Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-03 16:26:21

Un pochtron
Invité

DoliTrompe !

Bonjour à tous !

Une nouvelle entreprise viens de naître :

Vous avez la nausée les lendemain de bouzokuite ? Mal de crâne ? Mal de trompe ?

Cette entreprise à pour but d'aider tous ces bouzouks malade !

Création de Boîte de Médikazouk. Je vous invite à postuler pour bien commencer dans DoliTrompe. Votre salaire sera évolutif, plus vous serez présent et travailleur plus votre salaire augmentera ! Venez aidez les bouzouks en difficultés de santé !

Merci à tous

Le Patron ToRny

#2 2954-05-03 17:24:48

Un pochtron
Invité

Re : DoliTrompe !

Bonne chance.. en esperant que la crise de morosité envers les patrons menée par Zorba ne t’atteigne pas trop... au pire tu prendra un Dolitrompe ^^

#3 2954-06-06 15:37:40

Un pochtron
Invité

Bonjour, je me permet de remonté ce topic et j'en suis désolé au lieu de re-crée un topic semblable à celui ci, je pense que c'est préférable.

Actuellement Dolitrompe contient une employée très fidèle et l'entreprise tourne de pleins gré. Si par hasard votre patron vous arnaque, je vous propose de venir travailler chez moi, à la clé :

Salaire correct (+ quelques struls au dessus de la FAQ les premiers jours)
Prime régulière si employé fidèle

En vu des impôts régulier sur l'entreprise et aux entrée d'argent je peux vous proposé aussi une règlementation sur le salaire pour que vous puissiez évoluer au mieux les jours à venir => Salaire correct, ou baisse de salaire pour attendre la rentrée d'argent dans l'entreprise pour que je puisse vous payer + le jour d'après. Comme ça, ça reviens au même pour vous, et l'entreprise évolue bien mieux.

Bien entendu si vous avez des jours de galère vous pourrez me contacter pour pouvoir avoir une belle augmentation, y'aura pas de problème.

Voilà, en tout cas sachez que vous ne le regretterez pas !

ToRny

#4 2954-06-06 16:51:21

Un pochtron
Invité

bonne chance a toi l'ami

#5 2954-06-11 14:11:00

Un pochtron
Invité

Actu :

Gain du Lohtoh, j'en ai donc fait profiter l'entreprise ! Le salaire sera donc très rentable pour les futurs emmployés qui vont postuler.

#6 2954-06-27 18:10:51

Un pochtron
Invité

J'up le topic toujours d'actu, je vous embauche au prix que vous souhaiter smile

#7 2954-07-04 21:28:59

Un pochtron
Invité

J'comprends pas pourquoi personne viens bosser. Ce serait vachement avantageux mais bon...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.48 Kio (pic d'utilisation : 504.67 Kio) ]