Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-15 08:14:31

Un pochtron
Invité

Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Cette nuit, en me promenant tout bonnement dans la ville, je fus abordé par quelques 'zouks se disant de La Mairie... Ils vendaient 4 Vodkazouïoli ...

Tu cherches à saouler les jeunes bouzouks pour avoir leur soutiens Zorba?

C'est inadmissible voir que des membres de la mairie cherchent à réduire le jugement de pauvres bouzouks sans défenses, tout simplement pour avoir quelques appuis...

Il est arrivé une situation semblables aux temps préhistorique, quand les z'humains était encore vivant.. Les indiens ont reçu beaucoup de Vodka pour se faire endormir sournoisement...


Cherches-tu à reproduire ce vieux scénario d'il y a + de 1500 ans Zorba?

Méfiez-vous les copains. Zorba, ses copains de La Mairie et le MLB cherche à vous endormir et à profiter de vous lorsque votre jugement sera altéré par la Vodka!

Méfiez-vous! Que dis-je? Méfiez-vous de Zorba et du MLB !!

#2 2954-05-15 08:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Han!

Zorba préfère la vodka à la bierro? C't'une nouvelle celle-là!

#3 2954-05-15 08:25:08

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

caCtus a écrit :

Han!

Zorba préfère la vodka à la bierro? C't'une nouvelle celle-là!

Il préfère vendre de la vodka pas cher a des jeunes 'zouks sans défense pour en profiter pour leur faire des tag MLB partout sur le corps pour qu'il ait plus de soutien..

Et ce n'est qu'une de ses manières d'agir on a pas tout vu

#4 2954-05-15 08:27:29

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Et il les mange après, les jeunes bouzouks?

#5 2954-05-15 08:29:33

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Aucune info là dessus.. Mais au peu d'appui que le MLB est capable d'avoir, j'crois pas

#6 2954-05-15 09:49:48

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Vodkazouïoli... Impossible.

#7 2954-05-15 15:30:19

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Ah non, c'est pas moi! Moi cette nuit j'invoquais le schnibble corrompu en égorgeant des pioupiouks. Et bien sur Nodaska tu t'es empressé de les acheter ses vodka je suppose?

#8 2954-05-15 15:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Il nous a déjà fait le coup avec les censeurs qui revendraient du rakitouzouk au marché noir. Calomnies ! Je veux des noms.

#9 2954-05-15 17:30:55

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Après rapide enquête dans les effectifs de la mairie, nous avons pu trouver les noms de la bande de vendeur de vodka, en les personnes de Sigimond Fraude, Géronimo Chacuza, Nanard Famodaf et Nick Talope.

Le MLB n'ayant pas pu renouveler le personnel administratif de la mairie, mais seulement imposer quelques règles de moralisation en mettant fin aux pots de vins et autres don en nature qu'il était coutume de faire aux fonctionnaires par les maires précédents.

Il se trouve que ces bouteilles de vodka étaient avaient été gracieusement offertes par JF Sébastien lors de son précédent mandat à la mairie, et que ces fonctionnaires ont décidés de les vendre voyant que personne ne les consommait afin de pouvoir régler leurs taxes.


Le MLB démend toute implication dans cette histoire et informe que ces fonctionnaires ont été mis à pied.

#10 2954-05-15 17:34:00

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Encore une preuve que les bouzouks doivent tout vendre pour payer leurs taxes  lol

#11 2954-05-15 17:45:56

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Le problème majeur c'est que ces bouteilles ne leur appartenaient pas.... mais bel et bien à la mairie!

#12 2954-05-15 18:45:36

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Zorba a écrit :

Le problème majeur c'est que ces bouteilles ne leur appartenaient pas.... mais bel et bien à la mairie!

Quand t'es rendu a vendre meme ce qui ne t'appartient pas pour payer tes taxes y'a un probleme ^^

#13 2954-05-15 20:37:47

Un pochtron
Invité

Re : Zorba et ses sous-ministres dealers de Vodka!?!?

Qui te dit que c'était pour payer les taxes et non refiler leurs bénéfices a la Con-frérie ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.27 Kio (pic d'utilisation : 525.96 Kio) ]