Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-03 21:37:08

Un pochtron
Invité

Place à la riposte

Depuis le 02 février 2954, le MLB a délibérément truqué les élections de la ville et a pris le pouvoir pour imposer sa dictature. Ceci au détriment de boubouch qui aurait du être le vainqueur légitime via le choix du peuple. Une décision intolérable.

Zorba a décidé d'imposer sa loi à tout le monde à coup de tracts et de discours très contestable, en visant particulièrement les patrons d'entreprises et les "enstrulés" comme il aime si bien les nommés. Et bien sachez monsieur le maire que nous ne sommes pas content et qu'on nous allons le faire savoir.

Voici une première action qui exprime mon mécontentement et qui j'espère te mettra en garde, oui j'ai bien dit en garde car je ne m'arrêterai pas là...

917957camion1.png

Oui oui c'est bien le camion de livraison de Raki de se matin que vous attendiez au QG. Ha il est pas arrivé? Tout simplement parce qu'il a été bloqué par mes soins et transferé dans un entrepôt. Et il en sera ainsi tant que nous n'aurons spas obtenu justice. Plus de raki pour les mlbistes jusqu'à nouvel ordre.

Et parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les prochaines cargaisons de Bierrouïoli seront également détournées sache-le. Plus une goutte de bierro ne circulera dans la cave du MLB tant que Zorba n'aura pas rendu la mairie qu'il a pris sur un coup d'état. Sans bierro je doute que tu résistera longtemps et je suis sur que tu te feras également beaucoup d'ennemies à la taverne de Zangdar, y parait qu'ils sont très friand de cette bouteille là-bas  tongue.

Les patrons, les riches ou bien encore les partisans ayant souhaitez l'élection de boubouch te méprisent et feront tout pour te voir déguerpir vite fait sois-en sur.
Non nous ne sommes pas que des enstrulés sans âmes et sans scrupules, nous réclamons justice et toi qui le dit si bien dans tes discours, tu voulais une révolution et bien tu l'auras wink Toi et tes mlbistes ne réussiront pas a imposer leurs lois dans cette ville!

Et ceci n'est que le commencement...

#2 2954-05-03 23:17:23

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

pourquoi tant de violences? il est vrai que boubouch aurait dû être maire mais je suis d'avis de laisser une période de 'test' à zorba... il n'acceptera jamais de lacher la mairie alors nous pouvons lui laisser une période de 3-4 jours...

#3 2954-05-03 23:53:10

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

La force, la violence encore et toujours. Bien des méthodes de struleone tout ça, couper de pauvre bouzouks de leur moyens d'élévation de l'esprit, de leur moyen d'apaiser les peine physique. Et vouloir nous couper maintenant de biero! Vous êtes vraiment odieux!


Tout ça parce qu'ils sont mécontents de ne plus pouvoir se servir comme ils le veulent de l'argent du peuple. C'est pas possible.


Déjà que j'avais assez à faire avec ses bouzouflics corrompus qui n'en font qu'à leur tête. De fonctionnaires qui refuses de faire ce qu'on leur ordonne sous pretexte qu'on touche à leurs pots de vins.... Et ce brave Bonnbouille qui se fait arrêter et confisquer sa brouette par des bouzouflics qui doive le fumer en douce.... 


Là ça commence à bien faire. Va falloir penser à un système D.... c'est pas possible sinon....


oh, et puis tiens, si j'allais boire un coup à la taverne moi? C'est une bonne idée, ça va me détendre.

#4 2954-05-04 00:23:27

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Profite bien de ta soirée à la taverne, elle sera peut-être ta dernière.

#5 2954-05-04 10:40:02

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Gardez-le, votre raki bas de gamme coupé à la coquille de bluxtre!

Le bon rakitouzouk pousse désormais à Vlurx...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-04 10:41:20)

#6 2954-05-04 19:40:56

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Ouais mange le ton raki, l'ami  lol attend au moin la veille des impôts pour faire un coup d'état  neutral Laisse le peuple reprendre son argent pour le moment.

#7 2954-05-05 02:07:05

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Son argent ? lequel ?

Celui que Zorba va vous taxer cette nuit ?
Celui que votre patron ne pourra pas vous donner parce que les caisses sont vides et que la production ne sera pas rachetée ?

Tobec, tu devrais pourtant être bien placé pour savoir que ta boite ne tiendra pas dans les conditions actuelles et pis même, Zorba veut détruire toutes les boites, la tienne y compris !

C'est simple, regarde l'allocation chômage, essaie de payer ça à des nouveaux arrivants, tu ne tiendras pas un jour.
Faut aussi réfléchir parfois. Et la violence n'est pas forcément ou on le croit…

#8 2954-05-05 02:39:08

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

T'inquiètes pas pour les petits patrons comme Tobec et moi, on survivra. Difficile de recruter dans le contexte actuel? Tant pis, on attendra!

Si les entreprises mènent une gestion rigoureuse, sans que cela vire à la sur-exploitation, elles peuvent tout à fait survivre au MLB. Et d'autant plus si Zorba aide les plus démunis de leurs employés.

Sur ce, tu peux être rassuré, ne t'en fais plus pour nous, inquiète toi plutôt pour les bénéfices de ton patron! tongue

#9 2954-05-05 02:53:16

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

C'est sur que mon patron ne fera pas de bénéfices, pas besoin de m'en inquiéter, c'est une certitude.

De même qu'il est absolument certain que sans restrictions de salaires, la boite ne survivrait pas, mais c'est bien le but recherché par le MLB, donc pas de surprise non plus.

Quant à moi pauvre bouzouk qui commençait à pouvoir enfin m'instruire grâce à mon salaire, je ne le pourrais plus à cause du MLB. Plus de boostzouk, plus de bibles à lire, Merci le MLB, grâce à vous je joue au lohtoh et au bonneteau pour ne pas avoir à vous donner des struls demain sur vos taxes.

Pour résumer, le mlb veut un peuple de chômeurs illettrés, logique, cela lui permettra de mieux les asservir avec sa bêtise crasse.

Ne payez pas vos taxes, dépensez tous vos struls au bonneteau ou au lohtoh, pas dans les shops(c'est exactement comme si vous payiez une taxe, ça revient direct dans les poches de Zorba) !

Dernière modification par Edwin (2954-05-05 02:55:44)

#10 2954-05-05 03:13:42

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Ton patron est un exploiteur, si il ne te paye pas tu n'as qu'à t'en prendre à lui. Sauf que c'est une coutume pour lui de ne pas payer ses employés. Nous ne pouvons pas intervenir directement dans les entreprises, ce problème regarde ta boite.  Si tu veux qu'il augmente ton salaire, tu n'a qu'à lui demandé de versé un peu de sa fortune en faveur de ses employés. Sauf que ton patron fait parti des 24 bouzouks les plus riches de la ville et qu'il ne le fera pas. Il préfère vous exploiter.


Et quant à toi, pauvre petit bouzouk, tu ne l'est pas. Tu fais parti des 100 bouzouks les plus riches de cette ville avec une fortune de 380 struls. Ce qui prouve dans quelle misère vit la majorité de notre peuple.

Les bibles, les schnibbles ne sont que fadaises. Ce ne sont que des produits qui visent à enrichir les plus riches et à remplir le trou du culte.


Tu ne veux pas payer tes taxes? Très bien! Ne les paye pas! Mais ne viens pas te plaindre par la suite de ne plus pouvoir vivre. La faute ne sera dûe qu'à toi.


Tu ne veux pas consommer dans les shops? Très bien! Tu expliquera à ton patron qu'en ne payant ni tes taxes, et qu'en ne consommant pas dans les shops, que c'est ta faute à toi, si il vient geindre qu'il n'a pas eu une pleine rentrée d'argent.



Enfin si tu n'es pas satisfait de la politique du MLB, je pense que bon nombres de tes collègues, oui les petits lécheurs de timbres par exemple, ne se sont pas plaints des redistributions qui ont été faites aujourd'hui.

Dernière modification par Zorba (2954-05-05 03:33:11)

#11 2954-05-05 03:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Ma "fortune" est due à la descendance de mon pioupiouk que je protège depuis des semaines, ainsi qu'à l'apparition d'un objet dans ma maison que tu as toi même réclamé à cor et à cri(si si je t'ai vu le quémander !) l'antiperimator3000 !

Enlève ça et tu verras qu'il ne me reste que de quoi me nourrir et aider mes collègues.

J'ai moins de 1 strul en poche, et moi je ne mendie pas !

Si je te comprends bien, ta gestion nullissime de la mairie est due aux peuple aussi "riche" que moi qui refuse de te remplir les poches ?

Bravo, pour un représentant du peuple tu te poses la !

Accuser le peuple de ne pas remplir les poches du maire, je n'aurais jamais cru que tu tomberais si bas…

#12 2954-05-05 03:42:06

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Et où vois tu que je me remplis les poches? Mon salaire est-il masqué? Je ne touche que le fruit de mon travail en coopérative ainsi que ce que me donne les gens dans la rue. Revenus que je redistribue aux mendiants, où avec lesquels je m'achète des bieros, donc je contribue au bon financement de la ville dans son entier.

Quand au maire qui s'en met plein les poches, je ne pense pas que ton patron aurait accepter d'être à la mairie sans se verser un généreux salaire.


Consulte le compiouteur de la mairie et regarde ma fortune. Tu verra qu'elle est bien moins élevée que celle des maires précédents, ou que celui que vous réclamez tant pour vous enrichir encore plus.

Et quand à cet antipérimator trucmuch,je ne l'ai plus. Demande à ton patron où il est, lui doit bien le savoir, ainsi que l'argent avec lequel il a pu se le payer.

#13 2954-05-05 03:56:08

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Ne change pas de sujet, tu m'as accusé d'être la cause des caisses vides de la mairie.

Eh bien oui, j'appelle à la résistance !

Quitte à ne plus trouver de quoi assouvir ma soif de connaissances au boostzouk, autant tout faire pour que toi et les tiens quittent la mairie le plus vite possible la trompe entre les jambes !

Je me fiche de savoir combien le maire se met dans les poches à une condition : que les shops soient pleins et que le boostzouk soit ouvert !

Et ce n'est de loin pas ta priorité, alors oui, je crie à la révolution, la vraie ! celle qui permettra à tous les bouzouks de s'instruire et de progresser, pas celle qui prône le raki, la flemme et l'assistanat sans avenir !

Refusez de payer vos taxes !
Achetez le minimum vital dans les shops, ce qui vous reste dépensez le au bonneteau ou au lohtoh, au moins ça ne rentrera pas dans les caisses du MLB !

A bas le bourreur d'urnes qui n'a aucune légitimité ! virez le de la mairie !

#14 2954-05-05 10:49:08

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Zorba que tu es minable sur ce coup-ci! Ta mauvaise gestion de la mairie va nous menez tout droit à une baisse du pouvoir d'achat et à une pénurie si tu continues à imposer ta dictature à la noix! Tu craches sans arrêt sur les patrons qui sois-disant s’attribuent des salaires de fortunes or c'est très loin d'être le cas. Et n'oublie pas que sans toutes les entreprises de cette ville nous serions déjà tous mort.
Les bibles gna gna gna, le schnibble gna gna gna ne sont que des babioles selon toi, tout bouzouk à droit d'avoir un but dans sa misérable vie il me semble non? Rangez-vous, allez travailler et fermez vos trompes, telles sont tes belles paroles si je comprends bien. Est-ce cela la être un peuple libre? Et bien je dis bravo. On est pas tes pioupiouks que tu mènent à la baguette mon cher Zorba et jamais tu n'arriveras à nous imposer ta foutu dictature de zloteur mlbiste et tes coopératives qui nous mènerons tous à la ruine.

Dernière modification par Soad57 (2954-05-05 10:49:24)

#15 2954-05-05 11:11:47

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Le maire cette nuit a faitplus de dons qu'il n'a reçu de taxes c'est certain....Comme vont les caisses de la mairie?

#16 2954-05-05 12:12:07

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

La mairie se porte bien. Sachant que les enstrulés ne paye pas leurs taxes..

#17 2954-05-05 12:24:01

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

La mairie se porte même très bien! Il n'y a pas de souci avec les dons, et les taxes. Et puis il faut arrêter d'écouter ceux qui se plaignent, car ils sont juste mécontent de devoir payer des taxes sans se les faire remboursées par la mairie via quelques dons... bref, là n'était pas le sujet non?

Car je crois qu'ici cela parlait d'un camion de raki détourné, et bien nous avons trouvé la parade, le raki est dorénavant légal! Bon les bouzoukondés risquent quand même de vous faire zloter avec, on y peut rien! eux aussi ce sont des réacs qui attendaient des pots de vins!

#18 2954-05-05 12:31:47

Un pochtron
Invité

Re : Place à la riposte

Si on devait arrêter d écouter ceux qui se plaignent alors ça ferait longtemps qu on écouterait plus le MLB

Dernière modification par Jeoff (2954-05-05 12:32:27)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.72 Kio (pic d'utilisation : 595.91 Kio) ]