Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-13 14:13:14

Un pochtron
Invité

Le citoyen, le bourrin et le maire

Un bouzouk au visage caché avance, accompagné d'un autre un peu plus musclé. Le second porte de grands sacs et tire un petit charriot où le contenu n'est pas visible

On entend seulement la respiration du second bouzouk et quelques cliquetis.

Quelques minutes plus tard, les deux arrivent sur la place.

#2 2954-05-13 14:18:21

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Erf, tous aux abris, ils vont encore fout' le feu !!!

#3 2954-05-13 14:23:16

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Zorba était sur le balcon de la mairie, en train de boire une biero bien mérité et de fumer son raki. Quand il vit arrivé sur la place de la mairie les deux bouzouks...


Ah mais ça doit être Shayko! Il est déjà revenu de quête, on va avoir droit certainement à un second spectacle qui va nous enflammer.


S'adressant aux deux bouzouk


Shayko c'est gentil de revenir pour faire une réitération de ton spectacle de la dernière fois, mais il y'a plus de financement pour les arts par contre.... ah et puis évite de faire sonner ta cloche merci, j'ai mal au crane aujourd'hui!

#4 2954-05-13 14:56:53

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Le paquetage est déposé au milieu de la place, le bouzouk au visage caché prononce quelques mots vers le musclé et ce dernier commence à sortir des outils et construit quelque chose.

Le premier s 'assied et écrit sur une feuille entière ne faisant pas attention au propos de Zorba à son blacon

#5 2954-05-13 15:15:17

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Hum... StaGaGa... il est où, l'vieux ? Encore à faire trempette dans le champo ou à draguer la fille du Don...
Faut que j'le bouzophone, j'crois qu'ils vont avoir besoin d'une corde !

#6 2954-05-13 15:21:26

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Une scène commence à prendre forme pendant que le musclé tambourine avec son marteau les divers clous restants

L'encapuchonné continue d'écrire et de déchirer ses papiers. Il parle au musclé.

Quand t'as finis oublie pas d'ajouter les éléments les plus importants !

#7 2954-05-13 15:32:19

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

== Une fois de plus Jeoff passait dans les coins afin de déposer au centre administratif une photo de lui prise via le botoflatron " place du botoflatron" pour finaliser sa nouvelle carte de votant. Il voit deux bouzouks un peu louches faire le souk. Il voit également Pincemi s'affoler sur la place en criant "Erf, tous aux abris, ils vont encore fout' le feu"! Intrigué il s'arrête et tapote l'épaule de la bouzoukette blonde==

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... keskifon keskiveul dis?

#8 2954-05-13 15:32:43

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

"Encore? Mais c'est une manie ma parole. Y'a pas de quoi recommencer non plus, Zorba s'en va bientôt. Mettre le feu, au début, ça allait, mais là c'est juste pour attirer l'attention."

Soupir de désespoir à tous ces bouzouk complètement frapadingue qui devraient aller fair un tour à la Maison du Bonheur.

Dernière modification par Azer (2954-05-13 15:32:56)

#9 2954-05-13 16:39:03

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Ramener le grazouk.
On va faire un barbeuc !

#10 2954-05-13 16:40:20

StaGaGa
Bouzouk

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

StaGaGa (c'est moi) arrive en courant avec une corde toute neuve...


On m'a fait d'mander ???




.


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#11 2954-05-13 16:49:16

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Diego pousse StaGaGA ... Ci quoi qu'il y faut brrûler .. moi j'y l'y brrûle

#12 2954-05-13 17:04:12

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Ha? Diego une cigarette?

( comme un air de déjà vu...)

huuu pardon de la ciboulette ? ca pousse rarement de nos jours et ca parfumera ton raki!

== il pense  : ouf j'ai évité les trucs sur ma tête==

#13 2954-05-13 17:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

La scène finit, le musclé met des enceintes en direction du balcon du Maire, ajoute un micro au milieu, va dans un coin et commence à faire un barbecue

L'encapuchonné se relève à l'odeur de brulé et s'approche du musclé.

Mais on imite pas Shayko abruti ! Tu as une bluxtre à la place du cerveau ou quoi ?! Éteins moi ça ou met le à disposition des spectateurs mais réfléchit la prochaine fois...

L'encapuchonné s'approche de la scène, vérifie les branchements et teste le micro

1,2 test, Zorba es tu là ? 1,2 test.

Il prends une profonde inspiration, monte le son, et commence d'une voix grave.

Zorba, ici un de tes citoyens qui souhaite de parler, arrête de compter ton pécule contenant nos struls et amène ton derrière. Un petit cadeau t'attends.

#14 2954-05-13 17:22:02

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Et bien voyons voir c'est quoi ce cadeau?

#15 2954-05-13 18:13:35

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

"Un cadeau? Un barbecue pour fêter son départ? Non, ça n'a pas l'aire d'être ça. Un excrément de Crocromouth périmé peut-être?"

#16 2954-05-13 18:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

L'encapuchonné met son visage à découvert, un visage de bouzouk comme les autres en sorti.

Pour les rares qui ne me connaissent pas, je suis Jindeathwalk, larbin du patronat comme ce cher Zorba aime tant le dire et à mes heures perdues pouète dans le Bureau des Arts et des Recherches ! Aujourd'hui Zorba je viens te gratifier de mon plus beau pouème qui est en ton honneur et en l'honneur du MLB et sa révolution !

Il se tourne un instant vers le public.

Au fait, je vais pas m'immoler de quelque façon qu'il soit, juste parler un peu, et si vous voulez, on a de quoi manger et boire près de mon ami musclé.

Il se retourne vers Zorba et prépare son texte.

#17 2954-05-13 18:26:25

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Moui bon, si c'est pour cracher du fiel et du venin, moi j'ai autre chose à faire que t'écouter! Allez salut le larbin! J'ai une mairie à gérer.

#18 2954-05-13 18:30:03

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Zorba a écrit :

Moui bon, si c'est pour cracher du fiel et du venin, moi j'ai autre chose à faire que t'écouter! Allez salut le larbin! J'ai une mairie à gérer.


j'ai une mairie à gérer?
Il parle de ca comme s'il avait une entreprise à faire tourner... je suis abasourdi! c'est scandaleux!!!

Que l'on chasse le Zorba ( et toc ) !

Jindeathwalk, nous t'écoutons, laisse tomber ce vieux "casse la joie"!

#19 2954-05-13 18:50:17

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Une piquouse Mossieu le maire (pour pas longtemps) ?

Vazy le pouète et si tu flanches , j'te piquouse !

#20 2954-05-13 18:59:15

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

La chose c'est que tout vos discours sont vus et revus. Si je suis une source d'inspiration pouétique, c'est très bien, mais si c'est pour dire les mêmes sornettes et balivernes habituelles, j'ai le regret de vous annoncer que j'en ai assez entendue des comme ça. Si c'est pour faire le fanfaron et célébrer la future victoire d'un corrompu qui s'en mettra plein les poches, je suis désolé mais mon temps est précieux, et  je n'ai que ça à faire.

Jin, va chanter ta sérénade boubouchiste sous la fenêtre de boubouch si ça en est une. Et ne viens pas par la suite te plaindre que les caisses de la mairie soient pillées au profit d'une minorité. Vous etes sensés bosser dans des entreprises? Vous etes fiers d'aller au turbin pour un patron qui vous exploite? Alors pourquoi ne le faites vous pas?

Vu qu'il est si important pour vous de gagner des struls, encore des struls et toujours des struls. Allez faire fièrement votre travail pour lequel vous militez temps.


Quand au scientifouilleur recteur en chef de l'académie, saches que pour me détendre le rakitouzouk du bon Bonnbouille me suffit amplement, et que je n'ai pas besoin de tes piquouze et autres boules roses, et d'ailleurs, n'y a t'il pas des études et des recherches qui t'attendent non?

#21 2954-05-13 19:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Zorba a écrit :

La chose c'est que tout vos discours sont vus et revus.  bla bla bla [...]


Parce que tu penses que tu ne radotes pas toi avec tes histoires de révolution ?

Jindeathwalk ne fais pas attention à lui ce n'est que Zorba
Moi je veux t'entendre!!

Dernière modification par Jeoff (2954-05-13 19:04:35)

#22 2954-05-13 19:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Ouah est présent, près à écouter le discours de Jindeathwalk

Attachez Zorba ! Forcez le a subir la colère de Vlurxtrznbnaxl ! Il ne mérite que ça !

"Ça s'annonce excitaaaant *_*"

#23 2954-05-13 19:17:04

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Zorba a écrit :

Quand au scientifouilleur recteur en chef de l'académie, saches que pour me détendre le rakitouzouk du bon Bonnbouille me suffit amplement, et que je n'ai pas besoin de tes piquouze et autres boules roses, et d'ailleurs, n'y a t'il pas des études et des recherches qui t'attendent non?

Dekoikicoz ??  'recteur' ... 'académie' ... 'rakitouzouk' ...  ?? big_smile

#24 2954-05-13 19:17:49

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Jindeathwalk voit Zorba partir et se dirige vers son ami

Heu, Roger, tu peut mettre au maximum s'il te plaît ? Qu’il puisse profiter de son cadeau depuis son bureau héhé.

Le son monte, et Jindeathwalk retourne au micro.

Pour ton cadeau Zorba le maire
Voici un proverbe ressorti des profondeurs de la mer
"Toute révolution a pour corollaire le massacre des innocents"
Ta révolution a montré la véracité de ce proverbe grâce aux habitants

Le MLB est passé pour un héros à ses débuts
Mais ton arrivée à la mairie a montré que ce n'était qu'un héros déchu
Dès le moment où les résultats sont tombés
Ton image s'était déjà dégradée

Tricher pour se sauver de la corruption
Autant se mettre une corde autour du coup sans objection
C'est là ton choix excellent
Il faut reconnaitre ton audace en ce temps

Tu a dirigé la Mairie d'une main de fer
Permettant les rachats des entreprises et même d'utiliser ta nouvelle aumônière
Tout cela au prix de taxes continuelles
Créant parmi certains de lourds séquelles

Prenons l'exemple de Shayko
Chef d'entreprise parti trop tôt
Jeté face au mur
Se trouvant être dans une vie l'un des plus dur

Et ta fameuse Révolution
Une utopie se cachant derrière de pseudo décisions
Dont la fin sans conditions
Sera déterminée dès la fin de ces élections

Il est vrai que choisir entre Boubouch et Nodaska
Reviendrait à déterminer entre Peste et Choléra
Mais ce choix me convient
Tant que toi tu ne reviens

Tu es monté grâce aux pouvoirs des ténèbres
Tu redescends à cause des ténèbres du pouvoir
Tu as massacré ton unique chance
De mettre la Révolution en place d'un coup de lance

Dès le nouveau Maire en place
Tu ne seras plus qu'un zlotteur criard
Et tu ne pourra plus faire face
Tu ne pourras que rêver d'un titre de Tzar

Le MLB pour le moment est décimé
N'ayant plus la légitimité
De pouvoir s'exprimer
Car il sera accusé de complicité

Sur ce Zorba
Profite bien de la fin de ton mandat.

Jindeathwalk finit, but un coup et se remit à parler

Maintenant je m'adresse à vous tous, surtout à ceux n'ayant pas pris de position ou une position dite "neutre".
"En temps de révolution, qui est neutre est impuissant." Ces mots sont les plus vrais qu'ils soient, la neutralité utilisé lors des élections est au final inutile. Combien de candidats "neutres" ont réussis à avancer et à triompher face à ceux soutenus par des clans ou des idéologies ? Très peu voire aucun !

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'annonce la fin de ma "neutralité", j'ai décidé de prendre une réelle position, et j'invite tout le monde à en prendre une. Après chacun choisi celle qui veut mais la mienne est désigné par un $.

J'ai donc décidé de rejoindre la CCE ! Le Struls est la puissance ! Je reconnais sa puissance maintenant ! Mon respect n'ira qu'à ceux qui partageront mes idées. Les autres ? C'est plus mon problème ! Sur ce, passez une horrible soirée.

Jindeathwalk descend de la scène et s'adresse au Bouzouk musclé.

Roger, amène toi on as fini, laisse tout en place, de toute façon ça ne m'a rien coûté et si ça fout le bronx c'est encore mieux.

Le duo sort de la place.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-13 19:18:43)

#25 2954-05-13 19:37:43

Un pochtron
Invité

Re : Le citoyen, le bourrin et le maire

Wow !! T'iras loin pti pouète ! Ehhhh t'en va pas, et ta piquouze ??

Déçu et frustraillé, GoudHyke visa le premier bouzouk qui passait et lui plongea la zeringue dans la trompe... et s'empressa de s'en aller loin de toute cette @##***!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.52 Kio (pic d'utilisation : 632.2 Kio) ]