Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-06-01 23:23:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk tire quelques lattes le sourire aux lèvres.
Puis elle rend le bédouille à Blazord, sort du Skwatt' et revient avec un sceau rempli de pluie acide.

Comme quoi le sale temps qu'on a en ce moment va enfin avoir une utilité! La voilà la solution pour avoir une place sur le canap'!

Elle renverse le sceau sur le Facteur en riant.  oui

#52 2954-06-03 00:08:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey laisse un petit mot sur la porte du Skwatt'.

Le premier qui me pose une affiche dans le Skwatt'... je lui offre un pot de Gloutella...
Skwatteurs, à vos marques, prêts? ... COLLEZ!

#53 2954-06-05 18:46:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Camilo déambule dans les caves du MLB. Il erre sans but, d'ailleurs, du coup, il a du se perdre... Il a encore du mal avec toutes ces portes. La seule qu'il connaît par coeur, c'est celle où il peut aller récupérer ses bierro et du raki. Finalement, par hasard, il voit un mot sur une porte, un mot qui n'était pas là avant, ou alors, c'est une porte qu'il n'a jamais vue jusqu'à maintenant. Il s'approche et reconnait l'écriture du kamarade pouète.

Une affiche, une affiche, l'est bien gentil, lui, mais même pour un pot de Gloutella, faut en avoir une ! Puis de toute façon, Camilo le sait très bien, il sait pas les faire, les affiches. Déjà que peindre en une seule couleur, ce n'est pas évident. Peut-être qu'il devrait essayer de se lancer, mais d'abord, il faut qu'il prenne une bierro. Il pousse donc la porte, bien décidé à voir ce qui se cache derrière.

Ô ! Magnifique pièce ! Ca a l'air si confortable... Y a même des bierro et du raki, on ne pouvait pas rêver mieux. Camilo attrape une bierro dans une main, un raki dans l'autre et se laisse tomber sur le canapouille.*

Bon, y m'reste plus qu'à attendre un kamarade pour discuter et c'est la journée parfaite !

*Camilo savoure lentement une gorgée de bierro.*

#54 2954-06-06 19:48:26

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord rentre dans le skwatt' une affiche a la trompe, regarde a droite, a gauche

Je suis le premier? a moi le pot de gloutella!!!

Essai de collez l'affiche contre le mure puis s'assoie sur le canapouille heureux.
Enigme n°10
Cette fois, l’artiste ne s’est pas trompé d’endroit, c’est bien Là-bas qu’il faut s’exprimer. L’œuvre finale, après maintes retouches, en a une et c’est ce mot que tu dois envoyer par missive à la personne concernée par l’énigme 1 pour recevoir ton questionnaire.

283607affichemlb.jpg

Dernière modification par Obey (2954-08-01 13:28:08)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#55 2954-06-06 23:32:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Apres avoir lu l'affiche sur la porte Razouk entra espérant ne trouver aucune affiche afin de mettre la sienne en premier
Wouha l'affiche !Razouk rangea son affiche discretos se disant qu'il la finira avant de l'affiche car une affiche blanche...

L'zarbi ici ? Faut dessiner une cible sur sa tête ^^

#56 2954-06-06 23:42:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey arriva légèrement confus...

Le Gloutella s'est périmé hier ... BLAZORD? Tu le veux toujours? ...

#57 2954-06-06 23:51:24

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord se réveilla, tira un petit raki puis pris conscience de ces paroles.

Non d'un zouk sans trompe...
Bah il peut toujours servir pour le tartiné sur les murs de la maison de Miss Poo Lhett non?

repris un petit peut de raki, une gorgé de bierro et s'allonge sur le canapouille

Si tu veut, je peut continuer a chercher des affiches pour le swatt'


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#58 2954-06-06 23:52:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Et bien j'en serai ravi. Je m’essouffle à coller des affiches seul le soir!

#59 2954-06-07 15:13:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Jethro entre dans le skwatt' en tentant vainement de ne pas trébucher sur quelque chose à cause de la pénombre*
Salut la Mif' *Bunk* Aïe !
Bordel on voit rien et ça caille sévère chez vous !
J'ai trouvé des bierros à 3 struls au Marché Noir, je suis venu vous en filer quelques unes vous qui semblez aimer ça au point d'en boire des litres chaque jour. Personnellement j'ai encore du mal avec ce breuvage bizarre.
*Kling kling*
Je vous ai mis ça à côté du Bouzouk qui dort à même le sol et qui sent bizarre
Bon courage dans votre lutte ou votre combat ou tout ce que ça peu être au final.
Bien à vous.

#60 2954-06-07 17:10:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Eh kamarade Obey, pour les affiches, j'suis désolé, hein, mais j'arrive à rien. Faut l'avouer, je suis pas toi et j'ai rien ni d'un artiste, ni d'un pouète ! Par contre, j'veux toujours bien aider, alors si t'as des affiches à coller, ça, j'y arrive : suffit d'prendre la colle et de mettre l'affiche par dessus !
D'ailleurs, elle est bien, ton affiche, Blazord ! Si jamais t'as trop de Gloutella, ou qu't'as juste envie de partager, j'en prendrai bien un peu, paraît qu'ça va bien avec le raki !

*Camilo remarque Jethro qui entre et pose les bierros.

Merci bien kamarade bouzouk ! Si jamais tu veux en partager une, bien qu'je crois que t'aimes pas ça, ou un raki, t'es le bienvenu !

#61 2954-06-07 21:28:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Sérieux ca fume du Raki ici la famille ?
*Damn*

Dernière modification par Jethro (2954-06-07 21:29:03)

#62 2954-06-12 05:39:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Jethro pénètre dans le Skwatt' toujours aussi sombre, en toussotant à cause de la fumée et de l'odeur qui règnent ici*
-Y'a quelqu'un ? *Echo*
*Après quelques instants et que ses yeux se soient habitués à l'obscurité de l'endroit, il distingue quelques bouzouks avachis, endormis ou somnolents à divers endroits de la pièce. L'un d'entre eux dors même debout, trompe contre le mur.*
- Sivouplait ? Quelqu'un est encore en vie ici ?
*N'obtenant pour réponse que le bruit d'une cannette de bierro roulant au sol, il mit la main dans sa poche pour en sortir un morceau de papier plié en quatre*
- Heureusement que j'avais prévu le coup ... z'ont pas beaucoup changé on dirait.
*Jethro déplie le morceau de feuille et le dépose sur le seul mobilier demeurant ici, une chaise à laquelle il manque un pied, mis à ce qui fut surement un canapé à une époque et où s'entasse aujourd'hui un amas d'outres à bierro complétement saouls.*
Sur ce dernier est inscrit :
A celui qui trouvera ce mot,
Contactez moi au plus vite.
J'ai des choses à vous dire
Jethro

*Il s'en va*

#63 2954-06-12 13:25:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ouah rentre discrètement dans le squat, qui visiblement reste toujours ouvert.

Quelle bande d'insouciants...

Il repose la pancarte qu'il a volé à Camilio hier soir dans un coin de la pièce.

Je ne suis pas un voleur, moi...

#64 2954-06-12 13:39:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Razouk se réveilla après les bierros qu'il avait enfilés il ne sait plus quand
Un petit mot ??
Je vais lui envoyer une missive on verra bien il a peut être des bierros

Ouah une pancarte ! Ah c'est a Camilio, faut que je le trouve celui la.

#65 2954-06-12 14:08:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Camilo se réveille, sur le canapé, la trompe enfarinée.*

Ouch, c'est la bierro qui me fait cet effet ou bien ? Pourtant, j'en ai pas bu beaucoup hier !
Ah si, ouais, j'avais oublié, y eu l'raki aussi, pis j'ai oublié de compter celles de la taverne...

*Camilo se gratte la tête puis aperçoit Razouk dans la pièce. Il lui semble bien qu'on a prononcé son nom, c'est ça qui a dû le réveiller, d'ailleurs...*

Ah, kamarade, tu voulais quelque chose ?
C'est quoi le papier qu't'as dans la main ?

*Il marque une pause en voyant la pancarte dans l'autre main*

Eh, mais ç'ta moi, ça ! C'est celle que j'avais mise hier dans la ruelle... ou avant-hier... Mais on me l'avait volé !

#66 2954-06-12 14:13:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ah te voilà.. Ba la pancarte c'est Ouah qui te l'avait volé !
Le mot je sais pas c'est un bouzouk qui s'est perdu peut être, j'espère qu'il a de la bierro pour nous.
En parlant de bierro, il en reste dans l'frigo ?

#67 2954-06-12 14:23:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hein ? Euh... Oui, les bierro... Euh, j'me souviens plus... Si, si y doit bien en restait, vas-y, sers-toi si tu veux ! Moi, j'ai encore mal à la tête, je vais attendre quelques heures.

*Passée l'exclamation de la bierro, qui passe toujours avant toute autre pensée, Camilo se rend compte de ce que Razouk vient de lui annoncer.*

Quoi ?! C'est Ouah qui me l'a volé ? Le sale grazouk ! C'était pour en faire quoi ? Il veut mendier aussi ?
Pour le bouzouk perdu, s'il a besoin, je commence à maîtriser les caves, je peux le guider...

*Camilo prend un sourire fier, fier d'avoir enfin réussi à comprendre le plan des caves à force de s'y promener... Faut dire qu'après s'y être perdu pendant trois semaines, forcément, il commence à maîtriser !
Soudain, un flash revient à la mémoire de Camilo. Secret Colline... caCtus... L'histoire des mendiants !
*

Raaaah ! Excrément de grazouk ! Si je le retrouve celui-là, je t'assure qu'il va entendre parler de moi ! Comment ose-t-il ?!

*Camilo quitte les caves en courant, les bras en l'air, hurlant le nom de Ouah si fort que même de dehors, on doit l'entendre.*

#68 2954-06-13 17:09:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*A peine franchi les portes du Skwatt', Jethro tombe nez à nez avec quelques Bouzouks. Il croit reconnaitre Razouk, l'auteur de la missive qu'il a reçu la veille*
- Salut la compagnie !
Vous devriez prévenir du risque de croiser du Bouzouk enragé ici, j'en ai vu un sortir les bras en l'air en hurlant des atrocités mélés à des Ouah ouah j'ai pas bien compris.
*Les regards se tournent vers lui*
Je profite d'avoir votre attention pour m'entretenir avec vous quelques instants.
*Il déplie une feuille*
Bouzouks, Bouzoukettes, grazouks et autres espèces animales, l'heure est grave !
Lors de mon arrivée en ville, un bouzouk dont je ne me rappel jamais le nom, m'a remis un tas de notes manuscrites, ayant sois disant appartenues à quelqu'un dont je serai proche, il y a quelques temps maintenant.
Je dois vous avouer que ce tas de papiers jaunâtre a manqué plusieurs fois de finir à la poubelle mais un jour où le travail se faisait rare, je pris tout de même le temps d'inspecter ces fameuses notes.
A première vue, et à ma grande surprise, on retrouvait trois lettres, le M, le L et le B à peu près partout, griffonnées dans un coin ou au sein même d'une phrase.
Intrigué par ce détail, je décidais de ne pas me rendre au travail ce jour la (mon patron m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas me payer faut dire) et d'étudier en détail le contenu de ces notes.
Travail long et fastidieux mais fort instructif.
Plus le temps passait, et plus je m'approchais de mon but, à savoir déchiffrer et comprendre le sens de ces écrits.
A mesure que j'avançais dans les textes, l'encre devenait rouge, les propos révolutionnaires et violents se succédaient et parfois même, on y parlait d'attentat.  L'auteur décrivait ce qu'il appelle une journée classique de la vie d'un révolutionnaire. La date est scrupuleusement noté sur chaque note, et le chef Zorba est régulièrement cité et pris en exemple.
Un long moment après, je compris le sens de ces lettres et l'idéologie qui leurs étaient associée. Ces gens la était des révolutionnaires fougueux et engagés.
On y parle d'un coup d'état à la Mairie, d'une prise en charge des plus miséreux via le marché noir, de volonté d'agir mais aussi de bourreaux, de traîtres, d'ennemis du peuple.
On y parle aussi et surtout d'un MLB présent dans la vie de tous les Bouzouks de notre belle cité, présent dans la vie électorale, présent au sein des entreprises, présent face aux adversaires du peuple et aux dictateurs sans scrupules. On y parle d'une époque ou aucun citoyen n'était seul, car aidé par des groupes MLBistes de proximité, chargé de prendre soin des besoins de la population.
Bref, on y parle du MLB d'antant.
Alors si je suis venu ici, c'est pour vous faire part de mes interrogations. Qu'attendez vous pour redonner au MLB son statut d'origine, le seul statut qu'il mérite, celui de clan principal et actif de Vlurxtrznbnaxl ? N'avez vous pas honte d’être membre actif de cette organisation et de laisser toute la corruption et le strul détruire notre ville ?
Bouzouks, Zoukettes, l'heure est grave, le MLB n'est plus pris au sérieux, il ressemble plus à un prétexte pour boire et fumer plutôt qu'à un clan solide et volontaire.
Qu'attendez vous pour réagir ?

*Il s'assied par terre en attendant une réponse*

#69 2954-06-16 14:18:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Tssss*
Bouzouks, Bouzoukettes, il n'y a malheureusement plus rien a espérer d'un tel clan.
Ces buveurs de bierros ne sont bons qu'à décuver dans leur Skwatt'
Vous faites honte aux anciens révolutionnaires MLBistes,  jamais notre ville n'a été abandonnée ainsi.
La menace pèse sur Vlurx', et il n'y a personne pour la combattre.
*Il s'en va, trompe baissée, la déception se lit sur son visage*

#70 2954-06-16 14:29:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Furtivement, Obey se glisse derrière Jethro et lui glisse à l'oreille quelques mots.

Le MLB agit dans l'ombre.
Peu importe la facade, celle ci n'est qu'une mise en scène.
Le MLB n'a pas besoin du feu des projecteurs pour agir.

#71 2954-06-24 15:38:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Dyns sur le chemin pour rejoindre les stand de propagande sur le parvis de la mairie passa devant un batiment délabré avec à l'entré deux bouzouk qui montait la garde*

Hummm encore la possiblité de faire des crasses MOUHAHAHAHAHA !!!

*Dyns décida de passé par dérrière le batiment pour éssayé de rentré. Il vit une fenètre par laquelle il éssaya de passé sans succès... il décidat de continuer de faire le tour en éssayant de trouvé une autre fenètre mais en marchant, il glissa sur une bierro vide, passa a travert une trape dans la ruelle qui menant à une salle sombre. Il alluma une allumêtte pour regardé autour de lui et admira une salle remplis de bierro de toute par... des grande, des petite, des blonde, des brune, ambré enfin tous !!!*

*Dyns bien décidé à se vengé décida d'en boire un maximum (il ne fallait pas gaché tous de même ... ). Après 3 heures de "glouglouglouglou" intensif il finit la dernière bierro de la cave... Il ressortis par la où il était entré, ce fus difficile car son bidon était plus que bien remplis puis partie en direction de la mairie prèt des standes de propagande en zigzagans et en prenant soin de faire des pause pipi tous les 3 pas et demi*

*un petit sourHic en coin car Dyns était satisfais de son méfais et en plus les bierro était bonne...*

#72 2954-06-28 12:13:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey arriva tranquillement au Skwatt' quelque peu préoccupé par le marasme ambiant qui rendait la ville si paisible.
Il souhait boire un coup, tranquille pépère "Pompelup" et retrouver ses amis.

En ouvrant la porte il vit que la majeure partie du stock de biero' s'était évaporé et Obey pensa à une attaque d'un troupeau de Hippies assoiffés.

Il alla donc reconstituer le stock et l'installa fièrement au centre de la pièce.

Il en décapsula une tout en griffonnant un petit croquis sur un morceau de papier vierge de toute inscription mais imbibé d'alcools différents.

#73 2954-07-07 01:26:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Kamarades! La Révolution m'appelle.


Je pars loin dans la jungle. Dans un endroit appelé Nulle-part. La Révolution a commencée à me parler. Nous devons changer notre monde, saper le monde ancien pour que celui-ci s'écroule sous le poids de son propre fardeau. Cette société est trop injuste, c'est à nous de la changer, par la douceur mais aussi par la fermeté. Les riches, les patrons d'aujourd'hui, ne comprennent rien d'autre que le rapport de force, mais rien n'est plus inébranlable que la foi que nous portons au message de la Révolution.

Je dois partir méditer. Je dois partir à la source. J'ai vu une communauté perdue, dans un désert, où tous sont égaux, où ni le strul ni le schnibble n'existent. Cette communauté vie dans la fraternité, chacun travaille pour l'ensemble du groupe, les conflits sont réglés par la discussion et l'écoute. Tous se serait rassemblés dans un seul but, célébrer l'art, célébrer la vie, et fête chaque jour nouveau comme si il était unique.

Je vais rejoindre cette communauté, la Révolution m'y appelle, et c'est là qu'Elle se trouve. Il me faut juste le temps d'élever mon esprit, afin que la Révolution nous montre la voie pour élever notre Peuple.


Mes chers kamarades, la lutte continue! Et plus que jamais!

Le patronat est affaibli, les struleone contestés, le peuple lassé et en colère, nous devons tout faire pour guider les bouzouks sur le juste chemin de la Révolution. Le kamarade Obey à toute notre soutien. Il est la seule et unique candidature crédible de ces élections. Tous les autres candidats ne proposent aucun changement, un temps soit peut qu'ils aient déjà un programme.

Je lève ma bierro à Lady Mojo qui a enfin trouvé l'accès aux caves, t'en fait pas les kamarades sont très sympas et toujours dispo pour se faire un petit raki.

A propos de raki, j'en emmène avec moi....beaucoup.... il faut que mon corps et mon âme soit en mesure de recevoir le message de la Révolution.

Cher kamarades, continuez la lutte, et n'oubliez jamais que notre plus grand devoir est de toujours Servir le Peuple.

#74 2954-07-07 03:46:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Mojo voit Zorba au sommet du tas de cadavre de bierro en train de scander ses adieux. Partir dans la jungle, avec les animutants, les plantes carnivores qui te courent après, et les grazouks volants aux dents longues, il avait bien du courage ce cher leader. Déjà que les caves, avec leur air glauque, leurs murs froids et les chauves-snoukmouths qui voletillent partout, c'est pas bien rassurant.

* Mojo se prend une bierro, la boit goulûment.

Bon périple Kamarade! Que la voie de la révolution guide tes pas!

* La révolution lui parle, Mmmhhh, il confondrait pas voie et voix lui? Faudra que j'aille demander à Nogoud. Heureusement, il a laissé un peu de raki, j'vai droit m'en rouler un moi.

Scritch, Scrrr, scracth, Zouuuuiip...     Tic! Hhhhhfffmmmppfff, pppfffhhhhh!

Tiens, Bonjour M'dame, qui êtes vous? Kesk' vous faites là?

Je suis la Révolution, et je viens te cueillir pour servir mes desseins!

* Mojo hagarde s'accroupit dans un canap' et entame une très longue discussion avec le mur...

#75 2954-07-09 12:34:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Yessaille les zouks...

Obey me le faisait remarquer, ça fait un bail que je suis pas venu ici...

Je vous ai ramené une brouette de ma dernière récolte de raki... j'me suis dis dit qui devait pas en rester beaucoup... j'ai pas eu tord...

Bon, je repasserais bientôt, histoire qu'on parle un peu politik...
Sinon, vous êtes les bienvenus à la chapelle aussi...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.34 Kio (pic d'utilisation : 654.02 Kio) ]