Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-02 13:32:29

Un pochtron
Invité

Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Peuple bouzouk!




Aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère.

Le MLB a été porté à la mairie dans un élan enthousiaste par tous les travailleurs, et aujourd'hui enfin nous pouvons dire que le peuple bouzouk emprunte le bon chemin: le chemin de la Révolution.


Ne nous leurrons pas. Ce n'est pas parce que nous avons atteint notre premier objectif qui a été de chasser du pouvoir les corrompus de tout poils de la mairie que nous devons crier victoire. La Révolution ne se fait pas en un jour, et il nous faudra du temps pour que celle-ci règne en maitre sur la Colline et guide le peuple sur la voie de sa destiné qui doit tendre vers la Solidarité, la Liberté et l'Egalité pour tous.


Le credo du MLB est de Servir le Peuple et c'est pour cela que nous nous engageons dès maintenant à appliquer le programme du MLB


Le temps des gangs et des bandes est révolu
! Il est temps pour nous de penser au bien de tous et non à l’intérêt des particuliers qui se sont enrichis depuis trop longtemps sur le dos du peuple pour leur propres bénéfices.

J'annonce que ceux-ci, ainsi que tout ceux qui espéraient encore s'enrichir via l'élection de M. Babouch n'auront aucune clémence de notre part.





Le point sur la mairie




Comme tous les citoyens peuvent le constater. La situation des finances de la mairie, de l'argent du peuple, est calamiteuse. Cela n'est pas de notre fait.

A notre prise de pouvoir cette nuit, à 4h51, les comptables de la mairie m'ont informé que le montant des caisses de la mairie s'élevait à 45 653 struls, à l'heure où je parle elle s'élèvent à 61 632 struls, ce qui est bien insuffisant pour assurer les achats de ce soir.

J'invite donc l'ensemble du peuple à agir pour le bien de tous en réglant ses taxes impayées ainsi que de ne pas faire d'économie disproportionnées pour leur seuls intérêt. Mais bien de dépenser leurs struls dans les shops aujourd'hui, et non au marché noir ou au bonneteau.

Face à cette situation, et si la situation ne s'est pas améliorée d'ici ce soir, nous devrons prendre les mesures nécessaire afin d'une part, redresser la mairie qui est bien malade, d'autre part empêcher que quelques uns se précipitent à vider les magasins demain matin.


Ainsi, nous déclinons toutes responsabilité quand à l'achat de ce soir. Pour toute réclamation adressez vous à TodZ où allez directement vous plaindre au siège de la CCE qui se trouve être byzarrement flambant neuf....(encore de l'argent pris sur le dos du peuple). 



J'appelle tous les citoyens à se mobiliser pour remonter les fonds de la mairie pour le bien de tous, pour Servir le Peuple.

Et ceux qui refusent de se plier à l’intérêt commun, n'auront qu'à assumer les conséquences de leur avarice.







Un point sur les premières mesures que nous avons prit:




Nous nous engageons à ne pas toucher aux struls de la mairie à des fins personnelles. C'est pourquoi mon salaire est clairement affiché et que celui-ci s'élève à la sommes pharamineuse de 0 struls.

Tout citoyen, qu'il soit MLBiste ou non, qui réclamera des struls pour le soutien apporté à notre élection, se verra rire au nez, et recevra au mieux, une capsule dans la trompe en guise de remerciement.

Les allocations chomages sont portées à leur maximum, conformément au programme du MLB qui vise à inciter les jeunes bouzouks à prendre leur temps et à ne pas se précipiter dans les bras du premier exploiteur venu. Beaucoup de bouzouks ont été chassés de l'école bien trop vite, et nous pensons qu'il est important qu'ils se renseignent et continuent de s'instruire afin de ne pas tomber dans l'exploitation.  Elles doivent permettre d'assurrer également aux citoyens qui refusent de se plier à l'exploitation un moyen de subsistance et une vie décente.

Les discriminations envers les chomeurs et les mendiants sont dorénavant révolues.



Conformément au programme du MLB. Les impôts ont été fixés
. Nous avons décidé que l’impôt injuste des salariés soit abrogé. (Bon, il est à 2%, c'est la marge du percepteur, on a bien essayé de le virer mais personne ne veut prendre sa place pour le dur métier qu'il fait)





Vlurxtrznbnaxl est au peuple bouzouk et non à quelques uns.
Nous nous engageons à toujours Servir le Peuple
GLOIRE A LA REVOLUTION



.

#2 2954-05-02 13:38:12

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Mettre les impôts pour les entreprises à 80%... Wow félicitation le grenaud (comme dirait myrddin ^^) Tu crois que c'est une bonne chose? Bah, les employés seront plus payé c'est tout je voit pas d'autres solutions à ta DICTATURE

#3 2954-05-02 13:39:19

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

*Blazord passait par la et vie Zobra parler d'une voix puissante, le rêve de tout les bouzouks était enfin arrivé*

- Vive le MLB!


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2954-05-02 13:49:51

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

pimz ecoute attentivement le discours de zorba convaincu que zorba est l homme de la situation a la fin du discours il leve le poing et crit vive zorba ! vive le MLB ! Vive les bouzouks libres !

#5 2954-05-02 13:57:15

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

pimz a écrit :

pimz ecoute attentivement le discours de zorba convaincu que zorba est l homme de la situation a la fin du discours il leve le poing et crit vive zorba ! vive le MLB ! Vive les bouzouks libres !

Si pour toi des bouzouks libre c'est des bouzouks qui ne pourront pas être payé vu les impots entreprise a 80% bah ces bien vu

#6 2954-05-02 14:01:28

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Il est surprenant de voir que tout de suite, quand le patronat perd le pouvoir il menace directement tous les employés de cette ville en les menaçant de leur couper leur salaire.

#7 2954-05-02 14:02:28

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

nodaska a écrit :

Mettre les impôts pour les entreprises à 80%... Wow félicitation le grenaud (comme dirait myrddin ^^) Tu crois que c'est une bonne chose? Bah, les employés seront plus payé c'est tout je voit pas d'autres solutions à ta DICTATURE

" Si je dois payer, autant payer pour le salut de tous et non pour une poignée d'enstrulés.

Zorba, si tu décides de vider les caisses de Kaameloutt, alors celle-ci appartiendront au peuple. Il y a surement d'autres moyen que celui-ci, bien que cela satisfasse tes idées, je pense que tu t'engages sur la mauvaise voie. Car nombreuses seront les représailles. "

#8 2954-05-02 14:03:24

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Je te propose de juger après il vient a peine d arriver ca changera de certains maires qui répartissaient les richesses entre quelques bouzouks ....

#9 2954-05-02 14:06:42

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Vouloir le bien du peuple et mettre les impôts aux entreprises à 80% n'est-ce pas contradictoire ? Dois-je rappeler que les employés sont payés par les entreprises ? Et avec une taxe à 80%, une entreprise ne peut pas payer dignement ses employés.
Quand bien même tous les employés décideraient de se mettre au chômage pour ne plus se faire exploiter, le problème n'en serait pas plus résolu. Les shops sont remplis grâce à la production des entreprises. Pas d'employé, pas de production, pas de produits dans les shops et quête du Schnibble en masse ! C'est un cercle vicieux dont les conséquences ne sont pas mesurées par le MLB.

Ah non, j'avais oublié ! Ils ont également la possibilité de se faire exploiter dans vos coopératives, qui, je suppose, ne subiront pas l'impôt à 80%.

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-02 14:08:09)

#10 2954-05-02 14:30:51

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

*lève ca bierro et cri "POURRIT, GRENAUD,MAIRE DE PACOTILLE, LE PEUPLE AURA TA PEAU .......")

*jette ca bouteille en direction du pantin de maire, et retourne chercher une autre bierro au nm .

#11 2954-05-02 15:05:21

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Zorba a écrit :




Aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui est le début d'une nouvelle ère.

Celle de ta dictature je suppose ?


il nous faudra du temps pour que celle-ci règne en maitre sur la Colline et guide le peuple sur la voie de sa destiné qui doit tendre vers la Solidarité, la Liberté et l'Egalité pour tous.

La liberté et l'égalité pour tous les membres du MLB ou a tous ceux qui adhéreront a tes idéaux de force, au fond la CCE ne sont pas si différent ! Zorba le cornu ?



Tout citoyen, qu'il soit MLBiste ou non, qui réclamera des struls pour le soutien apporté à notre élection, se verra rire au nez, et recevra au mieux, une capsule dans la trompe en guise de remerciement.

Personne n'a soutenue ta dictature Zorba ne t'invente pas du soutient.

Conformément au programme du MLB. Les impôts ont été fixés. Nous avons décidé que l’impôt injuste des salariés soit abrogé. (Bon, il est à 2%, c'est la marge du percepteur, on a bien essayé de le virer mais personne ne veut prendre sa place pour le dur métier qu'il fait)

Comme tu décline ta responsabilité des achats incomplet, Je décline ma responsabilité au prés de mes employés pour leur salaire incomplet. Pour ceux qui veulent se plaindre je vous invite a le faire au prés de Zorba pour son incompétence! Mais tu ne détruira pas le système patronal ainsi Zorba. Contrairement a ce que tu peux penser il y a une certaine solidarité dans nos entreprises et les employés accepterons et comprendrons ! C'est toi qui perds le peu de crédibilités que t'as. Toute tes déscisions sont prisent en dépit du bon sens !

Sur ce je te souhaite de bien mauvais jours sur le siège de la mairie et te souhaite un bon retour aux ruelles !

#12 2954-05-02 15:10:52

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

"On verra bien s'il tient ses promesse une fois au pouvoir de toute façon. A vu de trompe, ça commence mal au niveau des achats, mais ça, ce n'est pas de sa faute. C'est la faute de TodZ, corrompue qu'il est. Mais rien de nouveau la dessus.

Après bien sûr, il y a les impôts de 80%. Si tu veux faire couler au moins la moitié des entreprises, okay, vas-y. Si tu veut mettre le pouvoir des entreprises, du patronat au service du MLB en embauchant tous le monde qui est au chômage dans des filials du MLB, c'est une excellente idée.

Mais rappel toi également que le prochain maire peut te tomber dessus rapidement et pourrait être prêt à punir tout ceux qui traavail dans l'Indispenzouk juste pour te punir toi.

On verra bien ce que tu vaux comme maire et ce que valent vraiment tes ideaux."

#13 2954-05-02 15:11:38

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

On va tous partir en quête du Schnibble, être affamé ou grelotté, la ville sera rongée par la pénurie et par le marché noir...

Les communistes sont de retour, pour nous jouer un mauvais tour..

sad

#14 2954-05-02 15:35:12

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Gloire à Stali ... Zorba !

7805441029934063.jpg

Esperons que tu sois aussi sympatique à vivre que ton prédécesseur z'Humain.

A quand la construction de notre premier goulag ?

#15 2954-05-02 15:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Mais Flomon, nous sommes tout à fait favorables à la création de Groupement d'Ouvriers Unis et Libres Associés pour une Gestion Solidaire, ou G.O.U.L.A.G.S. pour les intimes.

#16 2954-05-03 17:43:00

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

C'est la Révolution et je viens de me faire confisquer une centaine de pipes de raki par un bouzoflic!

C'est quand même fou! Je voulais juste en faire profiter en les vendant 1 strul au marché noir!

Avec le MLB au pouvoir, je ne comprends pas que le raki soit encore illégal!

#17 2954-05-03 17:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Quoi, qu'entend je, le G.O.U.L.A.G.S. et pourquoi pas la P.R.I.S.O.N  Poste Régie Individuelement Sans Ouvriés Nigaux.

VIREZ MOI CE MAIRE FANTOCHE, ISSU D'UNE SOUS CULTURE BOUZOUKIENE ......

*jette ca bouteille en direction du pantin de maire, et retourne chercher une autre .

#18 2954-05-03 18:35:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Zorba a écrit :

Il est surprenant de voir que tout de suite, quand le patronat perd le pouvoir il menace directement tous les employés de cette ville en les menaçant de leur couper leur salaire.

Tu es tellement aveuglé par tes idées farfelues que tu mélanges tout.
Il ne menace pas, il démontre un fait.

Une entreprise qui gagne lors de sa rentrée, le salaire des 3 jours suivant, et, à qui ont pompe 80% de ces caisses ne pourra pas assurer dignement les 3 jours a taux plein de salaire. Donc oui, Les employés perdront leurs salaires suite à cet impôt. Ce n'est pas une menace, c'est une réalité. Même un idiot tel que toi doit savoir compter ?

Tu voudrais que tout le monde décide de choisir ta façon de voir une entreprise, ou même la vie d'ailleurs, mais bon nombre des citoyens de la cité refuse ce modele. Ils  ne veulent pas briquer, économiser, faire grandir leurs experiences pour finir par être payés au même salaire que le lecheur de timbre qui demarrera sa vie..

Et tu n'as pas le droit de le leurs imposer. Sinon, Elle est ou la foutue liberté que tu leurs proposes depuis des siècles ? Ah tiens le G.O.U.L.A.G.S... C'est drôle comme ça sonne moins liberté d'un coup... Rappellons qu'un G.O.U.L.A.G.S. n'etait autre, dans l'ancien temps, qu'un endroit ou on exploiter de pauvre prisonnier sous la menace..

Ton passage à la Mairie, tout comme tes idées ne sont qu'une vaste plaisanterie. Allez, Laisse donc faire les grands tu veux..

Dernière modification par Leela (2954-05-03 18:37:46)

#19 2954-05-03 20:02:35

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Nous démontrons un autre fait qui est le suivant: la courses aux struls des entreprises classiques n'est que le vecteur de l'exploitation et de la domination d'une minorité de bouzouks sur la majorité.


Les petites entreprises sont les victimes du système dans lequel elle se mettent elle même. En voulant à tout prix faire travailler les jeunes, en voulant s'aligner sur les grande entreprises qui proposent des primes d'embauches extravagante pour appâter les plus jeune mais qui ne vont ensuite que les payer qu'une fois sur deux, les petites entreprises ne peuvent suivre la cadence. Et leurs patrons viennent ensuite se plaindre qu'ils ne peuvent pas recruter.

Mais soyez logique! Pourquoi vouloir tout, tout de suite et être la bluxtre qui se veut aussi grosse que le grazouk?

Avant de fonder une entreprise, on rassemble un groupe de kamarades pret à travailler ensemble, et on s'assure que tous peut recevoir le fruit de son travail.

C'est qui c'est fait dans les coopératives.


Et par la suite, on ne cherche pas à vouloir le plus d'employés pour pouvoir se pavaner sur la terrasse des nobles, en faisant le concours de celui qui exploite le plus de monde.


Les grandes entreprises ont vécue sous perfusion de la mairie qui en redonnant directement de l'argent aux patrons malintentionnés ont permis de maintenir sous coma artificiel leurs entreprises.


Ce système est tout simplement voué à sa perte, et nous, le MLB nous ne faisons que couper le cordon ombilical qui lie les grosses entreprises à la mairie.




Et comme modèle productif nous proposons autre chose, celui de la coopérative autogérée, qui lui fonctionne, qui n'a jamais pleurer la veille ou le lendemain des impôts, qui n'a jamais procédé à une seule baisse de salaire, et qui n'a jamais eu à se faire injecter des fonds venant de la mairie.



Certain se plaignent d'un coté que les lécheurs de timbres sont trop payés pour ce qu'ils font? Alors laissés les jeunes parfaire leur éducation, et ne vous plaignez pas que nous, le MLB leur donnons les moyens de vivre dignement sans devoir se faire exploiter.

#20 2954-05-03 20:56:24

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Zorba a écrit :

Ce système est tout simplement voué à sa perte, et nous, le MLB nous ne faisons que couper le cordon ombilical qui lie les grosses entreprises à la mairie.

Certain se plaignent d'un coté que les lécheurs de timbres sont trop payés pour ce qu'ils font? Alors laissez les jeunes parfaire leur éducation, et ne vous plaignez pas que nous, le MLB leur donnons les moyens de vivre dignement sans devoir se faire exploiter.


Si tu ne prétends que vouloir couper le cordon ombilical qui lie les grandes entreprises à la Mairie, le simple fait de ton accession au poste de Maire devrait suffire, non ? Puisque tu ne les maintiendra plus «sous coma artificiel» comem tu dis, à l'aide de dons.

Les patrons sont tout à fait disposer à «laisser les jeunes parfaire leur éducation, et ne pas se plaindre de ce que vous leur offrez». A partir du moment ou tu appliques la même ligne de conduite, sans déclarer la guerre à tout les autres modèles d'entreprises, en essayant de les étouffer à coup de taxe exhorbitante.

Mais j'ai l'impression que malgré les valeur que vous essayez de nous faire croire que vous prônez, le MLB n'est pas franchement un exemple de tolérance et de partage.

#21 2954-05-04 13:25:58

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

En tout cas les finances de la mairie ne sont pas mieux que lors des maires précédent cher Zorba...

#22 2954-05-04 13:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Peut être si tu rendais l'argent que TodZ t'as donné, cela irait mieux non?

#23 2954-05-04 13:29:51

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Zorba a écrit :

Peut être si tu rendais l'argent que TodZ t'as donné, cela irait mieux non?

Les struls que TodZ m'a refilé n'était QUE pour payer les grazouks qu'il avait bouffé lorsqu'il s'était transformé. Et je ne vois pas en quoi quelques centaines de struls changerait la situation financière actuelle qui est, disont-le, désastreuse. Ton objectif est de ne jamais faire d'achat complet? Pour que les employés ne puissent pas avoir de prime au rendement? Pathétique

#24 2954-05-04 15:56:46

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Bonjour Zorba,

Sans parler de ton élection étrange,  j'aime ton coté "mettre fin à  la corruption" chose qui me convient et qui n'aurait pas eu lieu avec Boubouch...(enfin ça c'est moi qui le pense , je peut me tromper).

Je trouve tout de même ...que de taxé à 80%  les entreprises risque au final de pénalisé les employés car les entreprises (pas forcément toutes) ne réglerons pas les salaires ou seulement une partie.

Mais bon, il faut bien essayer certaines choses, on nous a tellement prit pour des vaches à lait ces derniers temps.... On peut pas tomber plus bas.

Sauf bien sur les petits groupes qui s'engraisser sur notre dos... ça va être régime sec la .... pas la peine pour eux de faire Kolantzouk.

#25 2954-05-04 16:06:12

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle aube se lève sur la Colline

Bon le maire est révolutionnaire, anti-patronnal, mendiant crasseux jusqu'à la bluxtre et j'en passe ça on savait déjà. Mais être maire c'est aussi supporter un rôle, et surtout l'économie de la Ville !

Il a prévu quoi au juste notre maire pour la relancer ? Il compte rester assis le derch sur le fauteuil à attendre que les impôts tombent ou il a un plan ZIG ? Non car bon, les impôts ça tombe à la moitié du mandat, donc bon rester assis et imposer comme une goulue ça on sait tous faire hein. Blinder les urnes c'est bien mignon, mais blinder la mairie pour les rachats c'est ça qui est utile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.35 Kio (pic d'utilisation : 658.04 Kio) ]