Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-01 23:02:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Diego arrive sur la place publique ...

Wahou.

Il cherche une place en passant entre les rangs ..

Monsieur le Maire .. bonsoir .. pardon.. Fuyuzora .. bonsoir .. Comment ? Oui, oui, ça va beaucoup mieux, ne me parlez plus de cet asile ... pardon, pardon .. Diego aperçoit pincemi pivotant sa main pour un baise-main .. Bonsoir pincemi ..

Diego décide de s'installer au premier rang .. mais ne voit pas de place .. Il commence à chuchoter à l'oreille d'un Bouzouk ..

J'imagine que tu sais qui je suis ... Lève-toi vite si tu ne veux pas partir en quête du schnibble .. très vite ..

Diego s'installe ..

Aaah, on est bien là ! Et c'est quoi le programme ? Ha ..Merci. Diego ouvre le programme .. Influent ... influent .. On parle des pochtrons de la place publique là ? Ou on parle d'affaire ?

Diego jette le programme ...

Et puis quoi encore .. Je m'attendais à voir des pochtrons faire les guignols pour ce gala ! C'est trop sérieux là !

Diego aperçoit un serveur ...

Hé toi ! Gros plouk ! Champo pour tous les convives ! Et j'ai la dalle, amène-moi quelque chose à manger !

#27 2954-05-01 23:04:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Après un long silence...

C'est une zoukette qui va ouvrir le bal ! A la place numéro 10 de ce sondage et avec un total de 31 points... caCtus !!
Une autre zoukette pour la 9ém place ? ... décidément [rit]. A la 9ém place disais je, avec un total de 39 points... Leela !!
Poursuivons avec en 8ém position... une autre zoukette ! Avec un total de 41 points... applaudissement pour Pincemi s'il vous plait !!!!!
A la 7ém place... Roi de la censure dans cette ville et avec un total de 62 points nous retrouvons Myrddin !!!
Bien, poursuivons. En 6ém position, propriétaire d'une célèbre entreprise de la ville... et avec un total de 87 points... Boubouch !!!!

Le top 5 ! Nous y voilà.
Avec un total de 88 points, un révolutionnaire... s'il vous plait un tonnerre d'applaudissement pour Zorba !!!!
En 4ém position... Il est présent ce soir... L'actuel Maire de la ville TodZ avec ses 90 points !!!!

Les amis ! Le meilleur reste à venir ! Dans quelques instant nous dévoilerons le top 3, le trio de tête !

Dernière modification par ANAMNESIS (2954-05-01 23:09:35)

#28 2954-05-01 23:08:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Pincemi, diego Don struléone

#29 2954-05-01 23:10:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

je suis 8è, m'sieur le Maire...

Mais c'est gentil à vous  smile

#30 2954-05-01 23:12:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Chuchotte*
Pincemi, Cactus et la Struleone en fin de classement...y a un truc qui zlote la dedans!

*se lève et se dirige vers Pincemi, lui claque un becco*

8eme c'est poa mal, bien que j'esperai mieux!

*prend une coupe de champ' et la tend a Pincemi*

tchin!!

#31 2954-05-01 23:17:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

trinquons ma chère Zoukielle.
Je recracherai mon champo quand on annoncera que la casserole est devant moi...
TodZ, tu méritais le trio de tête !

#32 2954-05-01 23:18:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Pendant cette petite pause...

Pincemi félicitation c'est un très bon résultat !
Détourne le regard sur la charmante amie de Pincemi.

Zoukielle... Vous êtes ravissante... regardez vous ! C'est un plaisir que vous soyez ici toutes les deux !

Après ce rapide échange.. Anamnesis félicite l'ensemble des bouzouks...

#33 2954-05-01 23:19:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*étonné par le classement, il se lève, il applaudit !*

bravo, bravo à vous tous!

#34 2954-05-01 23:21:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Pincemi a écrit :

trinquons ma chère Zoukielle.
Je recracherai mon champo quand on annoncera que la casserole est devant moi...
TodZ, tu méritais le trio de tête !

Merci ma chere Pincemi.

#35 2954-05-01 23:22:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Pendant la pause, Kaicho va féliciter certains membres du Top 10 et échange quelques pronostics avec ses voisins concernant le trio de tête.

#36 2954-05-01 23:24:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Rougit sous le compliment d'Anamnesis et revient vers Pincemi*

oui, je voyais Todz dans le tiercé gagnant, avec toa Pincemi...*soulève un sourcil* vi il y a des chances que le "roi" Dagob...euh  Linèo soit bien classé...ça ne va pas aider à son dégonflement de trompe si c'est le cas.

*attrape une nouvelle coupette quand un serveur passe à ses cotés*

#37 2954-05-01 23:25:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Merci Anamnesis ! Très beau travail ! Et la soirée est charmante ! Délicieuse, vraiment !

Diego, mon cher ! Nul doute que tu seras un des 3, après le Don bien sûr wink

TodZ, en tout cas, tu étais dans le mien...

#38 2954-05-01 23:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

[Le Don s'était assis au fond de son fauteuil, regardant l'ensemble des zouks avec amabilité, il n'hésita pas à applaudir chacune des personnes membres du classement.]

Bravissimo, vraiment.

#39 2954-05-01 23:28:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Soom applaudit chaleureusement les différents zouks et zoukettes nominés, et attend de voir si le trio de tête sera bien composé du Don, de Diego et de Linéo. Ou si un invité surprise viendra s'y glisser...

#40 2954-05-01 23:36:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Annonce après annonce, Diego applaudit ..

Serveur ! Une autre coupe s'il vous plait !

Après la dernière annonce d'anamnesis .. Diego commence à se poser des questions ..

hmm .. où suis-je passé ? .. Bon, je m'en fou .. Moi je bosse dans l'ombre de toute façon ..

Diego cherche boubouch ...

Hé frangin ! Bravo pour ta place 6ème place ! C'est l'don qui va gagner tu vas voir !

Diego commence à bouger dans tous les sens .. impatient de connaître les derniers noms ..

#41 2954-05-01 23:37:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Permettez moi de féliciter toutes les personnes qui sont dans ce classement. Autant dire qu'il y'a eu énormément de noms différent et figurer dans ce classement est déjà une victoire !
Je crois qu'il est temps désormais de dévoiler le tio de tête... les grands vainqueurs de ce sondage !

En 3ém position avec un total de 100 points... Le plus fort de tous les chevaliers... Lineo !!!!
En 2ém position et je dois dire que ce fut extrêmement serré... Peut être le plus charismatique de cette ville... avec un total de 111 points... DonStruleone !!!!!!!!!!

Enfin, le bouzouk qui arrive en première position de ce sondage... avec un total de 112 points... DIEEEEEGOOOOOOOO !

#42 2954-05-01 23:38:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Tombe dans le mal

#43 2954-05-01 23:38:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Bravo  wink

#44 2954-05-01 23:40:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

[Le Don se lève en sursaut et cherche son Premier Filleul du regard. Quand il l'aperçoit, il sourit et hoche la tête une fois.]

Comme quoi je ne fais jamais de mauvais choix. Bien, félicitations.

#45 2954-05-01 23:42:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Hausse les sourcils, puis l'air de rien, applaudit, un peu déconcerté*

Du suspens, et des surprises, ce fut une très jolie soirée je vous en félicite!

#46 2954-05-01 23:43:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Anamnesis se dirige vers Diego...
Félicitation pour cette première place... c'est extraordinaire ! Bravo !
Puis il remarque la présence du Don...
Toutes mes félicitations Don. C'est un honneur que d'avoir votre présence pour ce premier gala !

#47 2954-05-01 23:43:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

*Jeoff saute de joie à la vue des résultats presque la moitié des bouzouks désignés dans le classement sont des Struleones! S'il osait il irait serrer la main de Diego et de Don ! il va se chercher une coupe et en offre une à sa zoukette pour fêter cela !*

OWI OWI! Quel suspens! Merci à l INSEEV!

#48 2954-05-01 23:50:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

**Pincemi embrasse Diego pour le féliciter chaleureusement puis s'approche du Don**

Cher Don...

Félicitations...

**Elle fait une légère révérence**

#49 2954-05-01 23:53:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

[Après avoir serrer chaleureusement la main du son capitaine, le Don se tourne vers Pincemi, il lui accorde une courbette très aimable et embrasse le dessus de sa main comme un vrai gentlezouk.]

Vos félicitations me touchent, très chère, merci.

#50 2954-05-01 23:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Gala de l'INSEEV.

Mmh .. Quel délice ce champo ! C'est ! C'est trooooop bon ! .. J'en commanderai bien une cai... ola ..

Diego entend le résultat ..

Hm.

Diego se lève pour se diriger vers le micro .. il passe devant le Don ..

Vitouz, je crois qu'on est pas assez discret ..

Diego prend le micro ..

Et bien .. Merci.

J'ai traversé des moments difficile ces derniers temps vous savez .. J'ai perdu la tête il a très peu de temps et je me suis retrouvé à l'asile ..
Enfin bon, vous êtes au courant de tout ça.

Diego s'allume une clope ...

Maintenant je suis de retour ! Pour protéger encore et toujours les citoyens !

Peuple de Vlurxtrznbnaxl ! N'ayez crainte ! Je suis là !

Ce classement signe la confiance qu'a le peuple en peuple en moi ! Car j'ai confiance en eux !

Diego tapote sa chemise pour enlever une poussière ..

Hm. Vivement le prochain gala. Remercions anamnesis pour cette belle animation sur la place publique !

Je vous souhaite à tous de bien reprendre le travail demain .. Ah oui ! ET VOTEZ BOUBOUCH ! VOTEZ BOUBOUUUUUUUUUUCH .. NON ! NON ! Lâchez-moi .. lâcheeeez-moiiiiiiiiii ... hijouk de ....

Diego est traîné de force loin des festivités ... On l'entend encore au loin ...

hijouuuk .... hijouuuk .... caramba ma chemiiiiiise ...

Dernière modification par Diego (2954-05-01 23:55:26)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.61 Kio (pic d'utilisation : 602.3 Kio) ]