Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-01 16:28:39

Un pochtron
Invité

Le Gala de l'INSEEV.

Vous la bas ! Oui vous. Placez les micros juste la. Indique du bout de la trompe la scène qui en ce jour spécial surplombe la place publique. Je veux que nous puissions entendre la foule et les réactions de la population !
Sur cette scène quelques enceintes, écrans et autres artifices pour rendre la soirée plus agréable encore.

Le grand Gala de l'INSEEV avait lieu ce soir. Toutes les personnalités, patrons, employés, journalistes et groupuscules seront ici pour découvrir le TOP 10 des personnalités les plus influentes de cette ville. 
Un long tapis rouge accompagné de sa dorure orne la devanture de l'immense scène installée plus tôt dans la journée.


Anamnesis ! Anamnesis ! Il va nous manquer quelques boissons pour ce soir !
Très bien appelons tous les chefs d'entreprises. Nous allons avoir besoin d'eux. Bierrouïoli, champ', et zouk cola ! Il ne faut pas perdre de temps ! Installez moi tous ça sur les buffets.

#2 2954-05-01 17:15:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Bien, allons coller des affiches un peu partout en ville ! N'oubliez pas de passer par la taverne, et les points stratégiques !

138373hjhgj.jpg

Dernière modification par ANAMNESIS (2954-05-01 17:16:00)

#3 2954-05-01 18:51:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

**Quelques caisses de champo arrivent, étiquetées "baignade Pincemi" et une note**

Pour ton gala, cadeau de la maison.
Bisoutoudoux <3
Pincemi

#4 2954-05-01 21:35:28

boubouch
Bouzouk

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Boubouch, en costume et noeud papillon, s'adresse à un groupe d'employés:

Certains d'entre vous peuvent m'aider? Nous devons emmener ces caisses de bierros au Gala de ce soir.

Enfilez vous aussi vos costume. Soirée chic en perspective !


Accompagné de Binouzeux, le groupe s'avance vers les stocks de l'entreprise.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#5 2954-05-01 21:46:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Deux employés, le smoking taillé au millimètre et le noeud papillon ajusté arrivent devant l'estrade, cherchent Anamnesis du regard, puis l'interpellent :

«Sieur Anamnesis ? Le patron a reçu votre appel, et souhaite fournir un peu de boisson pour le gala !»

*Ce sur quoi les deux employés déchargent deux lourdes caisses en bois devant lui, sur lesquelles ont été apposées de grandes étiquettes :

mGQbCBR.jpg

*Après une courte révérence, les deux employés s'éloignent à reculons.

«Avec les compliments du Domaine, Sieur.»

#6 2954-05-01 21:54:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

[La Grosse LimZouZine noire du Don avait quitter l'Il Ristorante après un bon repas pour s'arrêter devant le bâtiment, Sergiouk ouvre la porte arrière et le Parrain en sort dans son costume habituel, gros cigare en bouche.]

Bene, bene... Maintenant que j'ai bien mangé, il est temps de passer au digestif.

[Il se présente devant Anamnesis et LeFacteur puis claque des doigts les regardant fixement.]

Cigares pour tout le monde, un peu plus de prestige pour ce gala.

[Koudpoin et Koudbowl ouvre une grande boite de cigare chacun et font la distribution à tous les présents.]

Allons-y.

#7 2954-05-01 22:01:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*jeoff entre à son tour. Il cherche sa zoukette mais ne la vois pas. Tous les grands patrons sont là. Il est impressionné. Il s installe.*

#8 2954-05-01 22:04:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

** TodZ  arriva au Gala vêtu de son plus beau smoking **

Champagne !

#9 2954-05-01 22:06:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

**Pincemi entre, un panier rempli de tartes de crapouilles au bras. Elle les donne à Anamnésis en lui claquant une bise. Pour l'occasion, elle a fait péter la robe longue, fendue, décolletée, légèrement transparente**

Je les ai faites moi-même !

Où est le champo ? J'ai la trompe sèche !

#10 2954-05-01 22:11:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Anamnesis vêtu de son plus beau costume arrive en panique !
Bon hé bien nous sommes ok ?

M'sieur, M'sieur ! Nous avons eu des donations !
Très bonne nouvelle ! Nous préparerons un communiqué de remerciement dès demain pour les généreux donateurs !

Il est temps de passer à la fête !

Anamnesis micro à la main commença alors son annonce :

Mes amis j'ai l'immense honneur avec l'ensemble du staff de l'institut de déclarer ce Gala ouvert !
Je voudrais remercier du fond du cœur toutes les personnes qui nous viennent en aide pour organiser cet événement dans notre ville ! J'ai un merci tout particulier à adresser à tous les donateurs ! Faisons leurs honneur et régalons nous... Montrant du doigts les magnifiques buffets.

Mais cette soirée à une saveur toute particulière ! En effet vous l'attendez depuis un moment déjà et ce soir nous aurons enfin le classement des 10 personnalités les plus influentes de la ville ! Un classement hors norme de 10 figures emblématiques !
A 22h nous annoncerons le top 7, puis un peu plus tard dans la soirée quand nous aurons eu l'occasion de profiter de cette magnifique soirée vers 22h30 sera dévoilé le trio de tête !

Mes amis, merci de votre présence et je vous souhaite une agréable soirée !!   

#11 2954-05-01 22:14:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Asy` aperçoit au loin une flopée de Bouzouks, tous mieux habillés les uns que les autres *

J'espère ne pas être en retard..

* Accentue l'allure, parapluie noir au bras, habillé, comme à son habitude, du dernier costume de chez Brionizouk. Pénètre au sein de l'assemblée, et repère rapidement quelques Bouzouks dont il a fait la connaissance récemment, ainsi que de vieilles connaissances.

Il les salue une à une, puis se dirige vers Pincemi prenant le temps de la complimenter sur son élégance *

[...]
Une belle soirée en perspective.

#12 2954-05-01 22:16:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Soom, arborant son nouveau costume de patron, entre dans la salle, avec dans les mains deux bouteilles de Champagne 1000 ans d'âge tout droit sorties de la production du Manoir.
Arrivé en retard, il n'a que le temps d'être dépouillé d'une de ses bouteilles par Pincemi qui réclamait de quoi s'éclaircir la trompe (elle a intérêt à partager quand même!) et de s'assoir au milieu de la salle pour suivre la cérémonie.

Dernière modification par Soom (2954-05-01 22:16:36)

#13 2954-05-01 22:16:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

S'installe à l'écart, bien que la salle soit encore loin d'être remplie vêtu de son habituelle soutane, son scratouilleur et son calepin dans sa poche.

Hmpf...espérons que les résultats tomberont assez tôt pour que j'aie le temps de finir mes mantras ce soir...En attendant, je doute que le Saint Schnibble fasse partie du top 10 de ce soir...mais cela viendra, sois en sur. Puisse-t-Il guider le peuple bouzouk vers la splendeur et la Vérité. Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-01 22:17:20)

#14 2954-05-01 22:17:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Un bruit de sabots se fait entendre au loin, puis, alors qu'il devient de plus en plus audible, une silhouette montée se dessine au coin de la rue.
Napoléon s'approche de la place sur son fidèle Zétalon blanc, la couleur de l'animal contrastant avec le bleu nuit du costume de son cavalier.

Il met alors pieds à terre, laisse les rennes à un serveur qui passe par la puis s'installe vers le devant de la salle.

Hm. Voyons voir ce que ce Gala va donner. J'espère que les amuses-gueules seront bons.

*Il entraperçoit le Don au loin, entouré de ses deux hommes de main, esquisse un sourire et lui fais un cordial signe de la main.

#15 2954-05-01 22:21:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

** TodZ se recoit d'un coup plusieurs boulettes de papier... il en ouvre une: Taxe 80% **

Rhaaa... Encore un Fan

#16 2954-05-01 22:24:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

**Pincemi, très à l'aise au milieu de tous ces zouks, distribue quelques coupettes, en n'oubliant pas d'en siroter au passage. Elle remarque certains zouks qu'elle apprécie tout particulièrement. Elle remercie Asy pour son compliment et continue de picoler peinarde**

#17 2954-05-01 22:29:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Kaicho est également présent, en smoking. Il discute avec des amis et de nouvelles rencontres, une coupe de champagne à la main, en attendant l'annonce des résultats.

#18 2954-05-01 22:31:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Déjà fortement alcoolisé, s'installe ou plutôt s'allonge au milieu de la foule avec un bon raki...

Bon c'est quand ki commence ce spectacleUX ?!

Dernière modification par Charlo (2954-05-01 22:32:41)

#19 2954-05-01 22:35:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Anamnesis était heureux et on pouvait le lire sur son visage.
Cigare à la bouche que le Don avait généreusement offert, coupette de champagne le dirigeant de l'INSEEV ne failli pas à son devoir. Il s'assure que tous le monde ne manque de rien.

Hep. s'adressant au staf de l'institut. Mettons un peu de musique !

#20 2954-05-01 22:39:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Mécréant dêpechez vous ! j'ai pas que ca a faire !

#21 2954-05-01 22:40:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Tiff arrive au Gala , bien sûr avec sa magnifique robe rouge. Salue tous le monde , cherche après Jeoff , le trouve et lui attrape le bras

Désolée du retard mon Pioukpiouk , mon coiffzouk était en retard mad . Mais maintenant je suis là pour voir le top 10 ! smile 

#22 2954-05-01 22:47:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Monsieur le Maire nous fait l'honneur de sa présence !

Pour savoir quelle est sa position dans le classement j'imagine !

Qu'il est saiksy avec ses trucs bioniks !

#23 2954-05-01 22:50:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Napoléon s'aperçoit que les bouzouks présents ont une bien meilleure descente que ce qu'il imaginais, et vois les bouteilles disparaitre de ses caisses à une vitesse folle. Il interpelle alors ses deux hommes qui se tenait en retrait :

« Vous deux, faites un aller-retour au Domaine, et ramenez deux caisses de plus.»

*Quelques temps plus tard, les deux hommes sont de retour.

«Bien. Toi, va voir Anamnesis pour lui demander où les poser, et toi, amène en une à la demoiselle blonde la bas -en désignant Pincemi d'un coup de trompe-, j'ai l'impression qu'elle consomme sans guère de modération. Quand vous aurez fini, ouvrez vous une bouteille aussi, vous l'avez mérité.»

*Puis il se retourna vers la scène, en attendant l'annonce.

#24 2954-05-01 22:50:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Zoukielle arrive toute souriante et enthousiaste à ce fameuxGala, elle se trouve très jolie dans cette robe de soirée moulante et pailletée, degageant ses épaules délicates, son chignon est particulièrement réussi et elle n' a pas trop mal aux petons malgré cet apres-midi à sillonner les pavés de la ville sous les couleurs du MLB...
aperçoit l'organisateur, Anamnesis, il est craquant dans son smoking,elle lui sourit, puisavance dans la salle, aperçoit quelques trompes familières...trouve ça assez drôle de voir toutes ses personnalités, venant de différents clans,reunis pour l’occasion ...Aperçoit un serveur et saisit une coupe de champ'...va s'installer dans un coin de la salle et continue a observer tout ce petit monde*

#25 2954-05-01 23:00:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Hm. Mes amis ! Il est temps de dévoiler les résultats de ce sondage ! J'aimerais encore une fois remercier toutes les personnes ici ce soir ! C'est l'occasion de nous rassembler, mais aussi d'en apprendre un peu plus sur chacun ! Rit.
Comme je l'ai déjà dit ce TOP 10 représente l'élite...ou pas. Vous en serez les seuls juges ! Dans tous les cas nous avons ici [dresse les résultats du sondage au dessus de lui]10 figures emblématiques qui influent sur nos choix, nos envies et nos croyances !

Mettons fin au suspens ! La foule se mit à chuchoter.

Dernière modification par ANAMNESIS (2954-05-01 23:00:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.8 Kio (pic d'utilisation : 629.49 Kio) ]