Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-05 16:33:28

Un pochtron
Invité

Histoire en 3 mots

J'ai dérobé ce jeu sur un autre forum, et je l'ai trouvé assez sympa. Ca ne casse pas 3 pattes à un pioupiouk, mais à la finition ça peut s'avérer assez drôle  big_smile

Les règles sont simples : Chaque personne doit poster 3 mots, et le suivant ainsi de suite pour que le tout forme une histoire ! Bien entendu, ça peut vite vriller...

Je commence :

C'était un jour

#2 2954-05-05 16:35:12

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

il faisait beau

#3 2954-05-05 16:36:03

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

et Dex fumait

#4 2954-05-05 16:37:29

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

Edit : C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait

(Juste veiller à copier-coller le début de l'histoire à chaque fois, et mettre en évidence les 3 nouveaux mots)  cool

Dernière modification par Dex (2954-05-05 16:37:59)

#5 2954-05-05 16:40:24

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki

#6 2954-05-05 16:44:57

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement

#7 2954-05-05 16:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser [...]

#8 2954-05-05 17:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa struleone

#9 2954-05-05 17:16:59

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa struleone. Tout d'un coup,

#10 2954-05-05 18:08:57

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne

#11 2954-05-05 18:25:39

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui

#12 2954-05-05 18:33:22

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda

#13 2954-05-05 18:38:39

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur

#14 2954-05-05 19:08:47

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-05 19:09:01)

#15 2954-05-05 19:14:54

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est

#16 2954-05-05 19:17:46

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit

#17 2954-05-05 19:19:17

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"

#18 2954-05-05 19:21:00

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?" Dex l'air ahuri

#19 2954-05-05 19:26:31

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau

#20 2954-05-05 19:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua

#21 2954-05-05 19:49:27

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversER la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de

#22 2954-05-05 19:57:12

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversER la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone

#23 2954-05-05 19:58:03

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa

#24 2954-05-05 20:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa aussitôt sur la

#25 2954-05-05 20:01:39

Un pochtron
Invité

Re : Histoire en 3 mots

C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa aussitôt sur la tête avec le

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.99 Kio (pic d'utilisation : 574.68 Kio) ]