je suis cependant soulagée de voir que le streum a épargné l'isoloir, car il a fait du grabuge dans les parages.
Pourquoi me hait-il autant ?

Ah Don, je prie le Schnibble pour que vous soyez enfin libéré !
Mes journées sont bien tristes sans mes petites visites à la Villa...

#31 2954-04-25 21:12:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[Don Struleone se colle aux barreaux pour répondre à la blonde zoukette.]

Je vais bien, très chère, ne vous en faites pas... Vivement que je sorte de là, je commence à devenir claustrophobe, moi qui ai l'habitude des grands espaces...
Je me demande bien ce qu'il s'est passé avec TodZ... Une expérience qui a mal tourné ?

#32 2954-04-25 21:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

**Pincemi vérifie que personne ne les écoute et murmure**

Oui Don. D'après mes informations, rackettées auprès de ses vils sbires, il aurait abusé de Schnibble brique... Cela aurait entraîné une nouvelle mutation. Il mesure genre KAHGNEE mètres, il bave et grogne,  et, comme à son habitude, il détruit tout sur son passage... Je ne sais pas d'où lui vient toute cette colère, mais il est devenu incontrôlable !!

Et j'ai peur qu'il ne me cherche, pour me faire encore du mal. Il me hait, je l'ai vu dans ses yeux l'autre jour, quand il me retenait prisonnière...

#33 2954-04-25 22:23:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

/ Entra dans l’isoloir avec beaucoup d’appréhension, puis aperçut Don Struleone dans sa celulle.
La vue du chef de la famille derrière les barreaux lui faisait froid dans le dos

Don Struleone…je viens prendre de vos nouvelles, j’espère que vous supportez le traitement des sbires de Lineo

/Visiblement très pressé, poursuivi directement

Don, j’ai aussi de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Il semblerait que votre fille dîne ce soir avec le maire de la ville ; Lineo.
Selon ce que j’ai entendu, il compterait lui faire visiter le château de Kaameloutt.

/ Est interrompu par le Bouzopolicier :
- Le temps de visite est terminé, suivez-moi  immédiatement
- Mais, je…
- Maintenant !

/ romain ne pouvant terminer, sortit de l'isoloir et continua ses recherches…

#34 2954-04-25 22:36:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[il sourit tendrement à la zoukette.]

Le principal c'est qu'il ne vous fasse aucun mal... Pourvu que cette mutation s'arrête au plus vite avant qu'une catastrophe arrive.

[L'intervention rapide de Romain ne passe pas inaperçue et le Don plisse les yeux vers le garde du corps de sa fille pendant que celui ci sortait.]

Rien ne s'arrange on dirait.

#35 2954-04-25 22:46:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

Si vous lui aviez mis quelques fessées quand elle était p'tiote, vous en seriez sûrement pas là, mais bon, j'dis rien, vous allez me dézaimer...

**Pincemi sent bien qu'elle aurait pas dû, et qu'elle va le regretter**

Et si vous me dézaimez, j'aime autant que TodZ  me trouve...

#36 2954-04-25 23:32:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

*Sikila s'empresse d'aller voir le Don pour l'informer de tout ce qui se trame à l’extérieur de ces quatre murs*

Don don, voilà je suis venu pour vous informez de la situation. Les bouzouks se battent à coup de vocabulaire bien élaboré pour qui emportera la place du Magistrat, selui qui vous jugera et vous condamnera.
J'ai essayé de m'y frotté mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur de mes rivaux, ce n'est pas grave, j'ai essayé. Je vous informe que si ma place j'aurais fais et bien je vous assures que je n'aurais pas essayé de frauder et que je serais rester le plus impartial que possible. Ce que je veux dire par la c'est que je ne cherche pas votre reconnaissance ou quoi que se soit, je voulais juste prouver que n'importe quel BouZouK ou BouZouKette peut donné son avis et candidater pour le bien de la ville.

*Sikila reprend son souffle*

Si vous avez besoin de quoi que se soit n’hésitez pas à me le demander de suite .

Dernière modification par Sikila (2954-04-25 23:33:13)

#37 2954-04-26 13:28:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

*Marche d'un pas tranquille vers l'isoloir et ne peut retenir un sourire à la vue du Don.*

Ah cher Don, je vous avez pourtant prévenu que vos actes ne resteront pas impunis. Le Saint Schnibble a abattu sa colère divine sur vous, pour tous ce que vous avez apporter de mal à notre cher ville, mais aussi pour avoir abusé de la bonté du Saint Schnibble.

*Sors de sa soutane une boîte de cigares qu'il tend au Don.*

Mais Le Saint Schnibble est bon et miséricordieux, il est prêt à vous pardonner si vous acceptez de vous confessez devant le peuple, et d'en assumez les conséquences.

Je repasserai vous voir bientôt pour connaître votre réponse, profitez bien des cigares.

*Sors de l'isoloir avec une certaine satisfaction*.

#38 2954-04-26 18:26:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[Le Don préfère ricaner à la remarque de pincemi, après tout au point où il en est. Il lui fait un clin d'œil avant de s'intéresser à Sikila.]

Merci bien pour les informations, p'tit gars. Visiblement nous assistons à une véritable parodie de justice, la suite ne peut en être que plus passionnante.

[C'est ensuite Revzz qui attire l'attention du prisonnier, il hausse un sourcil et décoche un sourire ironique.]

Ne vous en faites guère, je sais ce que j'ai à faire. Il est clair que mon arrestation n'a rien de juste. [Tout en appuyant son dernier mot, il lui prend la boite des mains.]
Je vais bien en profiter, je vous le garantis. Bon retour et merci de votre visite.

#39 2954-04-26 21:38:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

**Le ricanement du Don fit penser à Pincemi qu'elle lui avait déplu. Elle baissa la tête, puis, profitant qu'il était occupé avec d'autres visiteurs, s'éclipsa.**

#40 2954-04-26 21:41:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

/ entra dans la cellule de Don Struleone après avoir subit la fouille des BouzoPoliciers, puis lui adresse à faible voix:

Ne vous en faites pas, J'ai le sentiment que quelqu'un s'est occupé de tout

/ après un sourire en coin partagé avec Don Struleone, romain sorti de l'isoloir avec un sentiment d'accomplissement...

#41 2954-04-26 21:52:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[Don Struleone est plus que satisfait à l'entente des dire de Romain.]

Bene... Bene... Ma fille est une renarde implacable. Je l'ai su dès qu'elle a brûlé le petit papier que je lui ai rédigé au Ristorante. J'étais persuadé qu'il allait m'arriver quelque chose, Lineo est bien trop fourbe pour me rendre visite innocemment. Quel comédien, celui là.

[Il s'allume un bon gros cigare puis revient à Romain.]

Si tu peux, transmets lui mes plus glorieuses félicitations, elle est si digne d'être ma fille...

[Battant l'air d'un revers de la main.]

Vas, je pense ne plus en avoir pour longtemps ici.

#42 2954-04-26 22:17:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

*Lineo arriva dans l'isoloir, le pas lourd et l’œil fixé sur le Don, il ouvrit la porte de la cellule et y entra en furie.

" Toi ! Comment ai-je pu être aussi faible face à ta fille ! Tu avais tout prévu !

#43 2954-04-26 22:27:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

[Le Don, très serein, passe à côté de Lineo, cigare à la bouche puis s'avance doucement vers la sortie tout en parlant.]

Arrivederci, Monsieur le Maire. La Famille Struleone n'a aucune idée de ce que signifie le mot "traîtrise", maintenant vous allez en baver.
Profitez de votre mandat, ce seront les derniers moments agréables de vôtre misérable existence.

[Il s'avance davantage et se retourne au dernier moment.]

Ah et au fait, j'ai eu vent que ma fille était bloqué dans votre infâme demeure. Si elle y est resté c'est sûrement que ça l'amuse, faites toutefois attention à elle.

[Puis s'en va définitivement, sa LimZouZine l'attendait.]

#44 2954-04-26 22:45:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Isoloir et garde à vue

*Lineo fut dépité, tout s'embrouilla autour de lui.

" J'ai besoin de réfléchir à cette histoire, il faut qu'on le coince ! "

*Sur ces mots Lineo pris la direction du château.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 575.78 Kio (pic d'utilisation : 594.97 Kio) ]